Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien l'bon jour m'sieu-dame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:20

Vous me faite rigoler creatures dont la taille est inversement proportionnelle a l'odeur nauseabonde, qui eleve de nombreux poux et autres petites chose dans le genre cafard, mille pattes, etc ... , afin de se faire bien voir des elfes sylvain & haut elfes ces tapettes en string verdatre, alors qu'eux meme vous ont massacré lors de la guerre de la barbe ! Et qu'avez vous trouvez pour vous sortir de la mouise dans laquelle vous etiez -> vous alliez a ces "humains" creatures qui font tous par precipitation. Un exemple, ils brulent leurs sorciers sans meme les torturer...(quel manque de gout)

Sachez creatures inferieures que Nous les elfes noire sommes aguerris et bien plus puissant qu'auparavant !!! De plus nous avons une nouvelle garde robe Razz
Certe comme nous rappel draknor ... pouaaaaaa ... nous nous sommes fait battre par nos cousins qui ont usé de traitrise afin de nous vaincre, et nous avons du partir de nos terres ancestrales pour des contrées hinospitalieres corrompu par le chaos a qui nous avons fait la guerre et vaincu !
Tres prochainement Nous dominerons le monde, ceci n'est pas une promesse mais un fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:10

Les elfes nous auraient massacré lors de la Guerre de la Barbe ? Vous devriez réviser vos classiques !

Quant aux humains, demandez si la torture ne fait pas partie du quotidien des répurgateurs...

Puis vous pouvez continuer à vous égosiller longtemps à propos de notre taille en comparaison à la votre, qui nous permet de mieux vous casser en deux, satanées danseuses que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:36

Si vous vous n'élevez pas de cafards vous en manger tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:38

Oh oui, je croit qu'il y a une légère confusion.
-Les nains ont gagné la guerre de la barbe.
-Ce sont les nains quçi ont sauvé les hommes pas l'inverse.
-Un type qui passe sa vie en string violet peu parler de la sexualité Haut-Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:44

Vous êtes ridicules avec vos réflexion sur la taille,les nains ne sont pas petit, pas plus que les elfes ne sont grands, on compart un nain à un nain et un elfe à un elfe.
Puis on ne peux pas dire que vous soyez d'une robustesse sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:23

Et oui on sais on connait votre elfe noire..
Je l'aurais un jour je l'aurais...Efficace et pas chére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:21

Änndgrim a écrit:
Vous êtes ridicules avec vos réflexion sur la taille,les nains ne sont pas petit, pas plus que les elfes ne sont grands, on compart un nain à un nain et un elfe à un elfe.
Puis on ne peux pas dire que vous soyez d'une robustesse sans faille.

La robustesse sert a ceux dont l'agilité ne permet pas d'esquiver les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:27

Änndgrim a écrit:

-Un type qui passe sa vie en string violet peu parler de la sexualité Haut-Elfe

Qui nous dit "Barbe a poux" que tu ne porte pas un string en peau de Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:28

Les capacités des nains à l'art des armes sont tout au moins égale à celle des elfes.

[HRP] Même Cc[/HRP] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:31

Arkhandzar a écrit:

La robustesse sert a ceux dont l'agilité ne permet pas d'esquiver les coups.

Esquiver ? Pourquoi faire ? Les boucliers, les armes et les armures c'est pas fait pour les chiens ! Et si quelqu'un arrive à percer notre défense, notre robustesse nous permet largement d'encaisser le coup sans broncher, je ne crois pas que ce soit le cas pour les grands trucs fragiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:50

Hrp Quand tu vois le seigneur qui a 3 endu lol hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:15

Änndgrim a écrit:
Les capacités des nains à l'art des armes sont tout au moins égale à celle des elfes.

[HRP] Même Cc[/HRP] Laughing


[HRP] Wharhammer qui n'ont pas trop developpé les Elfes noirs sauf a Battle. ( je n'ast pas non plus la derniere version Jdr ) dans tt les autres ecrit que j'ai pu lire notement AD&D / Forgotten Realms on parle ( en combat singulier à) équivaux a deux nains.
Ce qui redresse la balance en faveurs des nains c'est l'aspect tactique, ingénieux et solidaire qui est inexistant chez les drow[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:45

En fait 1 elfe noir a une valeur sup a celle de n'importe quelle autre race du a sa capacité innée de se servir de la magie (chaos a verifier) et sa CC est tout a fait similaire a celle des autre elfe / nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:30

Ouis mais DD n'est pas Warhammer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:04

et hereusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:01

Tromblon d'argent a écrit:
Ouis mais DD n'est pas Warhammer....

