Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Burning crusade, Vos impressions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:19

Je n'ai pas acheté BC (le pantalon...), mais j'en ai constaté les effets : sur Kirin Tor, la population est désormais équilibrée entre Horde et Alliance (avec plus de 60% de la Horde chez les Elfes de Sang...), mais sur d'autres serveurs plus récents, c'est carrément 50% Elfes de Sang, 50% autres (Horde et Alliance réunis).

Les Draenei se dandinent comme des canards quand ils marchent, c'est rigolo.

Mais le jeu en lui-même est toujours aussi ennuyeux de mon point de vue, de par l'absence totale de RvR.
Les couleurs sont toujours aussi criardes et sur les persos ça rend souvent très laid : imaginez un draenei à la peau bleu clair, avec une armure vert à poids jaunes (armure de fer émeraude), un casque rouge, des bottes roses et une cape orange. On le voit à trois kilomètres, c'est une horreur graphiquement.

C'est pourquoi j'attend toujours énormément de WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:20

jtbjid a écrit:
Les montures volantes étaient une merveilleuse avancée pour le PvP


Ca existaient avant WoW et mieux foutu dixit Lineage 2 ou les dragons sont de vraies machines à tuer puis qu'ils attaquent depuis les airs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:25

Pour ma part de ce que j'ai observé ( chasseur EdS 43 ^^ ) ca a ajouté beaucoup de choses mais ca a perpétué certains très mauvais points.

Déjà les elfes de sang sont nombreux mais surtout 98% viennent...de l'alliance ^^ donc en fait l'alliance reroll horde et la horde reroll horde. Comme c'est dit plus haut, RvR inexistant, PvP assez pitoyable selon moi ( temps d'attente, serveurs qui plantent ) et Ambiance de .... sur les forums de serveurs pourtant RP ! ( le Pvp a mauvaise influence )

Donc j'ai vu, j'ai joué, j'ai partit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:20

Et pas revenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:54

Zevulon a écrit:
Donc j'ai vu, j'ai joué, j'ai partit Very Happy
Vedi, giochi, parti...le nouveau César du wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:31

A mort Burning Crusade !

Rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:01

Mes impressions sont les suivante : des zones magnifiques, ambiance garantie par la bande son et les graphismes détaillés, des quest qui sont un peu plus travaillées qu'auparavant...bref c'est bien
Par contre, la course au stuff existe toujours, les prix a l'ah flambe comme jamais, les chinois sont toujours des chinois..etc.. et grosse galere pour recut ses clef afin de pouvoir ouvrir les instance en mode heroique (reput reveré pour pouvoir acheter la clef)
La quete pour la clef e karazan est bien monté et faisable avec un bon groupe bien stuff (tres sympa a faire)

En gros je trouve que BC est une tres bonne extension dans la suite logique de wow (farm farm farm, stuff stuff stuff, je suis mieux stuff donc je te poutre meme si je joue comme une daube) et quand attendant war ca passe le temps Razz

Je suis sur elune coté ally (mage 70)

Edit:cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:29

Je suis du meme avis que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:06

Comme quoi ... un nain peut etre du meme avis qu'un elfe noir. Gaf a toi mon ami, tes conjenaire vont vouloir te bruler pour hérésie et corrompu par le chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:55

Personnellement j'ai speedé pour monter mon mage 70, et une fois que c'était fait, bah j'ai arrêté je trouvais déjà plus d'intérêt au jeu, vu que je déteste les gros raids PvE, la course au stuff etc...

Je m'étais dis que le PvP serait marrant avec les arènes etc, mais y a tellement de trucs monotouches "I Win" no skill etc, que ça m'a saoulé aussi vite.

Suis bien nostalgique en repensant à la défense de Midgard aux Portes d'Odin à la bonne vieille époque de DAoC, avec des bastons 70vs70 aux murailles etc, ça c'était du vrai plaisir de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:47

Ce que j'aime:
- le skin des deux nouvelles races
- la capitale des eds est trop magnifique
- et la possiblité d'up 70
Ce que j'aime pas:
- Manque de rp
- Tjs la course au stuff/loot
- Pas assez de races et de classes différentes a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:10

Citation :
Ce que j'aime:
- le skin des deux nouvelles races
- la capitale des eds est trop magnifique
- et la possiblité d'up 70
Ce que j'aime pas:
- Manque de rp
- Tjs la course au stuff/loot
- Pas assez de races et de classes différentes a mon gout
Pas tord du tout, mais c'est vrai que le rp meme sur les serveur jdr c'est perdu...
Avec des potes on nous prenais pour des fous on allais se mettre a ashenval et on allumais un feu et on racontais des aventure en RP toute la nuit les gens qui passais disait "lol késke vs ft ?" >_<
la réponce de mes 5 camarades et moi même, "Roturier retourne dans ta campagne nous ne parlons pas le language de ton patelin..." et le mec comprenais toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:52

Arf oui ca craint quand meme d'etre sur un royaume rp et de devoir expliquer aux gens ce qu'est le rp....Vivement WAR vivement WAR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:59

c'est clair... enfin moi perso j'ai déja résillier mon abonnement a wow depuis 1 mois :p je suis une cure contre se jeu :p je lit les fleurilege de connerie sur les screenshot que des potes m'envois et ça me donne pas du tout envi de revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, Vos impressions   Burning crusade, Vos impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade, Vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WoW Burning Crusade and armor
» Pirates of the burning sea
» Pot Burning Sea, Rassemblement!
» -§ Fil §- Pirate of the Burning Sea
» Pirates of he burning sea beta, c'est fini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: