Khalizad examinait avec soins le forumulaire de candidature et s'appliquait de sa plus belle écriture. Une chope de biére à porté de main, un cuissot de cochon non loin, et un doux foyer pour se réchauffer. Ah j'ai réussi à me trouver une petite place bien à l'abri de cette rixe, et en plus j'ai pu me dégoter un petit quelque chose à manger. Rhaa ces maudits elfes encore de leur faute je présume !
Essayant de se concentrer sur le forumulaire, il plongea le nez sur le parchemin essayant de faire abstraction du brouhaha environnant.Race : Nain
Nom : Khalizad
Taille : 1m48
Poids : 89
Carrière : Brise-Fer
Couleurs yeux : Noisette
Couleurs de cheveux : Blond/dorée
Divinité : Grimnir
Lieu de naissance : Karz a Karak
Clan (nain) : ------------
Père : Gardrak, ancien Brise-Fer à la retraite.
Quels sont vos motivations ?
Et bien j'ai toujours baigné dans l'univers de Warhammer, aussi bien jeux de role que battle depuis plus de 12 ans. Je suivais le développement bien avant que le jeux soit repris par mythique.
D'ailleurs ayant joué ces 4 dernieres années à Daoc, je sais que le développement du jeu est entre de bonne main.
Mise à part ça, trés motivé de jouer un nain de découvrir le monde de Warhammer et de casser du peau verte en petit comité de guilde et plus si affinité.
Sinon j'aime bien le role play, (encore plus celui des nains)
A part ça j'ai 22 ans et je suis étudiant dans un BTS en alternance.