| [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Lun 3 Nov - 16:03 | |
| Nuro Garoc se trouvait avec quelques compagnons de l'Aube Eternelle, au Marteau de Sigmar.
Un peu à l'écart, penchait sur une table, éclairée par la simple flamme d'une bougie, qui dansait avec les courants d'airs allant à leurs guises dans la taverne mal isolés.
Ayant passés commandes, l'elfe sortis de sa poche un bout de papier, qu'il avait récupérés aux alentours de la bibliothéque quelques instant auparavant.
Page oubliée d'une imprimerie voisine, bout de texte ayant échappés à un feu, lettre jettée de déséspoir. Le texte incomplet, et de par son seul état, permettait à quiconque de lui inventés une histoire. - Citation :
- Voici le texte qui va nous permettre de déboucher sur un Event RP. Néanmoins celui ci ne débutera ingame, que lorsque certains éléments auront étaient découverts par vos soins, et de maniére RP sur ce sujet.
Voici quelques points qui caractériseont l'Event IG: - L'événement sera ouvert aux maximums de personnes - L'événement, n'as aucun but d'xp, de renommée, simplement des bits RP. - Lors de la sortie, un maximum de RP sera demandés, notamment sur les chats écrits.
Dernière édition par Nuro Garoc le Mer 12 Nov - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Lun 3 Nov - 18:50 | |
| HRP: Je n'ai strictement rien compris à l'event :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 4 Nov - 2:02 | |
| [HRP] Mon nain sera présent avec joie, merci beaucoup Nuro pour le forum, j'utiliserais le compte Alanor pour les récits [/HRP] |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 4 Nov - 15:20 | |
| [HRP] - Khilmael a écrit:
- HRP: Je n'ai strictement rien compris à l'event :s
Je souhaites en faites, mélanger nos deux plates formes d'échanges pour un Event. Celui ci commencera ici, même par une discussion dans la taverne, ou le fil conducteur de l'histoire débutera, j'apporterais certains éléments au fur et à mesure qui nous ferons avancer dans l'histoire. A un certains moments (peut pas en dire plus desolé), je jugerais moi même que l'histoire a assez avancés et on passera à la phase IG. Comme je le disais, cette phase ne fera rien gagner de concret à ses participants, pas d'xp, pas de renommée, etc... Ce sera simplement l'occasion de se rassembler et de RP ensembles pour finir cette aventure. Je fais là aussi, un test pour voir si ce genre d'Event alternatif est suivit ou non. [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 4 Nov - 17:36 | |
| [HRP] J'en suis, c'est énigmatique à souhait ce début d'évent [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 4 Nov - 21:43 | |
| /hrp - Stressos a écrit:
- [HRP]
J'en suis, c'est énigmatique à souhait ce début d'évent [/HRP] +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mer 5 Nov - 16:31 | |
| /HRP/ Euh même chose. Enfin ca dépend de quand ca commence IG vu que je suis à Dublin jusqu'a dimanche environ. /HRP/ |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mer 5 Nov - 17:16 | |
| [HRP] - Ultros a écrit:
- /HRP/ Euh même chose. Enfin ca dépend de quand ca commence IG vu que je suis à Dublin jusqu'a dimanche environ. /HRP/
Cela ne débutera IG, que lorsque l'histoire aura avancés ici. Et pour cela il faut que d'autres personnes que moi, participes au RP sur ce sujet. [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mer 5 Nov - 22:14 | |
| Wulfgrim, le vieux nain était présent, et lui, attablé à la table en face du Sir Garoc, avait un énorme registre devant ses yeux, tout était marqué en language Nain...et il parraisait très concentré ...
[hrp] Du genre comme cela ? [/hrp] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Jeu 6 Nov - 2:52 | |
| Bargok fumait la pipe, jouant avec la fumée, un anneau par ci, un nuage par là. Accoudé au compteur il buvait une bonne vielle bugman XXXX. Quelle délice que ces moments simples, à fumer, à boire. Il se laissa allait, se perdant dans ses pensées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Jeu 6 Nov - 6:18 | |
| Stratos observais ses amis perdu dans ses pensées, aujourd'hui à L'école des Sorciers Flamboyants, durant un entrainement de routine avec son mentor, il eu un léger retour de flamme sous le menton. Il était encore rouge à cet endroit, mais c'est sa fierté qui en souffrait le plus de cette erreur de débutant devant son maître.
il n'aspirait qu'à une chose, oublier cette journée devant un verre et enfin réussir à penser à autre chose. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Jeu 6 Nov - 11:53 | |
| Jettant un regard, Nuro Garoc pus voir certains de ses compagnons dans la piéce. Tous perdus dans quelques pensées, le début de la guerre ne avait fait disparaitre la bonne humeur quotidienne, présente habituellement dans cette Taverne d'Altdorf.
Le Tavernier venait à l'encontre de l'Elfe avec sa commande, du vin du Reikland qui n'avait peut être pas la douceur des produits d'Eataine, mais qui faisait oublier l'eau au teinte parfois douteuse dont les soldats disposait sur le champs de bataille. Sortant 3 piéces de cuivres de sa poche, l'Azur régla le tavernier.
Puis il se replongea dans ce morceau de papier, le tournant dans ses mains, pour tenter de le déchiffrer. | |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Jeu 6 Nov - 12:18 | |
| Lioudane rejoignit ses compagnons.
" Alors les amis, vous semblez bien silencieux aujourd'hui... "
Lioudane avisa la page partiellement brulée que tenait Nuro et jetta un regard en coin à Stratos.
" Vous n'avez pas pu vous en empécher, mage? Pourquoi vous acharnez vous sur la correspondance du Seigneur Garoc? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Jeu 6 Nov - 22:11 | |
| Le vieux conseillé du Clan Belegar salua d'un signe de tête le Tueur Nain qui venait d'entrer...Wulfgrim occupait ses pensés par les runes qu'il essayait de comprendre un peu mieux ... mais pouffa légerement de rire quant à la remarque du nain au mage flamboyant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Jeu 6 Nov - 23:29 | |
| Apeiron était adossé au mur de la taverne comme à son habitude il ne se melait pas à eux et préférait rester dans son coin ,cependant alors que l'auberge était silencieuse il vu l'elfe sortir son bout de papier brulé et s'acharner à déchiffrer les runes naines ,il rit doucement ,il connaissait en partie ce langage mais seul un nain pouvait décrypter le sens exact de cette écriture tant l'alphabet nain si l'on peut dire était compliqué et ses allitérations et tournures de phrases complex pour quelqu'un qui n'avait pas été éduqué comme un nain.Cependant le fait qu'un tel document soit en possession d'un elfe l'intriga et il décida de se joindre discretement au petit comité qui s'était formé autour de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Ven 7 Nov - 2:45 | |
| "Ha non, cette fois je n'y suis pour rien, à moins que le Seigneur Garoc ne se soit aventuré trop près du l'école dans la journée" dit-il d'un air amusé à Lioudane. Dans le fond il vaut mieux en rire.
Stratos se leva avec son verre de vin piqué par la curiosité. Un rapide coup d'oeil sur le papier le laissa septique.
"hum, la partie brulé de votre papier n'a pas été faite par une flamme ordinaire, elle a une sorte de reflet violacé. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Ven 7 Nov - 9:30 | |
| Alors même qu'il relisait pieusement quelques psaumes dans son vieux grimoire Sigmarite , Jarvis remarqua qu'un bout de parchemin entre mes mains de l'elfe Nuro semblait capter l'attention de bon nombre de ses congénères . Il fit mine de se receuillir et de prier pour mieux observer la suite des événements au moment où Lioudane interpellait Nuro justement au sujet de ce fameux bout de papier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Ven 7 Nov - 12:36 | |
| "Maudites peaux vertes !" m'exlamai-je en entrant dans la taverne.
J'avais la gorge sèche, les mains moite et deux morceaux d'un baton nain dans les mains. C'était mon baton ! Mon premier réflexe fut de commander une bière, servi trop chaude comme à l'habitude dans cette ville ...
Mes yeux s'ouvrirent et à ma surprise, je n'étais pas seul. Saluant mes compagnons d'arme, je me rapprochais du Seigneur Nuro, semblant comme à son habitude elfique attirer l'attention sur sa personne.
"Un bout de papier ... en sal état. Vous l'avez jeté au feu seigneur nuro?"
Dernière édition par Finn Morekson le Ven 7 Nov - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Ven 7 Nov - 21:34 | |
| Le nain Wulfgrim, ne quitta pas son regard des son livre en prononçant
" Je peux entendre que vous avez un peu plus d'intelligence qu'un gobelin ! en Effet, il n'a pas été jeté à l'eau haha "
Il leva le regard et aperçu Finn Morekson, un compagnon Runique, il remarqua aussi son baton dans....un piètre état
" Vous avez essayé d'allumer un feu avec ? Venez donc par ici que j'examine cela "
Wulfgrim était un nain extremement agé, expérimenté et sage pour les siens ... peut être avait il déjà connu de tels désagréments |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mer 12 Nov - 13:05 | |
| Non Finn, je ne l’ai pas jeté au feu. Voyez-vous comme un simple morceau de papier peut attirer toute votre curiosité.Je l’ai trouvé prés de la bibliothèque … ou alors c’est lui qui m’a trouvés. L’Elfe replongea son regard sur le bout de papier, et relus encore une fois ce qu’il restait du texte écrit en Khalazid. - Citation :
- … avait dévalée la pente. Cet abruti d’Argrad allait me le payer, quelques jours plus tard.
Toujours est il qu’après une journée à creuser ce foutus tunnel, je me retrouvais à escalader ces terres désertes, à m’accrocher pour ne pas tomber dans la mauvaise crevasse, et à prendre peur à chaque fois qu’un cri sortait des caves qui sont nombreuses dans la région. Après plusieurs minutes, et quelques chevilles tordues, je la retrouvais enfin tout au fond de cette crevasse. La pioche de mes Aïeux, celle pour qui je donnerais, pas tout l’or du monde, mais tout de même. Le soleil rasant les collines, m’agressés les yeux, et là dans son éclat je vis une forme gigantesque s’élever. Elle devait faire 15 pieds de haut … Tels étaient les quelques mots, qui rendaient l’elfe songeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 18 Nov - 0:12 | |
| -"Hum qui peut bien être ce nain...Et surtout qu'elle est cette chose qui faisait une telle taille..."il fit une rapide conversion."quatre mètres cinquante ce n'est pas rien ,même pour un ork noir de belle taille ,peut-être un ogre..." |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 18 Nov - 2:15 | |
| un géant ou bien un dragon... nous autre nains sommes connus pour notre modestie... pas comme ces elfes... cela devait au moins être un géant...
*regarde les elfes présents dans la pièce*
Le premier d'entre vous qui dit que n'importe quoi de plus grand qu'un nain est un géant, je le met de corvée de chiottes jusqu'à la fin de ses jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 18 Nov - 4:47 | |
| Belegor, accoudé au comptoir, tirait pensivement sur sa pipe, écoutant les conversations d'un air distrait. A la dernière remarque du Tueur, il grimaca un sourire amusé. Toutefois, piqué maintenant de curiosité à la vue des yeux de Nuro qui continuaient de se plisser sous l'effort de concentration, il se leva et risqua un regard par dessus l'épaule de l'officier. Exhalant une autre bouffée de fumée bleuâtre en une série de ronds impeccables, il lâcha:
"Eh bien zeigneur Garoc, fous zemblez bien embarrazzé afec ze dokument. Peut-on par hazard fous aider?"
Puis, lisant rapidement le passage du document épargné par les flammes, il continua sans attendre la réponse: "Zi fous troufez des reztes de parjemins brûlés à proximité de la bibliothèque, z'est que les jeminées du bâtiment n'ont pas zerfi qu'à le chauffer.. Ja, mais pourquoi détruire ze chenre de dokument?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 18 Nov - 15:17 | |
| Peut-être que quelqu'un pourrait connaître Argrad, par pur hazzard. Les nains sont réputés pour avoir un bon réseau de communication entre clan. Nous pourrions finalement mettre un nom sur l'auteur. Je dit tout ceci, histoire de mettre du concret sur des spéculaitions. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... Mar 18 Nov - 18:19 | |
| Je n'en ai aucune idée Belegor, peut être un manque de place.
Sa réplique finit l'elfe se tourna vers Stratos.
Je vous avous que pour ma part, j'ai assez peu de relation dans les clans Nains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... | |
| |
|
| |
| [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut... | |
|