Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyJeu 7 Juin - 20:03

La saison était rude, la pluie avait changé la route en chemin boueux. D’autres routes conduisaient elles aussi à cette croisée des chemins. Il y un village calme où on peut aperçevoir un bar avec la cheminée qui fonctionne.
Ce voyageur avançait tranquillement sur le chemin. Enveloppés dans de longs manteaux, il avait rabattu sa capuche sur ses yeux, de sorte qu’on ne pouvait distinguer les traits de son visage. Et vient frapper à la porte de ce bar. "Oui?" dit le barman. "Il paraît que c'est ici les recrutements?"



Race : Nain
Nom : Levert
Prénom: Romarik
Taille : 1m32
Âge : 98 ans
Poids : 102kg
Carrière : Brise-fer
Couleurs yeux : bleu
Couleurs de cheveux : Châtains
Divinité : Grungni
Lieu de naissance : Karaz-a-karak
Clan (nain) : Rognisson
Père : Rogni Vansson , Ingénieur

Quels sont vos motivations ?

-"Romarik Levert recherche son meilleur ami et compagnon Grimbus de Fer. Ces deux nains ont grandi et vécuent les aventures ensemble assez longtemps. Jusqu'au jour où, une horde orque captura Grimbus lors d'une embuscade. Romarik, persuadé qu'il est encore vivant, passe sa vie à le rechercher."

-On chante leurs exploits dans les environs des montagnes grises:

"Par un nain vraiment assoiffé
Qui n’attend qu’une chose pour commencer
C’est que vous lui remplissiez son godet
Jusqu'à devenir un baudet,

Une aut’e bière ! Une aut’e bière !

Grimbus est né dans la famille de Fer,
Alors que Romarik était un Levert,
Se rencontrant chez le tailleur de pierre,
L´a fait des affaires prospères,

Une aut’e bière ! Une aut’e bière !

Grimbus rêvait d’innombrables chope d' bière,
Durcissant mainte fois sa chair,
Mais Romarik, plus sage n’en avait que faire !
Tuant des dragons, il en était fier,

Une aut’e bière ! Une aut’e bière !"


-Romarik Haïs et déteste les peaux vertes et aiment en tuer. Et Il déteste les elfes (en hommage à Grimbus).
-Il ne supporte pas de voir des nains périrent. Il préfère se mettre au premier rang avec l'envie de les protégé.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 0:22

Après avoir donné le parchemin d'inscription aux maîtres qui se tenait là assis en train de ramasser les formulaires pour les lire ensuite.

Je reviens m'asseoir avec la commande de bière à volonté.

*La serveuse ramène trois chopes de bières pour lui seul. (Pour commencer)*.

On voit bien là que la serveuse connait si bien les nains qu'elle sait ce qu'il attend. Elle savait que si elle en ramenait qu'une seul, elle serait déjà vide avant de gagner le comptoir.

*Romarik boit sa première chope d'un trait.*

....

Des heures passent.....

....

*La serveuse ramène sa 27 ème chope de bière*

La serveuse: "Eu....ça va?...Vous trouvez comment cette bière?"
Romarik:" Bonne question, je vous le décrit, passez moi cette chope pour commencer".

*glouglou*

"Bière ambrée très foncé, belle mousse crémeuse, arôme caramélisé profond et riche, très bonne bouche, moelleuse et fine. "

*glouglou*

"Arôme fruité de levure , sans être sucré, goût délicat. Grande bière bien équilibrée."

La serveuse: "je reconnais bien un nain là! mais ça fais des heures que vous passez à attendre et boire toutes les bières. C'est pour taquiner le barman je parie?"

Romarik: "meu.. non petite! j'attend une réponse. Et je suis patient. Surtout quand il y a des bières as dégouster. Ma réponse vas surement un jour ou l'autre."

La serveuse: "le truc, c'est que....y a personne ici à part nous trois. Barman comprit. La réponse arrive peut être demain."

Romarik: "Si tu connais bien les nains, tu devrais savoir que je suis assez têtu pour changer d'avis.... Passez moi deux gros tonneaux, je vous promet de rester sage, et de boire cette bière doucement. Parole de nains".

La serveuse: "les nains respectent toujours leurs paroles ...bon puisque vous y tener. Je vous laisse vous noyer dans la bière. A bientot".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 11:13

Un beau matin, un rayon du soleil vient caresser le visage de romarik qui étais posé sur la table. Il se réveille doucement avec la difficulté de récupéré ses esprits. Il as la sensation que son cerveau grossit.

Il regarde autour de lui et voit que les clients étaient déjà là avec le lait chaud avec du pain tiède. L'odeur était bon. La fenêtre était grand ouvert. L'air frais du matin, et la vue de l'aube. Le calme et les arbres qui dance doucement sous un vent de fraîcheur.

*respire un bon air*

"HAA j'appelle ça la liberté!"

Mais Il se souvient que le monde est menaçée. Et qu'il y a du bon dans ce monde qui mérite qu'on se bat. Il se rappella d'être inscrit hier pour participer à la guerre qui vas sembler interminable.

"oui....je suis encore en attente...Serveuse! du lait chaud et du pain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 12:46

Sefhan revenait de sa tante ou ses derniers temps la réécriture de vieux parchemins trouvés. Pour Sefhan ça faisait déjà un petit moment qu'il n'avait pas mis les pieds dans l'auberge, mais il était l'heure pour lui de prendre une petite pause méritée et de voir de nouveaux visages.

Sefhan poussa lentement la porte d'entrée de la taverne. Ses bottes crotteuses il les secouas à l'extérieur pour enlever le sur-plus de boue.

Rien de bien changeant dans la taverne, peux de monde était présent à cette heure de la matinée.
Le regard de Sefhan se dirigea vers un nain inconnu. Apparemment il avait l'air d'avoir dormi sur place et d'avoir bien bu la veille, car deux tonnelets se trouvé à ses cotés.
Sefhan se dirigea vers le comptoir pour demander au barman qui était le nouveau venu et depuis quand il était là et pour quelle raison.
Après explications, Sefhan pris un plateau avec une carafe remplis de lait fumant, un verre de liqueur forte et des tartines de pain.

Ce dirigeant vers le nouveau venu Sefhan pausa son plateau sur la même table.

Bonjour maître nain,
Je suis Sefhan van Herstofen, membre de l'Aube Eternelle.

Le Barman arriva avec deux gros bol et des tartines supplémentaires.

Permettez-moi de vous offrir le petit déjeuner.
*regarde le nain*
Apparemment vous êtes là depuis un bon moment.

Sefhan prend la carafe de lait et commence à servire le nain et lui. Pris son verre de liqueur et en mis un peut dans son bol.

En voulez-vous également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 13:23

*Epuisé, les yeux rouges, Thorginsson, vêtu de son tablier grossier en cuir, entra dans la taverne. Il avait de nouveau passé toute une nuit à s'activer à la forge et il lui fallait de quoi se relaxer avant d'aller cuver dans quelque paillasse, ivre de sommeil.*

-Tavernier ! Me laissera tu me dessécher avant de me servir ?! Un petit tonnelet de bière je vous prie!!

*Cherchant du regard une tablée où il pourrait s'inviter, le brise-fer repéra un nouveau visage nain, accompagné de Sefhan. Ils semblaient tous deux épuisés et un peu abrutis comme lui même, l'un par le travail fourni, l'autre par l'attente et la bière.*

- Du lait!! De grand matin mais tu veux le tuer humain !! Bois mon ami, voici une bière que tu n'a pas pu tester car réservée aux membre de l'Ordre, tu m'en dira des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 14:17

Une heure avait passé.

Un humain qui le dévisage viens s'asseoir à sa table, après s'être présenté.
Cet homme là n'était pas n'importe qui. Il connaissait les bonnes manières, aucun doute qu'il as le sang de noble.


"Enchanté Sefhan van Herstofen, ce n'est pas de refus pour le petit déjeuner. Plus on est de fou, plus on rit."

Le barman apporte la commande de l'humain. Je sens là une bonne odeur d'alcool, et une tartine parfumé. Je n'osais demandé une goutte de cette liquer qui m'étais inconnu. Mais l'humain m'as répéré.

"En voulez-vous également ?"dit-il

Je rougit.

"Je vous remercie" *tend son bol pour reçevoir cette liqueur.*

Quand tout à coup, Un nain, un forgeron, avec des tas de cernes de fatigue sous les yeux, Débarque par surprise. J'avais failli renverser mon bol sans avoir goûté cette liqueur dans le lait...

Le nain , après avoir grommelé parce que j'avais un bol de lait, me tend la bière spécial, et il souhaite des nouvelles.
Pourquoi pas, je peux pas refusé la bière. Surtout quand celle-ci n'as jamais été goûté.


*J'observe*

"Sous une mousse à fleur blanche et légère , une coloration d'un brun profond, voyons"

*je goûte*

"son arôme est puissant et épicé, Le goût est très fine et son caractère sont étonnants. Pas mal."

*Une larme coule en caressant ma joue*

"Il fut un temps où notre forteresse était assiégé. Nous avons puisé dans la réserve de bière. La bière spécial pour les sièges, très nourrisants et assez de vitamines poursurvivre. Et nous avons mangé que du poisson-borgne et du botins. J'ai encore ces tristes goûts. Un mauvais souvenirs.
Je croyais avoir goûté la plupart des bières. Mais j'apprend qu'il y a encore des milliers d'arôme différents."

Je me sens faible et j'ai comprit pourquoi.

"Faut que je mange un gros morceau. Parce que si je ne fais que boire, je vais devenir une chiffe molle." souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 15:50

*Une certaine nostalgie s'empara de Thorginsson à l'évocation des Karak et une colère froide quand le souvenir des forteresses tombées se présenta en lui.*

- Ah, cette bière n'est pas tombée n'importe où !! Ca pour sur il est clair que c'est un nain qui parle quand on vous écoute! Je me souviens d'une blonde un jour où j'étais en vadrouille du côté Karak Norn, en longeant la rivière Sol. Une merveille ! Une mousse épaisse et lourde et pourtant une fraîcheur ! Enfin je suppose que nous n'allons pas passé la journée à discuter de boisson...
Vous avez commencé à parler d'un siège que vous avez dû endurer...

*Le brise-fer se renfrogna et devint plus sombre face à ses propres souvenirs.*

... mais sans pour autant nme dire de quelle forteresse vous parliez. Enfin tout cela sera bientôt terminé... fini le pain de pierre et le rationnement... nous nous relevrons...

Don Karak Drungi Un Kantuz Tromm Udfi Dum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 18:09

Citation :
... mais sans pour autant me dire de quelle forteresse vous parliez.

-C'était en 2520. Calendrier impérial. J'étais de passage à Karak Azul. Je me suis retrouvé coincé. Quand une horde de peaux vertes, qui avait conquis karak-azgal, était venu assiégé. 3 ans après , toujours en siège. Mais l'invasion du chaos as éclaté, dirigé par le seigneur de la fin des temps.

*grommele*

Voila bien 5 ans que ça s'était terminé. Je suis resté encore 2 ans, le temps des réparations....

*grommele*

J'ai juré, par Grungni, que je suis prêt à plongé dans profondeur des ténèbres pour la gloire des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 21:48

Après avoir passé la journée avec le forgeron nain et l'humain, le soleil disparaît.

Nous avons festoyé, rigolé, grommelé tout au long de la journée. Mais Romarik n'as pas oublié son but. La réponse des hauts conseils.
Toujours, pensait-il , qu'il auras un jour ou l'autre une réponse. Il est assez riche pour se payer à boire et à manger pendant plusieurs mois. Mais il aimerait évité de perdre ses économies. Il pense fixé une date limiter. Mais il refuse cette pensée, il veut prit, il espère.


"Dites, Thorginsson, Sefhan van Herstofen, j'aimerai vous dire quelque chose. Ou plutôt un service à vous demander."

*silence complet à part quelques vols de mouches*

"Vous ignorez surement pourquoi je suis là. Pour tout vous dire, j'ai posé mon forumulaire de recrutement hier. Et j'attend depuis.
J'imagine que vous faites partie de cette communauté? Vous semblez bien connaître le coin. A votre avis, vous croyez que je mérite d'en faire partis?"

*J'avale ma salive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 21:53

[HRP] : 320 ans ?! Bon l'espérance de vie atteind les 200 ans certains cas isolés arrivent à 400 ans, à tes 320 ans prends toi une barbe bien blanche l'ancien !

[RP] : Salut et bienvenue dans l'aube Eternelle, puisse Grungni veiller sur toi ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptyVen 8 Juin - 23:42

"Kyssard entra dans l auberge d un pas rapide, cherchant un nouveau nain et aperçoit une tabler qu’il connait bien "

Salutation mes braves je cherche un nain du nom de .........

" Regarde ses notes "

ahhh oui romarik levert.

Il a déposé un parchemin de candidature hier !

Comme cela va prendre un peu de temps dit lui que c est la maison qui offre la bière et le repas, même si shannar va me tuer pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 0:51

Drakma a écrit:
320 ans ?! Bon l'espérance de vie atteind les 200 ans certains cas isolés arrivent à 400 ans, à tes 320 ans prends toi une barbe bien blanche l'ancien !

[HRP]
J'ai écrit beaucoup de récit. Mais je crois que si je veux combattre avec plein d'énergie. Je vais faire de ce jeu "warhammer online" une vie passé.Je vais donc rajeunir.^^

Mais en effet. Dans le background actuel j'ai 320 ans.
Mais je crois que nous ignorons beaucoup de chose sur l'âge des nains. Tout d'abord un nain vit très longtemps.
Même Games workshop fait beaucoup d'erreur. Avant il disent que les nains vient en moyenne 400 ans. Quelque année après c'est les 120 ans. Aujourd'hui avec les nains de dungeons dragon, world of warcraft. Tout les joueurs nains sont dans le confus .
Il y a beaucoup de background qui dise par exemple, qu'un nain qui voit un humain qui n'est autre que le petit-petit-petit fils d'un de ses meilleur ami. Je suis désolé, 120 ans ça fait jeune pour un nain.
Thorgrim le rancunier avait 292 ans en 2302. Il devrait avoir 515 aujourd'hui . Gotrek brise étoile était mort à 655 ans. (non c'est pas des blagues) Kragg le lugubre as vécu jusqu'à ses 1620 ans.
Ce n'est parce que c'est un roi ou grand forgeron que ça vit longtemps.

Après tout ça , ça me gêne de savoir qu'un vieux nains qui fait dans les 60 ans. ça fait trop ...humain.^^ et ça gâche la réputation qu'un nain peut vivre plus longtemps qu'un humain. (par contre les elfes c'est autre chose..)


Citation :
Comme cela va prendre un peu de temps dit lui que c est la maison qui offre la bière et le repas, même si shannar va me tuer pour ça !

[RP]"C'est vrai, maître kyssard?? Je vais consommer sans modération alors^^ hi, hi, hi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 1:02

Sefhan écoutait attentivement les nains attablés avec lui tout en prenant sont déjeuner.
Sefhan sorti de son imagination des récits de Romarik quand ce dernier posa la question sur son recrutement...

Écoutez l'ami,
Vous m'avez l'air une personne aimant défendre de bonnes causes et près à offrir vos services auprès de personne ayant de la valeur sur vos origines et la défense de nos terres.

Donc pour moi, vous avez tout ce qu'il nous faut, à nous L'Aube Éternelle pour rejoindre nos rangs et combattre à nos cotés.

Kyssard arriva au bout d'un petit moment avec des notes en main.

Au moment de prononcer le nom du nouveau venu, Sefhan montra du doigt à Kyssard le nain qui se trouvait face à lui.

Dit lui par toi-même il est juste là, et de plus...
Je suis sur que t'a pas pris ton déjeuné? Tien j'ai de la liqueur si tu veux en mettre dans ton lait. *Clin d’œil*


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 1:06

[HRP] Les hauts-roi veillent au maintien d'une sorte de "race" supérieure descendante directe des Dieux, même si le phénomène des orphelins et des nains du chaos ont effacé toute possibilité de recherche fructueuse on sait que certains maîtres des runes arrivaient vers 500 ans. Snorri Barbeblanche est encore en vie d'où une possibilité que certains nains aient un pouvoir donné par les dieux en personne, et si l'on regarde Gotrek le tueur et sa destinée (le pouvoir) tout mène à cette conclusion : les dieux interviennent dans la durée de vie des nains selon leur destinée.


Or nous ne sommes que des combattants commençant au plus bas et arrivant à un niveau "d'élite", alors 320 ans vi c'est faisable mais une barbe marron quand même veux bien que les shampoings fassent des miracles mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 11:31

[HRP] J'ai modifier l'âge. Même si c'est a contre-coeur , j'ai mis 98 ans. Parce que je vois que presque tout les nains n'as pas (ou presque) dépassé les 100 ans. Mais j'imagine que en jouant warhammer online, je vais écrire l'histoire de romarik quand il avait 98 ans. Wink

Citation :
les dieux interviennent dans la durée de vie des nains selon leur destinée.

Tu crois? La hache de gotrek est rivalise avec celui que thorgrim détient. Les rumeurs disent que la hache de gotrek serait en fais la troisième hache de Grimnir. (le deuxième, c'est le nain blanc qui l'as). Donc nous avons une hache très puissante, forgé dans les temps des dieux. Il est donc normal qu'il survie et que sa destiné dépend de cette hache divine.
Puis gotrek n'as ni le sang royal, et n'est ni descendant des dieux.

Enfin bref, on se comprend . (j'ai beaucoup aimé le débâts ^^).


[RP]
-"Oh maître Stefan van Herstofen, Vous me faites rougir. Un nain ne peut pas vous déçevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 11:41

Drakma a écrit:
[HRP] : 320 ans ?! Bon l'espérance de vie atteind les 200 ans certains cas isolés arrivent à 400 ans, à tes 320 ans prends toi une barbe bien blanche l'ancien !


PTDR l'espérance de vie d'un nain c'est vers les 700/800 ans et ça peut dépasser le millier pour certains maître des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 11:58

OULA j'ai lu dans le livre de règle que les nains se vantaient que certains maitres des runes aient dépassé 500 ans ! A chaque fois qu'un truc sort les nains deviennent plus ou moins vieux ils s'emmêlent les pinceaux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 12:14

Non non, les nains vivent dans les 700/800 ans et à marqué dans le livre que les nains se vantent que certain maître des runes est dépassé les 1000ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 12:18

En réalité on a compris
j'ai une vieille édition du jeu
Dans la mienne c'est écrit jusqu'à 400 ans max, se vantent que certains vivent plus longtemps mais on pense que ce sont des fables


En fait c'est game workshop qui s'emmêle les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 12:21

[HRP] je dirai que l’age limite pour un nain c’est vers 400 ans mais que peu l’atteigne parce qu’il meurent en combattant avant, quand aux nains qui vivent plus vieux je suis partisan de la théorie de l’intervention divine, le nain blanc par exemple ce serait Snorri barbe blanche le premier roi de karaz-a-Karak, pour gotrek c’est pareil les nains de légende ne vivent pas plus vieux c’est juste qu’ils sont devenus immortel sinon comment expliquer que felix non plus ne soit pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 12:26

felix bénéficie de l'aura de Gotrek, donc pour moie t pour plein d'autres joueurs je suppose l'intervention divine existe

https://2img.net/r/ihimizer/img528/2233/naintq2.png scan de mon VIEUX LIVRE DE REGLE, celui d'anndgrim montre 800 ans, on est torturé par les créateurs du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 12:45

[HRP] je confirme Drakma, le livre de règle de la V6 montre bien que l'âge "moyenne" est 400 ans. Quelque rareté de nain est pu vivre plus de 1000 ans, et c'est bien vrai.

Mais vous savez quoi? Games workshop se gourre tellement que karl franz, à l'heure qu'il est , ressemble à jean paul II...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 13:20

[Hrp] Tien dailleur en parlant de Date! savez vous à quel période commance l'age du jugement dernier la période qu'on vas jouer dans WAR? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 13:23

[HRP] ca sent le déplacement de topic ^^, apparement on commence juste après l'époque dans laquelle on joue, une alliance entre orcs/elfes noirs/chaotiques est impossible sur le jeu de plateau mais avec la présence de Thorgrim et Karl Franz... bref je dirais dix ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs EmptySam 9 Juin - 14:59

Les orques, les elfes noirs et le chaos,

Bien qu'ils sont ensemble, ils ne sont pas vraiment alliées, voir pas du tout.
Le chaos veut conquérir l'empire et la corrompre. Les orques cherchent la baguarre. SI le chaos bouge , les orques aussi, car ils savent que la guerre vas être intense.

Les elfes noirs sait que les hauts elfes aident toujours l'empire dans les crises. Ils attaqueront en même temps que le chaos. Car les hauts elfes s'obligent à donner une partie de l'armée à l'empire (puisque l'empire assure leur avenir avec celui des nains). Les elfes noirs profitent ses points de faibles diplomatiques pour être avantagé.

Mais jamais orques, elfes noirs et chaos, ont combattu ensemble. Ils se battent chacun de leur côté pour leur propre intérêt. C'est ça qui leur fait perdre la bataille. Comme on le dit "l'union fait la force" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs   [Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] -§Romarik Levert§- "Rejoindre les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».
» [Banni] -§ Torkaal §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§Kagrhim-Got Le Roux§- "rejoindre les rang
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: