Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:04

Vite vite vite !!! foncons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:43

Hep attendez moi , attendez moi........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:06

Si l'omniscient pouvait nous faire un petit compte rendu de notre avancée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:20

Je fais ça tout à l'heure...Vous inquiétez pas^^

Edit: J'y pensais plus; vous pourriez m'envoyer un mp (ici) avec les carrières que vous auriez entrepris avant votre actuelle carrière.
Si vous ne savez je peux vous en proposer; je ferai vos fiches de personnages avec compétences et ainsi de suite. Cela m'aidera pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:40

Thrarin Oaken a écrit:
Edit: J'y pensais plus; vous pourriez m'envoyer un mp (ici) avec les carrières que vous auriez entrepris avant votre actuelle carrière.
Si vous ne savez je peux vous en proposer; je ferai vos fiches de personnages avec compétences et ainsi de suite. Cela m'aidera pour la suite....

C'est à dire? quelles carrières? Pour la fiche de perso avec les compét c'est sympa parce que j'ai pas tout suivi j'ai l'impression...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:24

Oui c'est ça, les compétences qui vont avec vos carrières ou approchant....
Les carrières ou quels métiers vous avez exercer avant de devenir ce que vous étes.

Par exemple, pour toi, c'est initié ou apprenti prêtre des runes, compagnon, maitre et seigneur des runes....
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 11:40

Je relance la quête "Un simple ravitaillement..." qui avait était mis en standby par manque de participants.

Je rapelle que sont dans le convois arrivés au village les membres suivant:
Simon Dranald
Borgir Darkmoon
Thrarin Oaken
Kyssard
Tromblon d'argent
Nuro Garoc


Khargrimm Got-Leroux ayant des soucis pour une longue durée, son personnage a était gravement blessés et se retrouve donc dans le comas, il est hors jeu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:40

Je relance tout le monde en général, il serai bon de finir les quetes en cours. Meme si c'est de facon un peu rapide et ecourté, c'est toujours mieux que de les laisser inachevé. Certaines trainent depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:45

Sigmort a écrit:
Je relance tout le monde en général, il serai bon de finir les quetes en cours. Meme si c'est de facon un peu rapide et ecourté, c'est toujours mieux que de les laisser inachevé. Certaines trainent depuis longtemp.

+1

D'ailleurs on en as brievement discutés ce matin avec Thrarin, et on va certainement achever la quête "Un simple ravitaillement...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 21:57

Beaucoup de quête se sont arrêtées et ne peuvent pas être reprisepour cause de disparitions de protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 2:36

Je crois savoir qui bloque les posts: c'est un vieux poivrot à la barbe rousse et grisonante qui se prétend maître des runes. Si vous le voyez faites le se tuer en sauvant une gamine innocente^^.

Plus sérieusement je vais m'acquitter de ma tâche parce que le Rp c'est ma tâche de thé (nb: je postule pour le titre de comique du mois^^) , je m'engage à poster au moins une fois par semaine pour finir les quêtes en cours, j'arrive à m'en sortir un peu mieux et ma présence devrait s'accroitre si tout se passe bien.

Je vais poster pour le ravitaillement pour expliquer que je m'en suis sorti si vous êtes d'accord; et pour les galeries je laisse le soin à Ännd' ou à quelqun d'autre de le relancer (je situe assez mal l'action même après avoir relu le dernier post) et je débarque direct après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:03

Pour les galeries, je vais arrêter là...Je ferai un résumé de ce qui s'est passéet chacun apportera ce qu'il veut qui lui soit arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:25

Pour la quete "Un simple ravitaillement..." en faites je suis pas sortis par dérriére, je suis juste pas encore rentrés et j'arrive par dérriére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:43

j'avais édité mon message hier soir après m'être rendu compte de mon erreur j'espère que c'est plus clair. Tharin est dans la pièce avec les nains tromblon est pour l'instant devant la porte de devant je suis dans la pièce et je combat un des 3 brigans de tharin, l'afffreux bonhomme tient le gamin dans ses bras devant la porte de derrière par laqquelle Nuro est sortit, Nuro fait face à trois brigands à l'arrière de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:53

euh non toujours pas, je suis jamais entrés dans l'auberge^^

Je l'ai contournés et je suis tombés sur trois brigands qui en sortaient je les ai tués, et je m'appréte a rentrer dans la batisse par la porte arriére par laquelle veut sortir le brigand avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:33

Ok. je pense qu'on peut continuer. je suis dans la pièce avec Tharin et les autres nains + 3 brigands et tu t'apprête à entrer par l'arrière. a ce moment je ne sais pas ou tu te trouve donc mon post ne dit rien sur toi, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:41

C'est exactemment ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:34

Ca y est je viens de fermer la quête: Un simple ravitaillement...

Je prepare un compte rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:46

Super...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:17

Je n'avais pas eu le temps ce week end de m'y pencher, mais je viens de lire ton interrogatoire Borgir et franchement j'adore.

Ceux qui ne l'ont pas encore lus je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La bibliothéque
» Réamenagement de la bibliothéque
» La bibliothèque du Magicien Blanc.
» -§ La Grande Bibliothèque de Karaz-A-Karak §-
» L'artisanat dans WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: