Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 20:23

Vako regarda le chevalier, et acquiesça. Il se rapprocha de lui.

Faites comme vous le souhaitez, mais s'il y a un problème, mettez vous à l'abri le plus vite possible. De nous trois, je suis le plus apte à me défendre contre une agression.

Puis il se détourna du chevalier.

Dame Alglaranna, sentez vous quelque chose de plus précis que toute à l'heure, qui nous permettrez de reconnaitre cette entité.

Le mauvais pressentiment qu'il avait ressentit plus tôt s'était renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 16 Fév - 1:02

Citation :
En s'approchant le chevalier pût constater que le corps était celui d'un humain d'age avancé, gisant dans une mare de sang. le vieil homme remua légèrement, tendant le bras vers le chevalier.

Le vieillard parvint à parler faiblement. Seul le chevalier entendit ses propos

Aidez-moi, seigneur... Par ...*quinte de toux*... empêchez ce monstre de se libèrer ... Il faut l'empécher de briser le sceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 16 Fév - 15:29

Le Chevalier s'approcha du corps du vieil homme, visiblement gravement blessé.
Hartmann mit un genou à terre lorsque le vieillard remua légèrement tout en tendant son bras vers lui.

"Ne bougez pas, vous avez perdu beaucoup de sang, tachez d'économiser votre énergie." Lui murmura le Chevalier.

Le Seigneur Nandolf tendit l'oreille pour mieux écouter ce que voulait lui dire le vieillard très affaiblit.

"Nous allons vous aider vieil homme, mais avant cela dites moi comment vous êtes arrivé ici et qui vous a blessé ?" Questionna le Chevalier de manière directe.

En effet Hartmann avait toutes les raisons de penser qu'il fallait faire preuve d'une grande méfiance à l'égard de tout et de ne pas se fier aux apparences surtout au fin fond de ce maudit dédale.

Alors qu'il attendait la réponse à sa question, il fit signe sans se retourner à ses deux compagnons d'approcher de quelques pas.

Il se retourna et scruta le visage de l'Archimage.

"Dame Aglaranna cet homme est blessé, nous devons le soigner mais avant dites moi si vous percevez une aura démoniaque autour de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 16 Fév - 16:27

Aglaranna se concentra quelques secondes.

Son coeur est exempt de toute corruption.

Elle incanta un sortilège pour soigner le vieil homme.

Ses plaies sont refermées mais il restera très faible pendant quelques jours, si les dieux veulent qu'il vive jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 16 Fév - 16:46

Sous l'effet du sortilège incanté par Dame Aglaranna, les plaies du vieil homme se refermèrent devant les yeux du Chevalier.

"Oubliez ce que je vous ai demandé, cela n'a plus aucune forme d'importance. Economisez votre souffle et votre énergie." Souffla Hartmann au creux de l'oreille du vieillard, rassuré par la réponse de l'Archimage

"Il est important que vous répondiez plutôt à ces questions. De quel sceau parlez vous ? Quel est ce monstre et où est-il enfermé ?'

"Nous vous écoutons vieil homme, nous avons besoin de savoir."


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 16 Fév - 16:53

Vako entendit sir Hartmann parler d'un sceau qui retiendrait un monstre. Il devança le vieil homme.

Les sceau sont généralement utilisé pour enfermer les créatures maléfiques. En générale, il s'agit de pierre ou de gemme.

Il fixait le vieil homme avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 16 Fév - 20:02

Citation :
Le vieillard regarda les trois aventuriers avec attention avant de parler d'une voix faible.

Son nom ne doit être prononcé. Mais sachez que cela fait des siècles que nous veillons sur lui. Avant nous étions nombreux, maintenant, je suis le dernier de mon ordre...

Il y a quelques jours, il s'est réveillé et à repris son oeuvre corruptrice. Il savait ne rien pouvoir contre moi, mais je suis un vieil homme. Mon molosse a fini par se retourner contre moi sous son influence.

Le vieil homme tourna la tête vers le couloir partant vers la gauche des compagnons.

Le sceau est devant vous, nobles âmes.

Au bout du couloir, une porte monumentale, ornée de symboles mystiques sur toute sa surface. En plusieurs points, un symbole identique se répêtait, une étoile à huit branche mais bien différente de celle réprésentant le Chaos universel. Un symbole plus travaillé se trouvait au centre de chaque battant, une épée diffusant une douce lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptySam 16 Fév - 20:45

Vako s'approcha du vieil homme.
Il approcha son visage du sien.

De quelle sorte de démon s'agit t'il, et quelle est le nom de votre ordre?

Puis il se recula, et secoua la tête.

Non, il y a plus important. Vous dîtes qu'il s'est réveillé. Qu'est ce qui l'a réveillé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:08

Nandolf écouta attentivement les paroles du vieux gardien.

Il observa Maitre Vako s'approcher du vieillard. Le Chevalier se tenait assez près pour entendre les questions qui venaient d'être soulevées par le Maitre des Epées.

L'Averlandais repondit à la place du vieil homme.
"Peu importe ce qui l'a reveillé Maitre Vako, les faits sont là. Ce monstre est prêt à tout pour échapper au controle de ses gardiens.
Si il parvient à se libérer nous courrons tous un grand danger. Ne voyez vous pas que nous sommes son dernier espoir et que le temps presse ? Nous allons tout faire pour l'en empêcher."
Prononça Nandolf de manière calme et déterminée.

Hartmann se retourna vers le vieil homme.
"Un molosse dites vous ? Il ne vous fera plus de mal maintenant. Il a périt sous les coups répétées de nos attaques. Votre chien était bel et bien possédé."

Puis le Chevalier se redressa et observa quelques instants le couloir que venait de montrer le gardien, au fond se tenait l'immense porte ornée d'étrange symbole, désignée par le vieillard comme le sceau à protéger.

"Si vous avez d'autres conseils à nous donner pour défendre ce sceau des attaques de votre prisonnier, c'est le moment l'ami, après il sera trop tard."

"Le monstre est retenu derrière cette porte, c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:04

Citation :
Le vieil homme bomba le torse de fierté.


Je suis le Baron Angus Von Hergoffen, seigneur de ces terres, Grand commandeur des Justes d'Arianka et dernier d'entre eux.

il tourna son regard vers Aglaranna

Dans quelques heures je mourrai quoi que vous fassiez, madame et j'aurai failli à mon devoir car je n'aurai pas la force de combattre ce fléau.

son regard se fit plus vague.

Je ne sent plus sa présence... Je comprend mieux pourquoi il s'est réveillé et que l'enchatement n'a pas fonctionné comme prévu. Il n'y a plus qu'un moyen, si elle ne répond plus à mes prières, vous devez le détruire une fois pour toute. Quoique vous voyez, ne doutez jamais car c'est un maitre dans l'art d'utiliser vos peurs contre vous. votre meilleurs arme est un courage et une volonté sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 4:42

Le Chevalier déclina également ses titres en réponse au vieil homme.

"Je suis le Seigneur Nandolf Hartmann, Chevalier du Soleil Flamboyant, fidèle protecteur de l'Empire et membre des Griffons de l'Aube."

"Voici mes compagnons, Dame Aglaranna et Maitre Vakoreth. Nous sommes tout trois des combattants de l'Aube Eternelle." Prononça Hartmann en désignant la belle Archimage et l'intrépide Maitre d'Arme.

"Sachez Baron, que vous ne mourrez pas en vain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour détruire ce monstre. Merci pour vos précieux conseils. Nous ne faiblirons pas face à cette créature, j'en fais le serment. Vous pouvez vous reposez en paix maintenant."

Il se saisit de son bouclier et de son épée qu'il avait laissé au sol près du blessé et s'engagea d'un pas déterminé dans le long couloir où trônait à son extrémité l'immense portail décoré de symboles mystiques.

On pouvait lire sur le visage du Chevalier toute sa détermination et sa volonté de vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 14:06

Citation :
Le vieil homme hurle de douleur.


Il déchire la cage, il s'est aperçu qu'Arianka n'est plus en mesure de le retenir en ce lieux. Il ne peut détruire ces portes car leur magie reste intacte, alors il s'en prend au reste de sa cage.

Nouveau cri de douleur. Le tein du vieil homme vire au gris.

Mon ordre a échoué, j'ai échoué, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 22:31

Vako regardait le vieil homme crier de douleur.
ses traits étaient impassibles, mais une détermination froide et immense brillait dans son regard.
Il s'approcha de lui.

Non, tu n'as pas échoué, ton ordre n'as pas échoué. Vous avez combattu une créature que bien peu d'autres auraient pu affronter.
votre combat ne serra pas oublier.


Puis il se releva, et regarda vers le symbole, et le fixa. Il prononça d'autre parole elfique, aussitôt, les runes de son épée s'embrassèrent et un feu bleuté recouvrit l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- L'arcane gobeline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: