Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Déc - 3:38

L'elfe sortait tout juste de la forêt quand il apperçu enfin la raison de ce périple: l'auberge d'Althri, la base de l'Aube Eternelle. Arrêté à l'orée de la forêt, Khaelan affichait un sourire las; alors qu'il s'attendait à ce que l'humidité soit présente dans la clairière, il gagnait au change avec un vent glacial...
"Brrrr, n'y a-t-il donc jamais de soleil dans cette contrée?" pensa l'elfe en regardant la le ciel couvert et menaçant, alors que la luminosité décroissante annonçait le coucher de l'astre céleste.
"Un peu plus et ce labyrinthe de sorts m'aurait fait passer la nuit dehors", s'exclama-t-il à voix haute tout en avançant vers l'auberge.

S'aidant de son baton de marche, Khaelan s'avançait vers l'entrée où deux gardes, un elfe et un nain, se querellaient. S'apprêtant à s'adresser aux deux gardes, il stopa net, un sourrire au lèvres alors qu'une infime perturbation de l'Azyr, à peine perceptible, carressa son visage aux traits fins et à la peau claire caractéristique de sa race.

Il passa alors devant les gardes sans même leur adresser la parole, "à quoi bon?" se dit-il. Ouvrant la porte, il fut pris d'une agréable sensation du à la chaleur émanant de l'âtre embrasé de la grande pièce. Sensation aussitôt brisé par le haut-le-coeur du à l'infame odeur ambiante de bierres et de saoulerie... Khalean était bien loin des fragances de sa demeure que sa compagne s'appliquait à entretenir.

Secouant brievement la tête, l'elfe nouvellement arrivé chassa ces pensées moroses, puis se pencha subitement en avant comme pour faire une révérance, les mains qui tentèrent de le saisir n'agripant rien d'autre que de l'air. Se relenvant dans la foulée en tournoyant élégament sur place, il fit trébucher de surprise les deux gardes qui pensaient rattraper leur erreur d'inatention en maitrisant le nouvel arrivant qu'ils n'avaient pas controlé.

"Toutes mes excuses mes amis, mais je crains que mes atours ne supporteraient pas d'être abimés plus qu'ils ne le sont déja, ma marche jusqu'ici s'en est très bien occupée", annonça l'elfe en époussetant ses vêtements.

Un humain masqué de cuir s'avança alors vers l'entrée avant que les deux gardes ne se rebiffent et les congédie. Puis l’humain lui demande de le suivre et l'emmène à une table, où l'humain prend place en invitant l'elfe à faire de même en sortant un parchemin:

"Salut compagnon, je m’appelle Grotil. Veuillez les excuser, vous êtes entrer sans vous présenter, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range."

Tout en sortant son nécessaire d'écriture, l'elfe se présenta:
"Seigneur Khaelan Ithilsethai, ravi de faire votre connaissance. Je suis mandater par le Haut Concile de la Tour Blanche. Je dois me présenter au mage Telarkhan, serait-il présent dans cette pièce?"
Khaelan tendit son ordre de mission scellé du sceau de la Tour Blanche à Grotil et commença à remplir la fiche d'inscription pendant que son hôte lisait la missive.

Citation :
Race : Haut Elfe
Nom : Khaelan Ithilsethai ou "vent argenté" dans votre langue
Taille : 2m06
Âge : 523 ans
Poids : 72kg
Carrière : Archimage
Couleurs yeux : Chatain clair
Couleurs de cheveux : Bleu argenté
Divinité : Panthéon elfique dans sa totalité, Asuryan et Hoeth plus particulièrement
Lieu de naissance : Domaine des Ithilsethai, en Saphéry
Père : Althétis Ithilsethai

Quels sont vos motivations ?
Elles ne regardent que moi, mais nulle inquiétude, elles serviront votre cause en passant par la destruction des vils forces du Chaos et de leurs séïdes.
De plus, si mon savoir peut servir, je n'hésiterai pas à le dispenser.


[HRP] Voila, c'est fait, mais tardif, autant par l'heure de finission que par la durée d'attente de certains qui se reconnaitront surement Wink .
Si jamais j'ai fait des fautes, je sais que certains s'en foutent mais moi j'aime bien qu'on me corrige quand il y en a que j'ai laissé passer, alors n'hésitez pas à les relever avec un petit mp si vous en avez le temps ^^.
Sinon voila, c'est sujet à modification sur la forme mais pas sur le fond, alors bonne lecture lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Déc - 12:02

Garek assis sur une chaise en bois vermoulue, dégustait lentement une tourte aux légumes aux allures extrêmement appétissantes.
VLAN Le claquement de la lourde porte en bois lui rappela qu'il n'était décidément pas seul au monde.
Garek murmura:
Quel qu'il soit, ce visiteur ne touchera pas un bout de ma tourte.
Garek jeta un coup d'oeil vers la porte afin d'examiner le nouvel arrivant. Stupéfaction...
Une masse gigantesque passait le cadre de la porte, l'obligeant à se baisser légèrement... La bouche ouverte Garek laissa échapper un morceau de tourte qui termina sa chute dans son assiette. L'impact éparpilla les légumes dont une partie finirent en bon ordre sur son pourpoint en cuir.

Arghhh... je suis bon pour une séance de nettoyage.
L'elfe qui venait de pénétrer dans l'auberge était décidément gigantesque. Certes Garek n'avait que peu de connaissance concernant les mensurations standard de ce peuple, mais celui-ci lui paraissait plutôt bien charpenté.
Garek recommença à déguster la délicieuse tourte.
Attendons un peu d'en savoir plus sur cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Déc - 15:06

Lioudane approcha de la table où le nouveau venu venait de remettre plusieurs parchemins à Grotil et tendit la main. Grotil lui remi le parchemin d'enrolement et un autre portant un sceau elfique.

Lioudane parcouru le parchemin d'enrolement et secoua la tête dépité... mais pourquoi donc ces elfes faisait-il tous la même réponse arrogante... mais motivations ne regardent que moi...


" Soyez le bienvenue ici, Archimage Khaelan, je suis Lioudane le sans clan, membre du Grand Conseil de l'Aube Eternelle. Vous semblez connaitre maitre Telarkhan, qui a rejoint nos rangs il y a quelques mois ? Je ne puis vous dire où il se trouve à l'heure actuelle, mais sachez qu'il finira par passer par ici.. En l'attendant pourquoi ne pas nous asseoir et faire plus ample connaissance, devant une bonne bière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Déc - 16:38

Le Chevalier Nandolf qui était attablé en compagnie de Sire Garek, quant à lui, mangeait voracement une des cuisses du poulet reiklandais qu'il avait commandé.

Il ne put retenir son hilarité, lorsque le Chevalier Garek, bouche béante laissa choire son morceau de tourte, dont les miettes vinrent s'écraser sur son pourpoint. Nandolf tendit à l'infortuné sa serviette afin qu'il puisse se nettoyer, tout en contenant de son mieux le rire qui le dévorait.
Les yeux de Garek semblaient fixés quelque chose dans son dos. Intrigué, Hartmann tourna également son regard en direction de la porte d'entrée.

Il ne pouvait en croire ses yeux. L'inconnu qui venait de pénétrer dans la taverne était pour le moins remarquable. Le sourire qu'esquissait son visage, il y avait quelques instants, laissa rapidement place à la stupéfaction.
"Par Myrmidia, cet Asur est fichtrement grand !" Pensa t'il intérieurement

Tout en observant discrètement le nouvel arrivant, le Chevalier s'adressa alors à son confrère qui déjà mordait à pleines dents dans sa tourte.
"En avez vous déjà vu de semblable ?"

Nandolf vit alors, Lioudane le Sans Clan s'avancer vers l'Asur pour l'accueillir.
Il préféra observer de loin la discussion afin de laisser le temps au membre du Grand Conseil de faire plus ample connaissance avec la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Déc - 17:58

[HRP] Juste à titre informatif, je ne suis pas exceptionnellement grand pour un elfe, n'oubliez pas qu'à Warhammer les elfes sont en moyenne plus grands que les humains, nous ne sommes pas à Donjon [/HRP]

S'adressant au nain qui l'acceuillait:
"Merci de votre proposition cher Lioudane, mais sans vouloir vous offenser, je me contenterais d'hydromel si vous n'y voyez aucune objection.
En ce qui concerne Maître Telarkhan, je ne le connais que de nom, on m'a juste mandater pour le rejoindre et l'épauler dans sa tache, ce qui implique qu'il me faille rejoindre votre ordre. Ce qui n'est pas pour me déplaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Déc - 22:31

...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 15 Déc - 1:54

" Etant donné que c'est vous qui offrait la tournée, vous pouvez boire ce qu'il vous plaira, mage. Wilcomb, apporte nous une Bugman et de l'hydromel."

Lioudane agita le parchemin scellé sous les yeux de Khaelan.

" Peut-être pourriez vous me dire à qui est destiné cette missive et ce qu'elle contient ? Sachez aussi, qu'en ce qui concerne votre acceptation au sein de notre Ordre, le Grand Conseil décidera. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 4:34

Telarkhan entra dans la taverne. Il vit Garek qu'il salua d'un signe de tête, puis il choisi une table vide où il alla s'installer et où il commença à lire une pile de parchemins.


Telarkhan n'avait pas remarqué la présence du nouvel arrivant, il était trop absorbé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 17:20

Se tournant vers le Maître des Epées, Khaelan se présenta:
" Je suis le seigneur Khaelan Ithilsethai. Ravi de voir un compatriote en ces murs"

Puis reprenant la conversion avec Lioudane:
"Cette missive est directement destinée au Mage Telarkhan. Il me semble qu'il est au courant du sujet de son contenu et en attendait l'arrivée." annonça l'elfe tout en prenant le verre d'hydromel qui lui était servi.
"Ne vous inquiétez pas cher Lioudane, je sais parfaitement que mon acceptation au sein de votre Ordre ne se fera pas sans l'aval du Grand Conseil. En attendant, si nous buvions?" demanda-t-il en joignant le geste à la parole et en levant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 20:21

Lioudane leva sa chope pour trinquer avec Khaelan et en bu une bonne gorgée.

Dites m'en un peu plus sur vous et la raison de votre venue parmis nous. Tout les elfes qui arrivent par ici sont missionné par tel ou tel ordre. Ne vous laisse t'on rien décider par vous même sur votre ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 21:00

Sa gorgée d'hydromel à peine fini, Khaelan se mit à rire de bon coeur et répondit:
"Non mon cher ami, nous sommes libre de nos décisions chez nous. Mais vous ai-t-il déja arrivée de ne pas suivre les ordres de votre hiérarchie, vous, un nain, dont le peuple est reconnu aussi pour sa dicipline? De plus, il y a au sein de la Tour Blanche, des Maîtres du Savoir dont la vision dépasse quelques peu ma compréhension: leur présage sont loin d'être de la portée d'un simple tour de passe-passe permettant de savoir ce que vont faire deux gardes dans les minutes qui suivent" expliqua Khaelan tout en pointant la direction de la porte d'entrée.
Il se permit une légère pause pour être sûr de ne pas avoir perdu l'attention de son interlocuteur dans ses habituelles explications trop longues au goût de certains et reprit:
"Mais ce que je peux vous assurez, c'est que La Tour Blanche ne pas mandater chez vous sans une bonne raison, et je ne doute pas que mes connaissances et mes conseils vous seront forts utiles dans cet age sombre."
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 21:53

Ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble que votre Tour blanche mandate beaucoup de monde pour nous rejoindre ces derniers mois... Cela à commencé avec Dame Aglaranna, puis avec Telarkhan et enfin vous.

Quant à la discipline naine, il arrive qu'on y déroge, mais ca se voit surtout dans les auberges et en général, ca se finit en bagarre... Concernant les gardes je suis sur qu'ils se renvoient encore la faute de vous avoir laissé passer sous leur nez. Chacun doit encore dire que c'est la faute de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 22:48

"J'entends bien cher Lioudane. Mais est-ce votre suspicion à l'égard des forces obscurs qui vous rend méfiant de tant d'attention de la part des mages, ou sont-ce les vielles rancunes entre nos peuples? Sachez, si celà peut vous rassurer, que bien d'autres ordres et armées sont rejointes par plusieurs de mes semblables pour les guider, les conseillers et les épaulers sur le front et en arrière de celui-ci. Je tâcherais d'être à la hauteur de cette mission chez vous si vous m'en laisser l'opportunité.
D'après ce que vous me dites, il y aurait une consoeur parmis votre Ordre en plus de Telarkhan? L'un ou l'autre serait-il présent actuellement en ces murs?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 23:00

Si la belle Aglaranna avait été ici, je pense que vous l'auriez remarquée.

Lioudane regarde autour de lui et apercoit Telarkhan.

Maitre Telarkhan, l'un de vos confrères souhaiterai s'entretenir avec vous ! Vous joindrez vous à nous ?

Lioudane reprends sa discussion avec Khaelan.

Les vieilles habitudes ont la vie dure, mais c'était plus une constatation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 16 Déc - 23:48

Telarkhan qui était plongé dans sa lecture leva la tête quand il entendi son nom.

"Oui Lioud...oh!"

Il paraissait très surpris.

"Je n'avais pas remarqué la présence de notre nouvel Asur...attendez...est-il possible que vous soyez l'envoyé qui doit m'aider dans ma tache?"

L'archimage pris tous ses papiers et les rangea dans son sac, puis il se dirigea vers la table de Khaelan.

"Je suis très heureux de vous avez parmis nous, vous allez être d'une aide précieuse. J'ai entendu beaucoup d'échos à propos de votre talent, j'ai vraiment hate que nous commençionsnotre collaboration!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 17 Déc - 0:00

" Ravi moi aussi d'enfin vous rencontrer. Vous me voyez ravi des échos que vous avez pu avoir à mon sujet. J'espère qu'ils ne seront pas infondés à vos yeux."
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 17 Déc - 0:03

Lioudane tendit à Telarkhan le parchemin scellé.

Visiblement cela vous est destiné, maitre Telarkhan, et provient de la Tour blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 17 Déc - 11:07

Garek sourit en prenant la serviette de Nandolf.
Il essuya son pourpoint et d'un hochement de tête salua l'arrivée de Telarkhan.

Cette tourte de Wilcomb est décidément un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 17 Déc - 19:56

Khaelan jeta un rapide coup d'oeil aux personnes présentes dans la pièce. En voyant le chevalier attablé, s'essuyant après avoir fait tombé de la nourriture sur lui, le mage ne pu s'empêcher un leger sourrire; au moins les humains s'essuyaient eux pensa-t-il en repassant son regard sur le nain qui lui faisait face.
"Etrangement, Lioudane ne s'est pas encore imbibé la barbe de bierre...." pensa Khaelan.

Puis reprenant ses esprits, l'elfe questionna son congénère:
"Dites moi mon cher Telarkhan, êtes vous nombreux en ces murs à maîtriser les arts mystiques? On m'a parlé d'une magnifique elfe, oups, excusez moi pour le pléonasme! Bref, on m'a dit qu'une praticienne du nom d'Aglaranna était parmis vous? Pouvez vous m'en dire plus à son sujet? Et quand en est-il de la proportion de population des différentes races au sein de l'ordre? Avez vous déja pratiqué un recensement sommaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 17 Déc - 20:39

Poussant de toute ces forces le jeune Hubert, ouvrit la porte de l'auberge laissant entrer l'air trop frais de cette saison du Vieu Monde.

Puis il tendit le doigt vers le nouvel arrivant, tout en gardant sa tête tournée vers l'extérieur.

Celui qu'il fixait fit alors son apparition dans l'auberge.
D'un geste de la main il caressa la tête du jeune enfant, qui repartis comme il étais venus.

Relevant la tête et écartant sa capuche, Nuro Garoc fit apparaitre a tous son visage.
Il remarqua rapidement Lioudane au côté de l'homme qu'on lui avait désignés, il se rapprocha donc du petit groupe en pleine discussion.


Depuis le temps que je vous attendez noble mage. Nous aurions certes eu l'éternité pour nous rencontrer, mais en ce moment les choses pressent et je désespérés de vous voir arriver.

Puis laissant sa tête allés vers le sol, Nuro réalisa une marque de respect pour ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 20 Déc - 20:14

Posant la main sur sa pointrine et inclinant légèrement la tête vers le bas, Khaelan salua le nouvel arrivant:
"Nuro Garoc je suppose? J'ai entendu parler de vous, et il me semble que vous n'êtes pas totalement étranger à ma venu ici? Je suis le Seingeur Khaelan Ithilsethai, ravi moi aussi de vous rencontrer.
Vous avez raison hélas, le temps nous est compté, et croyez moi j'aurai préféré cette rencontre dans d'autres circonstances moins graves, mais Asuryan saura nous guider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 20 Déc - 21:09

La porte s'ouvris de nouveau, pour laisser entrer une silouhette encapuchonné. Sigmort retira sa pélerine de voyage et l'accrocha sur l'un des clous prevu à cet effet.

"Quel froid, par Ulrich! L'hiver s'annonce rude."

Il s'avancat vers la table de Garek et Nandolf en faisant des petits mouvement de tete, en guise de salutation, à ceux qui croisait son regard.

"Je me joins à vous messieurs, si ca ne vous dérange pas."

Dit il en s'asseyant à la table des chevaliers, tout en faisant signe à Wilcomb qu'il desirai la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 21 Déc - 13:09

Garek sourit à l'arrivée de Sigmort.
je t'en prie prend une chaise Sigmort. C'est vrai que l'hiver est rude cette année. Je souhaitais remonter sur Middenheim pour les fêtes de fin d'année. Mais si le temps continu ainsi, je vais passer l'hiver en votre compagnie et ... sans revoir ma famille.
Allez trinquons à l'avenir Messieurs et à la cohorte impériale, à qui je dois dire nous devons nous empresser de trouver un nom Nandolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 21 Déc - 18:14

Telarkhan prit le parchemain que lui tendait Lioudane mais ne l'ouvrir pas immediatement. Puis il répondi à Khaelan.

"Avant votre arrivée nous étions 2 Archimages, la première arrivée fut la merveilleuse Dame Aglaranna, puis moi. Pour la répartition de la population...à part un grand nombre de nain (et encore ce n'est peut être qu'une impression), j'avoue ne pas m'être penché sur le sujet."


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 21 Déc - 18:53

Le Chevalier Nandolf se leva de table et serra la main du répurgateur pour l'accueillir.

"Bien le bonjour, Sigmort. Je suis ravis de faire enfin votre connaissance. Pour ma part, je suis le Chevalier Nandolf Hartmann, cela fait déjà quelques semaines que j'ai l'immense honneur de défendre les couleurs de l'Aube Eternelle."

"Bien sur que non, cela ne nous dérange pas, prenez donc place !" Lança le Chevalier tout en montrant de la main la chaise près de Sire Garek.

Puis se retournant vers son confrère tout en levant son verre.
"A la Cohorte Impérial ! Ne vous en faîtes pas mon ami, tôt ou tard nous trouverons un nom digne de notre Cohorte, j'en suis certain."

"Messieurs, avez vous remarquer l'attention particulière que semble susciter ce nouvel arrivant ?"
Questionna Nandolf tout en jetant un regard vers le nouvel Asur entouré des deux membres du Grand Conseil et de Maitre Telarkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: