| Bien l'bon jour m'sieu-dame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Ven 9 Mar - 20:46 | |
| Les nains de 50 mètres de haut c'est pas Nawak (comme tu dis) mais la mythologie scandinave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Ven 9 Mar - 20:49 | |
| Les Nains ne font pas de pacte de non-agression avec les Hauts-Elfes mais une véritable alliance!!! J'en ai marre de devoir le rappeler té à toute les sauces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Ven 9 Mar - 21:33 | |
| - Änndgrim a écrit:
- J'en ai marre de devoir le rappeler té à toute les sauces.
Parce que c'est ta version des choses And'. Le truc qu'il faut se dire c'est que chacun se forge l'état d'esprit qu'il veut. La seule chose qui n'est pas vraiment discutable, c'est l'hsitoire dans ses grandes lignes ( dans ses grandes lignes j'ai dit !). Donc, par exemple, la guerre de la barbe a existé...à chaucn d'en garder la rancoeur qu'il veut. De plus les relations avec les elfes varient en fonction de l'histoire personnel du nain (si c'est un expatrié, s'il a rencontré des elfes "gentils", ...etc...) Et à tous cela je rajouterai que dans le jdr v1, les nains ont "animosité envers les elfes". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Ven 9 Mar - 23:35 | |
| - Änndgrim a écrit:
- Les nains de 50 mètres de haut c'est pas Nawak (comme tu dis) mais la mythologie scandinave.
Mais j'en doute pas ! mais dans la Mythologie Bolivienne ils font 10 cm ^^ je plaisante, tu m'as appris quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Sam 10 Mar - 2:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 13:45 | |
| Si un enemi est sur mon chemin, peut importe sa race, orque, goblin, elus du chaos, ou elfe noir, sera tué... si il ne m'empeche pas d'avancer alors il aura la vie sauve... les enemies de l'empire seront tué apres avoir trouver se que je cherche ... peut importe leurs nombres, une entaille sur mon bras pour chaque enemis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 13:47 | |
| Ces répurgateurs, jamais une seconde pour rigoler ! Jcrois qu'y font pô assez de cure de bière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 13:49 | |
| La biere ne sert qu'a néttoyer les lames... et a oublier les mauvais moments... a ses nains... Expert pour lever le coude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 14:12 | |
| Rah t'as des choses à apprendre sur la bière naine gamin ! C'est pas de la vulgaire pisse humaine, elle a de puissants effets thérapeutiques ! Avec un peu de pain de pierre en accompagnement, on peut tenir des semaines avec un bon tonneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 14:15 | |
| Haha si je veu partire en mission avec toi pour te convaincre j'aurai juste a te payé en tonneau de biere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 15:35 | |
| un seul tonneau ... tu ne va pas le tenir 5 minutes et si ta route croise une auberge t'as bourses sera tres vite vide Parole d'elfe noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 15:52 | |
| Héhé au pire je l'assome et je le reveille avec 3 bon tonneau avant d'entré dans un donjon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 16:01 | |
| Pour un nain, l'or est ce qu'il y a de plus précieux, alors avant de pouvoir toucher à ma bourse, faudra me passer sur le corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 16:03 | |
| il parlais des mienes de bourse si je doit te payer en biere :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 16:06 | |
| Marf oui désolé, j'ai cru qu'il voulait me la voler ! Dès qu'il s'agit d'un elfe noir je suis sur mes gardes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 16:35 | |
| la lecture n'est pas un fort chez les nains apparement ... tu as du secher les cours draknor pour allez a la taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 17:14 | |
| Je t'avouerais que je maîtrise beaucoup mieux le Khazalid et l'écriture runique... Mais mon commun n'est pas mauvais du tout, je l'ai perfectionné à Barak Varr, une expérience très enrichissante, dans tous les sens du terme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 18:05 | |
| Ohoh ta vue les filles de joie pourapprendre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame Lun 12 Mar - 21:05 | |