Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pot Burning Sea, Rassemblement!

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pot Burning Sea, Rassemblement! Empty
MessageSujet: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptySam 22 Déc - 21:50

Oyez, Corsaires, Pirates, Marchands Indépendants, et Marines! Nous sommes aujourd'hui appellés sous une même bannière, celle de l'Aube Eternelle, quelque soit votre orientation, rassemblez vous!

Que chacun nous fasse parvenir au plus vite des informations à son sujet, tel que sa profession! Son rang! Son navire! Son équipement! Le port ou il mouille ([hrp]le premier qui rit je le noie![/hrp])! Le montant de sa fortune! La zone à laquelle il appartient ([hrp]Serveur[/hrp])! Et autres informations si vous le juger bon!

A vos bureaux, vos lettres, vos plumes... et que la flotte de l'Aube Eternelle, aussi éphèmere qu'elle puisse l'être, se fasse connaître aux quatres coins des Caraïbes! Espagnols, Anglais, Français, Pirates! RASSEMBLEZ VOUS!

Stan Nikja,
Rang 7,
Capitaine du Boudator,
mouillé au Port des Corsaires Débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyDim 23 Déc - 2:09

Pot Burning Sea, Rassemblement! Jdmont10

Officier de sa Majesté le Roi de France
Jean de Montigny
Capitaine du Mediator "Le Douze"
Détenteur de la corvette bleue " l'Aube Eternelle "
Rang 16
Serveur "Black Bart "

Pot Burning Sea, Rassemblement! Jdmont10

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:30, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyDim 23 Déc - 2:38

(Rofl harkon t'as chié mon beau topic rp quoi xD)

Exemple de rédaction pour une participation à la flotte de l'Aube Eternelle:

Nom: Stan Nikja
Rang: 11
Fonction: Capitaine
Bateau: Boudator, Vaisseau Newbie (de base)
Fortune: 20000 +/-
Zone: Black Bart (il me semble)
Profession: Corsaire au service de la France.

Par ailleurs, quelqu'un peut-il me conseiller un bateau à acheter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyDim 23 Déc - 3:18

Nom: Amélie Delaffitte
Rang: 12
Bateau: Le vengeance, Vaisseau Newbie (de base)
Fortune: pffffuu pas beaucoupe les bateau sont vites coulés Smile
Zone: Black Bart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyDim 23 Déc - 15:42

Je me nomme Sigmort Teucouye, capitaine de L'Aube (un cotre que je viens d'acquerir), corsaire sous pavillon francais. Mon équipages et moi meme sont à votre service, si vous me garantissai que je remplirai mes cales.

Nom: Sigmort Teucouye
Rang: 14
Bateau: L'Aube, un cotre.
Fortune: environ 20k doublons

Pour les bateaux, je deconseille "la belle" que j'ai testé et qui est moins bien que celui de base. Au niveau 13 j'ai acheter le cotre qui a chez les marchand. Meme vitesse et maneuvrabilité que celui de base, mais avec 2 fois plus de canon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 24 Déc - 2:47

"Mardi 13 Août, cabine du Boudator.

Aujourd'hui la première bataille au nom de l'Aube Eternelle, fut livrée! La flotte n'était pas grande, mais au nombre de 3 nous décimèrent les rangs ennemis avec succès, ravageant les flancs avec les boulets lourds, brisant les mâts et voiles avec nos boulets enchainés, décimant l'équipage adverse avec de la mitraille! Nos ennemis étaient 11, nous étions 3. Leurs équipages étaient au nombre de 20 lors de nos abordages, nous formions une vague de 6 valeureux corsaires. Malgrés nos stratégie, mon bateau fut coulé, victime de la vague d'attaque causée par 7 d'entre eux, sur la poupe et le flanc gauche de mon vaisseau... J'ai pû rejoindre CharlesFort à la nage, jurant de venger la mort de mes 45 corsaires. Tandis que l'Aube et l'Aube Eternelle gagnaient du temps en prenant le cap de l'End West, une île situé à 187 miles de Charlesfort, j'achetais un le Cotre, surnommé Boudator, avec à son service, 50 corsaires. Je suis donc repartit vers le sud, trouvant des épaves m'indiquant le chemin. C'est le lendemain que je rattrapa l'Aube et l'Aube Eternelle, en plein combat contre 9 pirates Bloody Arms. Je suis passé entre 2 d'entre eux, et fit feu à la mitraille, s'en suivit des abordages ou je tua les capitaines de chaque navires, et la moitié de l'équipage. Le butin fut grand, mais pas assez pour calmer le désir de vengeance. Tandis que j'abordais le troisième navire, blessant son capitaine au pistolet et l'achevant en l'égorgeant de mon coutelas, l'Aube et l'Aube Eternelle firent couler les 9 autres, aidés par un renfort inattendu de la flotte Française. Mais lorsque je m'apprétais à me rendre sur l'Aube Eternelle, un renfort innattendu se montra pour les Bloody Arms, en retard heureusement pour nous... 3 navires amiraux Bloody Arms, aux voiles rouges comme le sang, et un vaisseau Mère! Deux fois plus gros que mon ancien vaisseau, alors plus grand que celui de l'Aube et de l'Aube Eternelle. Celui ci avec un équipage montant à 250 pirates, des mats dispositionnés en 10 endroits, et une douzaine de cannons de chaque côté du navire, sans conté la demi-douzaine de canons sur pilotis! C'est ainsis que la bataille se déroula, dans le chaos total... La flotte Française, bien qu'elle ne fut que de 3 vaisseaux, nous fut plus qu'utile, en attirant l'attention de vaisseau mère, pendant le Boudator, l'Aube et l'Aube Eternelle s'occupaient chacun d'un Amiral. L'Aube et l'Aube Eternelle préferèrent briser le navire en une miriade de morceaux de bois et de pirates, tandis que continuais dans ma voix, l'égorgement. C'est ainsi que l'amiral ciblé par pistolet mourrut: Une balle dans la poitrine, et la lame de mon coutelas coupant la gorge et la carotide de ce chien de pirate. Pour marquer mon coup devant ses 15 hommes restant, je jeta son cadavre par dessus la rambarde. Son corps ne mit pas longtemps à couler, et son équipage à se rendre, mais cela ne changea rien à son destin: tué et noyé! Ses bâtards n'ont que ce qu'ils méritent. Les 3 Amiraux tués, noyés, déchiquetés, nous nous dirigeâmes vers le vaisseau Mère, qui déchiquetait l'un apres l'autre les renforts de la Marine française. Chaqu'une de ses attaques, décimaient les équipages, transperçaient les coques, pourtant tenaces, éclataient les mâts, déchiquetais les voiles. Lorsque nous arrivâmes, nous n'avons pu sauver d'une mort certaine qu'un bateau... Notre provocation pour le sauver fut sans doute très... provocante, en effet nous nous mirent chacun d'un côté du bateau, et tirairent à la mitraille, tuant, blessant, estropiant une centaine d'hommes. L'officier de bord ordonna le chargement des canons et réduisit en bouillit la coque de l'Aube, qui fut remplacer par mon bateau. Heureusement les renforts français avaient brisés plus de la moitié de la défense adverse, ce qui rendit la tache plus facile pour le Boudator et l'Aube Eternelle! Nous brisâmes les flancs du bateau, pourtant effrayant par sa taille, l'Aube revint attaquer la poupe, pour notre plus grand étonnement, ce qui me fit marmonner un "crétin", il attaqua au boulet enchainé, réduisant autant que possible le nombre de mâts et voiles! Le vaisseau Mère Bloody Arms immobilisés et sans défense, et dans l'imposibilité de l'aborder, nous le bombardâmes de vagues de boulets lourds, avant qu'il ne brise d'avantage de nos défenses de bois. L'attaque fit son effet, et dans un fracas monstrueux, le vaisseau Mère coula. Le trésor se montra à la hauteur, et je repartis avec un pistolet de bonne facture, plus précis. J'écris ces mots dans ma cabine, deux jours après les faits, après avoir convenu du contenu avec l'Aube, dirigé par Sigmort Teucouye, et l'Aube Eternelle, gouverné par Jean de Montigny.

L'Aube Eternelle vaincra!

Je vous envois ci-dessous l'escadron première de l'Aube Eternelle, et les nouvelles informations de mon navire:

Escadron Mère de l'Aube Eternelle:

Dirigée par le membre le plus haut gradé;
Sigmort Teucouye, Rang 14, officier de bord du Mediator, corsaire au service de la France.

Assisté par, dans l'ordre des rangs;
Stan Nikja, Rang 13, officier de bord du Mediator, corsaire au service de la France.
Jean de Montigny, Rang 8, officier de bord du Halifix, officier de Marine au service de la France.

Nouvelles informations sur la situation du corsaire Stan Nikja.
Bateau: Un Mediator, le "Boudator".
Fortune: 30000 doublons plus ou moins...

Stan Nikja,
Corsaire de Rang 13,
Capitaine du Boudator,
Mouillé au CharlesFort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyMar 25 Déc - 19:31

hrp : up profil, Jean de Montigny
C'est torp bien Stan Wink tu devrais carrément faire un fil dessus où tu tiens ton journal de bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptySam 29 Déc - 22:13

J'ai également plongé dans l'aventure hier !

Nom: Aymar de Montauban
Rang: 10
Bateau: Vaisseau de base "Le Leviathan"
Fortune:18000 Doublons
Profession: Officier de sa Majesté le Roi de France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyMer 2 Jan - 20:44

Bonjour !Et bien, si vous achetez le jeu le 22, je serez heureu de faire partie de votre Ordre histoire de faire connaissance avant war Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyDim 6 Jan - 21:17

Je viens de précommander le jeu aussi de mon coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 1:56

Bon be voila, j'ai craqué...

Rendez vous sur le serveur "bonnet" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 12:03

Moi je ne sais pas je me tâte encore pour sauter le pas et pré commander.

Sinon Sigmort tu ne vas pas sur le Serveur Roberts ?

Le serveur Roberts est un serveur européen Historique.
Les events pourront être organisés dans toutes les langues supportées par le jeu. Cependant la langue dans laquelle sera traduite l'animation dépendra du camp joué.
Animations en français pour les Français, en anglais pour les Anglais, en espagnol pour les Espagnols,et toutes les langues précitées + allemand pour les Pirates.

Citation :
European Servers List

Historical Servers
Roberts
Hornigold

What is an Historical Server?
Live events will be provided in all supported languages on historical servers, but with a twist: English events for the English faction, Spanish events for the Spanish faction, French events for the French faction, and a mix of every language for the Pirate faction, including German. We will publish more information regarding our live event plans shortly, so stay tuned!

Language Specific Servers
Bellamy (Spanish Speaking)
Bonnet (French Speaking)
Myngs (German Speaking)
Sharp (English Speaking)

More on Language Specific Servers:
Events on Language Specific Servers will be held in the official server language only, and without any faction restrictions (for instance on Myngs, each faction will have events in German only).

Ce n'est peut être pas très représentatif mais un Sondage sur JoL montre que pas mal de joueurs Français risquent de commencer sur Roberts justement pour l'aspect multilingues qui je pense apportera aussi son flot de joueurs européens en faisant de Roberts un serveur beaucoup plus peuplé.

Donc pour Bonnet, quelque soit le camp ou vous jouerez toutes les animations seront en français. Le soucis de ce serveur est de savoir si les joueurs français seront assez nombreux pour se repartir équitablement entre les différentes factions.

De manière générale on peut remarquer qu'un Français sera inconsciemment attiré par le camp français, ou de la même façon un Anglais se dirigera naturellement vers la Marine Anglaise.

Je vous laisse faire votre choix mais si je venais à plonger dans l'aventure PotBS j'irai certainement sur Roberts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 12:28

Moi aussi j'ais précommandé le jeu et je conte commencer sur ROBERTS !!!! en tant que Corsaire Français.

Je conte également monter une guilde dont je suis en train de travailler le RP et le background. Avis au membres de l'aube éternelle vous serez les bienvenus dans nos rangs.

Allez Surveillez ce thread j'y metrais un lien pour le forum de la futur guilde ainsi qu'un descriptif !!!

Bon vent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 12:51

Tenhaar, j'ai précomandé le jeu, je jouerais aussi sur robert en tant que francais,mon nom sera Arkelys (anciennement Draksy Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 13:08

ca y est préco pour moi aussi ====> ROBERTS !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 14:14

Rolalala vous allez me faire craquer !!!! :'( !!! je veux pas !! j'ai des obligations warhammeriennes moi ! :'(

Je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 14:15

Alala....Il y a un abonnement a payer aussi ? Ou c'est comme GW ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 14:19

Y a un abonnement Sad 10€

Certains diront, comme tous...mais bon ça reste un abonnement ...
Par contre à savoir que sony a dit que leur abonnement serait partagé entre tous les jeux. Cad que si vous payez l'abonnement pour burning sea vous pouvez jouer à AoC. Si c'est bien vrai ça va faire un jolie promo

EDIT: si je résume, pre commande il y a déjà ...

Torkaal
Sigmort
Garek
Arkelys
Tenhaar

et peut etre par la suite...

Harkon
Nandolf
Tromblon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 14:37

Pareil ce sera Robert mais en tant que Pirate hin hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 15:21

Torkaal a écrit:
? Sad tu viens pas avec nous ? t'es français nan ?! Déjà que les français seront peu nombreux, comme sur la bêta...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 15:51

J'ai bien envie de test mais pas en pré commande, à la sortie officielle du jeu ! Wink

Si vous voulez du vieux Khali en boucanier de première !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 15:57

Torkaal a écrit:

Tu veux rejoindre la faction des Pirates qui sont un peu dans l'esprit seul contre toutes les nations ou incarné un Corsaire au service du Roi de France ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 16:12

Ou un officier ! Smile

Surtout que vu comme ça part, on pourrait dériver sur un remake de l'Aube Eternelle, flotte française des caraïbes !

A ce titre, je souligne que j'ai pre commandé le jeu (j'ai craqué) et que d'autres pourraient bien etre d ela partie encore...

A suivre donc... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 16:20

Yessssss Harkon est dans la place !!!!!!
MDR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! EmptyLun 7 Jan - 17:48

Rebonjour, j'ai un tit soucis, je pensais acheté le jeu a la boutique de jeu (Score Game)Et ils ne l'on pas ...donc, c'est seulement dans cette boutique ou je doit le prendre sur le net ?merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot Burning Sea, Rassemblement!   Pot Burning Sea, Rassemblement! Empty

Pot Burning Sea, Rassemblement!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant