Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:49

*Alors que Stanika commençait à être bourré...*

-HAHAHA! Sa commence à venir AH Loudou... Lado.... Leodo..... LIOUDANE HEIN? Si tu crois que je vais flancher maintenant, ne rove... ne rêve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:19

*Après s'être envoyé une quinzainne de bière, Stanika finit écroulé sur la table, à côté de lui, Lioudane lui entammait pénar sa dix-septième bière...*

-*Grommelle* Rahhh... J'ai... Jamais vu un nain en... gloutir autant de bière sans... être torché! Res... Respect Lioudane... ! Bon.. Je crois... Que je vais devoir... Pa-Payer le tout... *Il appela le tavernier qui était stupéfait de voir Stanika vivant après 15 bières et Lioudane, à peine bourré après ses 17 bières* TAVERNIA... TAVER... TAVERNIER! C'est moi... Qui paye l'addition... !

*Le Tavernier s'approcha avec prudence du nain saoul, et lui donna la note avec prudence.[/i]*

-C'est... tout?

*Sur ses paroles, Stanika sortie de sous sa cape une grosse bourse et paya son dû.*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:52

Lioudane regarda son jeune compagnon et se souvint de sa première gueule de bois...

Il Salua Althé et Drakma et raccompagna le jeune nain jusqu'à une couche descente dans les quartiers des recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:57

*Alors que Stanika était à moitié éveillé, il fut lui sembla grimper des marches et des marches, elles lui semblaient être des milliers, enfin il arrêta de marcher, il leva la tête et vit Lioudane qui le regardait d'un air compréhensif.*

-To-Toua, t'es un chic type tu sais? Ra-Raccompagner un inconnue d-dans une chambre... Comment tu fais p-pour engloutir autant de...

*Au mot bière son estomac se souleva de protestation ce qui arrêta net les pâroles du jeune nain.*

-Mau-Mauvaise idée d'en... reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:00

*Après avoir dormit toute une nuit le nain réveilla dans une chambre qui permettait juste de se reposer. Il seva tant bien que mal après les 15 bières avalées la veille... Il se leva et se dirigea vers l'unique fenêtre de la pièce, à peine eut-il entre ouvert la fenêtre qu'il s'écria "NERF!" et referma la fenêtre aussitôt! Il chercha alors ses vêtements alors pour sh'abiller mais il se rendit compte qu'il ne les avait pas enlever pour dormir. Au bou d'un moment une violente migraine le prît et il s'écriat "Nerf s'te gueule de bois!". Il se gratta le dos et remarqua que seul sa cape manquait à son équipement, malgrés sa gueule de bois, il fit un petit check de la pièce, et remarqua que sa cape et ses objets étaient correctement disposés sur une table ronde en bois. Il regarda le dessus de la table et se mit à grommeler "J'espère qu'il ne manque rien..." Il se mit alors à observer chaques objets avec attention...*

-Mrgrml... Hachettes... Bourse d'or... Quelques viandes séchées... Cape... Mais? Où se trouve ma hache?!!! Rmh... Je l'ai laissé à l'autre auberge... J'aurai besoin d'aller la chercher....

*Sachant qu'il ne pourrait éternellement rester dans la modeste chambre, il ouvrit un peu la fenêtre pour réhabituer ses yeux à la lumière du jour. Après avoir complètement réhabitué ses yeux et réouvvert la fenêtre, mais toujour savec une gueule de bois, il sortit de sa chambre. Mais il sortit si brusquement et en trombe qu'il heurta quelqu'un*

-Hr.... Désolé gars, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:07

Lioudane regarda celui qui l'avais bousculé droit dans les yeux, prêt à lui hurler dessus. Il se ravisa en remarquant qu'il s'agissait de celui dont il venait prendre des nouvelles.

Eh bien, mon jeune ami, remis de ta cuite d'hier soir ? Allez, suit-moi, allons déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:13

*Stanika se frottait encore l'épaule que la personne qu'il avait éjecter contre le mur se releva furieux, puis se calma d'un coup en le regardant, il remarqua que c'était le nain qui lui avait mit une taulé à la bierre la veille!*

-Ah! Heu... Loudan? Lidou? heu... Ah! Lioudane! Désolé mais déja que ma mémoire me joue des tours, si en plus je me bourre, rien ne va plus! Et bien, on peut dire que malgrés le fait que j'ai l'impression d'avoir un bataillon de Peau Verte dans la tête, sa va! Et j'accepte avec plaisir ton invitation à déjeuner!

*Stanika suivit son compagnon jusqu'à l'auberge, la salle d'hier était vide, les enrôlements ont certainement dû remplir leur quota, pensa le jeune Qudh'Mithril, il partaga donc un déjeuner de bière et de viande avec son nouvel ami.*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:26

Lioudane sirota sa bière et son morceau de viande sechée

Alors mon jeune ami. Qu'as-tu pensé de ta première soirée avec nous ? Te reste-t'il des questions qui te taraudent l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:29

Harts habiller en sous vetements passa aller chercher du lait de chevres au comptoire

Salut lioudane, Dit il d'une voie ensomeiller

Harts remonta l'escalier pour aller boir son lait de chevres dans ça chambre....

[HRP] Déstabilisation [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:47

*Alors que Stanika mangeait, un humain passa, et salua Lioudane qui se retourna vers lui lui posant une question, Stanika finit son os et répondit à son compagnon.*

-Et bien, ma foi, la bière n'est pas mauvaise, et j'ai apprécié passer de nouveau du temps à faire un concour de bidoche remplie à la bière. Cela remonte à mon village la dernière fois que j'ai participé à ce genre de jeux entre nains! Et sinon, l'ambiance à l'air bonne, à part que quand je suis entré un elfe m'a regardé d'un air assez froid... Mais bon, on m'a dit de me relaxer à propso des elfes ici, donc je fais confiance aux mêmbres de l'ordre comme.. Althear?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:49

Lioudane tourna la tête et sourit intérieurement. La serveuse rougit immadiatement lorsque Harts remonta les marches. Elle avait une vue directe sur le postérieur du répurgateur.

Eh, Harts, pas trop froid aux fesses ? Il semblerait qu'il y ait des courant d'air par la porte arrière de ton caleçon.

Lioudane souriait, visiblement content de faire remarquer au repurgateur qu'il avait oublier de refermer l'arrière de ses sous vétements


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:54

Harts se dépécha de monté dans sa chambre passé un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:56

Oh tu sais un elfe reste un elfe à mes yeux, mais il est vrai que nous tentons de faire abstractions des rancunes de nos peuples ici. Nous servons un idéal commun au sein de l'Aube Eternelle et peut être le jour viendra où nous devrons les aider à défendre leurs terres, voir l'inverse...

Alors même si nous nous taquinons un peu, il n'y a que peu de chance que cela en vienne aux mains...


Lioudane se remémora brièvement son passé, puis revint à la réalité.

Moi aussi, cela me rappelle les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:02

*Stanika observa un instant son compagnon devenir nostalgique, puis il lui dit*

-Que veux tu... les nains et les elfes ne sont pas fait vivre ensemble à présent!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:18

C'est vrai en règle général, mais si tu tiens à intégrer l'Aube Eternelle, tu ferais bien de reviser ce jugement...

Parle moi un peu de ces elfes qui s'en sont pris aux tiens... je suppose qu'il s'agissait d'elfes noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:55

*Stanika fut amusé de la question de Lioudane, et répondit avec sincérité*

-Et bien, comme je l'ai dit plus tôt, je ferai avec, vu qu'Althear m'a dit que dans l'aube nous devions tous cohabiter ensemble!
Sinon pour la question des elfes.... Je ne sais pas, je sais juste que se sont des elfes qui nous ont agressés, mais à l'époque je ne savais pas différencier les elfes noirs et des gentils nelfes vu que nous étions en guerre contre les deux!
Mais cu ce que j'ai appris il n'y a pas longtemps sur les elfes, je suppose que se sont bien des elfes noirs qui ont massacrés mon clan... Et toi? Ton clan aussi fut réduit à l'état de cendres par eux?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:08

Non pour ma part, nous avons étaient attaqués par une grande armée de peaux vertes et j'ai bien peur d'être le seul survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:57

-Des Peaux Vertes? Je me disais bien qu'une grande armée était un peu trop excessif pour un village, mais étant donné leurs aptitudes au combat, cela est normal qu'ils vous aient envoyés une armée!
Enfin, il ne faut pas désespérer mon ami, il doit bien y avoir des survivants, un nain ça se glisse partout et sa ne se rend pas comme ça... !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:02

Je me suis résolu il y a un moment de cela et j'ai arrêté de chercher leur trace. Ca plus tout ce qui m'est arrivé par la suite m'a conduit à rejoindre les tueurs.

Maintenant ma famille c'est eux et mes frêres de l'Aube Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:04

-Ce qui vous est arrivé par la suite? Cela a un rapport avec le fait que vous avez été laissé mort par vos agresseurs?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:15

j'ai dut tuer un frêre nain pour laver un affront envers mes ancetre. Seul problème, il sagissait du fils du Thane du Karak qui m'avait accueilli après la perte des miens


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:24

*Lorsque Stanika entendit le début de la phrase il s'étouffa avec la bière qu'il buvait, en lachant un "HEIN!?? plein de questions, coupant Lioudane au milie ude sa phrase. Apres que Lioudabe l'eut finit, Stanika se calma un peu de son étouffement, comprenant l'acte du nain, on ne plaisante pas avec les ancêtres chez les nains!*

-*Keuf keuf* En effet, *Keuf*, cela me semble être une certaine raison, mais cela devait être un blasphème assez, disproportionné! Puis bon t'as pas eu de chance quoi, il a fallut que sa soit le fils de ton recueilleur!
Sa fait beaucoup quand même, comme tu n'as pas l'air d'avoir un passé très chanceux, je suppose que ta malchance ne s'arrête pas là...!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:35

Si mon ami, mon entrée chez les tueurs m'a évité la prison, la mort ou le banissement, car le père du jeune seigneur en a appellé au Haut Roi car il sagissait de son unique héritier.

Pour ta gouverne l'affront était effectivement de taille et je 'ai rosser en public à main nue, mais ne supportant pas la défaite, il est revenu me défier quelques jours plus tard alors que j'allais partir pour continuer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:50

*Sentant que Lioudane devenait soudainement triste, il préféra changer de sujet, même si aurai voulu en savoir plus sur l'affront, mais il savait qu'il y'avait une limite à la curiosité, et dit*

-Des recherches? Quelles genre de recherches?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:56

A cet époque je rechéchais encore les survivants de mon clan, c'est ce combat qui m'a obliger à cesser de les chercher


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: