Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:31

L'Asur fut pris de court. L'homme qui le menaçait d'une lame n'était autre que Borgir Darkmoon, celui qui l'avait accueilli lors de son arrivée à l'auberge.

"Calme toi, sombre idiot. Je suis Khilmael, Guerrier Fantôme de Naggaryth.."

Il repoussa calmement la main du Répurgateur tenant l'épée, et se dégagea.

-"Joli Lame.." commenta-t-il, comme si ce qui venait de se passer était un acte anodin.

Le Naggaroth n'avait pas trop souffert du coup de poing, le heaume dissimulé par sa capuche ayant encaissé la majorité. Mais celui ci était quand même cabossé, témoignant de la violence de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:37

Borgir rangea sa lame et tout en parlant avec l'elfe , rechargea son pistolet à six coups , gardant un œil sur l'elfe noir qui souffrait.

"Tu te rends compte que tu viens de te démasquer. Je n'ai qu'une seule chose à dire à mon grand conseil et tu es chassé de notre quartier général.
Enquêter pour ton propre compte n'est pas bien vu ici , tu vas devoir t'expliquer sur le champ Khilmael... T'expliquer devant moi. Nous n'irons nulle part tant que je ne suis pas certain de tes attentions , car si la magie qui te traverse a beau être pure , rien ne me prouve que tu n'es pas ici pour nuire à ma guilde.
Et ca , dit-il en le regardant droit dans les yeux , jamais je ne le permettrai."

Borgir rangea son pistolet remplis de poudre et attrapa l'elfe noir pour le poser sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:42

L'elfe soupira; décidemment, ce Répurgateur était bien trop méfiant... Cela ne lui faciliterait pas la tâche..

-"Votre Grand Conseil est long à prendre des décisions pour les nouvelles recrues.. Je m'emmerdais, j'ai donc décidé de visiter la ville. Ce connard d'humain m'avait semblé louche. Je l'ai espionné, fin de l'histoire."

Khilmael porta son attention sur le prisonnier Druchii

"Si tu leur avais pas sauté dessus à la première occasion, j'aurais pû découvrir où se dirigeait cet elfe noir. Mais grâce à ton tact et à ta discrétion naturelle, on va devoir perdre du temps à l'interroger. Et j'ai bien dit ON!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:49

Borgir resta calme cette fois

"Tu n'as aucun droit pour le moment ici. Sois déjà heureux que je n'ai pas profité de mon occasion pour te tuer. Pour le moment c'est encore moi qui décide de ce que je fais de mes prisonniers , et je décide de l'interroger seul.
Si je l'avais laissé s'échapper que crois-tu qu'il se serait passé? Les assassins l'aurait couvert et nous nous serions fait tuer lorsqu'ils en auraient eu l'occasion.
Attraper le druchii dans les quartiers de l'Aube était ce qu'il y avait de mieux à faire."

Borgir marqua une pose


"Tu es bien trop arrogant pour une recrue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:03

-"En attendant d'être une recrue, je suis un serviteur du Roi Phénix, et moi et mes semblables avont eu la permission par votre Empereur de parcourir l'Empire à notre guise."

Et avant que l'humain ne laisse entendre que cette permission ne permettait en aucun cas de tuer en pleine rue, il ajouta:

-"C'est toi qui a provoqué ce carnage, pas moi."

Marquant une pose afin de peser ses mots, il lui dit:

-"Tu n'es pas habitué à interroger des Druchii, d'une, tu ne comprends pas leur langue: il te faut donc un interprête. Et de deux, ils ne se laissent pas aussi facilement impressioné par la torture que vous autres humains.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:08

Un rictus apparut sur le visage de Borgir.

"Mais tu n'as aucune idée des tortures que je lui réserve...
Je veux bien que tu me traduises ce qu'il te dit... Cependant... je ne vais pas pouvoir l'interroger avec tous mes moyens..."
Allons déjà chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:01

Khilmael fut satisfait de la réponse du Répurgateur, il se fichait de le torturer ou non. Tout ce qu'il voulait, c'était entendre ce que le Druchii avait à dire.

"Je te suis!"


[HRP] Abrège le chemin, dis qu'on est arrivé chez toi au prochain post Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:45

Borgir et Khilmael arrivèrent chez celui-là...

"Bon... Je m'en occuperai.
Je vais te demander de me laisser s'il te plait , et merci de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT Halloween
» EVENT RP/PVP ALLIANCE
» [EVENT] La Capture de Neeram
» Rassemblement pour l'event ( HRP)
» Event [ Une livraison Tardive ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: