Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Déc - 12:57

Khalizad examinait avec soins le forumulaire de candidature et s'appliquait de sa plus belle écriture. Une chope de biére à porté de main, un cuissot de cochon non loin, et un doux foyer pour se réchauffer.

Ah j'ai réussi à me trouver une petite place bien à l'abri de cette rixe, et en plus j'ai pu me dégoter un petit quelque chose à manger. Rhaa ces maudits elfes encore de leur faute je présume !

Essayant de se concentrer sur le forumulaire, il plongea le nez sur le parchemin essayant de faire abstraction du brouhaha environnant.

Race : Nain
Nom : Khalizad
Taille : 1m48
Âge : 55
Poids : 89
Carrière : Brise-Fer
Couleurs yeux : Noisette
Couleurs de cheveux : Blond/dorée
Divinité : Grimnir
Lieu de naissance : Karz a Karak
Clan (nain) : ------------
Père : Gardrak, ancien Brise-Fer à la retraite.

Quels sont vos motivations ?

Et bien j'ai toujours baigné dans l'univers de Warhammer, aussi bien jeux de role que battle depuis plus de 12 ans. Je suivais le développement bien avant que le jeux soit repris par mythique.
D'ailleurs ayant joué ces 4 dernieres années à Daoc, je sais que le développement du jeu est entre de bonne main. Wink
Mise à part ça, trés motivé de jouer un nain de découvrir le monde de Warhammer et de casser du peau verte en petit comité de guilde et plus si affinité. Razz

Sinon j'aime bien le role play, (encore plus celui des nains) Very Happy

A part ça j'ai 22 ans et je suis étudiant dans un BTS en alternance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Déc - 22:17

* Quelques jours après vous être présenté auprès de l'Ordre de l'Aube Eternelle , vous recevez la visite d'un nain. Il est vêtu d'une tunique légère et usée, ainsi que de chaussures très abimées. Sa tête est couverte d'un petite capuche marron.
Il s'avance vers vous. Vous distinguez alors plus nettement sa petite barbe blonde et ses cheveux à bouclettes. Il vous tend alors d'une main sale un étui en cuir, tout à fait adapté pour contenir un parchemin et vous fait un léger signe de tête pour vous saluer. *


" Khalizad. De la part du Vénérable, Harkon Grimklad, dit Harkon "Brisecrane". Souhaitez vous que je le lise pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 12 Déc - 2:13

Khalizad était toujours à sa place, devenu fétiche dans l'auberge, il y séjournait depuis peu, et déjà la réponse... Esquissant un léger sourire à son congénére lui faisant face, il l'invita à prendre place à sa table d'un signe de la main et commanda de nouveau une biére pour son hote.


- Je vous en prie, ça serait un réel plaisir que vous me lisiez cette missive ; et que quelques en soit la réponse nous trinquions ensemble. A en juger vous avez fais un long chemin. Je vous dois bien ça.

D'un léger signe d'abrobation de la tête, il fit comprendre qu'il était toute ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 12 Déc - 22:46

Le nain s'assit. Il dénoua le cordage qui permettait de fermer le capuchon de cuir, puis sortit le parchemin. Après l'avoir déroulé, il lit d'une fine voix :

Harkon BriseCrane a écrit:

Khalizad,

Je suis Harkon BriseCrane, fils de Grim du clan Belegar et haut-membre du Conseil de l'Ordre de l'Aube Eternelle.

Je suis actuellement en déplacement et t'écris à ce jour depuis une zak non loin du Kadrin Noir. Je parcours le Vieux Monde pour tous nous unir sous une même bannière et ainsi vaincre les hordes qui ne tarderont pas à déferler. Je regrette donc de nous pouvoir mieux t'accueillir.

J'ai appris pour ta démarche de rejoindre nos rangs. C'est avec plaisir que l'ensemble du Conseil ainsi que les membres de l'Aube Eternelle t'accueilleront.

Cela dit, je te met en garde. Nous devons être sans faille, motivé et prêt pour l'Kazak.
Grom ! Garaz ! Drung ! seront les maître-mots frère dawi.

En attendant ta formation, fait connaissance et guz bien jusqu'a werit.

-§ Vénérable de l'Ordre de l'Aube Eternelle §-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 13 Déc - 13:41

Khalizad esquissa un sourire radieux, et s'inclina devant l'honneur qui lui à était fait.

- Allons compagnon, nous allons guz pour fêter ça et ensuite peut etre nous kazak cote à cote dans nos futurs aventures. Mais pour l'instant consacrons nous a la biere !

Montant sur son tabouret et rugissant d'une voix gutural tout en brandissant sa chope.

- Longue vie a L'Ordre de l'Aube Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs EmptySam 16 Déc - 20:31

- Longue vie a L'Ordre de l'Aube Eternelle !
Et aux jolies paire de fesses bien fermes HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Khalizad §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: