Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:41

J'avais demandé sur msn à Änndgrim qu'il post avant de s'en aller en lui proposant d'incorporer son personnage à nos post, il avait l'air plutôt motivé mais il a finalement du avoir la flemme donc si tu propose une autre quête je suis partant.

Sans vouloir parler à sa place je crois que la hache de Tharin le démange un peu aussi... Si tu le cherche il est dans sa tente devant l'entrée des galeries ça fait deux semaines qu'il y campe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:22

C'est clair que le rp manque (surtout que je peux pas jouer sur table en ce moment et que mon pote prépare une campagne épique à Warhammer donc argggggleeeee...)
Pour la quête des souterrains, il ne manque qu'Andgrimm au groupe et c'est ma personne qui mène le scénario...Donc si vous voulez que l'on continue, il suffit de me le dire et zou...on intégre ceux qui veulent et hop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRP] Pour la nouvelle quête : Un simple ravitaillement.   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:57

Bonsoir.

Je poste mon message ici car je n'ai pas encore accès à la partie "Grimoire des périples".

J'aimerai bien participer à cette quête seulement j'attends que l'on valide ma demande d'intégrer les membres de la guilde. Si vous voulez bien m'attendre un peu (Demain soir au plus tard si d'ici là je suis intégrer dans les membres).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:12

Notre petite caravane va partir d'ici peu, n'oubliez pas que vous avez aussi le QG pour faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:21

Dites; plus personne ne fait de rp, c'est dû aux vacances...

J'invite les nouveaux venus à nous rejoindre sur l'aventure d'exploration dans les mines...Il y a de la place pour cette aventure...
D'ailleurs si des nains sont intéressés pour intégrer le 1er Régiment qu'ils me bippent; je prépare quelque chose pour recruter dans war-royaume persistants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:14

Il faudrais je pense créé un systéme d'actions un peu comme le JdR Warhammer papier.
Une attaque une demi action.
Charge une action (mouvement+ attaque renversant l'advairsaire avec prjection et autre)
une esquive gratuite
Parade en demi action
une Parade gratuite si bouclier
mouvement une demi action
Rechargement une demi action
viser une demi action (augmente les chance d'un tir mortel)
Tiré une demi action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:08

Je pensais un peu gérer ça comme ça mais en le passant en rp...Faudrais juste que reparte avec nos nouvelles recrues par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:10

Anndgrïmm ne décide pas de ce qui se passe et si tu réussis ou non.
Tu dis que tu remontes sans laisser le choix aux autres ou à un événement de se produire. C'est désolant car tu compromet le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Qui fait l'omniscient là?


Non après je ne pense pas qu'il soit du ressort de l'omniscient de décider du comportements des PJs.
Après c'est juste un détour pour revenir au même endroit, mais avec des provision et puis c'est tout.

Sérieusement, après ce serait bien qu'on connaisse un peu le scénario à l'avance, hein.

Puis encore ça c'est si on considère qu'il doit y avoir un scénario rédigé à l'avance.
Parce que à la base c'est pour explorer les mines qu'on part pas pour une quête particulière.


Citation :
Tu dis que tu remontes sans laisser le choix aux autres

Je joue seulement mon RP de commandant des Brise-fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:10

C'est moi qui joue l'omniscient...
Et justement l'intérêt est de ne pas connaître le scénario autrement je goute peu l'intérêt de jouer ou cela fait 17 ans que je n'ai pas compris l'interêt d'un scenar (^^). Ben oui tu les explores les mines mais c'est là que le scenario intervient: l'élément imprévu. Comme pour le début où des skavens sont apparus.
Ensuite, je te signale que les autres ont pris des provisions comme demandé dans un des premiers posts de l'omniscient.
Si tu considéres que des brises fers ne sont pas capables de penser à amener des provisions ben....je sais pas...
Tu joues peut être le commandant des brise fers mais les autres peuvent donner leurs avis...

J'explique que la chaleur devient de plus en plus élevé et que cette cause n'est visiblement pas naturelle...
Je sais pas moi mais je me pose des questions d'un autre genre que les tiennes...Mais comme je conaais le scénar j'essaye seulement de jouer en retrait pour vous faire découvrir la trame...Maintenant si on refait le même truc que la dernière fois, j'arrête de vouloir faire évoluer cela vers autre chose de plus prenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:31

Thrarin Oaken a écrit:
C'est moi qui joue l'omniscient...
Et justement l'intérêt est de ne pas connaître le scénario autrement je goute peu l'intérêt de jouer ou cela fait 17 ans que je n'ai pas compris l'interêt d'un scenar (^^).

Je sais ça mais il vaut mieux que certaine personnes soit prévenues 🤡 .

Thrarin Oaken a écrit:
Ben oui tu les explores les mines mais c'est là que le scenario intervient: l'élément imprévu. Comme pour le début où des skavens sont apparus.

Ca ne nécessite pas de scénarisé le début, parce que les mines ne sont pas définis, alors tourner à gauche ou à droite c'est pareil pour le scénario.
Thrarin Oaken a écrit:
Ensuite, je te signale que les autres ont pris des provisions comme demandé dans un des premiers posts de l'omniscient.
Si tu considéres que des brises fers ne sont pas capables de penser à amener des provisions ben....je sais pas...

Pardon j'ai du loupé ce post, comme je n'ai pas lu qu'ils emportaient des vivres j'ai supposé qu'il n'en avaient pas apporté, selon la règle énoncé qui dit qu'on a pas sur soit ce qu'on a pas précisé emporter.

Tu joues peut être le commandant des brise fers mais les autres peuvent donner leurs avis...

Thrarin Oaken a écrit:
J'explique que la chaleur devient de plus en plus élevé et que cette cause n'est visiblement pas naturelle...

Pour moi c'était suffisament vague pour que je comprenne que c'était un phénomène éloigné genre qu'on rencontre alors qu'on arrive dans les profondeurs de la mine.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:45

Tu sais je ne pense que de savoir qui joue l'omniscient soit important; l'important est de prendre du plaisir à découvrir l'intrigue en fouillant les caractéres de son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:27

Aaarggh !! Une volee de canon orgue dans mes illusions ... Et moi qui croyais que pour une fois on pourrais obtenir un scenario a part des bouts de n importe quoi que chacun rajoutait tour a tour ....

Bon, a par ca on y retourne on s enfonce l omniscient nous dirige (tacitement) vers le scenario ( et sa conclusion !!) mais qu on arrete d ergoter du pk du comment de la chose ....

Ensuite a part pour les actions d eclats (du type monstres, etats-majors cascade ....) je pense qu on peux laisser les participants libres (si abattre chaque skavens doit prendre 3 posts ca va etre long ->la derniere foi y en avait 200 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:24

Non non tu auras bien un scénario avec un début, un milieu et une fin....N'hésitez pas à m'envoyer des mp si quelque chose vous dérange ou si vous avez mal compris quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:27

Le scénario c'est sympas mais faudra bien qu'on les "explore un jour ces mines. Car je suppose que le scénario c'est deux trois truc tombe sur des méchant, les tue tous, et trouve quelque chose éventuellement comme la plupart des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:33

Non mais si il y a pas de scénario, de GM qui dit si on arrive à faire ci et ca, vous voulez jouer à quoi ? A la marelle ? Au Scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:50

Bon ok, vous avez l'air d'avoir pas compris que je suis pas contre le scénario!XD

Seulement, un scénario ça reste un scénario, à moins d'un concocté extrêmement complexe qui inclus la totalité de l'exploration de la mine, et bien je sûr je suppose que ce n'est pas le cas, tout ce qu'on va faire c'est se pointer tomber sur 3-4 types les tuer et remonter.

On pourra le faire après.
Ou marquer dans un coin "Les mines ont été exploré et point", c'est juste que si on le fait pas, soit on fait une élipse sur tout ça, soit on prétends que les Brise-fer n'ont pas cherché à aller plus loin et sont resté dans le coin, et ça je sais pas pour vous mais ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:59

Et tu vas faire quoi??? Tu vas explorer des mines et faire pareil; alors on dit qu'on va trouver cinq grottes d'où partent x couloirs et tunnels......Moi ça m'interesse pas...
Je suis comme Guruu, l'exploration des mines va se faire mais à travers un scénario...
Nous en auront fini d'explorer les mines à la fin du scénario ne t'inquiétes pas Anndgrim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:10

Soit vous faites exprès soit je suis pas claire.

Je dit simplement que pour ça on peut pas le faire avec une quête de type départ d'un point arrivée à un point B baston et puis retour à la maison.
Pour ça faut faire un scénario bien plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:45

Qui t'a dit que c'était un scénario baston?????
et on peut très bien faire de multiples scénario pour explorer maintenant si ça te dis pas, on arrête et je créé un nouveau sujet avec le scénario que je voudrais vous faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:04

C'est bon, puis c'est une supposition basé sur le fait que ça représente l'immense majorité des scénario. Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:11

avec tout ça quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:16

Avec ce que tu as dit, j'avais juste mal interprété tes propos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:41

Ah oki, on continue???
Khargim, il doit rentrer quand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 4:08

Thorginsson a écrit:
Ca nous donnerait une chance innestimable d en prendre plus sur cet endroit et sur nos predesseceurs; sans parler des chances de trouver certains artefacts plus ou moins precieux .... ou utiles .... au moins un peu ....

J'en était sur!! Y a des clés bêta dans les galeries dans les galeries,c'est ça!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bibliothéque
» Réamenagement de la bibliothéque
» La bibliothèque du Magicien Blanc.
» -§ La Grande Bibliothèque de Karaz-A-Karak §-
» L'artisanat dans WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: