Invité Invité
| Sujet: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Jeu 25 Sep - 22:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Ven 26 Sep - 8:28 | |
| *se signe du marteau et esquisse un sourire en voyant s'enrichir la communauté de ceux qui prêchent et combattent pour Sigmar * |
|
Invité Invité
| Sujet: i Ven 26 Sep - 9:47 | |
| Eldinor qui était dans la taverne entrain de discuter avec vionixor avait vu entrer ce pretre guerrier de sigmar! Son tempérament un peu fougueux l'interressa beaucoup , il se dirigea donc vers cette humain pour en savoir un peu plus sur lui Apres tout n'était t'il pas recruteur avec son amis vionixor?! Salut a toi Adamus pretre guerrier de la ville de talabeim, je suis Eldinor Caladaii recruteur de l'aube éternelle, je viens de lire le parchemin que tu as remis a grotil, c'est fort interressant. Jaimerais connaitre vos récit avant notre ere, lage du jugement, HRP Salut a toi nésite pas a participer au forum et a te faire connaitre en particulier développe un peu plus ton rp pour ton personnage une petite histoire n'est pas de refu! Sinon pour le recrutement IG contact moi ou Vionixor voila tu passera recrue mais pour passez membre a part entiere attend toi a quelques semaines le temps que l'on se fasse une opignion de toi! /HRP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Ven 26 Sep - 15:50 | |
| l'elfe suivi alors son amis eldinor et le rejoins ... -vionixor-bonjour a vous pretre guerrier . eldinor ayant finit de lire le parchemin le remis a son confrère vionixor et le lu a son a tour... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs | |
| |
|