Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

-§ Important §- A lire par TOUT le monde !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:36

Bon .... quoi dire ...
Avant la migration, lorsque je me connectais, je m'amusais bien avec vous a mes cotés (je joue peu, mais a chaque fois, c'etait un rendez vous que j'appreciais).
Suite a la migration, je ne me suis pas beaucoup connecté mais a chaque fois, je ne voyais personne de l'Aube, Mumble etant vide par la meme occasion.

Je n'ai toujours pas pu rejoindre la guilde, aussi je vais tenter ma chance avec les Veterans sans grande confiance en moi au vue de mon activité dans le jeu.
M'enfin, on verra bien.

Toujours est-il que s'ils me refusent (surement d'ailleur), je souhaiterais rejoindre la guilde de l'Aube quand meme car il y a toujours Mumble, et je peux demander a rejoindre leur groupe IG pour profiter d'un bon lead.

PS: Brionne est un merdier sans nom. Tout le monde court partout, les scenarios se lancent oui mais quand on voit la maniere de jouer la dedans je me demande pourquoi je les fais ....

Bref, tout ca pour dire que le plus important pour moi, ce sont les joueurs avec qui j'ai eu l'habitude de jouer. Quelque soit la guilde, Mumble nous reunit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:14

Hum ... Les choses vont à une allure ...

Je n'ai pas été très présent depuis 2 semaines (pour cause de congés ; oui c'est comme ça, quand je suis en vacances j'ai moins de temps pour jouer !). A partir de lundi vous allez me (re)voir plus souvent.

Perso, je ne vais pas me presser. Bien entendu si la guilde disparait, je me tournerai vers les Vétérans dont je me sens très proche (quoique ... ils ont qqs pratiques bizzares comme des cérémonies RP lors des prises de fort ; leur charte mérite un examen attentif Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:05

Je dois avouer que je suis assez triste de voir disparaitre l'aube. J'y ai vécue des moment assez grandiose, même si je ne suis là que depuis cinq mois.
Vous m'avez tous beaucoup apporté et comme certain le savent je suis sur AOC. Je vous souhaiterais à tous un bon jeu pour ceux qui vont aller chez les vétérans ou pour ceux qui vont rester sur l'aube.
De toute manière je continuerais à jeter un oeil sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:58

Ben nom d'un petit Nain, moi je reste a L'Aube....
C'est mon premier MMO et je dois dire qu'en temps que joueur "casual" je ne savais pas trop quoi pensé des guildes...
votre accueil et les parties que nous avons faite ensemble fut si agréable que je me verrais mal quitter le "Nautilus"...
Mais je comprend les autres, alors bonne route et retrouvons nous de temps en temps devant une Bière a l'auberge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:35

Au revoir l'Aube !

Ca n'a pas été Eternelle pour moi, mais merci de m'avoir pris sous votre aile.
C'est fini, je ne suis déjà plus là.

-§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 SET18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 4:32

Bonsoir à tous,

Pour ma part, et étant arrivé à l'aube il n'y a que très peu de temps, je ne sais pas trop quoi dire.
je ne vais pas reprendre le post de Bargok mais je pense comme lui.
J'ai ainsi décider de tenter ma chance chez les vétérans.

Voilou, de toute façon je vous dit à tous à bientôt en jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:12

Bonsoir à tous.

C'est un peu attristé que je lis ce fil bien que je m'attendais à ce que quelquechose de ce type sorte incessamment.

Mon temps de jeu s'est récemment assez restreint, non par manque d'intérêt ou de motivation mais en raison d'une activité pro IRL assez chargée. Néanmoins, je suis et je reste sur WAR. Je n'ai surement jamais cumulé suffisamment de temps de connection pour m'ennuyer sur ce jeu, qui continue à me satisfaire pleinement et ce d'autant plus que la migration sur Brionne m'offre enfin la possibilité de profiter de tous ses aspects à mes heures de connection.

Je suis profondément attristé par le naufrage de notre guilde, et je regretterai sincèrement les gens que j'ai côtoyé ici et qui s'en vont vers d'autres horizons. Ca faisait des années que je n'avais pas autant apprécié la compagnie d'une guilde comme l'Aube, depuis ma première expérience MMORPG en fait. Néanmoins, une porte de sortie s'offre à moi, pour continuer à côtoyer une partie des joueurs avec qui j'ai passé tant de bons moments, et d'autres que j'apprécie également énormément. C'est pourquoi j'ai l'intention de postuler à mon tour chez les vétérans et tenter une aventure nouvelle sans être totalement inconnue, s'ils veulent bien d'un vieux nain bougon comme moi.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation où que vous alliez, WAR ou pas WAR, Aube, Vétérans ou ailleurs. Merci encore pour cette (presque) année passée en votre compagnie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:38

Au revoir à ceux de l'Aube. Merci pour les quelques moments toujours agréables passer en votre compagnie. A une prochaine peut être !

A partir de ce soir, je postule chez les Vétérans du Coeur Ardent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:17

Pareil au final je vais me retirer de l'aube pour faire un nouveau départ, je ne sais pas quel guilde encore ou si je change de jeu, j'ai passé de très bon moment avec tous les membres et j'espere que se recroisera sur le champ de bataille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:33

En tous cas skarold, je sais que les portes des veterans te resteront ouverte.
J'espere bien qu'on se battra encore cote a cote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:57

Citation :
En tous cas skarold, je sais que les portes des veterans te resteront ouverte.
J'espere bien qu'on se battra encore cote a cote !

justement je voulais y venir, j'ai rejoint la guilde renegade, non pas que je ne m'entend pas avec les vetrans au contraie mais c'etait plus pour apprendre à connaitre d'autre personne sur le jeu, j'espere continuer à jouer avec vous, je passerai le mumble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:15

Petite question le recrutement d'autres joueurs a commencé sur brionne? autant éviter que la guilde ne sombre et il faut être vif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:36

j'avais mis un topis sur jol pour le recrutement de l'aube.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:10

Question importante les ptits loup de AoC Ils sont sur quel mumble ? Mardi je débarque moi^^
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:52

Etant donné les derniers dévellopements, nous avons décidé (les joueurs d'AOC) de cesser de squatter le Mumble vétérans et avons ainsi rouvert un petit serveur Mumble géré par Avicene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:43

excusez vous pouvez les remetrre (par mp si vous voulez pour qu'on puisse vous dire coucou), parceque j'ai oublié l'adresse de votre fofo et votre mumble Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:07

http://hora-suprema-aoc.forumactif.com/

voici le lien du forum. vous ête les bienvenus bien sur. sur le portail vous allez voir en bas a droite une fenetre de mumble. vous pouvez voir les personnes connectés au mumble et cliquez sur connexion (juste en dessous) pour vous y connecter aussi.

je gère le fofo et le mumble donc si pb n'hésitez pas surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:31

C'est avec grande tristesse IRL que je lis ce post ...

Certains parmi vous ne me vois que comme un ennemi parmi tant d'autres, mais d'autres me connaissent mieux que cela avec tout ce que nous avons vécu ensemble depuis 2006 !

Est-ce que l'Aube Eternelle pour WAR, c'est définitivement terminé ? Nuro, si tu pouvais me tenir au courant pour que je mette à jour notre page du site Obscur qui vous étaiit consacrée : http://pagesperso-orange.fr/obscur/ennemis.html

Je suis navré de voir tous ceux qui se disent attachés à l'Aube et qui la quittent néanmoins, à vous tous, vous auriez pu faire un noyau plus que solide à vous lire. Des guildes rôleplay du départ qui interagissaient ensemble depuis 2006-2007, il ne reste donc qu'Obscur et la CMR ...

En tout cas, je vous souhaite bonne chance sous vos nouvelles bannières respectives, si vous restez sur WAR, nous vous écharperons toujours avec la même motivation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:00

Après une dizaine de jours de réflexion, j'ai postulé chez les Vétérans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:29

J'ai donc mis à jour nos informations concernant nos ennemis jurés sur le site Obscur : http://pagesperso-orange.fr/obscur/ennemis.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:40

Ademor connais tu Joomla ? Essaye tu verras, ca devrait passablement t'aider pour ton site !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:36

Oui je connais ce genre de CMS mais je préfère faire à l'ancienne. La V3 arrive à grands pas avec une amélioration graphique conséquente et quelques surprise pour une meilleure ergonomie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Important §- A lire par TOUT le monde !   -§ Important §- A lire par TOUT le monde ! - Page 2 Empty

-§ Important §- A lire par TOUT le monde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2