Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Sep - 22:18

L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...

"Mais pour qui m'a-t-il pris ce Grotil ? Pour un moine scribouillard chargé de l'enluminure des manuscrits de la bibliothèque d'Altdorf ?" Pensa Adamus

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, Adamus s'attela à remplir ce papier à la lumière d'un des feux de camps.

Race : Humain
Nom : Adamus
Taille : Suffisament grand pour toucher le sommet de la tête d'un Orc avec mon marteau ! Vous comptez m'offrir une nouvelle robe ?
Âge : Si j'avais connu ma mère j'aurais sûrement pu répondre.
Poids : Les seules balances que je connaisse sont sur les étals des négociants et j'avoue rarement y monter dessus. Mais à vue de nez disons ... dans les 150 livres.
Carrière : Prêtre-Guerrier
Couleur yeux : Bleu
Couleur de cheveux : Si un jour j'en ai un qui pousse, je noterai sa couleur
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : sûrement Talabheim ... ou les environs
Père : Les Prêtres qui m'ont accueilli au Temple de Sigmar de Talabheim

Quels sont vos motivations ?
Fendre le crâne de tous les impies qui se dresseront sur mon chemin.

-------------------------------------


Quelle est ton expérience dans le MMO ?

5 ans de DAoC (2003-2008) interrompu par 2 mois de WoW, 1 mois de LoTRO, 2 mois de AoC. Je suis toujours revenu à DAoC faute de trouver mon bonheur dans les jeux sortis après. WAR pourrait bien être LE jeu qui me fera changer d'avis Smile !

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?

J'ai découvert l'Aube Eternelle lors de l'event RvR de la semaine dernière. Depuis j'ai croisé en groupe ou en bande plusieurs d'entre vous (Harkon, Finn, ...) en particulier sur le RvR T2 Empire. Je suis venu visiter votre site, lire les valeurs et les objectifs ... J'ai également eu des échanges avec Harkon et Vionixor.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?


Ca dépend des périodes. J'ai parfois des contraintes professionnelles. Mais globalement je joue très régulièrement.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

18h30-20h et 21h-0h en semaine. Le week-end, très variable de pas du tout à 12h par jour selon la météo Wink

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Oui pour les échanges sur le forum. Oui également pour la participation aux events PvE comme RvR.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?

Dans la vie ou dans les MMORPG ? Wink
Dans DAoC j'ai mené de nombreux BattleGroups dans des combats RvR. Et j'ai qqs belles prises de reliques à mon actif (pour ceux qui connaissent DAoC)

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Je ne suis pas contre. A voir selon ce qui est attendu ou nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Sep - 8:28

*se signe du marteau et esquisse un sourire en voyant s'enrichir la communauté de ceux qui prêchent et combattent pour Sigmar *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: i   [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Sep - 9:47

Eldinor qui était dans la taverne entrain de discuter avec vionixor avait vu entrer ce pretre guerrier de sigmar!

Son tempérament un peu fougueux l'interressa beaucoup , il se dirigea donc vers cette humain pour en savoir un peu plus sur lui Apres tout n'était t'il pas recruteur avec son amis vionixor?!
Salut a toi Adamus pretre guerrier de la ville de talabeim, je suis Eldinor Caladaii recruteur de l'aube éternelle, je viens de lire le parchemin que tu as remis a grotil, c'est fort interressant.


Jaimerais connaitre vos récit avant notre ere, lage du jugement,


HRP Salut a toi nésite pas a participer au forum et a te faire connaitre en particulier développe un peu plus ton rp pour ton personnage une petite histoire n'est pas de refu!
Sinon pour le recrutement IG contact moi ou Vionixor voila tu passera recrue mais pour passez membre a part entiere attend toi a quelques semaines le temps que l'on se fasse une opignion de toi! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Sep - 15:50

l'elfe suivi alors son amis eldinor et le rejoins ...

-vionixor-bonjour a vous pretre guerrier .

eldinor ayant finit de lire le parchemin le remis a son confrère vionixor et le lu a son a tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Adamus §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: