Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| [Incorporé] - § Kelvin § - Rentrer dans les rangs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Incorporé] - § Kelvin § - Rentrer dans les rangs Mar 2 Sep - 0:29 | |
| *dans une taverne brouillante, trois jeunes, fatigué de courir après les poules, ce requinquai, un verre d'armagnac a la main*"Et a ce moment la! mon père ouvrit la porte dans un vacarme assourdissant! Pété comme un coin, il rota grassement avant de vomir ces tripes dans le sot a linge"*Ses compères, s'esclaffèrent de rire un instant. Mais l'ambiance fut soudainement bien grave dans la taverne. Un homme a l'armure brillante venait de ce dresser sur le comptoir *"Écoutez moi! Écoutez moi vous dis-je! Deux chasseur de squig on été terrifier le village voisin. J'ai besoin d'un homme ou de deux nain pour aller ....""BASTON!"*L'homme bien imprudent venais d'insulté une horde de nain bourré sans penser qu'il y risquerai ça peau*"Pfff, il y en a je te jure....""C'est tout de même étrange qu'autant de sou fifre du Chaos viennent dans le coin ces dernier temps...""J'ai entendu dire que le chaos avais réuni une armé."*Un nain sautant du lustre vain asséner un violent coup de chope pleine au sommet du crane de notre inconscient. Stoppent ainsi un peu le vacarme de chope lancé et table cassé dans le combat*"Possible. Mais je vois pas en quoi ça nous concerne. Il y a suffisamment de soldat au saint de notre armée pour botter le cul a toutes cet peau vertes""seulement il semblerais qu'il n'y ai pas que des peau verte....""Et ba nous irons nous même botter le cul a ces peau verte pendent que l'armée s'occupera des autres!"*cette réflexion fut simplement ponctué d'un rire crispé... Un chasseur sortie alors de l'ombre. remonta son chapeau du bout de son arme*"Alors. Comme ça on veut ce battre avec les peu verte?! Il faudrait peu être penser a vous entrainer un peu avant."
*ca voix profonde retourna le ventre des trois compère laissant apparaitre la crispation de leurs mâchoires*"n'aillez pas peur. Je veux juste vous aidez"*le chasseur les incita d'un geste de la tête a le suivre. Ce levant, ils traversèrent la taverne. Après quelques minutes de marche dans des rues étroites, il ce retrouvèrent dans un petit jardin* "Mettez vous là et chaqu'un prend une épé" *les trois amis s'accomplisse tenant fermement leur épé. Tout comme il avais vue leur père le faire. Le chasseur fit quelques pat dos a eu, puis, sur un pied, il ce retourna et tira 3 balles sifflantes en direction des jeunes. La première balle arriva sur mervique qui lâcha sont épé, terrifié par le son de la pétoire. La balle tiré entre ses jambes, ricocha alors sur l'épé. Le seconde balle arriva sur Perio qui ce blottie contre l'épé comme derrière un bouclié laissant la balle tiré un peu au dessus de son épaule aller ce loger dans le mur. La troisième et dernière balle, arriva sur Kelvin qui croyant mourir cria si fort que tout le monde le croyaient touché. Cependant le chasseur savait bien qu'il avait visé a gauche de son oreille. Mais il n'entendit pas l'impacte de la balle sur le mur de pierre
Les trois amis prirent alors panique et s'enfuirent portant Kelvin, tombé dans les pommes
Le chasseur alors seul, mais surpris, entrepris d'aller voir le mur au niveau de son troisième tir. Il fut stupéfait de ne trouver aucun impacte et mis près d'un quart de cadran solaire pour trouver la solution. Une tache de plomb par terre venais de lui lancer un reflet. Il comprit alors pourquoi cette balle n'avais pas fais de bruit...
Il Ce mis alors a traquer ce "Kelvin" comme l'avais appelé ces amis.
....
Enfin après dès jours de recherche, il fini par retrouver ce fameux prodige. Il s'appropriait sa confiance a la sueur de son front avant de lui expliquer ce qu'il pensait s'être passé.
Une fois tache faite, il l'envoya voir un vielle ami a lui. Au corps décharné et puant. Des traces étrange lui recouvrais le corps. Certaine paraissaient être faite dans ses Os tellement elle était profonde et suintantes.
C'est avec cette homme que Kelvin fut surnommé "le shtroumf". Un étrange surnom donné par ce vieux fou.*
"Kelvin. Ton âme est pur mais ta force est si grande. Une telle énergie ne peu provenir des limbes de l'enfer. En toi c'est le bleu du ciel ,et même des étoiles, qui Brule dans une sublime harmonie!"
*Seulement ce vielle homme ne sus pas arrêter ça soif de pouvoir. Pouvoir par procuration. Il en a fini brulé dans une tornade de flamme si gigantesque qu'elle aurais remplacé le soleil si Kelvin n'était pas tombé inconscient.
Ainsi depuis ce jour, Kelvin porte le nom de "shtroumfeur" en hommage a cette homme qui lui a tout appris...* - Citation :
Race : Humain Nom :Shtroumfeur Taille :1m82 Âge :25 Poids :70 Carrière :Mage Flamboyant Couleurs yeux :Magmatique Couleurs de cheveux :Rouge Divinité :Aqshy Lieu de naissance : Un village rayé des cartes Clan : Les ennemis de mes ennemis Père : Inconnu
Quels sont vos motivations ? Passer du bon temps en faisant vivre l'enfer a mes ennemis
Quelle est ton expérience dans le MMO ? DaoC, WoW, Rf online, Rapelz, Guilde Wars......
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? Par coup de cœur. Je me suis arrêter sur le forum. Après quelques temps a flâne, j'ai décidé de m'inscrire pour participer. J'ai alors découvert des gents au cœur ouvert et étant dans une optique a première vue proche de la mienne. J'ai donc décidé de bidouiller un poste d'enrolement pour tenter me joindre a vous. Vous qui avez mes objectif. Vous qui etes sympatique. Vous qui etes comiques.......
En claire. J'ai envie de tenter l'aventure War a vos coté. Pour vous aider. Pour m'aider. Pour rigoler.
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? J'ai été HCG (longtemps...) et j'ai fini par raté une année scolaire a cose de cela. J'aime joué et m'amuser. Cependent j'ai une vie IRL prenante avec des amis qui je ne veu aps RE perdre. Je dirai donc occasionnel, mais, présent.
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? Le soir et le W-E. Les horaires serais du genre 20h-24h mais pas tout les soirs. En W-E ca peu tourner a 20H/24 si j'acroche a fond (donc on vera )
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? Je dirais oui. J'aime bien participer au forum. Du coté IG c'est parfois diférent. Je Passe sur le Forums et si il y a des choses de prévue j'y vais. Si elle ne me plaise vraimen pas je n'y vais pas (sauf obligation). Bref je pensse que c'est plus a vous d'en juger après....
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Pas spécialement.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Tout dépend du travail demandé. Si je peu l'assumer et que ca aide, biensur. Sinon cela m'importe peu En espérant vous retrouver bientôt. Shtroumfeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Incorporé] - § Kelvin § - Rentrer dans les rangs Jeu 4 Sep - 22:14 | |
| *Ainsi, sous son nouveau pseudonyme, Shtroumfeur airai. Portant son pouvoir au service de la destruction du Chaos ou a aider ces compagnons de route.
Sur son Canasson dégoté pour 3francs 6sous. Il Passait son temps a voyager. Passant dans de sublimes contré flamboyante au couché de soleil, ou dans d'obscure gorges escarpé. Grouillant de vermines immonde. Les incinérant l'une après l'autre. Prenant plaisir a voir bruler ces victimes derrière lui. Laissant ainsi place a une nouvelle nature, ou, riches et pauvres ce retrouveront dans quelques temps.
Cependant. Il fut un temps ou la solitude le rongea. Longuement il eu pensé demander a un des voyageur qui l'accompagnait, où il pourrais être plus utile. Un lieu. Des amis. Une vie qui ne serais pas seulement avide de flammes dansante au rythme de son cœur.
Mais où donc pourrait-il bien trouver cela. Ça force nourricière lui posai ma foi tant de traqua que de bonheur.
Combien d'ennemis eurent tenté de lui sortir le cœur brulant de la poitrine. Combien de personne pourrait-il encore bruler lors d'un accès de rage, de tristesse. Il n'eut trouvé de repos durant des nuits a cause de cela. Re voyant son maitre bruler dans une tornade de flamme. Ces rêves le hantais. Ces pensés l'énervais. Et pourtant son cœur battais toujours. Bien des fois il aurais aimé trouver compagnon a ça pointure. Un de ceux qui plutôt que de furie de peur d'un retour de flamme. Serais venu penser ces blessure quitte a s'en bruler les mains. Cella le mena bien loin de son village. Si loin, Si loin que jamais il n'aurais sus rentrer un jour. Cependant. La justice n'est pas vaine.
Un jours de mars. Au petit matin, alors qu'il passait dans un petit village. Une petite armure vain a ça rencontre.* "Bonjours brave homme. Où donc aller vous avec votre destrier?" "Je n'ai jamais sus... Mais dite moi, vous me semblez bien frel sous cette armure. Et cette voix, elle me parait bien féminine" "Hé alors! vous n'avez jamais vue de femme combattre?!" "Ma fois... cela m'est bien arrivé parfois... mais d'une main elle soulevais une roche lourde de 20tonnes..." "Et bien, je n'en suis peu être pas capable. Mais voyez vous, en trois flèche je pourrais, vous crever les yeux et vous percer le cœur avant même que vous ne l'ayez compris" "Vous me paressez bien prétentieuse très chère. Mais dite moi, où allez vous donc?" "Quel question... Vous ne me semblez pas très observateur..." "Hé là!" "Et en plus il ce vexe.... Je vous rapel que c'est vous qui m'avez lancé la pierre... Et, pour vous répondre. Je vais chasser." "chasser? et bien voila une bien grosse armure pour chasser... Vous chasser l'ours?" "Ba non bêta! je m'en vais au front!" "Au front!?" "Mais... Vous ne savez donc rien?" "Dite...dite...." "Le chaos ne cesse de repousser nos frontière. La mobilisation ce fais plus que nécessaire!" "Rha ce chaos... Bon je vous amène. Mais je vous préviens! je veux pas que vous me traité de nouveau de Bêta! sinon c'est vous qui aller mourir sans même le comprendre!" "prétentieux.... allé. partez devant je vous rattrape" *Ce fut ainsi que Kelvin fit connaissance de Marie. Ils passèrent de long jours sur la route, a parler de la pluie et du beau temps. Puis après avoir fini par ce conter leurs histoire. Leur relation fut bien plus insidieuse. L'odeur de l'air les entourant paraissait plus suave. La brise dans les cheveux de Marie paru a Kelvin bien plus douce qu'elle ne l'avais jamais été. Pourtant ses sentiment lui firent bien peur. Son cœur battant plus vite a la timide voix de Marie, sa chaire frémissante au contacte au contacte de ces mains, Ces yeux attendris lors que son cheval haut de deux mètres lui fessait peur... Longue fut la liste des sentiments nouveaux.
Et pourtant c'est bien a la mort qu'il l'amenais...*
"Est tu bien sur de vouloir aller au front? A te voir, tu ne me parais tout de même pas être bien méchante."
"Allons, Allons..."
*Ils continuèrent donc leur route. fessant halte de temps a autre le temps d'un repas, d'une nuit bien mérité. Il passèrent tout deux des moments de rigolade comme jamais ils n'avais eu. Leurs histoires si compliqué les avais forgé tout deux dans un même moule.
Mais le front ce rapprochait, il ce rapprochait tant qu'on aurais entendu les tambour de guerre venir de l'horizon. Ni l'un ni l'autre ne voulu vraiment y aller. Mais... Marie si était destiné, et Kelvin avais promis de l'amener...
Enfin il arrivèrent a quelques lieux de la bataille. Une bataille au final bien ridicule. Quelques Orc terrorisait le village du bou de leur hachoirs.*
"C'est ça le front?"
"J'en doute. Mais allons y!"
*le sang ne fit qu'un tour dans la tête de marie. Elle éperonna violemment son étalon et pris son arc. Kelvin resta quand a lui plus mesuré. Apeuré de la voir foncé tête baissé. Sans ce soucié d'un éventuel renfort.
Il tapota alors gentillement son cheval surveillant Marie qui, en un tir, lança trois flèches, droit dans la tête d'un orc!
Stupéfait de cette précision il resta presque immobile. La regardant asséner de terrifiant coups d'épé dans le coup des Orc sur son passage.
En quelques instants, elle eu presque tué toutes ames qui vivent.*
"Et bien. Quel justesse!"
"Il me semble te l'avoir déjà dit..."
"Et c'est moi, le prétentieux?..."
*Il continuèrent leur donc leur route. Droit devant eux. Ils y trouvère un petit bastion bravement défendu par quelques nain. Entrant par une petite porte, ils proposèrent leur aides. La encore Marie fut remarqué. Elle ne paraissait pas bien forte. Mais après des nuits de garde. On ne pouvais refuser de l'aide. Cette nuit la. Ce fut donc Marie, Kelvin et Finn Morekson qui montèrent la garde.
La nuit fut calme et arrosé de bière. Kelvin ce refusant obstinément a boire, il eu presque frustré les nain présent.
Mais quelques heures avant la relève, un orc atterrisa durement contre la muraille.*
"Un assaut! Un assaut!"
"Baston!"
*Une troupe d'Orc venaient d'arriver. Catapulté, les 3premiers orcs n'eut que peu de chance. Le 4eme catapultage arrivat cependant droit dans la porte. La poid de l'orc rompa la poutrelle la préservant fermé.
Alors une bonne 10ene d'orc sanguinaire arrivèrent a toute vitesse.
Marie sortie de nouveau son arc et ne manqua pas de faire mouche. Ces tirs était d'une précision fatal!
Finn Morekson fit preuve d'une superbe maitrise de ses sort. Il ne manqua pas de blaisser un maximum d'orc tout en posant de redoutable sceau sur ces deux compères qui voyaient leur force d'autant plus décuplé!
Kelvin descendit alors face a la porte en criant a Finn Morekson de le couvrir. Un torran de flamme ce déversa alors sur les premiers orcs. De monstrueuse boules de feu incinérais les deux orcs qui passèrent la porte. Par la suite il abrasa le sol tout autour de lui et entra dans une fureur qui fit jaillir des flammes de tout son être. La chaleur ce faisant sentir du haut des rempart, Marie observais intrigué ce spectacle renversa le chaudron d'huile bouillante du pied et tira de nouveau une rafale de flèches. Quelques une restant planté dans le corps des orcs ne les tuèrent pas de suite.
Cella laissa a Kelvin le plaisir de leurs faire bouillir le sang dans un souffle de flamme.
L'assaut ne fut cependant pas de tout repos. Marie fut violemment secoué par une masse lancé d'en bas obligeant Finn Morekson a lancer quelques sort de soins au groupe.
Kelvin fut quand a lui vite a cours de flamme en première ligne. Il dû alors remonter déclencher de nouveau des pluies de feu et des montés magmatique ralentissant les Orc. Cette déferlante de flamme ne fut pourtant pas a sens unique. Les flammes stupéfiantes sortant du corps de Kelvin ne manquais pas de le faire souffrir dans de nombreuses explosion.
Finn Morekson dû faire preuve d'une manipulation très poussé de ces sort de soin. Il y parvenais si bien qu'il en stupéfia la troupe orc qui ne parvenaient pas a tuer qui que ce soit tandis qu'ils essuyaient des pertes colossale.
Ce fut surement en grande partie pour cela que la corne de rappelle retentit.
Marie ne manquant pas cette occasion pour couvrir la fuite des quelques Orc survivant de flèches.*
"Et bien l'ami. tu m'en a cossé du souci. t'est pas bien de t'embraser comme ça!"
"J'aime pas les Orcs...."
"merci Finn Morekson. j'ai sacrément eu chaud. sans jeu de mots"
"mais de rien ma belle. Pour une humaine, tu te bat vachement bien."
"Pour un nain tu soigne habilement"
*Ce fut ainsi que Kelvin et Marie furent connaissance d'un nain de valeur.
Il leurs appris par la suite que lui et de nombreux frères d'armes combattais sous la bannière de l'Ordre de L'aube Éternelle.
Kelvin eu alors un espoir de combattre une cause juste au coté de véritable combattant, digne de confiance.
Il entreprenat alors de ce lié a cette cause. Donnant quelques informations personnel après avoir conter son histoire.
Finn Morekson fit alors preuve d'une extrême amabilité en promettant de transmettre la requêtes au personnes les plus aptes a y donner suite.*
[HRP]Je m'excuse au près de Finn Morekson pour l'utilisation de son pseudo sans l'avoir prévenu. Si tu lis ce post j'espère qu'au moins il te plaira. Même si j'ai toujours autant l'impression d'être a coté de la plaque par rapport au attentes des gérants de l'enrôlement[/HRP]
Amicalement Shtroumfeur |
| | | | [Incorporé] - § Kelvin § - Rentrer dans les rangs | |
|