Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:28

Prennant le contenu du verre sur son visage noble, l'elfe devint sombre et dans un mouvement sec et vif, arrêta sa lame sous la barbe du nain qu'il dévisagea et dit séchement.

Devrai je couper ceci pour réparer cette faute.. nain?

La situation commençait visiblement à mal tourner entre l'elfe et le nain, les deux êtres se fixant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:33

Guruu attrapa de sa main gauche la lame de l'elfe et la repoussa en arrière.
Ranges ton jouet !

Il regarda ensuite le très jeune nain, qui était on dirait, près à se battre. Guruu se leva brusquement, envoyant sa chaise valsé, et dégaina son lourd marteau.

Mais pour qui tu te prends, gamin ?
Je suis le seul à pouvoir l'insulter ici !
Et d'abords tu n'as rien à faire ici, c'est une table privée, destiné aux membres de l'Aube et mon nouvel ami

Il regarda l'humain, lui montrant discrètement que sa choppe s'était renversé sur l'elfe.

Alors sors d'ici, ou mon marteau ira tâter du fessier ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:39

L'elfe se retourna comme Guruu vers le jeune nain, rangeant sa lame, et essuyant son visage avc un chiffon propre, dévisageant froidement le jeune nain il dit

Tu devrais écouter Guruu... jeune nain, autant ce genre d'accrochages peut paraître classique entre ce bougre et moi même, autant, je n'aurai aucune pitié ni scrupule à tuer un inconnu sur le champ...
Alors suis bien ses conseils et méfie toi quant tu t'adresse à un inconnu...

L'elfe en quelques phrases venait de lui donner une leçon de manière, en le regardant de haut et sèchement, prompt à ressortir sa lame à tout moment en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:48

*Le fait que Stanika n'aime pas l'elfe ne lui arrangeant rien, il rétorqua sèchement à l'elfe:*

-Ne t'inquiètes pas pour moi, je me méfie toujours d'un elfe!

*Le regarde l'elfe lui important peu, il passa de son regard à celui de Guruu. Et comme si le fait que Guruu avait une barbe plus longue que la sienne, le jeune nain lui répondit, sur un ton d'incompris:*

-Bien que vous ayez une barbe plus proéminante que la mienne, vous m'avez dit de me joindre à un table, j'ai trouvé normal de m'assoire à une table où nains et humains siègent! Et je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas le fait que je réagisse au fait qu'un elfe menace de couper la barbe d'un nain! Peut être que je suis jeune mais je sais ce que signifie cette acte et je me méfie toujours d'un elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:59

Retournant s'assoir, las, il répondit pour lui même à haute voix

Peut être devrai je lui prendre sa barbe à ce jeune inconscient, mais je préfère celle de son ainé. M'enfin.. une autre fois, ce chevalier m'intéresse..
Lançant un clin d'oeil moqueur vers Guruu

Assis à la table de l'humain, l'elfe pris son verre et regarda l'humain en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:52

Garek se décrispa... lâcha lentement et discrêtement la garde finement ciselée de son épée près à parer un éventuel coup d'un côté comme de l'autre...remis les mains en évidence sur la table en signe d'apaisement , et en se tournant vers Guruu lui dit:
"Laisse moi t'offrir une nouvelle bière afin de détendre cette ambiance un peu pesante garek fit un léger signe de la main afin d'appeler le serveur... quand à toi en direction de l'Elfe qui semblait s'être inviter à la table et qui mesurait bien une tête de plus que garek
Je ne savais pas que chez les Haut-Elfes la politesse était inversement proportionnelle à la taille, néanmoins tu manie ton épée avec une rare dextérité et en celà tu mérites toute ma considération... enchanté je me nomme Garek Jung à qui ai-je l'honneur Fine lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:06

L'elfe esquissa un sourire amusé par la réplique de l'humain, le salua d'un mouvement de bras sur sa poitrine et lui dit.

Je me nomme Torkaal, maître des épées de Hoeth, en mission au près de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:14

* Un nain à l'épaisse barbe poivre et sel - qui d'ailleurs c'était drôlement blanchie depuis ces dernières années - fit dépasser sa tête par l'ouverture de la porte menant aux cuisines. Il avait le visage fichtrement rouge et en sueur. Il s'avança jusqu'à la table. Il avait un chiffon blanc cassé taché de sang sur son épaule poilue. On pouvait voir son ventre bedonnant surplomber son centuron. Juste à coté, dans sa main gauche, un énorme achoire recouvert de sang. Il s'adressa alors à la table .*

Qu'on soit clair ! Plus aucune "blague" sur la barbe de qui que ce soit. Toute menace sur une barbe est une insulte des plus grandes, et mon impartialité dans une affaire de la sorte en prendrait un coup
Seigneurs elfes, si vous avez des remarques ou des limites a poser , vous me les direz dans mon bureau d'ici 2 heures.
En attendant : membre ou pas membre de l'Aube, quiconque tuera sous son propre chef un membre de l'ORDRE, sera à son tour jugé.

* Le nain regardez l'ensemble de la pièce qui avait nettement perdu de sa joie de vivre, déjà depuis que les deux individu avait sorti les armes. *


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:42

Garek se rappela des vieilles histoires, des vieilles légendes...les rivalités entre ces deux peuples. Mais si garek en croyait ces légendes, ces guerres avaient plus de milles ans...leur rivalités quand à elle était toujours actuelles.
Pourtant parmis les premiers nés du vieux monde...ils avaient beaucoup partagés commerces...échanges...cultures...
Garek se dit qu'il ne pourrait surement pas régler se problème ce soir et enchaina du coup avec le seul sujet qu'il lui vint à l'esprit "l'appetit" , un autre nain franchement exaspérer sortait à l'instant de la cuisine et à voir le calme soudain de la salle... Il devait être une personne importante au sein de l'aube.
"Bon si on mangeait un morceau, et après si je ne suis pas trop fatigué je vous compterais une histoire"....restait juste à en trouver une, pffuu garek dans quelle galère t'étais-tu fourré?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:07

Lioudane regarda tour à tour Guruu et Torkaal.

Voilà vous avez gagné un tour dans le bureau du vieu tout les deux... Vous allez être servis... à vrai dire vous l'aurez bien cherché. La prochaine fois vous vous servirez peut être de ce qui fait office de cerveau chez vous avant de l'ouvrir...

Se tournant vers Garek.

Bonne idée, sir chevalier...

Lioudane posa ensuite son regard sur stanika.

Il me semble le dire trop souvent ces derniers temps, mais évite de t'en prendre à un membre de notre Ordre, car bien qu'il serait capable de réelement s'affronter pour l'honneur, dit Lioudane en désignant Guruu et Torkaal, chacun d'eux donnerait sans hésiter sa vie pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:01

Après avoir observé la scène, Drakma s'incrusta dans la conversation.

Hum si je peux me permettre une bonne pièce de boeuf nous suffirait... Ami aux longues oreilles je vous convie ainsi à notre gueuleton... Si votre estomac si délicat et votre fierté peut supporter la convivialité naine et humaine. Allons maître elfe vous ne pouvez pas refuser venez venez venez !

Il adressa une grande claque sur le dos de l'elfe, en effet l'animosité de Drakma envers ce peuple était moins forte que celle de ses frères. De plus l'elfe était seul face une assemblée de nains et d'humains, il ne voulait pas l'humilier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:51

L'elfe regarda Drakma d'un air étonné, un nain qui est si amical avec un elfe? se dit-il, serait ce un piège?, finalement au bout d'un temps de réflexion, il accepta.

J'espère que vous cuisez bien la viande, je n'aime pas la manger cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:25

Thrarin avait assisté à l'échange sans bien comprendre pourquoi alors qu'une Bugman gisait dans sa chope.
L'humain avait droit à une reconnaissance éternelle pour cela mais c'était un prêtre et il connaissait l'âme de ces moutons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:39

Les courbartures dans le bas de son dos lui rappela douloureusement l'état pitoyable de la paillasse sur laquelle il s'était affalé la veille. Pendant quelques secondes son esprit encore embrumé s'interrogea sur l'endroit où il avait passé la nuit...nains, elfes, boissons et grosses pièces de viande... l'aube éternelle... le recrutement... biensûr...et un mal de tête à vous faire sortir les yeux des orbites se dit Garek... plus jamais de Bugman. Le Reik était un fleuve majestueux qui permettait le transport des meilleurs breuvages de l'Empire, mais hier soir il lui avait surtout améné la plus grosse des migraines.
Garek enfila son pantalon en cuir matelassé et sa chemise qui en racontaient beaucoup plus que lui sur ses agissements de la veille, se dirigea vers l'auge pleine d'eau fraîche qu'une âme charitable avait déposé à son attention sur la table de sa chambre. Dans le minuscule mirroir ébréché, il croisa du regard un visage qui n'avait plus grand chose de familier...pfuuu...trop dur...
Une pleine main d'eau fraîche sur le visage et le voilà déjà entrain de descendre les marches de l'escalier le menant droit vers le lieu de son orgie...glurps...la simple odeur de bière brassée...le rôti sur le feu...argh...s'était à croire que dans la tradition naine il n'y avait pas d'heure pour casser la croûte...d'ailleurs quelle heure pouvait il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:52

Guruu passait à côté de l'escalier lorsque le chevalier en descendait. Il s'arrêta un instant à le regarder, avant de lâcher un rôt en pleine figure. Un mélange de bière et de lapin à la bière.

Et bien ! Tu redescends enfin ! On pensait que tu étais mort ! Viens boire une bière avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:46

Garek, nous avons le plaisir de vous faire savoir que vous êtes accepté au sein de l'Aube Eternelle. Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang
» [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: