Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyDim 15 Juin - 16:17

Le temps était maussade, la pluie tombé drue sur les pavée de la capitale. Même au centre de l'empire l'on pouvait ressentir l'approche des jours sombres.

Les rues étaient vides.Les portes et les volées férmées ne laissaient qu'entrevoir rarement la flamme vassillante d'une bougie, seul le bruit de la pluie et l'aboiement de quelques chiens se faisait entendre.

L'ombre encapuchonée se déplacée à travers une suite de ruelles crasseuses et sinueuses.Son pa était sùr et décidé, elle rechérchait quelque chose et rien n'entraverait sa route.
Le bruit fut d'abord lointain et tenu, plus elle se raprochait plus les sons se faisaient distincts, mouvements de tables et de tabourets, chopes s'entrochoquants, ensemble de rires roques et profonds.
Elle n'était plus très loin.

Tournant à l'angle elle tomba sur une petite place. Celle ci plantée de quelques arbres était illuminées par la lumiére projeté des ouvertures de l'auberge non loin. A travers celle ci l'on pouvait distingué les ombres des différents occupants, basses et trapues, fines et élancées, s'agitant tel les marionettes des spectacles de son enfance;elle repensa à sa famille, sa ville, au soleil de son pays...Elle secoua la tête violament pour chasser ses pensées; tout celà était bien loin à présent.

Elle s'arrétta deux minutes à l'entrée, calmant ses sens, hésitante, peut être se lieu n'était pas celui qu'elle rechérché...
L'odeur de la nourriture la décida à entrée.

Rejetant sa capuche en arriére, Kaina dévoila sa longue chevelure et sa peau mate.
Les traits de son visages anguleux, ses yeux étroits, perçants lui donné une allure sévére et éfrayés beaucoup d'hommes.
Son corps musclée et athlétique était recouvert d'une armure compléte.
La crasse et les profondes entailles sur celle ci ne recouvrées que partielement son ornementation faite de soleils et de lances couvertent d'un bouclier, les symboles de sa déésse, de son ordre.
Elle s'avança.

L'ambiance qu'elle ressentait de l'extérieur n'était rien comparé à celle présente à l'intérieur. L'obscurité de la ville, son silence pesant était loin, ici ne régnait que franche rigolade et camaraderie. Quelques nains aphonaient biére sur biére autour de leurs compagnons humains, moins resistants, endormies sur la table, ronflant comme des bienheureux; à une table proche un disciple du collége flamboyant s'entretenait avec un un homme aux traits fins et au regard pénétrant.

« Aubergiste! Sert moi de quoi me réstaurer, la route à était longue. »

Tout en appréciant pleinement le ragout elle demanda à l'homme au teint rougeaud qui l'avait sérvie.

« Cela fait quelque temps que je recherche des gens représentants des peuples libres désirant lutté contre la corruption et la vilenie, qui est sur le point d'envahir nos terres. En ce lieu je pensse avoir trouvé ses personnes, y avoir ma place et.... »

« Ecoute gamine, j'ai rien contre toi, mais j'aime pas les phrases trop longue, ça m'embrouille la tête! Remplis cette feuille, va l'apporter au gars à la cicatrice assis là bas... Et quand à savoir si tu as ta place ici où non c'est le conseil qui en décidera... »

Tout en lui faisant un clin d'oeuil et un grand sourire édenté il dit:

« Bon courage p'tite »

Intérloquée, elle rédigea le formulaire.

Race : Humain
Nom : Kaina Lysa Elhadrati
Taille : 172 cm
Âge : 21 ans
Poids : 63 kg
Carrière : Chevalier
Couleurs yeux : maron
Couleurs de cheveux : blanc
Divinité : Myrmidia
Lieu de naissance : Spomanti, duchée de Olesi, Tylée
Père : Antonio Carlos Elhadrati,

Quels sont vos motivations ?

Expulsé de la ville, par ma propre famille, suite au décés de mon pére, je me suis voué corps et âme à Myrmidia et désire combattre les fleaux ravageant nos terres au sein d'un ordre ou les valeurs de camaraderie et d'entraide sont présentes.

Elle remie le document au balafré qui la regarda d'un oeil torve et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyDim 15 Juin - 20:39

Elharion regarda l'humaine s'assoir, puis , se leva et se dirigat vers la jeune guerriere.
" Salut a toi kaina,je suis elharion fine lame du royaume d'ulthuan."
A la fin de cette phrase, l'elfe proposa d'aller boire un verre tout en racontant son histoire et en ecoutant celle de l'humaine

/hrp
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyLun 16 Juin - 2:58

Elle avait beaucoup lue sur les elfes dans la bibliothéque de son pére, mais jamais elle n'avait pus discuter avec l'un des membres de ce peuple.

"J'accepte avec grand plaisir, un peu de compagnie
aprés ce long voyage me fera beaucoup de bien, je vous sui"

C'était l'occasion pour elle de parfaire ses connaissances sur ces êtres et Eltharion lui semblait étrangement chaleureux alors qu'on disait les elfes froids et hautains.

"j'ai bien fait de me rendre ici" penssa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyLun 16 Juin - 10:14

Garek sifflotait assis sur une chaise, se balançant d'avant en arrière, sa pinte de bière presque vide, il jouait avec Mystic, une chatte qui avait décidé de faire de ce lieu sa résidence principale. Une pelote de ficelle roulait, roulait, roulait encore et vint s'arrêter au droit de la porte d'entrée.
Soudain les gonds grincèrent et la porte s'ouvrit laissant s'engouffrer un air des plus salvateurs pour des narines des plus normales.
Mystic abandonna ce jeu décidément bien divertissant, pour venir se réfugier derrière la chaise de Garek, posée là, les deux pattes avant bien parallèle, son regard félin fixant l'intrus qui avait mis un terme à son activité principale et journalière.

Garek suivi la jeune chevalière en armure du regard. Alors qu'elle entreprit de se restaurer, garek décida de la rejoindre afin de faire plus amples connaissances.


Bonjour Mademoiselle, soyez la bienvenue en ces lieux. Je suis très heureux de voir un membre de notre ordre franchir cette porte à nouveau. Mais je vous importune, je vous laisse donc finir de vous restaurer, nous aurons le temps de faire connaissance plutard alors Bon appétit.

Au passage, Garek sourit à Elharion.
Bien le bonjour Elharion, votre séjour chez nous se passe-t-il comme vous le souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyLun 16 Juin - 16:00

Je vous remercie messire,
j'éspére que nous aurons bientôt l'occasion de discuter et de faire quelques passes d'armes ensembles.

Sur cela elle termina son asiette. La cuisine n'etait pas ce qui se faisait de plus fin; mais elle tenait bien au corps.
Jetant quelques piéces sur le comptoir elle recommanda la même chose ainssi que de quoi boire pour son voisin de table.

Je suis curieuse de savoir ce qui vous améne si loin de votre terre natal, dans cette contrée dangereuse .
Etes vous comme moi ici pour rentrer dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyLun 16 Juin - 16:47

Borgir fidèles à son comportement restait dans l'ombre de l'angle de la taverne , les pieds en éventails sur une chaise.
Il observait discret l'arrivée de la jeune chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMar 17 Juin - 14:37

Lioudane avait entendu les propos que la jeune femme avait échangé avec l'aubergiste et l'avait observée, remplissant son parchemin d'enrolement. parchemin qu'il avait récupéré auprès de Grotil et lut rapidement.

Il s'approcha de la table où l'humaine, venant d'arriver, se trouvait en compagnie d'Elharion et de Garek. Il tira une chaise et pris place.

" Bien le bonjour Damoiselle. Je suis Lioudane le sans clan, membre de l'Aube Eternelle. Je n'ai pu m'empecher d'entendre votre échange avec l'aubergiste. Comme il vous l'a dit, quoiqu'un peu brusquement, c'est le Grand Conseil qui décidera de votre acceptation en notre sein. Cependant cela prend généralement du temps. N'hésitez donc pas à faire plus ample connaissance avec les gens qui passent ici. Personnellement, j'ai beau avoir parcouru votre requête d'enrolement, j'aimerais en savoir un peu plus long sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMar 17 Juin - 17:50





« je m’appelle Kaina Aldharati, et je viens d’une petite ville fortifiée de Tilée, Spomanti »

La personne à laquelle elle s’adressait était un nain de stature imposante, arborant des tatouages aux arabesques complexes;
le peu de cheveux qui lui restaient ou qu’ils ne s’étaient pas lui-même arrachés étaient dressés sur sa tête de manière à former une crête.
Raconter sa propre histoire alors que lui-même si refuserait sûrement n’était pas particulièrement à son goût.
Mais elle n’avait elle-même rien à cacher et si cela permettait de mettre son entourage en confiance et bien elle n’avait aucune raison valable de ne pas le faire.

« La petite ville de Spomanti n’était que le lieu de rassemblement d’un groupe de mercenaires qui loué ses services de ci de là dans les régions avoisinantes.
Elle était commandé par José Luis Alhadrati, sa petite troupe se fit rapidement une renommée de guerriers sans pitié ni scrupule et s’enrichie rapidement.
Après une trentaine d’années à guerroyer, ce qui est exceptionnel pour un mercenaire, mon arrière-grand-père ainsi que ses seconds se décidèrent à se sédentariser.
Grâce aux richesse accumulés ils achetèrent le terrain, leur titre de noblesse et commencèrent à fortifier le campement qui aujourd’hui forme la ville de Spomenti et le duché de Olesi. »

Kaina aimait raconter ses origines, et contrairement à sa famille, elle ne tentait pas de les dissimuler et était fière de cet homme
qui avait réussi par sa seule volonté à se sortir de la misère dans laquelle il était né.

« Je suis une… bâtarde. Je ne sais rien de ma mère si ce n’est qu’elle n’était de basse extraction et qu’elle est morte en couche.
Ne pouvant me faire entrer comme fille légitime au sein de la famille c’est en tant que serviteur que mon père me fit vivre au château.
J’aurais pus demeurer toute ma vie durant dans cet état de servitude mais Juan Carlos ne le désirait pas. Il me fit prendre des cours de littérature,
d’histoire, de politique et d’escrime, m’intimant l’ordre de fréquenter autant les gens du peuple que les membres de la cour.
Beaucoup s’étonnèrent de l’intérêt porté par le seigneur des lieux à mon encontre, mais nul au sein de la famille n’aurait osé remettre en question ses décisions ou contestai son autorité absolue. »

Elle marqua une pause, et repris une gorgée de bière.

« A 17 ans j’entrais le détachement de cavalerie de la cité regroupant tous les jeunes nobles. Il n’était pas pratique courante de voir un roturier,
encore moins une femme d’incorporé ses rangs, mais mes capacités au combat, ma bonne descente et mes manières chaleureuses me firent accepter rapidement.
Je passé un peu plus d’un an à défendre la province contre les bandes de brigands sévissant aux alentours. Chevauché, combattre, festoyé,
j’avais trouvé le style de vie qui me convenait. Quand de retour au pays l’ordre de Myrmidia me demanda de rejoindre ses rangs et de combattre
en dehors des frontières j’acceptais immédiatement.
En ce temps là mon père était souffrant, les intrigues au sein de sa propre famille faisaient des ravages, assassinats, empoisonnements, menacer la stabilité chèrement acquise
Je passais deux ans à combattre au sein d’un groupe de chevalier de l’ordre du soleil flamboyant luttant contre des groupes d’orques en maraudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMar 17 Juin - 18:02

Posant son menton sur la paume de sa main, le regard dans le vague elle continua.

« Une matinée deux messagers arrivèrent au camp. C’était une missive de mon père qui me demandé de revenir expressément à la cité.
Faisant mes adieux à mes compagnons je me rendais au galop au duché d’Olesi
Sur la route je me fis attaquer par un groupe de brigand bien armé, je réussie à échapper avec peine à l’embuscade et, je fis halte dans une petite bourgade non loin pour panser mes blessures avant de repartir.Attablé au comptoir, j’entendis la conversation de quelques voyageurs qui fuyaient Spomanti.La ville était en proie à une terrible guerre de succession depuis que Juan Carlos était mort. Les mercenaires étaient partout en ville, s’alliant à l’un ou l’autre des prétendants à la succession. La situation était t’elle depuis que le seigneur avait fait de son unique héritière, sa fille bâtarde, la seul apte d’après lui à gouverner justement. »

« Complètement abasourdie par cette nouvelle je décidais de me rendre dans la ville déguisée en paysanne.
La réalité était bien pire que ce que j’aurais pus imaginer, les rues était le théâtre de combats sanglants, les gens apeurées se terraient chez eux alors que les mercenaires pillaient sans vergogne.Mon père avait vu la tragédie de la guerre de succession se profilé depuis fort longtemps, depuis peut être même avant ma naissance, et il avait le secret espoir que je puisse rétablir l’ordre. Mais il était mort trop tôt, je n’étais pas encore prête. Et en faisant de moi son héritière il avait condamné la ville et signé mon arrêt de mort. »

"Je décidais alors de fuir la Tilée pour échapper aux tentatives d’assassinats. Je vagabondais de ci de là louant mon épée, protégeant des caravanes. Mais cette vie sans but, si ce n’est celui de survivre ne menait à rien."

"Les hasards du destin me firent arriver à Aldorf ou, sur la place du marché je pris connaissance d’un ordre qui désirait lutter contre les armées de la destruction qui se regroupé et menacé d’envahir nos contrées. Confiante dans mes aptitudes aux combats et désireuse de mettre mes compétences au service d’une cause juste je prenais le chemin de cette auberge »

Consciente de la longueur de son récit elle commanda de quoi boire à son auditoire.
Et partant dans un rire bon enfant elle rajouta:

« J’espère ne pas vous avoir trop incommodé avec mon histoire; le passé est important mais ce qui qui se profile devant nous l’est d’avantage »
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMar 17 Juin - 18:17

Lioudane sourit devant l'air blessée de la jeune femme.

" Ne vous en faites pas, Duchesse. Ici mieux qu'ailleurs nous savons ce que c'est que d'avoir un passé douloureux. Le mien ne déroge pas à la règle, j'oserais même avancer qu'il est plus sombre encore que le votre, mais parmis mon peuple en parler ne se fait que très rarement. "

Lioudane fit signe à Wilcomb d'apporter à boire

" A la différence des humains, nous autres nains, possédons une caste très spécifique pour ceux qui se voient octroyer un destin particulièrement retors. Pour ma part, je l'ai rejointe il y a un peu plus de deux hivers. Depuis, j'appelle la mort de mes voeux au cours de chaque combat que je livre. Je ne vit plus que pour combattre et je ne combat que dans le but de mourrir le plus glorieusement possible, mais ne pensez pas que je soit suicidaire pour autant... "

Wilcomb déposa plusieurs chopes, Lioudane en tendit une à la jeune femme et en pris une pour trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMar 17 Juin - 18:18

Garek se rapprocha de nouveau et posa un parchemin sur la table et le déroula.
Garek trampa son doigt dans son reste de tarte aux fraises et d'un tracé enfraisé indiqua l'endroit, d'un air amusé et la bouche pleine de tarte enchaina
ICHI...CHAI ICHI

[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang 0806170511383708786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMar 17 Juin - 19:07

L'Asur regardait la jeune humaine attablée avec plusieurs de ses compagnons...Il l'observait, comme à son habitude tapis dans le coin, au près de la cheminée...il avait écouté l'histoire de la jeune femme...et décida de l'examiner encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMer 18 Juin - 16:44

Borgir n'avait pas loupé un mot de l'histoire de Kaina.
D'ici peu il irait s'entretenir avec elle , et vérifier si elle n'était pas une énième hérétique tentant d'approcher les secrets de l'Aube Eternelle.
Il restait méfiant et gardait toujours une main sur le pommeau de son épée.


Au bout de quelques minutes de silence , il se leva , imposant sa carrure dans l'auberge.
Il se dirigea vers la chevalier , ses bottes de fer frappant contre le bois de l'auberge.
Sa capuche sur le visage , sa robe de bure par-dessus son armure de plaques le caractérisait.
Il lui dit tout simplement

"Toi , femme , suis-moi je te prie."

Borgir avait été nommé gardien du quartier général et comptait bien respecter son titre.
Il alla s'installer dans une des petites pièces de l'auberge , spécialement aménagée pour parler aux nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMer 18 Juin - 18:45




La conversation autour de la table s’arrêta brusquement lorsqu’un Homme à l’apparence peut avenante s’approcha.


Ses voisins de table ne pipèrent mots sur les manières pour le moins brusques du nouveau venu qui lui demanda de le suivre.
Kaina fixa tour à tour, Eltharion sirotant sa bière, Garek la bouche pleine de tarte à la fraise et Lioudane qui venait de lui expliquer l’étrange voie qu’il avait choisie de suivre.

Les résidents de cet ordre formaient réellement un ensemble bien disparate.

« Et bien et bien, il semble que je ne puisse y échapper. Attendez-moi quelques instants je vous pris, il y a longtemps que je n’ai plus participé à une bonne partie de carte, si cela vous tente. J’espère que ce curieux personnage en aura rapidement fini avec moi »

Fixant la table ou l’Homme en bure venait de s’asseoir.

« Quand je dis fini, je pensais à la conversation bien sur… »

Elle termina sa chope, étira ses jambes sous la table, fit quelques mouvements de poignets, et vérifia rapidement le bon ajustement de son équipement.Elle avait entendu quelques rumeurs à propos de ces Répurgateurs. Et celles ci n’étaient absolument pas au goûts de Kaina. Elle se méfiait des personnes appréhendant le monde d’un point de vue unique, possédant une notion du bien et du mal bien trop restrictive et étant trop bornée pour se remettre en question.
Elle était bien placé pour savoir que les choses n’était pas aussi simple.

Se levant Kaina se dirigea d’un pas décidé vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyMer 18 Juin - 20:32

En se dirigeant vers le coin de sir Darkmoon, l'humaine croisa le regard d'Alanor...Un regard bien mystérieux...en effet, ce dernier était installé dans un sombre coin de la pièce, réchaufé pas la cheminé, mais peu éclairée par celle ci...C'est grace à la lumière dégagée par la pipe elfique, qu' Alanor fumait, que ses yeux pouvait se distinguer...

L'humaine passa devant sa table, Alanor la regardait, la fixait, son regard pouvait presque devenir génant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyJeu 19 Juin - 9:05

Borgir , les yeux toujours invisibles cachés par sa capuche rabattue , invita la chevalier à s'asseoir sur la chaise en face de lui.
Lorsque ce fut fait , il entama son interrogatoire de bienvenue.


"Je ne suis pas ici pour discuter gentiment avec vous , ni pour sympathiser. Vous allez tout d'abord me raconter d'où vous venez , ce que vous êtes venus faire ici , et pourquoi vous souhaitez intégrer notre Ordre.
N'essayez pas d'inventer des personnes ou des lieux qui n'existent pas. Je connais tous l'Empire de Praag à notre Quartier Général , et j'ai des oreilles un peu de partout.
Si le moindre soupçon d'hérétisme pesait sur vous je vous tuerais sans prévenir.
Voyez-vous , ici nous n'aimons ni les espions ni les traîtres."

Borgir fixait toujours la femme à travers sa capuche , attendant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 1:07

Kaina s’essaya face à l’homme encapuchonné. Elle se rendait bien compte qu’un seul faux pas de sa part signifié une confrontation directe dont elle ne se sortirait pas indemne.Bien que cet endroit ressemble fortement à une auberge elle ne devait pas oublier que c’était avant tout le lieu de rendez-vous des membres de l’aube éternelle.
Il était normal qu’il y est une surveillance et un contrôle des nouveaux arrivants.Surtout que d’après ce que lui avait dit le chevalier Volkhard Krebs rencontré à Nuln, les cultes hérétiques étaient présents dans tout l’empire et comptaient parmi elles de nombreux adorateurs zélés prêts à tout.

« Ma première halte dans l’empire il y a de cela un peu moins d’un an c’est fait dans le petit village de Gheselburg dans la province du Wissenland,
je suivais alors la rivière Soil. Celle ci devant me mener à Nuln. J’avais dans l’idée de rejoindre cette importante ville de l’empire. »

« Je continuais ma route et je rencontrais en chemin Erich Rohrig à proximité de la frontière d’Averland.
Celui-ci commander une caravane marchande faisant la route entre Nuln et les différentes petites enclaves naines se situaient plus au sud,
si mes souvenirs sont bons ils s’agissaient de faire du commerces d’armes de siéges et de poudre à canon avec les clans de Karak Grun,
de Karak Izor et de Khazid Urhaz. »

« Il me proposa d’accompagner sa caravane jusqu'à Nuln, m’affirmant qu’il n’était pas sage de voyager seul en ces temps troublés.
C’était un Homme de petite taille au fort embonpoint et au teint rougeaud, il avait une allure d’ivrogne mais ses yeux pétillaient de malices.
Sa ressemblance avec les nains avec qui il commerçait n’étaient, à mon avis, pas du au hasard ».

Kaina tentait d’être la plus précise possible dans la description des lieux et des gens qu’elles avaient rencontré, soucieuse qu’elle était de ne pas se faire suspecter d’hérésie, de sorcellerie, de suppôt des forces maléfiques, de mangeuse de petits enfants, d’adoratrice du cuir cloutée et Mymidia savait quoi d’autre !! Et de finir sa courte vie calcinée sur la place publique si loin de sa terre natale.

« Erich avait bien fait de me faire rejoindre sa caravane. Nous furent attaquer à proximité du village de Wissenburg.
Les êtres que nous combattirent n’avait rien d’humain, mélange d’Homme et de bêtes cornues, ils faisaient preuves d’une violence bestiale peut commune.
Complètement pris au dépourvue notre petit groupe se fit rapidement déborder et s’apprêta à fuir,
ce faisant il était condamné à être poursuivie et dévoré. Mourir de cette façon n’était pas digne du chevalier que j’étais.
Chargeant droit au centre de la horde mon épée brandit le nom de ma déesse sur mes lèvres, j’accourais vers une mort certaine,
néanmoins mille fois moins déshonorante que la fuite.
Les Hommes me voyant charger ainsi reprirent le courage nécessaire pour se rallier et continuer cette lutte désespérée. »

Kaina fixait l’Homme lui faisant face, ses yeux s’étaient allumé d’une vive pulsion meurtrière à l’évocation des créatures qu’elle avait rencontrées.

« La lutte était veine mais nous luttions avec l’énergie de ceux qui n’ont plus rien à perdre.
La nuit commençait à tomber, à ce moment j’entendais au loin le son d’un cor,
je n’eus pas le loisir de savoir d’où il provenait, un violent coup sur la jambe me brisa la rotule;
posant genoue à terre je déviais la seconde attaque visant ma tête, avec l’énérgie du desespoir,
mon armure absorba l’impact mais plusieurs de mes cotes se brisérent, la douleur était telle que je m’évanouis sur le sol boueux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 1:32

" Je me réveillais quelques jours plus tard dans un temple sigmarite. Face à moi se dressé un homme au maintien droit, au crane rasée, possédant tous les attributs des prêtres de Sigmar. Il me dit s’appelait Erich Rohrig, dirigeant du culte à Nuln."

"Il avait eu des échos sur une bande d’homme bêtes qui pillait les villages avoisinants et avait immédiatement décidé de monter une troupe pour défaire cette vile engeance. Le hasard à fit que nous avions réussi à retenir suffisamment longtemps ces créatures pour qu’ils puissent les contourner et les détruire.
Erich me pris à son service et je combattis dans sa troupe le temps de faire taire définitivement la menace pesant à proximité."

Marquant une pause Keina approcha son verre à sa bouche.

" Il y a de cela trois semaines Erich me demanda de l’escorter à Aldorf ou il avait d’importantes affaires à régler. Une fois rendue dans la ville il m’incita à me rendre sur la place principale, moi ainsi que plusieurs membre de son escorte, nous disant que d’anciens ordres avaient ressurgis et qu’ils recherchaient des combattants désireux de repousser la menace qui grandissait au Nord "

Kaina posa ses deux coudes sur la table et fixa attentivement son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 11:43

Borgir , le regard mort , comme si tous ce qu'elle avait dit ne l'intéressait pas demanda froidement.
"D'où-ve-nez-vous , Quelle raison ... VOUS A POUSSE à entrer dans notre Ordre au lieu d'un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 20:06



"Je me nomme Kaina Elhadrati et je viens de la ville de Spomanti. Celle ci se situe au centre de la Tilée."

"Les raisons qui m’ont poussé à rejoindre votre ordre sont avant toutes les valeurs que vous fédérez, force, courage, honneur et entraide.
Le fait de faire un front unis regroupant les elfes, les nains et les humains pour lutter contre les ennemis qui menacent de nous envahirent est la meilleure manière, d’après moi, de les repousser."

"Pour des raisons plus personnelles, je suis un chevalier ayant une bonne maîtrise du combat, mais je désire encore m’améliorer.
Et cela ne pourra se faire que dans une structure qui sera utiliser mon potentiel à bon escient, et ou le contact avec des personnes de culture martial différente me permettra un apprentissage plus poussé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 23:18

Aglaranna avais observé les différents échanges avec la jeune humaine. Par certains coté, elle lui rappellais un autre humain qu'elle considérais aujourd'hui comme un ami.

Voyant borgir l'emmener vers l'une des pièce privée, Aglaranna pleignit la jeune femme. Quand de longue minutes plus tard elle entendit des voix s'élever un peu fort dans la pièce où Borgir s'était retiré. Aglaranna décida que cela suffisait.

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Au passage, elle avisa Nandolf et posa la main sur son épaulière, pour qu'il l'accompagne. Aglaranna arriva à la porte et l'ouvrit à la volée.

" Bonjour Noble chevalier, je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor. Veuiller excuser, maitre Darkmoon, il est quelque peu à cran ces derniers temps. "

Aglaranna soutint le regard de ce dernier, le défiant de répondre. sachant que ce dernier allait pertinnement rispoter, elle prit les devants.

" Inutile de traiter cette femme comme une hérétique, Borgir. Dois-je vous rappeler que lorsque que vous avez une hérétique devant vous, qui plus est affublé d'un déguisement de répurgateur, vous êtes capable de la prendre pour votre soeur d'arme... Oui, maitre Darkmoon, je n'est pas oublié, non plus, la duplicité de Dame Séléne ! Maintenant cessez de torturer cette enf... jeune femme. Je verifierais magiquement si elle porte trace d'une quelconque souillure puisqu' Isha m'en donne le pouvoir, cela sera moins aléatoire que vos interrogatoires je pense... "

Aglaranna se tourna vers la jeune femme.

" Venez Damoiselle et encore une fois pardonner le zèle de notre gardien des bonne moeurs... "


Dernière édition par Aglaranna le Ven 20 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 23:27

Alanor observait la scène, toujours assis sur sa chaise...fumant les herbes elfiques...

* Hahaha , ça vat peut être devenir amusant ?! *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 23:37

Lorsque l'Asure ouvrit brusquement la porte, Nandolf fit raisonner sa voix dans la pièce.

"Cette interrogatoire a assez duré !" lança t'il sur un ton solennel.

Dame Aglaranna prit alors la parole et se présenta auprés de Kaina. Il écouta attentivement chacunes des paroles prononcées par l'Archimage pour remettre Borgir dans le droit chemin.

Le Chevalier en armure se tenait maintenant silencieux, dans l'embrasure de la porte, derriere l'Archimage. Nul ne pouvait ignorer la magnifique gravure du Soleil Flamboyant qui resplendissait sur son haubert.

Il foudroya du regard le Repurgateur tout en attendant sa reaction qui pouvait etre imprévisible.


Dernière édition par Nandolf le Ven 20 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptyVen 20 Juin - 23:45

* C'est pas vrai... *

L'Asur se leva, péniblement...Il se dirigeat vers cette petite pièce...Se glissa à l'intérieur...Les personnes présentes le regardait...il s'adossat contre le mur...et prit la parole...

Dame Aglaranna, Sir Nandolf...

Il ne dit mot pendant un instant...

Cet intérogatoire n'est nullement votre affaire, Borgir ne fait que son devoir...Veuillez le laissez faire je vous pris, de plus, cela mettra la peti...la jeune femme ici présente, en situation, dans l'Aube, il n'y a pas toujours que des moments de détentantes...

Il se tourna, adressa la parole à l'humaine

Bien le bonjour, je suis Maître Kemuri de Chrace, bienvenue en nos lieux, restez assis, je ne pense pas que notre ami, en à fini avec vous, et il n'y a aucun mal dans sa démarche, cela est son devoir, c'est "nécéssaire" ...

Et enfin, il s'adressa à Borgir

Vous pouvez continuez l'ami...si vous le désirez

Il prit une bonne bouffée, relacha la fumée...

Bien...Si on me cherche, je serais attablé, comme à mon habitude...et mes amis, veuillez retourner à vos occupations, ces deux la ont à faire, hahaha !

L'Asur se dirigeat vers sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang EmptySam 21 Juin - 0:09

Aglaranna se retourna et foudroya Alanor du regard.

" Maitre Kemuri, ne vous a-t'on jamais appris à tenir la place qui est la votre au sein de notre peuple. Il me semblait pourtant que les lions blancs n'était pas tenus de discuter les propos de la noblesse. De plus, il me semble que vous n'avez pas subit de tel interrogatoire à votre arrivée.

" Je pourrais à la limite comprendre si un tel traitement était reservé à tous. Mais ce n'est pas ainsi, en agissant comme une bande de barbares sanguinaires, que l'on attirera des recrues pour forcir nos rangs. "

" Un conseil, maitre Kemuri, à l'avenir évitez d'oser me dicter ma conduite. J'ai passé l'age d'avoir besoin d'une nourrice. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: