| Petit soucis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit soucis Dim 7 Sep - 0:34 | |
| Bonsoir tous le monde,
J'aimerai savoir si vous arrivez a vous connecter sur le site de Warhammer online ou pas? je peut même pas ecrire des identifiant moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 0:38 | |
| c'est normal la partie identifiant est déconnecté depuis 2/3 jours ils préparent le site pour l'arrivée de l'open beta et ensuite open tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 0:39 | |
| oki merci Viking c'me rassure ^^ j'avais peur pour demain lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 11:12 | |
| allons allons atonnar...tu as mieux a faire ! au lieu de regarder les post a troll sur jol fait comme moi : fait le troll sur jol :-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 11:21 | |
| Bon je vois que tout le monde à tenter de s'incscrire ce matin !!! Ils voulaient dire peut-être 8h30 pour les USA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 11:40 | |
| Je pense qu'ils avaient vraiment prévu d'ouvrir les inscriptions a 8h30, heure francaise, mais de toute façon l'inscription prend 5 min et on ne jouera pas avant cette après midi. je prefere qu'il retarde les inscriptions plutot que l'ouverture de serveur ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 11:55 | |
| par le contre on peut déjà télécharger le patch ca gagne du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:01 | |
| Comment télécharger le patch si on a pas de compte ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:13 | |
| lance le patcher et ca télécharge les fichiers, aprés pour patcher il te faut le compte. Mais c'est déjà le téléchargement de gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:24 | |
| Ah le mini téléchargement juste pour le skin du Patcher super utile ? Déjà fait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:31 | |
| Ah voila on peut ecrire dans les champs mais on peut pas ce connecter sur le site.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:34 | |
| arrgh degouté je me suis levée tot se matin expres pour entre les code et voila que c'est 8h30 heures USA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:38 | |
| moi il me reste plus qu'à m'incscrire lol ^^. Je vais l'aurai le "viking" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:42 | |
| Si c'est 8h30 aux USA ca fait qu'elle heure ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:44 | |
| Non je blaguais pour l'heure aux USA ^^. Sinon tu fais - 6 h pour New-York. Par contre j'arrive à accéder à la création de compte, mais il me manque l'image qu'ils doivent générer avec les caractères pareil pour vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:46 | |
| non moi il me dise qu'il y a une erreur d'identification car je suis deja inscrit au site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:49 | |
| L'image , après beaucoup de "nouvelle image" a marché pour moi. Maintenant , ils sont gentil et original , j'essaye , il faut que je vérifie ma connexion internet (code 300) ... Je réessaye , code d'erreur 414 , ils ne peuvent pas accéder à ma demande . Ils alternent entre 2 codes d'erreur , magnifique performance .
Dernière édition par Atonnar le Dim 7 Sep - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:50 | |
| Allez , on applaudit l'effort s'il vous plait ! 2 codes d'erreur qui s'alternent ! (désolé je crois que je commence à en avoir marre après 2 heures de F5 et ces idiots m'ont fait me lever pour rien ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:51 | |
| Tien moi je vient d'avoir l'erreur 414 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:52 | |
| Bientôt ce sera l'erreur 300 alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:55 | |
| 414.... J'ai bien fais de ne pas me lever plus tôt que prévu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:56 | |
| Relax les gens si leur page d'inscription n'est pas prête maintenant, c'est probablement que les serveurs n'ouvriront pas à l'heure prévue non plus. Perso je ne compte pas me connecter avant demain matin.. si tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:58 | |
| Mais moi je me suis levé à 9h30 pour rien alors que j'aurais pu faire la grasse mat' . Snif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis | |
| |
|
| |
| Petit soucis | |
|