Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Burning crusade, Vos impressions EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Burning crusade, Vos impressions EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Burning crusade, Vos impressions EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Burning crusade, Vos impressions EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Burning crusade, Vos impressions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 17 Jan - 0:12

Lundi : le mec de micromania m'appelle en disant que blizzard n'a envoyé que 2 collectors sur les 20 vendus, donc j'ai pas le collector tant attendu, c'est pas grave j'aurais le classique.

Mardi : installation du classique, mon impression :


- Je pense que blibli a vengé tous les critiqués du monde entier à travers tout les ages, qu'il en a foutu un GROS coup auw winers et aux farmers chinois, maintenant les cazu peuvent jouer tranquille, le talent compte plus que l'équipement farmé bourrinement, WOW se seigneurdesanneauxises pour le plus grand plaisir des lecteurs, musiques enchanteresses (ptis bugs de quete à corriger ^^)


MOI j'arrete les ouinouin +20 blizzard ils m'ont corrompu à nouveau, c'est fantastique rien à redire, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 17 Jan - 0:23

Pareille j'ai été bluffer par le stop course au Stuff violet, et la fin des instances de 4h... (on peut faire ses dongeons en 1h /1h30)
Il parait que les farmeurs en prénnent un coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 17 Jan - 14:48

Bon ben j'ai craqué, j'ai acheté BC. Mais je regrette pas, WoW a fait un gros effort sur pleins de détails (d'ailleurs pleins de choses fait pour contrer l'arrivée de WAr : ambiance plus de guerre style RvR, bannière qui flotte, insertion des Hauts Elfes, cad elfes de sang, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 17 Jan - 14:56

Moi je l'achette aujourd'hui normalement...
Mais soyons clair !
Du WoW en attendant du War !
C'est pour ne pas perdre la main !
Mes fréres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 17 Jan - 20:44

Mouai gros effort pour contrer War t'en fait beaucoup la^^
c'est pas le même style Wink

Mais c'est vrai que je suis beaucoup attiré quand je joue a un jeu par l'univers l'entourant, et passé la porte des tenebres.... ouahhouu que c'est beau ^^

C'est sur qu'ils se sont améliorés sur la course au stuff épique etc... c'est plus accesible et moins brouillon Smile

Si y'a des gens sur rashga Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 18 Jan - 0:39

je refé un perso
un draéni Chami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 18 Jan - 0:58

pffff :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 18 Jan - 1:34

Ben moi je l'achete pas Smile non non non BC ne passera pas par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 18 Jan - 3:29

Oui Shanaar moi aussi je voulais pas que ça passe mais....ralala...
Bref, voici pour vous :

Burning crusade, Vos impressions Wowscr10 Burning crusade, Vos impressions Wowscr11 Burning crusade, Vos impressions Wowscr12

Burning crusade, Vos impressions Wowscr13 Burning crusade, Vos impressions Wowscr14 Burning crusade, Vos impressions Wowscr15

Dernièrement avec l'Aube Funeste :

Burning crusade, Vos impressions Wowscr16 Burning crusade, Vos impressions Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 18 Jan - 9:53

hihi
Ne succombé pas a la tentation du LOOT !


Amen !

N'empeche j'ai vus les loot des 2 premires instances...tu pleures !
Du lvl 59 vert plus fort que le t1 et parfois plus utile que le T2 pour certaine spé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 18 Jan - 16:56

j'ai loot hier un anneau vert pour war spé dps , je l'ai prit... huhu^^

et 1ere instance, 1er loot bleu mieux que T1 et sertissable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 18 Jan - 21:30

Loot d'un anneau vert 60, +28 endu +20 force hallucinant, j'ai meme acheté un anneau vert 59 qui donnait entre autre +13 agi, +15 endu, +20 à la puissance d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 19 Jan - 1:31

La j'ai fait un Draéni shami ^^
lvl 10 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 19 Jan - 2:00

oh oh jvai bientôt^up 62 !

mouerf faut dire par rapport a certains de notre guilde qui vont être 65 j'ai le temps ^^ lol
Mais les loot verts mieux que le T1 tombent a gogo...ca fait mal :s

Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas réussi a faire garder MC etc... comme instance attractive vu que pour le moment... tout le monde délaisse :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 19 Jan - 3:12

j'ai crée une elfe de sang chasseresse.
Elle est level 22 pour l'instant.
j'aurais visée le level 30 si j'avais plus de temps pour la fin de la semaine mais malheureusement... cela ne sera pas le cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 19 Jan - 14:28

Mais arrêtez avec vos loot et vos lvl. Et le jeu dans tous ça...?

Moi je suis aller dans la forêt de Terrokar hier. C'était fantastique. J'adore cet endroit. Et quand j'ai découvert la ville, j'étais impressionné. C'est un endroit vraiment magnifique.

A un tel point que je suis en trein de négocier un appartement en ville. Pour le moment j'ai une tente magnifique à l'orée du bois au nord. Vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 19 Jan - 20:01

Et voila on vous agite une petite extention et boum c'est noel ! mais c'est passé NOEL !

Juste pour info .... war arrive :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 19 Jan - 20:03

eh eh :DDDDDD

remet toi du baume a lèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMar 30 Jan - 22:48

VOleur humain lvl 65 maintenant...Tout à fait daccord pour les remarques au niveau stuff/loot, fini les instances interminables, de toute facon jai meme pas le t1 xD...par contre un regret: les montures volantes ne sont utilisables qu'en outreterre...franchement un raid sur orgri a coup dune 40aine d'ally montés sur leur griffons et débarquants au beau milieu de la place pour un massacre...digne de WAR ca!enfin presque...dommage qu'on ne puisse pas le faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 31 Jan - 3:50

hello tt le monde,
pour ma part j'ai craqué , commre sûrement beaucoup de monde (qui a dit Kévin??) sur les ELfes de sang, et mise à part la superbe musique dans les 2 premières zones elfes de sang, je trouve qu'ils ont la super classe.
Sinon j'ai essayer la monture volante de l'Alliance et c'est vrai, dommage qu'on ne puisse l'utiliser qu'en Outreterre...et pour rejoindre Arko, un raid sur une capitale avec une quarantaine de d'Ally en montures volantes, ça serait ....la classe .... ou le crash du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMer 31 Jan - 14:19

Oui t'as raison, voila le probleme de wow,vraiment aucun moyen de faire du pvp "réel", si on tente un truc come ca casera marqué "le serveur redémarrera dans 15minutes" a chaque fois...encore une raison de passer au "wow killer" quand il sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 9 Fév - 18:03

Les montures volantes étaient une merveilleuse avancée pour le PvP.

J'etais sur la beta de BC, et notre sortie préférée arrivés au 70 avec quelque joueurs de ma guilde était d'aller sur les toits des villes ally et de tuer tout ce qui pouvaient passer à partir de ceux ci. Nous restions pendant 2 à 3h, on a meme assisté à une création de raid de la part de l'alliance et des démonistes inovquaient tous les joueurs qu'ils pouvaient pour tenter de nous tuer.

Nous nous retrouvions à 5 levels 70 contre un raid de 25 60 / 67, cela durait des heures et c'etait extremement amusant pour les 2 cotés (quelques fois des ally 70 avec montures volantes tentaient de se poser ou nous étions, mais leur sort était vite règlé).

8 jours plus tard, blizzard a mis en place des patrouilles aériennes pour que le pauvre petit peon puisse déposer sa quete tranquilement dans sa ville sans se faire attaquer par un level 70 avec sa monture volante.

C'est en partie à cause de cela que j'ai arrèté wow, dès que le pvp peut devenir amusant, il est de suite modifié pour ne pas gener le fonctionnement du pve, malgré que le serveur soit pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyVen 9 Fév - 20:23

Jtbjid, voilà un nom RP, bon ça pourrait parraître ironique mais n'oubliez pas, la langue orc n'a en commun ni les intonnation ni les sonorités, ni même le type d'origine des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyMar 20 Fév - 19:53

eh kiikoo tlm Wink

Bouerf nous aussi, avons arreté wow y'a plus d'un mois déjà...
C'est devenu très répétitif, en gros tout nous a soulé :s

Si des gens veulent deux comptes :p un warrio 62 et l'autre hunt 62 aussi dite le donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions EmptyJeu 22 Fév - 12:22

lol. Moi je joue a petit jeu sympa mais trés stratégique avec Annsel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade, Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade, Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW Burning Crusade and armor
» Pirates of the burning sea
» Pot Burning Sea, Rassemblement!
» -§ Fil §- Pirate of the Burning Sea
» Pirates of he burning sea beta, c'est fini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: