Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:15

Harts dans le vague regardais les membres de l'aube discuté...

Harts regardais fixement Samael... Son allure sombre ne lui inspirait aucune confiance...

Le répurgateur alluma ça pipe en bois...

Il avait posé son arme sur la table le canon pointé sur ce Samael...

Le manche de son arme l'appelais pour tiré sur celui qui pensais être un espion du Chaos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:25

Guruu se releva brusquement, et parcouru la salle du regard jusqu'à retomber sur Torkaal.
Toi ! Tu devais dire que j'étais le meilleur guerrier que tu ai vu !

Et puis, s'qui qui m'a taper dans l'dos ? Que j'le fracasse en bouillie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:28

Observant toujours la seine ne pus s'empêcher de partir dans un rire sonore voyant le pauvre Guruu chercher qui l'avais caloté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:41

L'elfe esquissa un sourire, et répondit à Guruu en faisant un clin d'oeil à Lioudane.

Bien, comme promis, tu es le plus féroce Nain que je connaisse, à tout point de vue !
Tu vois je respecte ma parole, maintenant viens donc t'assoir, qu'on te présente à cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 1:18

Teigneux serait plus approprié à notre jeune ami Guruu, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 5:23

Regardant la scène avec amusement Samäel attendit que l’enthousiasme ambiant retombe un peu avant de prendre la parole :
« Bien le bonjours messire nain je me nome Samäel Darksun, répurgateur de Sigmar et je suis prétendant a un place dans l’Aube Eternelle. Pour résumé mon histoire je dirai que je suis originaire des bas-fonds ou les ténèbres règnent et j’ai était recueillit par un Prêtre de Sigmar qui ma formé avant que je ne bifurque sur la voie des répurgateur je pense que c’est un résumé plutôt correcte … Mais prenez place… » Annonce je ne allant chercher une chaise pour Guruu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:06

Tromblon observait Harts tranquillement...
Malgrés la bonne humeur régnant celui-ci restait prudent, un bon répurgateur cela se voyer.

Le nouveau postulent a l'air enjoué mais les marque chaotique sur son corp ne trompe pas...
Il prétend être envoié de sigmard?
Il faudra qu'il le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 13:36

Harts avait remarqué que tromblon l'observais.

La main non loin de son arme près a faire feux au moindre mouvement bizarre du nouveau venu....


Le chaos est sur son corp... Songea le répurgateur

Il fit signe a kyssard de venir près de lui et de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:54

Samäel avait une méfiance tout a fait relative en effet il ne surveillé personne ne particulier mais sont regard ne se fixé pas sur une personne ou un endroit, il était très mobil. De plus ses armes était a portées cela relevé sûrement d’une déformation professionnelle qui pousse les répurgateur a se méfier de tout ce qui bouge et qui ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:45

Jt'ai pas demandé ta vie, juste ton nom blanc-bec.
Et j'veux pas d'chaise, j'veux une bière ! Elle est où ma commande tavernier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:51

« Certes mais un supplément d’information n’est jamais inutile et si vous voulez restez debout faite comme bon vous semble »
Samäel se retourne et ignore totalement Guruu, en apparence, et recommande une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:57

Quoi ? J'dois rester debout ? Pourquoi tu me donnes des ordres ? Tu viens de te faire un ennemi de taille ! Enfin...


Guruu se retourne et fit discrètement un clin d'oeil à Harts à une table derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:07

"Kyssard se leva et vient s asseoir prêt de harts sans lui adresser un regard "

Il savait que le repurgateurs voulait lui parler de se nouveau venu qui portait une marque hérétiques

Harts était un bon repurgateurs et un fidele serviteur de l aube, Kyssard lui demandait souvent conseil car pour lui 2 cerveau bien affuter au chaos valle mieux que un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:14

« Alors tant mieux il parais qu’on ne connais la force de ses allié que si on ses … mesuré a lui » Dis-je ne souriant mais sans me retourner.

Délicatement je pose ma main gauche sur la poigné de ‘un de mes pistolets … On est jamais trop prudent surtout avec un nains qui a soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:36

Harts avais mit la main sur la crosse de son pistolet, et le tenait a moitié

Kyssard je ne lui fait pas confiance a se nouveau venu... Des marque du chaos ... Tsss, si il sert la lumière je me demande la quelle...

Sur le qui vive harts avait sa deuxième main sur sa rapière

Prépare toi kyssard il a main la main sur son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:48

L'elfe qui revenait d'une ballade quotidienne, semble t'il avec du sang sur son torse, resta sur le pas de l'entrée, il se décida au bout de quelques secondes en faisant signe à Wilcomb de lui préparer quelque chose, et approcha de la table de ses compagnons.

D'un ton ferme et froid, il dit sèchement en prennant sa lame qu'il posa de la pointe, surla table pour que tous la voit bien, encore emprunte du sang d'un être

Que se passe t'il ici...? pourquoi une telle tension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:52

« Messire Torkaal mais prenez place… vous devriez nettoyer votre lame le sang abîme le tranchant d’une épée. »
Suite a ces mots la chaise délaissé pas Guruu fut proposé a Torkaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:07

Le regard sombre l'elfe répliqua desuite à l'inconnu

Ne te préoccupe pas de ma lame, elle n'est pas de la même qualité que celle de l'Empire.
Maintenant, je veux savoir pourquoi tous, vous tenez vos armes si prés par prévention.
Je préfère vous prévenir que Wilcomb va venir les récupérer gentillement si vous ne savez pas discuté, ou ce sera moi par la force.

L'elfe fit signe à l'étranger de poser son arme sur le champ et de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:23

Toujours souriant Samäel se rassit et lâcha sont arme sans perdre Guruu de ses yeux et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:59

Harts fit un signe de tête a Torkaal dans son coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:04

Wilcomb apporta a Torkaal, le plat du jours, de la soupe aux choux, vue le froid qui commence a tomber cela devrais réchauffé le maître des épées, Avec le plat il apporta une cruche de son meilleur vin disponible dans les stock qui commençais a se réduire

Sir Torkaal, Si vous voulez bien vous donnée la peine de vous installez.

Wilcomb prépara a la hâte une table la nettoyant pour Torkaal.

Puis il s'approcha de Samael


Si vous voulez bien me les remettre ne vous inquiétez pas vous aller les récupérées quand vous sortirez..

Le tavernier tendis les bras pour récupéré les armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:08

L'elfe fit un signe de la tête à Wilcomb, le remerciant pour le repas chaud et pour le respect de ses consignes.

Posant son épée contre le bord de sa chaise, l'elfe s'asseya et commença à diner calmement, regardant du regard les autres ainsi que l'étranger, leur faisant signe de continuer leurs discussions comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:12

Samäel sourit au tavernier et lui remis ses quatre pistolet puis se tourna vers l’endroit ou etait attablé L’Elfe : « puis-je tout de même garder mon épée messire non pas que je veuille vous offensé mais du fait que c’est un cadeau de l’église et qu’il serai malvenu de m’en séparer. » Annonça t’il d’un on calme et ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:16

Wilcomb pris les pistolets

... Sir samael... vous devriez écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:21

« Je vous remercie fier tavernier ce n’est pas contre vous vraiment mais cette épée est un symbole je ne peu vous la remettre comme ça sur un simple ordre, enfin sur l’ordre d’une personne qui ne m’est pas supérieur au sien de l’église de Sigmar. Mais ne vous en faite pas je ne compte pas endommagé votre si belle taverne. » Déclama calmement Samäel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Thrarin Oaken §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: