Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 7 Avr - 15:48

Je postule donc pour votre guilde =)

Race : Humain
Nom : Borgir Darkmoon
Taille : 1m86
Âge : 26 ans
Poids : 82 kilos
Carrière : Répurgateur
Couleurs yeux : Gris
Couleurs de cheveux : Noirs
Divinité :
Lieu de naissance : Prague
Clan (nain) : ---
Père : Dimmu Darkmoon

Quels sont vos motivations ?
Je joue avant tout pour m'amuser . J'aime aussi avancer dans le jeu tout en aidant les autres et je préfère par dessus tout partir faire des raids en équipe .
J'aime être minucieux dans le choix de mes compétences pour rendre mon personnage le plus fort possible.

J'aimerai beacoup faire partie de cette guilde =)

Voici l'histoire de mon personnage , j'espère qu'elle vous plaira:

Citation :
Journal de Borgir ,
J’avais 13 ans lorsque cela c’est produit…
Mon père m’avait ordonné de rester à la maison aujourd’hui, et de ne pas partir chasser.
Mon frère avait fuit la maison, la rumeur d’une vague déferlante du chaos sur Praag avait apeuré la plupart de la population.
Je guettais avec silence le moindre bruit, le moindre froissement de feuille.
Rien ne se produisit pendant plusieurs jours. L’inquiétude et la faim me tenaillaient.
Tout se chamboula en une minute. Tout d’abord les hurlements sauvages puis les bêtes déformées… Mais le pire reste à venir. Une aura noire se rapprochait, je pouvais la voir de ma fenêtre poussiéreuse.
Quelque chose me frappa soudain, je vis pour la dernière fois mon frère et mon père.
Ils étaient tous deux enchaînés l’un a l’autre, suant et dégoulinant de sang.
Puis l’aura noire se rapprocha, je vis devant moi le destructeur de Praag en personne, Engra Morte-Epée.
Il s’avança vers mon père qui paraissait petit face à lui, et demanda s’il voulait rejoindre ses rangs.
Mon père lui cracha au visage, et Engra riant, demanda la même chose a mon frère apeuré.
L’esprit faible de mon frère acquiesça et on lui ordonna de tuer son père pour entrer dans les rangs du chaos. Encore une fois, je suis persuadé que les sorciers ont usé de lui.
Il prît une arme, et trancha la tête de mon père.
Tandis que mon frère suivait son nouveau maître, ma haine grandissait.
J’étais trop en colère pour verser une larme, je me jurai de traquer jusqu’ à mon dernier souffle mon frère corrompu et de purger mes contrées du chaos.
Les soldats des dieux sombres mirent à feu et à sang mon village , tandis que ma maison brulait je réussît à sauter de ma fenêtre et à m'échapper dans le bois qui se situait en face de chez moi.
Etant petit je ne me fît pas repérer et je jurai que cette chance que Dieu m'avait donné pour échapper au Chaos , je l'honnorerai toute ma vie en purgeant les âmes corrompues.


Journal de Borgir,
Voilà dix ans que j’attendais ce moment, à toi journal je vais faire revivre l’aboutissement de ma quête.
J’espère que plus tard, ce journal tombera entre les mains d’un autre Répurgateur et qu’il pourra apprendre de mon enseignement.
Lorsque je revoie mon frère aux frontières des terres de Norsca , c’est un autre homme.
On aurait dit une bête, il a rejoint les rangs de Khorne.
La Haine contenue en dix ans d’attente se libéra de mon cœur. Sa troupe noire ne bouge même pas devant moi, seul mon frère, qui semble m’avoir effacé de sa mémoire, se jette sur moi.
Avant qu’il ne m’atteigne, je lui inflige une balle en pleine poitrine.
Il recula, faisant mine d’être insensible à la douleur.
Deuxième balle, celle-ci lui perfore la jambe droite, à l’endroit même ou Khorne avait apposé son sceau chaotique.
Il me regarde, il semble se remémorer qui je suis, et fuyant, ma troisième balle lui transperce la jambe gauche.
Mais moi, jamais je n’ai oublié ce qu’il a fait. Doucement je m’avance vers lui en prenant soin que chacun de mes pats signent pour lui un battement de cœur en moins.
Ces derniers mots que je lui souffle a l’oreille sont l’aboutissement de ma vengeance :

« Traître ! Tu mourras comme les autres.
Tu as juré a ton dieu de ne pas craindre la mort…
Alors pourquoi fuis-tu devant moi ? »
Pour la première fois depuis dix ans , je versai des larmes.
Ainsi pérît Delkior , Champion de Khorne , Mon frère…
Mon seul salut désormais sera d’éradiquer la menace du chaos, à jamais.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 7 Avr - 15:54

Resalut a toi!

J'aurais aimer connaitre ton point de vue sur le RolePlay, en a tu deja fait? si oui a quels degrés? si non quel point de vus a tu la dessus, et serais tu tenter a t'y essayer?

Autrement as tu penser a l'histoire de ton personnage et pourrais tu nous en dire un peu plus sur son passé?

Voila, heureux de voir que tu ai choisit l'Aube Eternelle pour te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 7 Avr - 15:59

Enfin, enfin, Nuro mon elfe préférer !

Tu ne va pas décourager un jeune repurgateurs avec tant de question des sont arrivé

Bienvenu mon jeune ami, mon nom est Kyssard, repurgateurs impérial !

Je te conseil de répondre a notre ami l elfe.....

Et puis âpres vient nous raconter ton histoire autour d une bonne bière naine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 7 Avr - 16:03

Re Salut Smile
Alors question Role Play , comme dit dans ma présentation , j'ai de l'expérience.

J'ai un petit peu joué a World Of Warcraft mais j'ai surtout passé beacoup de temps sur Guildwars.
J'ai finis les deux permiers ( propheties et factions ) et je n'ai pas eu envie d'acheter le dernier , qui ne m'a pas paru attirant.

Dans guildwars j'ai plusieurs fois été chef de guilde , certaines de mes guildes ont très bien marchées , cela est je pense dû a ma bonne entente avec les autres membres.

Pour ce qui est de mon personnage , j'y pense en effet =)
J'écrierai une petite histoire sur son passé durant la semaine prochaine , puisque je vais m'absenter un petit moment chez mes grands parents.

En gros , ce serait Borgir qui aurait été trahis par son frère ainé , entré dans les troupes du chaos durant une invasion.
Comme engagement aux dieux sombres , son frère aurait tué son père.
Borgir se serait alors juré de traquer son frère jusqu'à ce que la mort le prenne , et de combattre à jamais le chaos.

J'éspère que ces points pourront t'éclaircir
A bientôt Wink

" Tu dis ne pas craindre la mort
Pourquoi me fuis-tu?"
Borgir Darkmoon
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 7 Avr - 19:45

Je vois que tu as ajouter ton histoire, je la trouve trés bien, avec une jolie présentation.

Il reste tout de même quelques petits points a dévelloper, notamment comment tu as fait pour t'échapper de ton village étant enfant.

Autrement jolis boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyDim 8 Avr - 20:44

Oui j'apprécie aussi.

Pour ton enrôlement, le temps confirmera...soit patient, motivé et déterminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 14 Avr - 19:16

Me voila de retour de vacances tout le monde =)
J'ai continué mon histoire , allez la voir a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptySam 14 Avr - 23:56

Bonne histoire Smile
pas mal trouver la quete du frere a tué ^^

Moi je doit juste trouver les traces de mon pere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyDim 15 Avr - 12:09

Hey ! Je m'appercois de plus en plus qu'il y a pas mal Répurgateurs! Smile
Existe-t-il déja un topic réservé à notre classe?
Sinon on pourrait en créer un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyDim 15 Avr - 14:08

Il y a le topique de l empire réserver au humain cela suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyDim 15 Avr - 15:17

Hum c'est vrai que la croissance chez les répurgateurs est violente.... j'espere qu'il n y aura pas que ça dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyDim 15 Avr - 15:24

Hum, vous êtes 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" EmptyDim 15 Avr - 15:35

ouai , c'est déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"   -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"
» [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: