Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 22:05

Vako regarda le chevalier arrivé, armée de pied en cape, prés pour l'éventualité d'un combat.
Vako se regarda et songea qu'il serait plus approprié qu'il mette l'armure de sa famille, plus apte pour se genre expéditon.

Vous êtes revenue rapidement, chevalier.
Pourriez vous m'attendre içi et dire a dame Alglaranna que je reviens si je ne suis pas là lorsqu'elle arrivera.


Puis Vako alla droit vers la petite tente ou il avait entreposé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 1:52

La première chose qu'aglaranna constata en apparaissant dans sa chambre, c'est que le seigneur Nandolf n'était pas revenu cherché son épaulière, car elle sentait la magie émaner du coffret où elle était rangée.

En se rendant dans la salle commune, on lui apprit que ses compagnons n'était réparrus que brièvement et que le chevalier s'était équipé pour le combat il y a peu. Aglaranna retourna chercher l'épaulière et se dirigea vers les ruines du manoir...


En entrant dans la cave à vin, elle vit Vako se diriger vers une tente et Nandolf équipé de son armure de plaque.

-" Manaurë, combattants. veuillez excuser mon absence de plusieurs jours, mais il m'a fallu recouvrer mes forces avant de pouvoir entamer le chemin du retour. "

Aglaranna se dirigea vers Nandolf en tenant une pièce d'étoffe azure renfermant l'épaulière manquante de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 9:17

Lorsque la belle Archimage fit son apparition, il ne put s'empécher de lui sourire.

"Bonjour Dame Aglaranna ! Je commençais à me faire du soucis pour vous. J'espère que vous avez recouvré toutes vos forces et que vous êtes fin prète à mener le combat."

"Peu après votre départ, Maitre Vako et moi même, avons aperçu deux prunelles flamboyante nous observer alors que la porte que nous venions de découvrir, était entrain de se refermer. Tout me laisse croire qu'une créature ancestrale est retenue en ces lieux."

Tout en parlant, Dame Aglaranna lui tendit une pièce d'etoffe. Le Chevalier releva délicatement le tissu et s'exclama.

"Ah, mon épaulière !"


Hartmann l'ajusta sur son épaule gauche. Une fois rattachée au reste de l'armure, l'épaulière s'illumina l'espace d'un instant d'une lumiere bleutée.

"Que signifie cette lumière ? Je sens une étrange aura se dégager de mon armure. Quel enchantement avez vous utilisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:19

Vako ressortit de sa tente, son armure sur le corps, la portant içi pour la premiére fois.Elle avait des teintes pourpres se rapprochant du violet, sur sa pointrine, deux dragons se tenait immobiles et crachaient des flammes, ses épauliéres faisait penser a des écailles de dragons tandis que ses gants faisaient penser à des griffes acérées.
Il portait un grand bouclier sur lequelle se trouvait un dragon en train de rugir sur le coté gauche et le signe d'Asuryan se trouvait en son centre.
Mais il ne portait pas la grande lame de cérémonie que les maitres des épées ont l'habitude de porter, mais une épée ornée de runes et de symboles de pureté et de courage. Elle était un peu moins longues que sa lame de cérémonie mais semblait beaucoup plus vieille et puissante.
Il repartit vers l'endroit ou le chevalier Nandolf devait l'aatendre et vit que dame Alglaranna était arrivé pendant qu'il enfilait son armure.

Bienvenue, Dame Alglaranna, votre voyage s'est t'il bien passé?
Je suppose que le chevalier vous a fait par de nos aventurs depuis votre départs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 2:20

J'ai gravé plusieurs symbole sur cette épaulière, l'un d'eux vous est familier puisqu'il s'agit du symbole de l'Aube Eternelle. Le second est plus subtil, il informe les elfes que vous avez mon estime, malheuresement, il fera de vous une cible de choix pour un Druchii observateur. Il maudisse le nom de la maison Aenor depuis la Déchirure. En ce qui concerne la magie que j'ai insufflé dans ces symboles, elle augmentera votre dextérite et votre célérité dans cette armure qui parait bien rigide à mes yeux.

Aglaranna se tourna vers Vako.

Manaurë, maitre-lame. Excusez ma brusquerie mais j'aurais préféré m'abstenir de ce voyage. Cela signifierai qu'Alanann serait encore en vie. De plus j'ai bien failli ne pas arrivé à destination. Cela dit le plus pénible fut pour moi d'apprendre la mort d'un de ses amis à mon père. Il a lui même conduit le corps sur les terres ancestrales de la maison Anar.

Non, Nandolf ne m'a rien dit. De quelles aventures parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:02

Vako regarda Dame Alglaranna avec incompréhension, et lui expliqua.

Ce n'était qu'une façon de parler, dame Alglaranna, mais quand vous êtes parti avec le corps d'Alanann, vous avez reveillé la créature, et la seul chose que nous ayons fait depuis, c'est sécuriser la caverne,et en se qui me concerne, surveillé la créature mentalement.

Vako regarda dame Alglaranna d'un regard perçant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 13:22

Excusez moi, maitre vako, maintenant que vous y faite allusion, Nandolf m'a bien parlé de cette chose aux prunelles rougeoyantes. Je ne doit pas être ausi en forme que je le pense si j'ignore de telles informations.

Vous dites qu'elle s'est éveillée à mon départ... Cela ne m'étonne guère, vu l'énergie requise pour ce transport. Cela a du être comme le claquement du fouet pour cet être assoupi.

Maitre vako, pouvez vous m'en dire plus sur ce que vous avez ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 13:26

Vako se remémora ses impressions juste aprés le départ de dame Alglaranna.

J'ai ressenti une malvaience trés grande, beaucoup de colére et l'impression qu'on m'épiait, mais la créature ne s'est pas jeté sur moi, même quand la porte était ouverte, c'est cela qui me trouble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:30

Le Chevalier fixa de son regard bleu clair, la belle Asure.
"C'est trop d'honneur que vous me faites là, chère Aglaranna ! La marque de votre estime me va droit au coeur, gente Dame. Je saurai m'en montrer digne en pourfendant tout Druchii qui oserait porter atteinte à la Maison Aenor en s'approchant trop près de mon armure." Lança Sire Nandolf tout caressant le pommeau de Lowehart.

"J'ai vraiment hâte de voir les effets de votre enchantement en action. Cela ne saurait tarder..." Murmura Nandolf tout en regardant vers l'escalier qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre.

Puis tout en se tournant vers le Maitre des Epées.
"La seule façon de dissiper ce trouble, Maitre Vako, est de retourner dans les profondeurs de ces lieux pour y déloger la créature."
"Peut être en apprendrons nous davantage sur ses intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:27

Vako regarda le chevalier et , quand il entendit celui-ci dire qu'il en apprendraient peut être plus sur ses intentions, il poussa un long soupire, se demandant si se chevalier avait déjà combattu des créatures aussi maléfiques que celle ci mais s'abstint de tout commentaire.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le seul moyen de dissiper se trouble serait de revenir sur les lieux, mais n'ayez pas trop d'espoir, une telle créature ne donne jamais ses intentions, et les rares qui les découvrent la subissent dit il, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:02

De ce que vous m'en avait dit, il semble que cette créature ne se sentent pas encore assez sure d'elle pour attaquer deux adversaire de front, alors soit elle n'a pas recouvré sa toute puissance, soit elle est fourbe par nature. Dans tout les cas, nous devrons rester sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:22

Vako approuva les paroles de dame Alglaranna et réfléchit à la situation.

A mon avis, cette créature est un démon, et si la magie la réveil, alors elle doit être un démon qui sait utiliser la magie, en d'autre terme, un démon des puissances de la ruines car d'aprés tout les écrits de la tour de Hoeth, seul ces démons agissent de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:25

Ayant remarqué le long soupire de Maitre Vako, Nandolf attendit que Dame Aglaranna finisse de parler, pour prendre la parole.

"Lorsque je parlais d'en apprendre plus sur ses intentions, Maitre Vako, je voulais souligner le fait qu'étrangement, la créature ne se soit pas jetée sur vous !"

"Dame Aglaranna vient de parfaitement éclaircir les sous entendus que je renvoyais au mot intentions. Il est fort possible que ce soit uniquement pour nous jauger qu'elle ai décidé de ne pas attaquer."

"Trève de bavardage, la seule façon d'en avoir le coeur net, c'est d'y retourner ! Restez bien sur vos gardes mes amis !" Lança le chevalier qui s'engouffra dans le long escalier qui menait à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 20:46

Aglaranna suivit Nandolf dans l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:10

Vako grogna tout bas et désactiva une partie des symboles qui sécuriser les abords de la porte, afin d'éviter au chevalier de s'écraser sur un des nombreux mur magique qu'il avait érigé.
Puis il suivit dame Alglaranna, emplis d'un sombre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:43

Messieurs, prenons garde, nous sommes maintenant en territoire ennemis. Cette entité connais certainement tous les recoins de cet endroit...

Aglaranna ressera sont etreinte sur son baton et prononça une brêve incantation en langue elfique qui illumina le sommet de son baton d'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:07

Vako remerçia dame Alglaranna pour la lumiére fournit par son baton et approuva ces paroles d'un signe de tête.

De plus je pense que cette entitée est craintive car elle n'a pas récupére la totalité de ses pouvoirs, ce qui impose que nous soyons d'autant plus prudent car nous ne connaissons pas ces capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:39

Citation :
Le petit grope entrepris la descente d'un long escalier en colimacon, taillé dans une pierre noire. En dessous d'eux, le seul bruit preceptible était celui de goute d'eau tombant avec régularité. Toute vie semblait absente de ce lieu...


Arrivant au bas de l'escalier, le groupe se retrouva dans un long tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:07

Vako regardait le tunnel qui s'étendait devant lui avec un mauvais présentiment,qu'il ne manqua pas d'exprimer.

Je sens que nous nous engageons sur une route ou nous ne serons pas en sécurité et dont ne nous connaissons rien. lacha t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 18:19

"Serait ce de la peur que je perçois dans vos paroles Maitre Vako ?" Questionna le Chevalier tout en dégainant son arme.

"Quelque soit les dangers qui nous guettent dans les profondeurs de ces lieux, je suis ici pour vous apporter ma protection. Restons groupé et tachons d'avancer avec prudence." Lança Nandolf tout en s'engageant prudemment dans le tunnel humide profitant du halo de lumière projeté par le bâton de Dame Aglaranna pour voir où il posait ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:07

Vako regarda le fond du tunnel d'un air pensif, refléchissant aux paroles du chevalier puis se tourna vers le chevalier.

Vous pouvez considérer mes paroles comme de la sagesse, j'ai passé des siécles à combattre des créatures maléfiques de toutes sortes, et désormais, je sais que je dois être prudent, car toute erreur peut nous être fatal.

Vako se retourna vers le tunnel.

Ne considéré pas ma sécurité comme nécessaire, car je ne suis qu'un elfe, aux talents rare, je vous l'accorde, mais je ne suis qu'un elfe, et si pour protéger mon peuple, je doit abandonner la sécuriter, je le ferai, quelle qu'en soit les conséquences.

Vako avait prononçé ces paroles sur un ton mesuré et solenelle, presque comme s'il faisait un serment.
Puis il déguéna son épée et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:30

Citation :
Après avoir parcouru plusieurs dizaines de mètres dans ce tunnel humide, le petit goupe vit que le tunnel débouché sur une caverne naturelle bien plus vaste mais tout aussi humide...


Un sentiment d'oprression les envahis tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:43

Vako regardait la caverne avec un étrange sentiment et l'étudia de loin.

Cette caverne est maléfique, plus que la majorité que j'ai fouillé.
Nous devons être extrémement prudent, ce territoire nous est hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 22 Déc - 18:25

En quittant le long tunnel pour s'engager dans l'immense caverne, le Chevalier fut également assaillit par un étrange sentiment.
Il rangea instantanément Lowehart au fourreau et s'empara de la javeline qui se tenait dans son dos avec sa main gauche, tenant toujours de l'autre main son long bouclier aux couleurs du Soleil Flamboyant.
Si un danger se présentait, il comptait bien mettre à profit l'espace offert par cette cavité en usant de son arme de jet.

"Cet endroit ne m'inspire rien qui vaille !"Prononça Nandolf tout en avançant lentement sous le couvert de son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 EmptySam 22 Déc - 19:28

Vako réfléchit un instant puis se tourna vers ses compagnons.

Pensez vous qu'il serait sage d'éclairé entiérement cette caverne. dit-il en levant sa paume vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- L'arcane gobeline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: