| Petit soucis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 12:59 | |
| C'est clair aller prendre l'air plûtot cela ne sert à rien d'attendre . Moi je révise mes cours en attendant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 13:03 | |
| Le serveur est ouvert depuis 8H30. Ils avaient juste a appuier sur un bouton... Le problème c'est plus le rush qui a encore une fois fais sauté le serveur. Je serais curieux de savoir le nombre d'enregistrement entre 8H30 et 9H.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 13:14 | |
| Bah franchement , moi je ne leur reproche pas que leurs serveurs pètent (EDIT : on dit "Crash" , je sais )... Je leur repproche juste de ne pas l'avoir anticiper ... Il auraient mis les inscriptions en ligne (comme Mithic) 3-4 jour avant , il y aurait certainement eu des bugs , mais on aurait pu jouer là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 13:50 | |
| JE......t..tiens ....plus .....en .....pl..place NEED ACCES OPEN BETA !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:15 | |
| - elharion a écrit:
- JE......t..tiens ....plus .....en .....pl..place
NEED ACCES OPEN BETA !!!!!!!!! Pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:18 | |
| Bon, bah je suis dégouté ... Après quelques essaies pour me connecter j'y arrive enfin, je rentre mon code d'accès obtenu via la pré-co collector et là, c'est le drame !
Cette clé a expirée ...
J'espère juste que c'est une blague ...
Finn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:20 | |
| - Finn Morekson a écrit:
- Bon, bah je suis dégouté ... Après quelques essaies pour me connecter j'y arrive enfin, je rentre mon code d'accès obtenu via la pré-co collector et là, c'est le drame !
Cette clé a expirée ...
J'espère juste que c'est une blague ...
Finn. Apparemment , sur les forums de JoL , tout le monde à ça ... Simple bug de ces incompétents de GOA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:23 | |
| en fait, il semblerait que les collector n'ai pas l'acces open beta. je plaisante hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:27 | |
| En attendant, il nous reste le trailer qui est ma fois trés bien réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:33 | |
| Nouvelle nouvelle (logique) sur le site officiel : J'en conclut que ça va débugger dans pas longtemps . (Ah l'espoir , ce n'est pas merveilleux ?!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:35 | |
| Tout simplement parce que c'est pas encore lancé, vous exitez pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 14:54 | |
| j'ai toujours un problème avec l'inscription ..... erreur 300 ou 414 .... je peux aller plus loin . Je sent que je retenterai demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 15:23 | |
| Il y a apparemment 4 serveurs, sans règles particulières.
Athel Loren Brionne Couronne Har Ganeth
Je vous propose d'aller sur le premier de la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 15:29 | |
| petite question, une fois que l'on a fait son inscription, il faut faire quoi ? Car je n'arrive pas à me connecter ni en passant par le site (voir mon compte) ni par le logiciel de l'open beta qui ne veux pas prendre en compte mon mot de pass. (mot de passe = clé ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 15:48 | |
| vous avez reussi a vous co ? moi sa me fait toujours erreur 414, quelqu'un pourrait m'aider plz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 15:55 | |
| j'ai exactement le meme probleme : erreur 414, jamais reussit a passer outre. Il reste qu'a attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 15:56 | |
| Je meurs ... Depuis 9h30 du mat je spam le continuer de la page de création du compte pour passer de l'étape 3 à 4. J'y arrive enfin , je suis content mais vous pouvez pas savoir ! Et après : Etape 4 ==>5 : Erreur 414. Je vais encore devoir attendre 5h pour pouvoir passer cette étape ? (copié coller de mons post sur JoL , la flemme de tout réécrire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 16:00 | |
| Il fallait s'en douter.... Demain il devrais être plus facile de s'enregistrer... tout dépend du nombre de personnes qui seront parvenu a créer leur conte aujourd'hui... |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 16:01 | |
| Moi j'utilise juste le patcher, vus que j'avais deja un cle Beta, donc pourle site je ne saurais pas vous répondre.
Sinon sur le patcher Viking, ton Mot de passe c'est celui de ton compte sur War-Europe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 16:07 | |
| Moi j'ai toujours pas reçu mes clefs pour Ob de EA store ... Si y en toujours en double chez qq 'un , ben chui preneur du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 16:20 | |
| Mouais, j'en ai un peu marre aussi. Allez je me casse a la piscine ca me rafraîchira les idées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 16:27 | |
| "vous êtes déjà identifié sur notre portail" Si je l'était ça se saurai... je verrais ça ce soir çà devient barbant. Bonne chance a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Dim 7 Sep - 16:31 | |
| Oufffff je pensez avoir pommer mon mdp mais je vient de le retrouver !
du coup telechargement de mise a jouuuurrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis | |
| |
|
| |
| Petit soucis | |
|