*Arrache la feuille de recrutement des mains de l'elfe d'un air aussi bourru que sarcastique*
Eh bien saches mon bon ami que les "êtres qui ont une grosse barbe" s'appellent les Nains, avec une majuscule que je te prie de bien appuyer quand tu prononces le nom de notre honorable race, dont la civilisation est aussi ancienne que les racines mêmes de la terre que tu foules de tes pieds d'ignorant. Ici sur l'Aube nous siégeons sur des auteurs hiérarchiques dont tu ne soupçonnes même pas l'existence.
*Gromellement réglementaire de 25 secondes*
Gmblm....bref, celà dit bienvenue dans le camp de base de l'Aube éternelle. Notre illustre capitaine n'est pas là, il se bat quelque part...contre je ne sais qui...enfin peu importe, moi je suis là. Je signe ta feuille. Voilà.
Restes bien devant la rune de marquage luminoplasmique...ça ne fait pas mal...voilà *CLAC*...bon. Ton visage est immortalisé (Dieu qu'il à l'air imbu...). Prends place sur ce banc à coté de la dame humaine, là, oui plus à gauche, on ne colle pas. Le capitaine reviendra bientôt, prend patience et détend toi...si tu le peux.
*S'éloigne en rigolant sous-barbe de l'air stupéfait de l'elfe.*