Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pirates of the burning sea - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pirates of the burning sea

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the burning sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:11

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai aussi testé ce jeu. Le dl est long, enfin surtout la mise à jour. Ensuite, les personnes qui sont sous vista peuvent rencontrer quelques soucis lors de l'install... Mais une fois tous ces aléas passés, le jeu est plutôt agréable.

Comme le dit Sigmort, on peu en profiter seulement jusqu'à dimanche, après c'est soit la preco ou le jeu.

Mon avis:

- J'ai grave accroché au niveau du concept. Qui n'a jamais rêvé d'incarner un corsaire ou un vieux pirate?

- Le fait d'avoir un navire est très agréable. Les batailles navales sont assez réalistes et faciles à prendre en main.

- La confection du perso est très sympa, grand choix et les tenus sont superbes.

les moins:

- La maniabilité à terre, c'est vraiment pas terrible, dommage.

- Encore quelques bugs et pas totalement francisé.

Conclusion, j'ai accroché, mais on sent que c'est pas encore achevé. Je ne sait vraiment pas s'ils auront le temps de faire quelque chose de fini pour mi-janvier... Surtout que comme beaucoup, pendant les fêtes ça tourne au ralenti.

Il reste tout de même un bon jeu...

Voilà pour mon avis perso...
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea - Page 2 EmptySam 22 Déc - 6:47

Sigmort a écrit:
Il faut aller la http://www.jeuxonline.info/promotions/potbs/
Ensuite tout est expliqué. Le dl est assez long.
Par contre la beta ferme dimanche.

Bon bah ça sera pour une autre fois... Je pense que je n'aurai pas le temps de tester le jeu tranquillement d'ici dimanche. Entre les préparatifs du retour sur Paris, les cadeaux etc.. je risque d'être assez occupé.

La fermeture de la béta est définitive ou alors c'est pour apporter des modifs et ensuite réouvrir ?

Merci Sigmort pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:47

Bonjour,

Si je peux me permettre de répondre: d'après ce qui est annoncé, oui c'est définitif pour la bêta. La suite appartient à ceux qui souhaite pré-commander le jeux pour y jouer dès le 7 janvier 2008. Après c'est le jeu dans les rayons de nos magasins pour le 22 janvier 2008.

A bientôt.
Sharr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:01

Je veut pas attendre sa sortie mais j'ai pas le choix. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:40

YOP,

je rectifie le tire, c'est tombé cette nuit:

JOL a écrit:
Alors que la bêta ouverte devait prendre fin le 23 décembre, Flying Lab a décidé de prolonger l'expérience d'une semaine jusqu'au premier janvier permettant aux joueurs de naviguer sur la mer des Caraïbes pendant les vacances de fin d'année.
On précisera que le pré-lancement est toujours prévu pour le 7 janvier suivi du lancement le 22.
Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez rejoindre l'aventure avec l'offre disponible sur JoL.
Les participants de la bêta et du pré-lancement (disponible avec la pré-commande) pourront se démarquer des autres joueurs avec un drapeau et des voiles particulières.

Un grand évènement sera organisé le dimanche 30 décembre pour marquer la fin de la bêta. Les détails sont encore à venir mais on ne devrait pas être déçu.
Le passage à la nouvelle année est également au programme avec des items spécialement créés pour l'occasion et des membres de l'équipe de Flying Lab (Russell Williams, John Scott Tynes, Jess Lebow.). Le compte à rebours sera commun entre les USA et l'Europe.

Petite note sur l'avenir, le prochain patch important prévu pour mars est déjà en cours d'élaboration avec une capitale retravaillée pour la France, des missions, de nouvelles instances...

Perso, je sens le retard de la sortie prévue, mais bon, je vais pas faire ma mauvaise langue maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burning sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:36

C'est plutôt une bonne nouvelle. J'ai hâte de pouvoir tester ! Ce sera très certainement après les fêtes de Noël !

En tout cas merci pour l'info Sharr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the burning sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burning sea   Pirates of the burning sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the burning sea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirates of he burning sea beta, c'est fini ...
» Pot Burning Sea, Rassemblement!
» -§ Fil §- Pirate of the Burning Sea
» Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar
» WoW Burning Crusade and armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: