Coucou tout le monde!
Bon j'oublie ma deuxièmme vie déjà commencé dans le monde de war ^^
Pour vous parlez un peu de moi IRL...
Je m'appel Ivan
20 ans, accompagné, et attend un heureux évenement
pour ceux qui ne voyent toujours pas.... je vais être papa
J'ai fait un CAP de prothésiste dentaire, malheuresement pas obtenu ^^ non pas que j'ai eu la fleme ou autre:p simplement un différent avec mes anciens employeurs eh eh.... ^^
M'enfin bon, nous partons nous installer a Quebec même ( Canada ) au mois de juillet, après la naissance du ptiot ^^,
Actuellement pour avoir une tite entrée d'argent afin de continuer les économiés
je suis vendeur chez Leclerc...
Sinon je suis vraiment un grand fan de tout ce qui touche au médieval, culture en général etc... sport, et surtout le hockey... sur glace
alors la , plus fan que moi tu meurs :p ( les soirs de défaites de mon équipe fétiche vaut mieux pas me parler ^^ )
Je joue actuellement a WoW , sur le serveur rashgarroth , courrament appelé CRASHgarroth, disposant d'un warrior 60 , et dans le VHL depuis un petit moment, ZG, aq20 down, Farm de MC, et actuellement sur BWL.
Je dispose aussi d'une petite gnomette mage lvl 20 ^^)
J'ai fait un bref passage sur DAOC, j'aurais aimé accroché a ce jeu ou mes frères tiennent une des plus grosse guilde du serveur ( hyb / carnac ) malheuresement quand j'ai voulu commencé, tout le monde avait déjà ses nombreux persos en RVR.... alors le pve de daoc deja pas très tres amusant, et bien seul... c'était pas cool du tout ^^ donc j'ai preferé ne pas continuer, même si j'aurais aimé avoir mon beau petit perso en RVR^^
( je tiens a préciser, que je joue avec grand plaisir de temps a autre les persos de mes frères en RVR )
Une sorte de deuxième réalité!!! prise de fort, assault en pleine nuit etc... un grand groupe soudé... j'a.do.RE !
Je tiens aussi a vous précisez que ma motivation est extrème pour ce qui est de rejoindre votre guilde, quand je suis sur le forum, vous avez vraiment crée un monde, une ambiance, c'est juste...splendide! et que vous m'appreniez des choses encore sur le RP me ferait grand plaisir
Et bien voili voilou en gros^^
Pour tout autres infos demandé ou que j'aurais oublié, n'hésitez pas
Désolé si c'est trop long ...
Bye...
( Diemon enlève les mains de son clavier , regarde le forum... bzzz ... chhhhh....SSsss.... sa deuxièmme vie a repris le dessus.... )