Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 15:35

L'elfe fit signe à Wilcomb de lui rapporter ses affaires, resserant sa cape autour de son armure, son épée dans son dos, l'elfe n'attendait plus que son lourd bouclier et son heaume de Wilcomb.

Bien je vous attends dehors Guruu, Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 22:12

Samäel sourit au dire des nains. « Puis-je vous accompagner mes amis ? ou serai-je de trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 22:50

Guruu fixa Lioudane. Comme pour lui dire "Allez, vite !"

Bah moi j'veux bien mais plus il y a de monde, moins il y'a d'bières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 23:35

« Je vous laisserai ma part ce n’ai pas pour la bière que je viens » dit Samäel en récupérant ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 23:44

Bon bon j'arrive les amis... s'il y a plus de bière le vieux va nous piquer une crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 13:36

Samäel finissait de reprendre ses armes puis il sorti de l’auberge heureux de ne plus être « nu ».
« Je me sent quand même mieux avec mes armes… Sur ce dans quelles directions allons nous maître Torkaal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:02

-Vous allez nul part dans l'intention de vous battre sans moi ou je vous assure qu'aucun d'entre vous ne reviendra vivant ! Tonna Tromblon D'argent.

Pendant que sa voix résonner dans toute l'auberge basse, grave, et puissante a la fois, Il saisit Le Redoutable Tromblon qu'il avait toujours a l'intérieur de sa couverture enroulé.
Lorsqu'il le sorti il éteincelait
Ses runes chauffé a blanc préte a libérer la magie qu'elles contenaient.


-Allons mes frères, il y a trop longtemps que je n'ai pas utiliser mon Tromblon, il est temps de faire un massacre parmis les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:18

Samäel était fier et heureux de pouvoir en fin prouver sa valeur a ses nouveau amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:21

L'elfe qui attendait à l'entrée de la taverne, lourdement armuré et armé, esquissa un sourire aux paroles de Tromblon, lachant au nain.

Que ferions nous sans toi Tromblon ! biensur que nous t'attendions !

Bon, tout le monde est prêt à présent?



(HR¨P : heureusement que tu as édit Tromblon parceque tu étais full HS sinon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:28

(/hrp oui je pensais que vous comptié vous battre)

-Qui d'autre tient a nous ramener de la biere? demanda Tromblon en Rejoingnant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:46

[hrp] je vois vraiment pas comment tu a pu penser ca ^^[/hrp]

Samäel verifier que tout son équipement etait bien prés a l'emplois de façon a ne pas être pris au depourvu quand les affrontement commencerons; tout ses pistolets était charger son épée longue prete a être dégainée tout comme sa majestueuse épée a 2mains qui avais repris s aplace dans son dos; tout était operationel ... aurait il besoin d'une griffe en cas de lutte? ... vaux mieux prevenir que guérir . Il farfouillat dans son sacs de recupera duex griffe de combats qu'il accrochas a ses cuissesde facon a être pres, il en profita aussi pour accroché un gros livre qui porté l'embleme de Sigmar
[hrp] 'tin c dur de poster en cours quoi!!! ^^ alors pardonnez les eventuelles faute j'ai pas le tps de corrigé ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:46

Bien si nous sommes au complet, en route.

Le chemin risque d'etre long pour trouver de la Bugman si loin de chez nous, à moins que l'un de vous connaisse une bonne adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:59

Samäel pris son sac et se prepara a partir a la suite de ses compagnons attendant que quelqu'un engage la marche.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 16:52

Lioudane fit signe à Wilcomb de venir le voir.

Wil, tu as bien commander la bière Quelle quantité ? Y a combien de temps? Quel fournisseur ?

HRP / Si vous comptez faire un truc assez long (style mini event, je propose d'ouvrir un post à part dans une section a laquelle Samaël a acces pour pas que le souci recontré avec Aglaranna se présente à nouveau).

Sinon on peut continuer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 17:24

Guruu se rapprocha de Lioudane et lui dit en rigolant
Le monde a changé ! Ces jeunes, toujours à r'garder si leur armures est bien fixer, qu'leur dague est là ou il faut !
Nous, on a juste besoin d'bières et d'une arme qui coupe !


HRP / Je pensais que l'on pouvait enchainer sur un autre topic spécialement pour ca.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 17:37

[hrp] moi ça me pose pas de problème ^^... vous avez rencontrer quoi comme problème?????[/hrp]

Ne voulant pas brusqué ses compagnons Samäel attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 19:42

[hrp] Bon personne suis le rp qui a été lancer c'est dommage moi j'attend depuis plus d'une semaine donc ben j'attend tjrs mais je ne posterai pas ailleur pour une raison de RP justement dc a votre bon vouloir.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 21:24

[hrp] Très bonne démarche Samael, ça montre vraiment de la motivation, qui s'ajoute à tous les points positifs que nous avons remarqué.
Ceci va donc très prochainement déboucher sur une nouvelle réunion pour le recrutement.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 0:00

HRP / Voila qui est fait, l'action est relancée, désolé de l'attente, mais j'attendais l'intervention de Wilcomb en réponse à mon dernier post, mais le marionnetiste était un peu débordé semble-t'il ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: