Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 10:43

Race: Humain
Nom: Annegh Korialtraz
Taille: 1m75
Age: 25ans
Poids: 70kg
Carrière: Répurgateur
Couleurs des yeux: Vert
Couleurs des cheveux: Chatîn clair
Divinité: Sigmar
Lieu de naissance: Altdorf(quartiers pauvres)
Clan(nain): Sans(humain)
Père: Joak(ratelier, massacré par le Chaos)
Motivations: étant grand fan de MMORPG, jouant a world of warcraft et fan de jeu de rôle papier comme INS/MV et surtout Warhammer, quand j'ai appris la nouvelle de WAR, j'ai sauté sur l'occasion en arrêtant wow(si si, c'est vrai). Je me suis aussi dis qu'une guilde serait très bien pour commencer dans le jeu, apprendre ensemble et combattre ces rats de la destruction côtes à côtes. Pourquoi moi au lieu d'un autre? Et bien j'ai une bonne connaissance des MMORPG et de l'univers de Warhammer et je suis quelqu'un d'assez RP, toujours de bonne humeur!Alors si ma candidature vous plaît, n'hésitez pas!! Pour la gloire de l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 10:46

/ hrp Extrémement intéréssant ! Salut a toi ! C'est avec grand plaisir que j'ai lu ton post.
Voila un motivé. Un bémol par contre rajoute du Rp dans ce post...lit l'instruction de présentation du post.
Car la aucune intérraction rp n'est possible avec toi ^^. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 11:31

[HRP] Comme l'as dit le nain, ce serais pas mal que tu fasse un peu de RP autour de demande.

Pour t'aider tu peut regarder les autres posts de recrutement..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 11:55

Jeune humain, la fougue de ta jeunesse ... tout cela fera de toi une belle recrue dans le combat contre les armées de la destruction ... et n'oublie pas ... Ne recules pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 11:57

[HRP]ok je reprends[/HRP]
Ayant fini mon questionnaire, je rentre dans la pièce suivante, je me retrouve dans la taverne, avec ce brouhaha toujours aussi fort. Me rendant au comptoir, je demande du vin. L'aubergiste, un homme un peu ivre me répond qu'ici on ne trouve que de la bière.
Mmmnnn, j'espère que certains ont d'autres motivations que la bière et le combat ? Enfin bon, comme mon père aimait a le dire:"Une bonne gueule de bois et t'a plus envie de faire la guerre!C'est l'pinard qui peut sauver l'homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 13:20

*Le sifflement soudain des mots passent de la brise à la tornade*
Il n'y a pas que l'homme qui doit être sauver, cette racaille puante n'a pu le droit de vivre en notre monde !!! Il faut pour cela les aider surement un petit peu ... seuls les combats apportent la gloire ... et c'est face à la Grande Mort que tu te sentiras le plus vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 14:01

Du calme Elfe, tes paroles sont vides de sens et je ne comprend même pas de quoi tu parle.Si c'est cette citation qui a déclenché ton courroux, sache que c'est mon père, ratelier au service de l'empire qui la prononçait. Il est mort sous les coups du Chaos et c'est pourquoi j'ai embrassé la carrière de Répurgateur. Surveille tes paroles Elfe, car elle pourrait t'attirer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 14:11

Je sais jeune Humain ... mais seul la mort apporte la réponse à la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 14:17

Alors, qui veut tu tuer? Moi peut être? Je te déconseille Elfe, mes dagues sont affutés, ma rapière pointu et mes pistolets chargés. En t'attaquant a moi, tu t'attaque a l'Empire et tu ne pourras plus jamais poser un pieds à Altdorf. Mais si tes lames te démangent, je suis ton homme. Soit prêt à en assumé les conséquences.
*pose sa main droite sur sa rapière et sa gauche sur un pistolet*

Je suis venu ici pour chercher de l'aide dans ma lutte acharné contre les hérétiques. La guerre est présente partout Elfe, range tes armes et vient avec moi, nous allons purifiers ces contrées avec L'Aube Eternelle, ensemble. Si la guerre arrive même ici a nous troubler, ce sera une victoire de plus pour le Chaos, et comme moi, tu ne veux pas de cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 14:26

Calmes donc ta fougue jeune humain, loin moi la pensée de me mesurer a un si fier combattant , je suis sur que nos futurs combats contre les enfants du Chaos me donneront l'occasion de voir ta valeur au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 14:29

Allez Elfe, montre moi si ta valeur au combat vaux celle de boire une bière. Je paie ma tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 14:32

Trinquons joyeusement à une mort certaine alors !!! Et n'oublie pas ... Ne recules pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 18:21

Annegh a écrit:
..Je paie ma tournée!!

Hum je peux venir avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 19:28

Bien sur, tout personne sachant éliminer ces rats chaotiques est bien venu avec moi dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Avr - 19:58

Toutes les personnes qui peuvent boire cette bière surement brassée par les nains, sont les bienvenues avec nous !!!!
*Felen D'hy Mir léve sa chope vers la salle, il sourit a Shanaar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 11:42

Tromblon regarda le pauvre humain ne comprenant pas l'erreur qu'il venait de faire....
-Tu viens de payer une tourné a une bande nains soiffard comme jamais!
J'epére que tu a de quoi payer !
Aucun combat n'est autorisé ici...surtout pas entre allié...on aurait cru voir des Orcs !
Alors j'ose espérer que sa ne se reproduira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 11:46

Ne t'inquiète pas Tromblon, l'Empire me paye bien assez pour mes actes, et les poches du Chaos sont parfois bien remplis. Je crois que la limite sera combien il reste de bière dans cette auberge.
Il pose une bourse pleine sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 11:50

Range cette Or pas de voleur parmis nous...mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de voleuse...
Tromblon fit un clein d'oeil a Shanaar...Ta dévotion a traquer le chaotique n'aura d'agal que la dévotion de Shanaar pour l'or mon Ami...
Tromblon rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 11:55

Je dois comprendre donc que mon or ne sera en sécurité que dans mes poches ?soit.
Annegh range sa bourse dans une poche en regardant Shanaar
Et bien je payerais donc cet aubergiste quand il y aura plus de calme dans l'auberge.
Quand a cette petite dispute, ne crains rien, j'étais un peu sur les nerfs car j'ai fait un long voyage et le temps ne m'a pas épargné. Je te promet que cela ne ce reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 12:27

Ayant entendu les echos d'une dispute dans la taverne , Borgir se rapprochai des deux nouveaux buveurs.
A sa surprise , plus personne ne s'abboyaient dessus.
Il découvrit quand même les deux coupables , et leur fit la morale.


" Felen , ta sagesse d'Elfe devrait prendre le dessus dans ces moments là. Ne t'emporte pas mon cher ami.

Annegh , tes faits d'armes sont connus certes , mais n'en fait pas trop usage. J'ai moi aussi perdu mon père par le Chaos.
Ne rejette pas ta Haine sur tes frères de combat.
Un Répurgateur doit savoir contenir sa Colère pour la déverser sur ses ennemis.
Retiens bien cela mon ami.

Maintenant je vous paye à vous deux de la Bière , Trinquons mes frères!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Avr - 12:53

Le brouha c'était calmé, Sefhan regardait attentivement les deux nouveaux arrivants.

La fougue, le désir de vengeance...
J'ai l'impression que le chaos va avoir des problèmes dans les années qui suivent.

Sefhan, était plus occupé à r'affûter ses rapières, et nettoyer son matériel.
Des choses importantes aller se produire pour lui d'ici peu.

...
Son matériel fini, Sefhan se leva en direction des deux nouveaux, son baluchon dans le dos.

Messieurs,
Je me nome Sefhan...
Je vous souhaite là bienvenu dans la région.
Mais croyais moi, gardait votre fougue, des choses anormales peuvent ce produire n'importe ou et à n'importe quel moment.

*pause une main sur chaque épaules d'Annegh ainsi que Felen*

Buvez et parler de vos aventures.

Sefhan suivi la direction de la sortie en faisant un signe de salut de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs   -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: