Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camps de "rétention"ou "concentration"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:13

C'est pas du Sarkozy, ca a toujours été comme ca, sous un gouvernement de droite ou de gauche: les médias vont montrer ce qui va faire grimper leur audimat, et les gens, bons crédules, vont se baser là-dessus pour fonder leur jugement ...

L'objectivité, ca s'apprend dès le collège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:27

Je double post: Stanika. En effet, chacun son point de vue, mais qu'il soit fondé ^^

Jacques Chirac touchait près de .... 61k € !! Il avait en effet son salaire, plus de multiples retraites ... Donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:31

61000€? -.-

Edi:t De détournement de fonds tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:41

Quand même, ce n'est pas parce qu'on est president qu'on doit toucher des sommes pareilles(61000, c'est presque du vol, faut dire). Je sais bien que les hommes politiques sont...spéciaux, si l'on peut dire, mais se n'est pas une raison.
S'il plafonnaient a 10000 euros par personnes, y compris le président, la je serais d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:41

Non de salaires et retraites....Les hommes politiques cumulent les retraites.
Chirac cumulaient les retraites de député de maires de mimistre et de 1er ministre+ son salaire de président.

Bah Nico lui fait pareil Président, salaire de ministre de l'Intérieur qu'il a conservé (bizarre???), maire, conseiller général, député...

C'est un peu ça qu'on oublie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:44

Jamais entendu parler de ça, et c'est pareil, ça sert à rien sauf à s'en foutre plein les poches avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:12

Faut arrêter de croire qu'être Président d'un pays comme la France, c'est simple. Vous vous rendez peut être pas compte du stress que ca génère, chaque décision ayant des conséquences, tout ça ...

Mais je me rends surtout compte que je m'incruste sur un fofo qui n'est pas le mien ^^
Je vous laisse donc dans votre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:29

Non Dsilée, tu ne t'incruste pas puisque tu fais partie de se fofo, en tant qu'allié, bien sur, mais tu en fais partie, donc tu peut participé au sujet sans avoir a te demander si tu peut le faire.

Pour revenir au président, c'est peut être dur, mais cumulée salaire et retraite, je croit quenormalement on a pas le droit(travail a temps plein et déclaré ainsi que retraite déclaré, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:36

Z'ok ...

Les gens qui cumulent des retraites, il y en a des masses: les anciens militaires en particulier, et eux, on leur dit rien ...

C'est pas parce que M. Sarkozy a une casquette de flic (non jutsifiée d'ailleurs, c'est le premier a avoir fait bougé les choses à l'Intérieur, ce qui a provoqué des réactions (là aussi non justifiées, juste des gens que j'appelerai voyous qui n'avaient rien de mieux à faire que foutre le bowdel ...) que tout ce qu'il fait est mal ...

Oui, le coup de Khadafi est plus que criticable; oui, son idylle avec Melle Bruni et la façon dont ils l'affichent passent mal ...

Mais là encore, il impose un nouveau style de Présidence, qui se veut dynamique ... et en bon Français que nous sommes, dès qu'on touche aux règles établies, direct ça critique (on peut citer le CPE, qui était une excellente idée ... il n'a été rejeté que parce que: l'opposition a dit que c'était mal (connerie), donc les gens non renseignés ont suivi le mouvement et voila ... parmis les manifestants, ca me faisait rire d'entendre des gens qui disaient "Oui, je suis là parce que c'est marrant", ou encore qui ne savaient même pas ce qu'était le CPE ...).

On a un Président qui a été élu (c'est une chance qu'on a de choisir nos dirigeants, ca aussi peu s'en rendent compte ...), et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:49

Oui c'est dur d'être Président mais en même temps, personne ne lui a de pistolet sur la tempe pour qu'il se présente; il savait combien on touche et tout le reste donc là ton argument tombe un peu à l'eau.
Il est vrai que on s'en fout un peu avec qui il couche sauf quand cela peut me coûter de l'argent (je paye en effet des impôts).

Et puis à l'Intérieur il a fait quelques trucs mais pas tant que ça je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:58

Personne ne l'a obligé, ça je suis d'accord ^^
Mais il s'est présenté, il a été élu, c'est un choix de vie qu'il a fait, et il ne s'en plaint pas. Pour le fait "qu'il savait combien il touche", je vois pas trop ce que tu veux dire, par rapport à ce que j'ai marqué plus haut ^^'.

Je veux juste dire que son boulot est pas facile. Il ne faut pas, bien sur, lui pardonner les gaffes qu'il fait, ça non, mais juste s'imaginer un peu à se place ! Je ne pense pas que dans un pays comme la France, on se présente uniquement pour se "remplir les poches", et je ne pense pas non plus que 53% des votants l'ai choisi pour ça.

Et puis pour son passage au Ministère de l'Intérieur, je vois pas en quoi ca me rassure ^^ Car ça dévelloperait un gros paradoxe, là ... Tu me dit qu'il a pas fait tant de trucs, et après il y a des émeutes qui mettent en cause des mesures qu'il a prises ... donc, si on suit ton raisonnement, il n'a fait qu'un passage en figuration à l'Intérieur, et ne mérite donc pas sa réputation de "raciste", de "facho", pour citer les gens qui n'y connaissent rien et qui sont les premiers à taper sur des policiers et des pompiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:09

Je répondais aussi à son augmentation.
Il a surtout beaucoup parler à l'Intérieur.
Quelques lois modifiées mais au final qu'a t il fait qu'il ne se faisait avant par les fonctionnaires de police...Si il a médiatisé énormément sur le sujet mais rien a vraiment changé à part la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:24

Donc il a été victime de la tournure que les médias ont donné de son mandat et de ses actions ?
La farouche opposition à son encontre est donc non fondée Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:27

Je ne dirais pas ça car c'est lui qui a voulu donné cette image et les médias ont embrayés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:31

Chacun son point de vue là dessus je pense ^^
Je suis d'accord pour l'exposition de son roucoulage avec C. Bruni, mais le reste ...

Fin bon voila ^^ Y aura toujours des divergences ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:10

Les médias sont dans sa poche...

la preuve, le jour de la grève des RER, on affiche partout "divorce Nicolas/Cecilia"
Et c'est pas qu'il est dynamique, c'est qu'il nous pourrit la vie, c'est limite si il passe pas tous les jours à la télé merde! On en a rien foutre qu'il sorte avec une pute ou qu'il divorce avec cecilia!
Côté éléction, démagogie totale, de plus, c'est pas les plus intelligents qui votent (la preuve, Royal/Sarkozy, quelle élection de merde! Entre une femme qui n'a pas de programme et un qui va en sorte qu'on se prenne des attentats, le choix est dûr!)
Et attention, pas 53% des FRANCAIS, vous oubliez ceux qui ont vôtés blanc!

Côté Président, si il cumule déja les retraites, alors c'est qu'il se fou vraiment de notre gueule avec son augmentation de 140%!
Pour les militaires je trouve ça totalement normal qu'ils soient priviligiés, ils risquent leur cul pour la France, qu'ils aient une compensation! Même si ils branlent rien, on est pas à l'abris d'une guerre.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:20

Citation :
Les médias sont dans sa poche !

T'es un lecteur assidu de Marianne ? ^^
Jette donc un coup d'oeil en Russie, pays qui se veut démocratique.
Jette un coup d'oeil aux USA.
Et tu te diras que, ici, c'est pas si mal ..



Citation :
Et c'est pas qu'il est dynamique, c'est qu'il nous pourrit la vie, c'est limite si il passe pas tous les jours à la télé merde! On en a rien foutre qu'il sorte avec une pute ou qu'il divorce avec cecilia!

C'est un peu le Président ... Mais dans ce cas là détache toi des médias et va fouiller pour trouver ce qui t'intéresse ^^
Là encore, un paradoxe, les gens qui disent qu'on ne voit que ça à la télé ... ben allez voir autre part ! Les infos mondiales, variez vos sources !

Citation :
Et attention, pas 53% des FRANCAIS, vous oubliez ceux qui ont vôtés blanc!

J'ai marqué 53% des votants. Une abstention ou un vote blanc n'est pas comptabilisé dans le nombre de votants.

Citation :
Même si ils branlent rien, on est pas à l'abris d'une guerre.

Mon père est militaire. Va leur dire ça à ceux qui sont en Afghanistan, en Côte d'Ivoire ... dans tout ces pays où on intervient pour essayer de maintenir la paix et où des militaires meurent ... Les militaires sont pas là "pour faire la guerre et tuer des gens". C'est un rôle qu'ils ont dépassé depuis longtemps et que les non avertis ne peuvent pas saisir si ils ne s'informent pas ...

Et je ne parlait pas de compensation: regarde les pilotes: ils arrêtent tôt (dans l'armée), et prennent un autre métier (souvent) après. Ils ont donc leur retraite de militaire plus leur nouveau salaire, et c'est exactement ce qui se passe avec les politiques, c'est le même système.

Et une guerre ... ^^ Si tu te base sur les menaces qui passent à la télévision ... je pense qu'on en reçoit bien plus que ce que l'on veut bien nous montrer. Si tu veux une guerre sur le sol français, il te faudra attendre encore quelques dizaines d'années je le crois bien, voir plus.



J'arrête là, je suis ici pour m'amuser et RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:38

Citation :
T'es un lecteur assidu de Marianne ? ^^
Jette donc un coup d'oeil en Russie, pays qui se veut démocratique.
Jette un coup d'oeil aux USA.
Et tu te diras que, ici, c'est pas si mal ..

Ma mère est abonnée à Marianne, mais je lis juste les faits divers xD!
Par contre, même si le contrôle médiatique est présent en Russie et aux USA, ils ne font pas en sorte d'étaler leur vie privée lors de problèmes, ils étouffent le problème tout simplement. Mais comme on est en Démocratie avancée en France, Sarko ne peut pas se le permettre, puisqu'on est en dite "Démocratie" (égalité fraternité liberté, c'est bien ça non?). Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi, on peut s'estimer heureux d'avoir une démocratie plus ou moins correcte.

Citation :
C'est un peu le Président ... Mais dans ce cas là détache toi des médias et va fouiller pour trouver ce qui t'intéresse ^^
Là encore, un paradoxe, les gens qui disent qu'on ne voit que ça à la télé ... ben allez voir autre part ! Les infos mondiales, variez vos sources !

Je me suis mal exprimé Wink
Je voulais dire "Télé/Radio/Journal/Magasine", parceque bon, dans une semaine jpeux entendre parler de sarko tous les jours! Et je ne regarde pas TF1, Le Monde et je n'écoute pas Europe 1 (ok facil celle la :p). J'écoute simplement France Inter. Et pour les nouvelles de la journée sans trop me faire chier, guignols (je sais je pourrais trouver mieux pour m'informer ^^, mais sa me saoule de lire 20Minutes tous les jours [petit journal distribué gratuitement à la sortie de la gare que j'utilise pour aller en cours le matin])
Et côté Mondiale sa doit pas être trop difficile vu qu'ils se foutent de nous avec l'épisode Khadafi

Citation :
J'ai marqué 53% des votants. Une abstention ou un vote blanc n'est pas comptabilisé dans le nombre de votants.

Arf, ça je savais pas! C'est con qu'ils ne prennent pas en compte les votes blanc, sa serait révélateur je pense!

Citation :
Mon père est militaire. Va leur dire ça à ceux qui sont en Afghanistan, en Côte d'Ivoire ... dans tout ces pays où on intervient pour essayer de maintenir la paix et où des militaires meurent ... Les militaires sont pas là "pour faire la guerre et tuer des gens". C'est un rôle qu'ils ont dépassé depuis longtemps et que les non avertis ne peuvent pas saisir si ils ne s'informent pas ...

Et je ne parlait pas de compensation: regarde les pilotes: ils arrêtent tôt (dans l'armée), et prennent un autre métier (souvent) après. Ils ont donc leur retraite de militaire plus leur nouveau salaire, et c'est exactement ce qui se passe avec les politiques, c'est le même système.

Et une guerre ... ^^ Si tu te base sur les menaces qui passent à la télévision ... je pense qu'on en reçoit bien plus que ce que l'on veut bien nous montrer. Si tu veux une guerre sur le sol français, il te faudra attendre encore quelques dizaines d'années je le crois bien, voir plus.

Sa reste des interventions militaires.. M'enfin de mon côté sa branle pas grand chose (Yvelines), et^tu as du mal comprendre! La derniere chose que je veux est bien la guerre pour la France! Au stade où en est le monde aujourd'hui, sa pourrait être une guerre Nucléaire.
Pour les compensations, je pense que sa reste des privilèges... Après biensûr, ce genre de privilèges doivent aller à ceux qui vont au front, ou sur des interventions destinées à maintenir la paix, l'équilibre. Par contre les fonctionnaires, hop, sur le même train que les autres!
Parceque si un militaire a une retraite de 3000€ et qu'il la cumule sur une autre paye, alors qu'il n'est que fonctionnaire, je ne trouve pas ça normal. Au contraire un militaire qui a été au front, ou sur des interventions.... et qui touche 3000€ + la cumulation d'un nouveau salaire, ça sa ne me dérange pas.

Côté politique je ne trouve pas ça normal du tout! Si il veut mettre tout le monde sur le même pied, qu'il réforme aussi le salaire des politiciens! Ah non merde, c'est un politicien et il vient de s'augmenter de 140%! Zut alors ^^.
Et en plus ils cumulent la paye de TOUS LEURS POSTES!

Je parle pas forcément d'une guerre sur notre sol tu sais Smile
(USA en guerre à l'autre bou du monde, c'est pour dire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:42

Keep cool les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:43

Bon alors si on résume la situation, Nicolas Sarkozy a des défaults et des qualitées, il a fait des erreurs et des bonnes décisions, et il a eu des echec et des réussites.
On ne peut pas lui en vouloir pour sa position actuelle et ses choix car on ne peut pas se représenter pleinement sa vie, son travail, ses devoirs.
Certes, il y a certaine chose qui ne devrait pas avoir lieux, mais se lamenter sur les erreurs faites hier n'aidera pas a éviter celle de demain. A mon avis, Sarko a compris sa et il essaye de s'y adapter.
J'ajoute que la presse, au cas ou si certain ne le savait pas, c'est un nid de vipére en parlant de la politique:
Qu'est ce qui intéresse le plus les gens quand tu es journalistes, tous ce qui est sensationelle, problématique, rarement les réussites.
Et je ne croit pas avoir déjà vu un président qui n'est pas été"attaqué" par la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:46

Bin d'un côté t'as que 14ans donc Chirac/Sarko xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:54

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:58

Stanika, alors premiérement, je vais avoir 15 ans, ensuite j'ai probablement autant de sens critique que toi vu la famille que j'ai.
Et évite d'insinuer que je suis trop jeune pour parler politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:00

Et si ... on parlait .... je sais pas moi ... des loutres ?

Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Loutre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:00

vako a écrit:
Stanika, alors premiérement, je vais avoir 15 ans, ensuite j'ai probablement autant de sens critique que toi vu la famille que j'ai.
Et évite d'insinuer que je suis trop jeune pour parler politique.

Et probablement autant de sens de l'humour qu'une moule asmathique xD !

Surtout le "premierement je vais avoir 15ans" sa me fait bien rire ça xD! Je vais bientôt avoir 16ans! Et alors? Osef j'ai 15ans ^^
Puis sa fait toujours Chirac/Sarko en plus !! lol!

Edit: Kawaiiiiiiiiiiii la loutre!!! Embarassed

Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Aquarium-otter-sleeping-large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de "rétention"ou "concentration"   Camps de "rétention"ou "concentration" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de "rétention"ou "concentration"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine
» idée : rajout d'une section dans "structure"
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"
» Tournoi du Vieux Monde "WK festif réel"
» GOA et Mythic au Festival. Taome parle..."Ecrit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: