Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:03

-Ah en effet!
"Bon pas de chance..."
Et maintenant que fais tu Lioudane? Tu t'es voué à l'Aube jusqu'à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Voila tu as comprit, j'ai fait le voeux de mort en entrant dans la caste des tueurs. je n'ai ressenti l'appel de l'Aube que bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:11

-En effet, c'est une chose dans les issues se font peu nombreuses... Tu n'as jamais pensé à refaire ta vie? Il y'a bien trop de Chaotiques et d'Elfes pour pouvoir perdre un nain d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:24

J'ai perdu mon honneur le jour où j'ai survécu à la chute de mon Karak, c'est pour cela que j'ai rasé ma barbe, entre autre. Il ne me reste plus qu'à honorer le serment que j'ai prêter de mon mieux et l'Aube m'offrira certainement la chance de mourrir dans un des combats grandiose que nous risquons de mener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:35

-Bah.... Chacun ses choix, je ne vais pas te dire que tu as tort de faire cela! Juste que je trouve dommage que tu te sois destiné à la une mort certaine sur le champ de bataille!
"Eh bin, il commence vraiment à me filer le cafard ce gars là! Allez! Un autre sujet avant que je ne sois dépressif pour la journée! ... Me faudrait un elf à vanner tien..."
Mh, pourrait m'expliquer brièvement la composition de l'Aube?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:39

oula c'est assez complexe tous ca... En haut y a le Vénérable (Harkon) et le Grand Conseil. Ensuite viens un Conseil et un régiment pour chaque peuple. Et à cela viens ce greffer l'inquisition... Voila, je pense avoir a peu prés résumé l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:51

-Et pourriez vous me présenter aux membres? Aux elfes et aux humains aussi bien qu'aux nains? Surtout les elfes... Je préfère avoir de bonnes relations avec eux plutôt que de mauvaises!
"Je me demande si tous les elfes sont aussi désagréables et froids que l'elfe du coin..."
Puis autant parler avec tout le monde pour m'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:46

Eh bien pourquoi ne pas rejoindre la taverne et faire connaissance avec les nouveaux arrivants, une fois qu'ils ont remplis leur parchemein de recrutement. Il semble que bon nombre d'elfes se présentent au recrutement en ce moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:03

-Eh bien, allons y! On va s'amuser...!
"Huuuu.........."

*Stanika frissonna à l'idée de se retrouver entouré d'elfes...*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:10

je crois qu'il y a deux elfes fraichement arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...   [Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Stanika §- Rentrer dans les rangs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: