| Petit soucis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 13:04 | |
| Mouais n'empêche que j'ai essayé de ne rentrer le code qu'une fois hier soir, j'attends ce matin, rien. Toute à l'heure j'utilise la méthode spam (j'ai horreur de faire ca, mais bon.. comme quoi on peut être conduit à des extrêmités ) et en dix minutes j'ai mon mail de confirmation... Y'a pas d'morale ma pôv' dame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 13:07 | |
| J'ai essayé de respecter leur serveur khalizad, mais au bout de 20 heure passé à espérer un mail, je capitule ... Si ça continue il ne vont pas pouvoir faire un vrai stress test sur leur serveur de jeu tellement peu de monde peut y accéder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 14:59 | |
| J'attends sagement mon mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 15:01 | |
| Toujours rien, ça commence à devenir désespérant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 15:10 | |
| il faut spammer : methode certifié --> ca marche, n'attendez pas trois jours. Si vous spammer vous etes sur d'avoir votre code dans les 10 min... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 16:47 | |
| Euh .... comment spammer plz ? 3 code que j'ai essayé de valider depuis 16h30 hier ,toujours rien , mais quand je lance la vérification , cela me ramène sur une page vide ... Je re rentre mes coordonnées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 17:25 | |
| tu rempli le formulaire en boucle en repassant tes trois code a tour de role, tu fais ca pendant quelques minutes...5 m'ont suffit pour recevoir le mail perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 17:30 | |
| Ok ok , ce que j'ai fais , par contre , pas de mails encore . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 18:10 | |
| Ne t'en fait pas ... ça ne marche pas toujours. J'ai essayé ça toute l'après midi sans un mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 18:13 | |
| Pour l'instant rien , depuis 16h30 je spam . Wait en see maintenant . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 18:26 | |
| hier je rentre mon code a 17h aujourd'hui 17h26 : toujours rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 18:32 | |
| Elharion il faut faire comme argan, Belegor et moi, utilise la méthode du spam. Tu cliques sur le lien pour valider ta clé, puis tu la valide plusieurs fois et tu verras au bout de 10 minutes tu auras un superbe mail "nous avons activé votre clé". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 18:53 | |
| Pourtant moi je l'ai pas encore avec 36 messages (j'ai compté :p) envoyé ... A croire que je suis vraiment malchanceux ... JE VEUX JOUER ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 19:26 | |
| - Citation :
- JE VEUX JOUER !
Comme dit sur Jol ils doivent, a vue de nez,faire 75 000 clé d'activé/jours. Sur 400 000, on aura peu être 1/2 journée de jeu l'ultime jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 19:29 | |
| Rien à faire selon les dire de GOA tout devrait fonctionner, bin non pas chez moi. J'ai la pouasse avec ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 19:47 | |
| moi faut que je règle le problème du fichier dl X bidule en ré-installant direct X nouvelle version depuis aout 2008. Après je ne sais pas pourquoi mais je sent la c***** arrivé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 21:20 | |
| LE PATCHEUR SE LANCE CHEZ MOIIIII YOUPEEEEE. Can I play or not ? It's the question.
(Ohh le beau franglais que j'ai fait !! (Ironique))
Je suis heureux.
Essayez vous aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 21:45 | |
| Je joue ... Par contre , je ne sais pas si c'est parce que c'est en béta , on a pas grand choix de personnalisation de l'avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 22:46 | |
| GG les gars Elrohir a pu s'inscrire et Friedrich aussi, c'est déjà ca... pour ceux qui auraient le même problème, le lien direct ( http://www.war-europe.com/#/registration/ ) fonctionne même si le site ne permet en théorie toujours pas de nouvelles inscription. Pour ce qui est du mail, j'en ai reçu disant que ma clef n'est pas valide... soit une de ces fameuses erreurs dont ils sont devenus champions, soit que j'ai confondu un "O" avec un "D" quelque part sur mon code... comme ceux-ci sont pratiquement identiques sur leur fichu feuillet, et vu le temps de réponse de GOA, dans trois mois j'aurais peut-être trouvé le bon code, par élimination... /grosse fatigue /marre de passer mes soirées à rien faire devant un écran à attendre un mail ou la fin d'un téléchargement à la c**** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 23:12 | |
| Bah moi , c'est simple , je prend un document texte à coté de moi , et je copie-coller tout les codes de la clé Béta ^^. Je susi Atonnar , sorcier flamboyant de niveau 4 sinon ... Si la guilde existe déjà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mar 9 Sep - 23:42 | |
| Courage, je n'arrive pas non plus à enregistrer mon Code... et plus j'ai un doute sur ce foutu mot de passe et impossible de le changer/reset :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 10 Sep - 0:56 | |
| Bon courage à vous. J'espère pour ceux qui ont préco, que GoA va mieux gérer pour l'early acces :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis | |
| |
|
| |
| Petit soucis | |
|