Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyJeu 6 Déc - 19:57

Bonjour à tous ! J'aimerai envoyer mon commentaire concernant la capture d'écran de la Newsletter de Décembre pour essayer de remporter une clef Beta.

Le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.
Il y a bien deux cadres ("Ecrivez votre commentaire :" et "Indiquez votre adresse email :") que j'ai bien sur complété. Mais ensuite comment fait-on pour envoyer le tout ? Il n'y pas de bouton envoyé ou tout autres boutons permettant de valider la saisie du commentaire et de l'adresse email.

Existe t'il une adresse spécifique où ils reçoivent les commentaires dans le cadre de ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyJeu 6 Déc - 20:04

Bien le bonjour mon frères grand.

Alors si tu as fait ça ou ? sur warhammeronline ou sur war-europe?

Tu utilise IE ou FF ?

Car là :
http://www.warhammeronline.com/french/newsletterCentral/archives/November2007_FR.html

J'ai un bouton soumettre sous la case pour l'email

Si j'ai bonne mémoire ils utilisent des scripts donc faut faire attention avec ton prg de blocage des popup et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyJeu 6 Déc - 20:22

Merci ma petite Shanaar !

Sur le lien que tu m'as filé, j'ai bien le bouton soumettre également. Je vais pouvoir participer au concours !

Apparemment en ouvrant la NL à partir de ma boite mail les boutons soumettre ne s'affichent pas.

Voilà je viens d'envoyer mon commentaire. J'ai cliqué sur soumettre et ensuite j'ai une page qui s'affiche avec Sondage en ligne "Merci d'avoir participé Warhammer Online: Age of Reckoning." Est-ce normal ? Cela veut il dire que mon commentaire a bien été pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyVen 7 Déc - 5:05

Oui c'est normal. Et c'est ok.

Au passage: je kifffffff !!!!


Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? FoW_5_Cover_B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyVen 7 Déc - 13:50

En effet le dessin est magnifique !

Sinon une question vient de me traverser l'esprit, concernant les commentaires du concours de capture d'écran.

Peut-on envoyer plusieurs commentaires pour une seule et unique adresse email ? Ou alors est on limité à un commentaire pour une adresse email ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyVen 7 Déc - 15:16

Je crois qu'on est limité a un seul commentaire par adresse e-mail, mais je suis pas sur, donc, y a encore une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyVen 7 Déc - 15:53

Merci tout de même Vako, pour ta réponse. Mais vois tu, ça ne m'avance pas beaucoup Wink

Est ce que quelqu'un aurait une réponse tranchée à m'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyVen 7 Déc - 15:55

Moi j'ai:

rép

onse

Ca as étais tranchés entre "rep" et "onse" pour ceux qui aurait pas vus.

Autrement non aucune idée, demande a Oriong de voir avec Taome ils sont en bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? EmptyVen 7 Déc - 16:09

MDR ! J'adore ton humour Nuro Laughing

Je vais essayer de voir plus sérieusement avec Oriong ou me renseigner auprès des posteurs de MP et de JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty
MessageSujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?   Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La Capture de Neeram
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: