| Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Ven 10 Aoû - 23:06 | |
| Gmerf. Bonjour je me présente, Gwalin Dwalinson, nain à l'aventure, potentiel massacreur de peaux-vertes, buveur de bière accompli, et accessoirement pote avec Ghorne. J'ai 18 ans, habite en Suisse (et ouais, c'est possible ^^ ) et suis un gros fanatique de Warhammer. J'ai fait pas mal le Battle, surtout collectionner mes nains et créer des maquettes. Autant vous dire que quand j'ai vu WOL je me suis dit "meeeerde c'est quoi ce massacre de Warhammer!" .... puis WOL a coulé et WAR et venu, et après avoir regardé 2-3 screen mon visage pris à peu près cette forme ---> Bref j'ai super-hâte de pouvoir m'immiscer dans ce splendide MMO et de buter un maximum de peaux-vertes, Gmeeeerf ! Bon sinon je suis un fana de RP, mais alors un fana je vous préviens. J'en ai écrit une chiée et mon nain a un ultra-background derrière sa hache. J'ai côtoyé une Salamandre nevrosée, une magicienne de décoration, un fast food médieval, un semi-elfe cuisinier, un ange paumé, une fée alcoolique, un couple psychopathe, un fennec frimeur, un sang-de-roche aphone, un bouc fortuné, des chickens au fromage et divers autres choses dont je tairai le nom par respect pour votre santé mentale. Question culture j'apprécie pas mal les classiques Seigneur des Anneaux, Harry potter, Resident Evil ou encore Jurassic park (je parle de livres là...) mais j'adore surtout le fabuleux Terry Pratchett et son disque-monde. Adepte de mangas aussi je n'ai pas manquer le Naruto, Onie piece, Gantz et autres bouquins. Pour finir j'ai bien envie de starter en Ingénieur et de faire plein de coups fourrés dans le genre fourbe, mwahahaha. Voilà, à vous l'antenne. ps: Je me suis permis de me pré-concoter une bannière, j'éspère que vous râlerez pas >_< EDIT HARKON : Râle pas, mais c'est pas possible, tu ne fais pas parti de l'Aube. Merci.pps: un Rp va suivre tantôt. Juste quelques soucis Backgroundiaux à régler et je poste.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 0:11 | |
| Euh... en fait ca va pas être possible là...
Ouais t'aurais pas du nous dire que tu était pote avec Ghorne...
... ok je sors....
Non je blague... Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 0:51 | |
| quel accueil chaleureux
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 1:29 | |
| Bonsoir et bienvenu le nain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 1:54 | |
| Ok ca marche pour la signature.
Navré j'étais ailleurs j'ai pas vu le truc tout de suite.
J'edite de ce pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 2:05 | |
| Merci. J'ai lu ton rp, avec meme sur les autres fofo, tu as un univers vraiment "spécial" et "riche". Une petite bête curieuse à mes yeux :p
Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 2:15 | |
| C'est fort possible oui a vrai dire j'ai passé par plein de forum en gardant une sorte de style comique (n'est-ce pas Ghorne? ^^ )
Bon je crois que je suis juste un brin pressé et à trop être pressé on passe pour un boulet.
D'ailleurs j'aurais pu attendre d'avoir fait ma semaine de vacance avant de m'inscrire >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 14:18 | |
| Salut Gwalin! Ca fait plaisir de voir une personne aussi... Fantastique qui pousse la curiosité! Nous manquons de nains en plus tu tombe bien! (regarde à droite et gauche) Bienvenu chers nain-trépide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 14:23 | |
| Bonjour Gwalin... Harts dans la plus pur des tradition il était froid
[HRP] Le RP est simpa mes les pseudo venant du Seigneur des anneaux ^^ ou alors je me trompe... [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 16:49 | |
| Oh non! ... je ne peut rien dire d'autre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 22:03 | |
| Mwhahahaa... Non le pseudo ne vient pas du seigneur des Anneaux (Ok j'accorde que dans SDA y'a un Dwalin, mais diantre je suis le seul a avoir trouvé mon nom ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 22:05 | |
| - Gwalin a écrit:
- Mwhahahaa...
Non le pseudo ne vient pas du seigneur des Anneaux
(Ok j'accorde que dans SDA y'a un Dwalin, mais diantre je suis le seul a avoir trouvé mon nom ! ) Toujours eu le mien ^^ dans tout les mmo ^^ et dans CS aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 22:14 | |
| Oui, on se sentirait presque...personnalisés >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 22:18 | |
| Harts tirra sur la bierre du nain si rapidement qu'il n'eu pas le temps d'en boir une gorgé
- Et maintenant on peut dire que vous vous sentez... bien reçut ?
Regardant le nain, pistolet a la main il avait de plus en plus la gachette facil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Sam 11 Aoû - 22:52 | |
| Gwalin grogna et porta la main à sa hache. Avant de se rendre compte qu'il n'avait plus de hache depuis sa venue sur le Vieux-Monde.
Et meeeeerde. Non mais a part ça c'était pas un truc insulteux hein, Gmerf. Enfin tu vois je voulais pas avoir une optique métaphysiquement palpable par t...oui ok je me tais. Glups.
Il se rassit et renvoya l'idée de demander remboursement pour sa bière trépider dans les fin fonds des pensées inutiles de son cerveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Dim 12 Aoû - 0:24 | |
| *mode hopital qui se fout de la charité on* En fait t'as pris la pillule bleue, la pillule rouge ou le petit morceau de papier avec un joli dessin plein de couleur? Me dis pas que c'est l'air pur des alpages sinon je débarque en Suisse dans 5 heures. *mode hopital qui se fout de la charité off* Sinon bienvenue quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Dim 12 Aoû - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Mar 21 Aoû - 20:47 | |
| Voilà alors je vous anonce que j'ai edité mes RPs, maintenant ils sont plus "cohérents" , plus "aptes". Ghorne a aussi edité tiens.
Donc...ma demande dans l'alliance peut-elle être reconsiderée ?
*pose sa main sur sa poitrine*
"Je jure de rester un nain banal, comme les autres, et de ne pas parler de trucs un peu louches. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) Mar 21 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwalin, nain (qui à dit "Oh non!" ? ) | |
| |
|
| |