Dans Warhammer Jdr les petits etres insignifiants que vous etes . ont le droit a un jets de "terreur" face au morts vivant que sont un squelette ou un zombie et un jet de peur pour ce qui est Goblin et Orque ce qui me donne plus ou moins raison quand on connait le sang froid de base d'un Humain.
Je persiste a dire que meme dans l'univers fléaudale qu'est War le Mj que j'ai été a vu courir, ce cacher, etre terrorisé beucoup d'eventurier humains. Ce qui ne pourrait jamais etre le cas d'un Drow ou d'un Orque utilisant les gobelins comme esclaves ou nourriture des fois. :cyclops:

l'unniver Médieval fantastique créé par Tolkien differt peu d'un ecrit a un autre d'un RPG a un autre, et en matièere d'elfes Noirs la bible reste ce qu' RA Salvatore a ecrit dessus. Ce qui change vraiment ne sont pas les descriptions des races ni leurs organisation communautaire ni les capacité raciale, mais surtout les villes et autres citadelle, les magies.
Donc oui je te l'accorde DD n'est pas War . mais en attendant que War nous donne leur vision sur les drows .... Je garderais ma vision d'eux intact !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:34

Un elfe noire ne risque pas de courir pour se cacher, vu qu'il se cache tout le temps ennmis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:35

Ensuite à ce moment là on peut faire des ponts directs aussi avec n'importe quel jeu.
Et puis désolé mais moi je vais te dire à ce moment là que moi je prends la vision des nains de la mythologie scandinave (ou leur nom est d'ailleur elfe noire même s'il s'agit des nains et dans la quel ils n'ont pas de taille précise) et dire que mon nain fait 50 mètre de haut (uiui) lance des sorts de magie haute (uiui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:50

Arkhandzar a écrit:

l'unniver Médieval fantastique créé par Tolkien differt peu d'un ecrit a un autre d'un RPG a un autre, et en matièere d'elfes Noirs la bible reste ce qu' RA Salvatore a ecrit dessus.

Love !!

En fait si les elfes noirs n'ont pas peur, c'est qu'ils sont des bêtes, toujours tapies dans l'ombre, dans l'attente de pouvoir frapper en traître avec le moins de risques possibles. Chez nous les nains, on appelle ça des fiottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:07

Mon nain de 50 mètres de haut c'est parce que l'un des titans qui soutient la voute céleste de l'Arbre Monde est un nain de taille titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:38

Änndgrim a écrit:
Un elfe noire ne risque pas de courir pour se cacher, vu qu'il se cache tout le temps ennmis ou pas.

Oui et fiere de le faire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:46

Änndgrim a écrit:
Ensuite à ce moment là on peut faire des ponts directs aussi avec n'importe quel jeu.
Et puis désolé mais moi je vais te dire à ce moment là que moi je prends la vision des nains de la mythologie scandinave (ou leur nom est d'ailleur elfe noire même s'il s'agit des nains et dans la quel ils n'ont pas de taille précise) et dire que mon nain fait 50 mètre de haut (uiui) lance des sorts de magie haute (uiui).

Il s'agit pas de dire Nawak. je te l'accorde ! tu avoueras que l'image physique des EN a plus de ressemblance a ceux que decrive D&D que les Nains de 50 m dont tu me parle !
Les Elfes Noirs de War tiennent en 4 lignes dans le bestiaires ! tu avoueras que c'est pas avec ca que tu peux jouer une race dans un jeu.
Je suis sure qu'en ce moment les Mystic travaille sur le Background des hauts elfes et des Elfes Noirs et je pense qu'il sera suffisement ettayé pour que je puisse faire du bon RP avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:55

Draknor a écrit:
Arkhandzar a écrit:

l'unniver Médieval fantastique créé par Tolkien differt peu d'un ecrit a un autre d'un RPG a un autre, et en matièere d'elfes Noirs la bible reste ce qu' RA Salvatore a ecrit dessus.

Love !!

En fait si les elfes noirs n'ont pas peur, c'est qu'ils sont des bêtes, toujours tapies dans l'ombre, dans l'attente de pouvoir frapper en traître avec le moins de risques possibles. Chez nous les nains, on appelle ça des fiottes Very Happy

Je resect les Nains juste pour les fait d'arme des "Nazetrippe".
Ceci dit nous mettre au meme rang que les orcs en terme de bete c'est une faute de jugement idigne de toi ! nous les dorow somme plus raffinée que cela ! La fourberie, la Mesquinerie, l'assassinat, la traitrise etc sont somme toutes des caractérisques d'etres qui reflechissent avant d'agir. Plus qu'une attitue bestiale et primitive !
Oui on ce cache on le fait meme bien ! a ce titre tu peux bien nous traiter de fiotte ! mais personne est duppe : Vous etes tous jaloux de notre physique avantageux, de nos dons innée de chasseurs et de combattant hors paire ! lol!

et puis ma mere m'a toujours dit : "Jeu de nains, jeu de villains !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:08

mais looooooooooooooool

Un elfe noir reste un elfe noir => cruel , vil , inteligent et sournois

Un nain reste un nain => petit , trapu , endurant , avec une forte odeur de vomi / relent de biere

Ne vous égaré pas, nous sommes dans warhammer pas dans dong ni autres... les nains reste inamicaux avec les elfes et vis et versa mais allié aux humains
Les elfes noirs sont en guerre avec le reste du monde (chaos y compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:36

Mais peuvent faire un pacte de non agréssion histoire d'avoir le champ libre ou comme précisé dans le background de War...
Profiter d'une attaque du Chaos pour envahir Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bon jour m'sieu-dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» -§ Célébrité §- Dame Anhilda Kreuger
» Bien le bonjour à vous tous!
» Bien l'bonjour!
» Bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: