Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:17

Vako rentra d'un pas vif dans la batisse en secouant sa cape et en étudiant la salle. Vako entendue son nom prononçé par telarkhan et vit un elfe qu'il n'avait jamais vu. Il se rapprocha du petit groupe.

Bienvenue, mage elfe, je me nomme Vakoreth, mais je croit que vous le savez déjà, et vous, comment vous nommez vous, dit vako avec un sourire.

Puis il se tourna vers les autres personnes du groupe.

Pardonnez moi, mais je n'avait jamais vu ce mage auparavant et ma curiosité ma obligé à le rencontrer en premier, mais comment allez-vous? Cela fait longtemps que l'on ne voit que rarement les gens que l'on voudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:20

Dame Aglaranna ne put s'empécher de sourir en entendant la remarque de Sieur Nandolf. Elle finit de descendre l'escalier communiquant avec l'étage de l'auberge et observa attentivement le nouvel arrivant.

Aglaranna se dirigea vers la tablée et salua les membres de l'Aube.


Seriez-vous envieux, Sieur Hartmann ? lui décocha-t'elle avec un sourire désarmant.

Elle tourna ensuite son attention vers le nouveau venu.

Manaurë, Confrère. Je suis Dame Aglaranna Aeslynn Aenor, fille de la noble maison Aenor.


Comme à son habitude, Aglaranna présenta sa main pour qu'il y soit déposé un baise main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:26

Sigmort ne laissa rien paraitre, mais il crut que Nandolf allait lui broyait les doigt. Il récupera sa main endolori en souriant.
A sa remarque sur le nouveau venu, il tourna la tete vers les elfes.
"En tout cas, ils se font toujours autant de courbettes. A se demander comment ils ont pas le dos vouté." dit il en rigolant.
Wildcomb le fit taire en lui amenant son assiette.
Il poussa un grand "Haaaaaa.." de satisfaction et se mit à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:07

"Pas le moins du monde !" Répondit le Chevalier Nandolf sur un ton courtois tout en saluant d'un signe de la tête la belle Archimage.

"Je me pose également cette question. Je ne vois qu'une seule explication, cet Asur doit être surement quelqu'un d'important." Prononça Hartmann à l'attention de Dame Aglaranna avant qu'elle ne détourne son regard vers le nouveau venu.

A la remarque hautement sarcastique de Sigmort, Nandolf esquissa un sourire.
Puis en voyant le répurgateur manger avec appétit, le chevalier poursuivit son repas là où il l'avait laissé, en mordant à pleine dent, la cuisse du poulet reiklandais qui commençait déjà à refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:13

Je vois que vous vous retrouvez vite bien entourés.

Nuro laissa alors son buste se redresser, puis reprit.

On m'as dit le plus grand bien sur vous Khaelan, et je suis heureux de vous voir enfin arrivés, et en bonne santé me semble t'il.

Puis après quelques gestes respectueux envers le nouvel arrivant, l'azur s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:00

En effet mes amis, Khaelan ici présent est une personne très importante. Nous seront chargés à nous deux d'une section spéciale au sein de l'ordre. Je ne peux vous en dire plus pour le moment car nous n'avons encore rien établi, mais Khaelan est un membre important dans le gain en puissance et en influance de l'Aube Eternelle. De plus, hors mis cet aspect, c'est un Archimage de talent, une autre source de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:55

Khaelan prit délicatement la main tendue de la magnifique Asur, pour pratiquer un chaste baise-main. Puis il se redressa afin de lui parler:
"C'est un honneur pour moi de rencontrer un personne de votre rang ma Dame, et il n'en sera que plus grand de pouvoir guerroyer à vos cotés. Je crains hélas que certaines personnes ici ne soient que de vils menteurs...,annonça-t-il tristement en marquant un temps d'arrêt. Puis, il reprit en souriant, "... votre splendeur est bien supérieur à ce qu'on en dit, et, excusez mon blasphème, Asuryan lui-même doit vous jalouser: La Flamme Eternelle doit lui paraitre bien pâle quand il vous observe.

Puis se tournant vers le dénomé Vakoreth, l'archimage continua:
"Je me suis déja présenté mon cher, mais le brouhaha ambiant vous a surement empêcher de m'entendre: je suis le Seigneur Khaelan Ithilsethai, Archimage de la Tour Blanche. Ravi de faire votre connaissance aussi.

Khaelan reporta alors toute son attention sur la magnifique Dame Aglaranna :
"Milles excuses ma Dame, je manque à tous mes devoirs! Voulez-vous prendre place et boire quelque chose avec nous? demanda-t-il en se levant pour céder sa place tout en tenant le dossier de la chaise pour laisser Dame Aglaranna s'assoir.

Enfin Khealan remercia Telarkhan le compliment qui accompagnait son explication et ajouta:
"Mais n'allons pas trop vite en besogne Telarkhan, il me faut tout d'abord avoir l'approbation du Haut Conseil pour vous rejoindre.
Et nous n'avons pas le dos vouté car montrer une marque de respect est tout un art... où il faut grace et souplesse"
dit-il tout haut et assez fort sur le ton de la plaisenterie en regardant les trois humains attablés. Puis il s'inclina légèrement, de manière respectueuse pour s'excuser de cette petite boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:43

Aglaranna sourit au compliment de du Seigneur Khaelan

Je me joindrais à vous avec plaisir, je pense que vous apprécierez le vin que sert Wilcomb. Cela ne vaux pas les liqueurs de nos contrées mais c'est ... acceptable et bien plus fin que la bière, n'en déplaise à nos amis nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:05

Vako ne put réprimer un bref éclat de rire en entandant les paroles de dame Alglaranna, puis il secoua la tête pour dissiper son rire.

Les nains n'ont jamais été habile a fabriquer des liqueurs comme nous mais on doit reconnaitre qu'il ne manque pas de talent pour fabriquer la biére.

Vako prit un siége et s'assit pensif.

Qu'elles sont les nouvelles d'Ulthuan, seigneur Khaelan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: