Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance qui fait mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 11:18

Ysengrain a écrit:
Bandes de salopards vous jouez en bus !.

Alors là... nous ... Ysengrain ... nous jouer en Bus ... bon ok un peu ... mais c'est pas de notre faute si vous refusez le combat Wink

Ca nous a fait plaisir de te croiser IG
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 12:45

Ysengrain a écrit:
Aucun skill, juste du nombre.

Ouais c'est vrai que ca explique le nombre de fois où on t'a poutré les reins... mdrmdr

on a même débloqué une entrée caché du tome de la connaissance :
Félicitations, vous avez réduit en bouillie Ysengrain !


Après je trouve ton commentaire un peu réducteur, on appliquait une tactique bien précise. Bon oki, sauf quand on te voyez où là, c'était : Focus Ysengrain ! Pour le bus c'est pas notre faute si on joue l'alliance à fond...

PS : Au fait je croyais que tu allais en serveur RP-RVR ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 12:51

Merci à toi Ysengrain, pour tout les points de Renommée que tu m'as gracieusement offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:06

GG les gars, bon j'ai hâte d'arriver et de participer à cette guerre Smile.
Et sinon, ça va niveau population? je veux dire le fight se trouve facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:14

Hier soir y'a eu du mal a en trouver, d'abord chez les nains puis chez les elfes et finalement on a trouve de quoi tape en nombre chez les humains :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 18:19

OK, j'ai l'impression que d'un côté la communauté RP sur WAR est bien présente, et en même temps pas tant que ça. J'espère que le fait d'avoir deux serveur va pas produire une population trop faible des deux côtés. Enfin ça va déjà évolué à partir du 18 déjà je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:18

Bordel mais floodez pas mon topic avec vos messages sérieux !

/kiss Nuro

Hier je l'ai bien senti le /target Ysengrain, mais bon ça me fait rire c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:28

Ysengrain a écrit:
Bordel mais floodez pas mon topic avec vos messages sérieux !

/kiss Nuro

Hier je l'ai bien senti le /target Ysengrain, mais bon ça me fait rire c'est le jeu.


Ok, je ne le ferais plus...Mais tu pairas cette affront de quelques balles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 1:45

Ysengrain a écrit:
Hier je l'ai bien senti le /target Ysengrain, mais bon ça me fait rire c'est le jeu.

C'était peut être la première fois, mais sans nul doute la dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 12:24

P'tain je suis tout seul en zone T2 chapitre huit (si j'écris en chiffre ça me fait un smiley) elfes noir et chaos. J'ai pas croisé un chat hier (et j'ai pas obtenu un seul accès aux BG de toute la soirée).S'il faut que je sème la destruction avec mon seul perso, ça va pas aller bien loin.... need n'importe qui, même un kevin qui joue un élu et qui s'appelle Supergogeta.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:22

On avait bien tenté de prendre un fort en zone T2 empire dans l'aprème mais avec des persos niv. 12-14 (16 max) on a été un peu short pour battre le commandant. :/

Enfin gageons que ce soir les gens auront un niveau suffisant pour tenter quelquechose. Et en espérant voir au moins une fois un groupe de joueurs de la destru dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:19

Yop les Pucelles de Karl Franz.

Juste pour vous signaler que j'ai rejoint la guilde Alicornis et qu'on va vous rouler dessus (enfin on en laissera un vivant pour qu'il raconte aux autres les horreurs vécues par ses camarades).

A+ sous le bus Alicornis
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:26

Ysengrain a écrit:
Yop les Pucelles de Karl Franz.

Juste pour vous signaler que j'ai rejoint la guilde Alicornis et qu'on va vous rouler dessus (enfin on en laissera un vivant pour qu'il raconte aux autres les horreurs vécues par ses camarades).

A+ sous le bus Alicornis
Mouhahahahahahaha

A demain, tachez d'être nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:01

http://www.wardb.com/screenshot.aspx?id=657#657

MOUHAHAHAHA !!!!!!

Harkon et sa biaaatch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 1:43

Ysengrain a écrit:
Yop les Pucelles de Karl Franz.

Juste pour vous signaler que j'ai rejoint la guilde Alicornis et qu'on va vous rouler dessus (enfin on en laissera un vivant pour qu'il raconte aux autres les horreurs vécues par ses camarades).

A+ sous le bus Alicornis

Ce soir c'est nous qui vous avons roulé dessus Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui fait mal !   Le retour de la vengeance qui fait mal ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance qui fait mal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fait crucial
» La vidéo qui fait plaisir
» Kyssard est de retour !
» Petit retour!
» Elfina (le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: