Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien l'bon jour m'sieu-dame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:46

Les nains de 50 mètres de haut c'est pas Nawak (comme tu dis) mais la mythologie scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:49

Les Nains ne font pas de pacte de non-agression avec les Hauts-Elfes mais une véritable alliance!!!
J'en ai marre de devoir le rappeler té à toute les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:33

Änndgrim a écrit:
J'en ai marre de devoir le rappeler té à toute les sauces.
Parce que c'est ta version des choses And'. Le truc qu'il faut se dire c'est que chacun se forge l'état d'esprit qu'il veut. La seule chose qui n'est pas vraiment discutable, c'est l'hsitoire dans ses grandes lignes ( dans ses grandes lignes j'ai dit !).
Donc, par exemple, la guerre de la barbe a existé...à chaucn d'en garder la rancoeur qu'il veut. De plus les relations avec les elfes varient en fonction de l'histoire personnel du nain (si c'est un expatrié, s'il a rencontré des elfes "gentils", ...etc...)
Et à tous cela je rajouterai que dans le jdr v1, les nains ont "animosité envers les elfes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:35

Änndgrim a écrit:
Les nains de 50 mètres de haut c'est pas Nawak (comme tu dis) mais la mythologie scandinave.

Mais j'en doute pas ! mais dans la Mythologie Bolivienne ils font 10 cm ^^

lol!

je plaisante, tu m'as appris quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptySam 10 Mar - 2:01

Enorme lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:45

Si un enemi est sur mon chemin, peut importe sa race, orque, goblin, elus du chaos, ou elfe noir, sera tué... si il ne m'empeche pas d'avancer alors il aura la vie sauve...
les enemies de l'empire seront tué apres avoir trouver se que je cherche ... peut importe leurs nombres, une entaille sur mon bras pour chaque enemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:47

Ces répurgateurs, jamais une seconde pour rigoler ! Jcrois qu'y font pô assez de cure de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:49

La biere ne sert qu'a néttoyer les lames... et a oublier les mauvais moments... a ses nains...
Expert pour lever le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:12

Rah t'as des choses à apprendre sur la bière naine gamin ! C'est pas de la vulgaire pisse humaine, elle a de puissants effets thérapeutiques ! Avec un peu de pain de pierre en accompagnement, on peut tenir des semaines avec un bon tonneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:15

Haha si je veu partire en mission avec toi pour te convaincre j'aurai juste a te payé en tonneau de biere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:35

un seul tonneau ... tu ne va pas le tenir 5 minutes et si ta route croise une auberge t'as bourses sera tres vite vide Wink
Parole d'elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:52

Héhé au pire je l'assome et je le reveille avec 3 bon tonneau avant d'entré dans un donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:01

Pour un nain, l'or est ce qu'il y a de plus précieux, alors avant de pouvoir toucher à ma bourse, faudra me passer sur le corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:03

il parlais des mienes de bourse si je doit te payer en biere :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:06

Marf oui désolé, j'ai cru qu'il voulait me la voler ! Dès qu'il s'agit d'un elfe noir je suis sur mes gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:35

la lecture n'est pas un fort chez les nains apparement ... tu as du secher les cours draknor pour allez a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:14

Je t'avouerais que je maîtrise beaucoup mieux le Khazalid et l'écriture runique... Mais mon commun n'est pas mauvais du tout, je l'ai perfectionné à Barak Varr, une expérience très enrichissante, dans tous les sens du terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:05

Ohoh ta vue les filles de joie pourapprendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:43

Harts a écrit:
Ohoh ta vue les filles de joie pourapprendre ? Smile

Il a pas dit "Ruinante" il a dit "enrichissante" : c'est lui qui ce faisait payé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:05

hahaha, *hrp* oh des proxénet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bon jour m'sieu-dame
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» -§ Célébrité §- Dame Anhilda Kreuger
» Bien le bonjour à vous tous!
» Bien l'bonjour!
» Bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: