| Petit soucis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 19:03 | |
| c'est normal il faut d'abord valider ton code pour ça . J'en suis à la même phase que toi. J'aodre les news pas news ^^ (maintenancede la partie des comptes, les clé ne peuvent donc pas être prise en compte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 19:33 | |
| On est donc belle et bien bloqué si je ne m'abuse....
Atonnar: c'est toujours pareil. Pour le 18 il y aura le même problème. Les gents vont rush les inscriptions. Le serveur va planté. Attend toi a jouer le 20 pas avant. Ou dans des condition bof (deco...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 19:56 | |
| Plop les amis, Je sais bien que l'attente est trés longue, voir même insoutenable... je suis moi aussi dans le même cas que vous, je refresh la page, je refresh la page, je refresh la page... j'ai l'impression d'être dans une pub pour un dentifrice "on détruit la plaque dentaire, on détruit la plaque, on détruit la plaque..." Même si cette situation est inconfortable, voir très pénible, armez vous encore d'un peu de patience, ne floodez pas outre mesure (pas de double post) et restez correct (envers les autres, et envers GOA) les soucis dû à une open béta sont monnaie courante... Alors wait & wait é see Mais dans la joie et la bonne humeur Cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 20:07 | |
| Désolé , j'ai eu tendance à m'emporter , mais je me calme , au fur et à mesure (mais toujours pas de compte ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 20:11 | |
| Oui GOA à quelques petits soucis, mais bon rien de grave et pénibles ... Moi j'ai déjà un compte, et je peux pas encore accéder à la Béta War... Donc pour le moment, ça ne sert à rien de dispatcher votre énergie des des posts de rales ^^ comme le dit si bine bargok WAIT & SEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 20:37 | |
| En même temps, en sans vouloir faire le moindre ouin-ouin, ça fait quelque temps que pour ma part j'ai ces codes en ma possession. Il faut aussi nous comprendre quand le code que vous avez ACHETE, est, soit disant, expiré. Je comprends tout à fait la surchage des serveurs et les problèmes que cela engendre, mais ne pas être capable de tenir à jour les codes qu'ils ont VENDUS me semble bien un motif d'insatisfaction. Après tout c'est un peu grâce aux pré-commande qu'ils ont pu faire avancer le jeu sans trop s'endetter. Enfin cela reste mon avis ... Et mon mécontentement.
Déçu,
Finn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 20:44 | |
| En fait, le gros soucis c'est qu'ils n'ont pas du monter les serveurs à temps chez eux => retard de mise en place => rush des clients => Site down... Un classique du genre. Pour infos, je vous rappelle que Wow à la sortie de son extension avait carrement fermé leur site web pour limite à 1 page, celle de gestion des comptes. Courage, demain sera notre heure de gloire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:25 | |
| tiens le serveur pour la clef à l'air de fonctionner ... mais erreur juste apres .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:42 | |
| Ils ont tenté une remise en place du serveur mais ce n'est pas franchement concluent...
Wait and See |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:44 | |
| Oui , juste un soubresaut avant de rechuter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:46 | |
| Ah tiens lol je viens de me souvenir que l'adresse Email à laquelle j'avais associé mon compte WAR est désactivée depuis plusieurs semaines. Aucune chance donc que j'arrive à quoi que ce soit même dans l'hypothétique cas où j'arriverais à me logger sur le site WAR-Europe c'est bien ca? Bon bah go créer un nouveau compte.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:50 | |
| de toute façon le mail de confirmation ne marche pas alors ne te presse pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:54 | |
| perso je laisse tomber, je retenterai demain en demi journée. Bonne soirée et bon jeu j'espere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:54 | |
| C'est bien ce qui m'ennuie, ca fait une étape supplémentaire à valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 21:56 | |
| hum hum moi j'ai un message me disant que je suis déjà identifié puis rien... c'est bizarre comme truc . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 22:32 | |
| J'ai le même msg que toi viking, wait & see une fois de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 6:54 | |
| ca y est j'ai enfin réussi a activer ma clé Le serveur est sensé etre down mais ils font des redemarage de temps en temps et j'ai pu activer ma clé entre deux - quelques min d'attente et puis vous pouvez lancer le patcher (chez moi ca a prix 20 min entre la fin de l'actvation de la clé et la possibilité d'accerder au patcher - avant cela il me bloquait ) je suis en train de le downloader...juste au moment ou je dois aller taf lol Bon courage les guildous et a ce soir IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 7:34 | |
| Bon , en ulisant la méthode consistant à ignorer le panneau d'erreur 414 et en le déplaçant juste , j'ai réussi à activer ma clef à force d'insister Tout d'suite la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 9:04 | |
| Bon en insistant , j' y suis arrivé mais serais IG que mercredi Sinon un seul serveur ouvert à l'heure qu'il et et pas couronne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 11:17 | |
| Bonne Nouvellle, il y a eu main mise du site par les techniciens et ....... bah erreur 1103 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 12:19 | |
| Pour ceux qui (comme moi) n'ont pas encore pu activer leur clé beta, actuellement le site war-europe fait le yo-yo entre "service indisponible" et "erreur 414" (surcharge) donc j'imagine qu'ils laissent les gens valider leur clé au compte-goutte pour éviter que le site explose Enfin bon je me résouds.. je jouerai demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 12:32 | |
| Voila ce que j'ai trouvé au détour d'un forum (jol pour ne pas le citer) et c'est comme cela que j'ai réussit ce dure périple et mit les pieds IG aux alentours de 3h du mat'... Qui a dit fanboy ? - Citation :
- 1 - Spam F5 pour l'identification une fois le user/pwd renseigné jusqu'à ce votre compte soit connecté.
2 - Bien attendre la fin du chargement avant de cliquer sur "clé produit" dans le menu de gauche non pas juste sous l'identifiant mais bien dans le menu général (juste au dessus de galerie je crois).
3 - Renseigner la clé et cocher la case "conditions générales" puis cliquer sur "vérifier la clé".
4 - En général on obtient une erreur 1013. Ne fermez pas cette pop up mais déplacez là légèrement et recliquer sur "vérifier la clé", le bouton est encore accessible.
5 - Répétez cette opération jusqu'à ce qu'apparaisse "veuillez confirmer cette clé". Cliquer sur "oui".
6 - Erreur 414 normalement. Faites la même chose que précédemment déplacez la pop up (ne la fermer surtout pas) et recliquer sur le "oui" pour confirmer la clé.
7 - Répétez l'opération jusqu'à ce que la clé soit définitivement validée. Un message l'indiquera.
8 - Lancer le launcher, logguez vous avec votre user/pwd de votre compte et d/l les patchs de mise à jour. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 12:50 | |
| toujours rien pour moi...pour un echec c'est un echec ce lancement OB ! |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 12:55 | |
| Moi je commence à avoir peur pour l'ouverture des servers anticipés, ca rce n'est plus si loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 8 Sep - 13:01 | |
| effectivement...vu la préparation médiocre de Goa face a la beta, il faut esperer qu'ils en tire une lecon (mais j'en doute). Je crains que malgrès l'early acces, l'entré IG ne soit pas avant le 18... edit : au passage ca sert a quoi de spam f5 ? quand j'actualise mon champ de login et pwd se vide... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis | |
| |
|
| |
| Petit soucis | |
|