Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 17:39

"Oh vous faites probablement allusion à Blake. Il organise une expedition, je n'ai pas entendu tous les détails mais Harkon avait l'air d'approuver. Et c'est un répurgateur pas un marchand, il est juste un peu bizarre parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:37

"Une expédition dites vous. Quel meilleur moyen pour faire connaissance ? Je vais essayer de le rejoindre.

Viendrez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:59

Intéressants, cette expédition pourrait peut être me changer l'esprit, mais, quelle genre d'expédition au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:16

Je ne le connais que très peu pour ma part, nous avons dut nous croiser à une ou deux reprises, mais nous n'avons jamais réelement bavardé...

Je vous accompagnerai volontiers Alanann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 19:12

"Pourquoi ne pas y aller tous ensemble? C'est une merveilleuse occasion de leur montrer la supériorité des Asurs...de quoi clouer le bec à ces...nains...C'est subtil et non-hostile, cela me parait bien."
Telarkhan affichait un grand sourir, ou pouvait lire le désir de revanche sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:05

Vako affichait aussi un sourir de vengeance mais plus modeste.

Maitre Telarkhan, vous au moins, vous savez choisir le bon moment pour chaque action, on dirait. Mais je ne considére pas les elfes supérieurs au nain, car on ne peut pas les comparés. C'est le même principe que si vous tentiez de comparé un orque et un homme. Mais il est aussi vraie que les elfes sont parfois meilleurs que les nains dans un domaine et eux sont meilleurs que nous dans un autre. Donc je m'abstiendrait de donné mon avis a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:42

Lioudane s'approcha du petit groupe d'elfe.

A qui comptez vous clouer le bec, Telarkhan ? J'aimerais juste vous voir essayer ca sur l'un de mes frères nain ici présent pour vous apprendre de quelles façon on corrige un jeune présomptueux parmi mon peuple. Si vous êtiez moins grand, vous auriez déjà pris une calotte dérriere les oreilles...

Lioudane leva une main pour interdire toute réponse.

Je n'ai put m'empécher d'entendre votre conversation. Si vous comptez partir à la recherche de Blake, sachez que vous aurez du mal à le trouver, il nous a quitté il y a quelques semaines de cela... il va donc vous falloir trouver un autre moyen de prouver votre ... prétendue supériorité elfique.
Lioudane sourit puis reparti vers le bar en saluant les elfes attablés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 1 Déc - 8:08

"Merci messire Lioudane de nous éviter d'aller dans le froid pour rien. La question du marchand humain est réglée pour le moment. C'est dommage, j'aurai bien aimé devenir son client.

L'un de vous a peut être une idée pour nous dégourdir les jambes ?

Aglaranna, j'ai cru comprendre que vous êtes ici depuis un certain temps, peut être avez vous une suggestion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:33

Vako affichait un léger air déçu, qu'il cacha vite.

C'est dommage, sa nous fait une idée de moins. Sachez maître nain que ce n'est pas parce que Telarkhan est grand qu'il est incorrigible, je ne veut pas dire que vous pouvez lui taper sur les oreilles, mais ne considéré pas la taille comme une... barriére, si je puis dire.
Mais je suis impoli de parler a la plaçe de Telarkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:26

"Aucun nain, ni personne d'autre d'ailleurs, ne touchera mes oreilles soyez en sûr. Quoi qu'il en soit je suis assez déçu, je n'ai que trop peu l'occasion de m'exercer à la magie de guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:30

(HRP uniquement si tu t'adresse a moi Telarkhan, et si tu veut connaitre le nom des sorts elfique , dit le moi en MP HRP)

Je vous croit maitre Telarkhan. Et pour la magie de guerre, vous aurez l'occasion de vous en servir trés rapidement, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:23

Je pourrais bien avoir une idée effectivement, il y a quelques semaines, une sombre affaire avait occupé nos journées, mais nous n'avions pu mener nos investigations à leur terme. Une porte cachée nous faisait obstacle et nous n'avions pas réussi à en trouver le mécanisme avec Torkaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:24

ce serait une bonne idée pour nous distraire, dame Alglaranna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:14

Une porte cachée dites vous, allons donc voir de plus près cette salle. J'ai besoin d'exercice.

En passant Alanann dit doucement à l'adresse du chevalier :
"Serez vous des notres chevalier Nandolf ?"

Alanann se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:27

HRP /

Afin que Vako puisse prendre part à l'event puisqu'il le souhaite, je l'ai déplacé dans une section qui lui est accessible.

https://marteau2guerre.bbactif.com/rp-hrp-a-une-table-au-comptoir-ou-au-coin-du-feu-f18/quete-le-manoir-du-dragon-fou-t1057.htm

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:30

Aglaranna se leva et se dirigea vers la sortie.

Soit, je vous guiderai donc vers ce manoir. Que ceux qui le veulent viennent avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:05

Merçi dame alglaranna, de nous guider dans cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 0:10

[HRP] Les compagnons de l'Aube partent à l'aventure et le sujet de notre conversation s'éloigne de celui de mon enrôlement et c'est très bien comme ça. Parons donc à l'aventure.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: