Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pirates of the burning sea EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pirates of the burning sea EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pirates of the burning sea EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pirates of the burning sea EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pirates of the burning sea EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pirates of the burning sea EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pirates of the burning sea EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pirates of the burning sea EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirates of the burning sea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyLun 2 Avr - 2:06

Sympa ?
http://www.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=534


Ca à l'air en tout cas. Il se pourrait que je test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyLun 2 Avr - 10:25

Wé mais c'est une sorte de JdR de pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyLun 2 Avr - 12:59

Ah oui ca a l'air sympa effectivement...Si tu test tu nous diras ce que ca donne Harkon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyLun 2 Avr - 22:51

Oui et oui.

C'est un mmorpg qui se passe dans les caraïbes (avec la vrai carte, de notre vrai monde lol). Ce jeu se veut réaliste, voir historique.
On choisi sa faction (flotte française, flotte anglaise, flotte, pirate, flotte....) (ps: y a trop de flotte là, c'est pas un jeu de nain ça déjà xD ).
Et voilà quoi....il sort cet été (en juin me semble-t-il).
Voilà voilà.

edit: je viens de matter leur site. Y a pas énorme d'infos mais ce jeu semble très très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyLun 4 Juin - 23:36

Voilà. J'en parlais. Ca approche (mon pote m'en parle souvent lol). Et c'est vraiq ue ça a l'air vraiment très très sympa.

http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMar 5 Juin - 2:30

La bêta approche, le jeu, lui, est repoussé à minimum Septembre ou Octobre...
Pour essayer d'étouffer ça, ils proposent une bêta beaucoup beaucoup plus large et sur un temps plus long. d'ailleurs elle devrait commencer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 27 Juin - 0:30

C'est fabuleusement horrible comme le jeu, au niveau conceptuel est énorme ! Vraiment beau.
Lisez la présentation générale, c'est vraiment du beau travail.
Dommage qu'ils n'ont pas plus de moyens (financier, licence, etc...). On va voir le résultat mais c'est un jeu qui promet.
Je trouve qu'il mérite au moins qu'on en parle autour de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 27 Juin - 0:34

Pirate of the burning sea a en licence Sony devlopement... la date est repoussé à l'année prochaine et encore sans précision!
De plus savoir Sony derrière est plus qu'inquiétant connaissant ce qui est arrivé aux derniers mmo avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 27 Juin - 12:38

J’aime bien le principe du jeu surtout l’idée des batailles navales mais j’ai quelques doutes sur la réalisation de sony, et peut être aussi mais dans une moindre mesure sur l’accessibilité (tous les types de mats, de canons, de voiles, le langage technique aussi...) les serveurs risquent vite d’être dominés par des gangs de marins bretons imbibés de chouchen si le jeu ressemble trop à virtual skipper Smile et en même temps sans cette dimension le jeu serait trop incomplet.
Voilà, pour finir un petit quizz: Ami marin quel type de bateau préfère tu?
Moi je vote pour le ketch… heu non... La frégate… ou alors le cotre… enfin bon un des trois...


Le Chebec (ou xebec)
Le Cotre (ou Cutter)
Le Deux-ponts
La Flute
La Frégate
Le Galion
Le Ketch
Le Sloop
Le Sloop-of-War
La Pierogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 27 Juin - 12:45

Omg, gang de marins bretons imbibés de chouchen Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Yep ca a l'air vraiment sympa, enfin un pti coup de vent qui fait sortir de l'heroic fantasy, de plus j'aime bien les pirates, merci de nous avoir tenu au jus harkon.

Mais bon j'imagine mal les joueurs... 58 Jacksparrow, jaksparox, jakkcsparrow... Et surtout les skins. quand au gameplay j'ai quelque peur, mais ce jeu s'annonce prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptySam 14 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyDim 15 Juil - 13:07

Haha j'adore, je sens que je vais y jouer si ca continue.
Adieu War online, bonjour pirate of the burning sea ^^

Je plaisante.
Je vais jouer au 2 si j'ai pas trouver un boulot d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 5 Déc - 11:52

Nuro Garoc toujours lancés dans ses grands travaux de reconstruction, étais en train de creuser.

Comme si il voulais détérer quelque chose!!!


Citation :
Ainsi qu'il est annonce sur le site officiel :

http://www.burningsea.com

En resume...

Les beta testeurs vont enfin pouvoir vous parler du jeu, de leur experience, et poster leurs screens.

Les pré-commandes euro seront normalement en magasin le 12 décembre, elles donnent droit a démarrer le jeu le 7 au lieu du 22 (avec un level cap à 20), et donnent acces a une arme spéciale et un perroquet. Le perroquet n'est pas comestible.

La beta ouverte, est annoncee comme ouverte a tout le monde la semaine prochaine. Les beta testeurs et les gens ayant un compte fileplanet "founder club" y auront acces des cette nuit. Ceux ayant un compte fileplanet normal auront acces le 7 decembre.

Bon, va falloir penser a depoussierer ce forum un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 5 Déc - 12:02

J'aime pas cette mentalité typiquement Sony :
Paye !
Paye tout de suite pour jouer avant les autres (mode chacal)
Paye tout de suite pour avoir 20 lvl de plus que les autres (mode GodOfWar)
Paye tout de suite pour avoir une arme spéciale et un pérroquet (Mode kikitoudur)
Rien que pour ça meme pas je testerais ce jeu ni irais sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 5 Déc - 15:25

Moi ç ame choque pas. Tu priviligie toujours les bons clients. C'est "normal".

En plus il parle ni de donner des lvl, ni d'une arme aux capactiés prodigieuses,...juste de commencer plus tot.

J'ai trouvé ça super par exemple que pour wow ils fournissent un familier (qui n'influ en rien sur le jeu, juste pour le fun Smile ) à ceux qui ont acheté le collector.

Après je trouve ça normal aussi, quelqu'un qui précommande, c'est qu'il veut jouer, s'assurer de jouer et ce, très rapidement. Donc on lui avance la date.
Les autres qui précommande pas, c'est qu'ils s'en moque, donc on leur laisse la date normal.
Le fait qu'il prennent des lvl d'avance je vois pas en quoi ça gène. On est pas dans une course. Il y aura de toutes les manière des tonnes de lvl différents, entre ceux qui ont débuté à la date normal et ceux qui découvrir le jeu qu'un an plus tard par exemple.

Bref, je suis pas vraiment affecté de manière négative par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMer 5 Déc - 21:11

Le probléme avec wow, c'est qu'il récompense les joueurs suivant leur temps de jeu selon une étude faite récement, d'aprés ce que je sais, c'est un des seul véritables défaut du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyJeu 6 Déc - 4:47

Je viens de recevoir le mail avec l'adresse pour télécharger et le code pour l'activer, je suis pris pour la béta.... C'est pas comme pour WAR grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyJeu 6 Déc - 22:23

T'a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyJeu 13 Déc - 13:51

Ce style de combat si particulier qui caractérise les marins, de fiers combattants les yeux bleus comme la mers et la peau rude comme la roche...

Ces hommes sont vraiments à parts ... surtout ceux que l'on nomme les pirates.

Enfin cela faisait maintenant de longues années que Nuro n'en avait pas combattus, ni rencontrés.


[HRP]
Ca se rapproche! Pirate of the Burning Sea est maintenant en precommande Européenne.
Pour plus d'informations:
http://www.mondespersistants.com/news/9634/Pre-commandes-europeennes.html
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyDim 16 Déc - 22:55

Hmm en effet il à l'air pas mal du tout ! Et concept plutot novateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMar 18 Déc - 3:55

Franchement...j'hésite de le prendre en précommande. Je me demande sur totu si on a vite fait le tour du jeu (ce que je pense). Mais j'avoue que l'idée original d'être dans un contexte historique, d'être dans un milieu peu utiliser (naval), de pouvoir évoluer dans un style bien particulier (dirigeant d'une cité, pirate, ou capitaine militaire, etc...) me tente vraiment beaucoup beaucoup beaucoup...

Le seul truc qui me chiffone c'est que c'es tun petit budgetn, docn peut etre pas frocé"ment la rcihesse ert la qsualité au rdv... : /

MAis j'avoue que je me tate. Suffirai de un ou deux gars qui disent : je l'achète pour que je le test je pense. Avis aux ammateurs qui souhaiteraient me faire passé du coté obscur de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMar 18 Déc - 13:16

désoler ^^.
Je suis encore un peu sur WoW.
Et la bétat de guilde c'est bientot.
Or faudra avec le peu de temps quelle durera que je rush l'ingé pour faire un rapport détailler en tant que maitre de classe donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyMar 18 Déc - 14:11

Tromblon d'argent a écrit:
...c'est bientot...
Oui oui Wink on m'a dit : "sous peu" :p

Sinon je précise, un pote est sur la bêta, donc je vais avoir des nouvelles très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptyVen 21 Déc - 17:59

Après avoir lu vos différents commentaires ça me tenterait bien de tester également ce jeu.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la marche à suivre pour récupérer une clef béta et DL le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea EmptySam 22 Déc - 0:57

Il faut aller la http://www.jeuxonline.info/promotions/potbs/
Ensuite tout est expliqué. Le dl est assez long.
Par contre la beta ferme dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the burning sea Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the burning sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of he burning sea beta, c'est fini ...
» Pot Burning Sea, Rassemblement!
» -§ Fil §- Pirate of the Burning Sea
» Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar
» WoW Burning Crusade and armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: