Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Sigmar, béni soit-il!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyDim 6 Jan - 22:14

Salut à tous.

Je suis Hiork, le GM de l'OSM (Ordre du Saint Marteau), guilde RP/pvp de WAR bien évidemment.
On me connait également sous le pseudo de Ben-Hûr ou, pour ceux qui suivaient DnL, Sarnack.

Sinon j'ai 20 piges, je suis en troisième année de sociologie à l'université d'Albi dans le Tarn (81 powa!!!).

Je venais pour vous saluer comme on va être amené à se cotoyer plus amplement dans les mois à venir Wink

Votre forum est vraiment superbe, autant celui d'avant je vous avoue qu'il m'emballait pas mais là il est super vraiment.

Et bonne année au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyDim 6 Jan - 22:26

Salut Hiork Very Happy
Merci beaucoup des compliments !
Personnellement j'aime beaucoup votre forum aussi , et surtout votre RolePlay !
Bonne année à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyDim 6 Jan - 22:35

Salut Borgir et content de te revoir!

Le forum est de toi? Ou est-ce ce furieux de Harkon?

Notre forum a des choses qui clochent je trouve (sauf la bannière qui est de moi donc interdiction de ne pas l'aimer :p ) mais bon on fait avec pour le moment.
En tout cas heureux de savoir que tu apprécies notre RP car il est très spécial et peut en rebuter plus d'un!

Je viens de voir le nombre d'inscrits sur votre fofo...mais c'est déloyal! On n'en a même po la moitié! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyDim 6 Jan - 22:39

Haha non le forum est bien de notre cher Harkon Very Happy
Ouai , c'est vrai que votre bannière est vraiment classe !
Quand au RP , moi j'aime beaucoup. Vous représentez fidèlement des fanatiques de Sigmar , des impériaux fidèles à leur peuple et intolérent des autres races ( quans bien même alliées ). Je trouve ca génial , ca change ^^
En tout cas , je me suis inscrit et je suis en train de parler RP avec un de vos répurgateurs =)
On verra bien ce que ca donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyDim 6 Jan - 23:03

Bienvenue sur notre Forum Hiork !

Je suis déjà passé sur votre forum et il est vrai que j'apprécie également votre RP, au moins vous avez le mérite de vous différencier. Longue vie à l'OSM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyDim 6 Jan - 23:12

Bienvenue a toi Hiork,bien que lors de ma visite diplomatique je me sois fait jeter^^,c'est un plaisir de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 7 Jan - 0:26

Slt et heu...ben slt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 7 Jan - 1:38

Salut Hiork

Bienvenue ici... Euh t'es au courant dla coutume?

Comment ca non ! Ben tout nouvel arrivant paye sa tournée générale... Faudra passé le mots chez vous quand ils viendront par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 7 Jan - 10:08

Une tournée générale Lioudane?!? Mais zêtes combien? Parce que bon moi je veux bien mais là ça risque de me couter ce qui reste de mon armure heun...

Soeur Katerina, tu t'es faites jeter en RP après on te kiff (bah oui ya pas beaucoup de femmes à l'OSM donc les Frères ont du mal à se comporter en gentlemen...) Wink

Je vais dire à mes camardes de passer ici tiens.

En tout cas je vois que le message le moins travaillé est celui de.......Harkon! Votre leader même!

Hum hum....signes manifestes de corruption évidente...à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 7 Jan - 14:16

Hé hé...on m'a dit de pas trop parler la bouche pleine, dit-il la chope de bière à la main, enfilant une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 7 Jan - 17:54

Rho l'excuse... Ça me confirme dans le choix que j'ai fait de ne pas prendre de nain dans mon saint ordre... Vous êtes un paquet de nain d'ailleurs d'après ce que j'ai pu voir dans cette guilde!

Harkon, va falloir que tu me files des cours de photoshop et d'illustrator parce que je galère avec mes...1......2.....3..4.....10 doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptySam 12 Jan - 16:50

coucou tout le monde ^^

Je passais par la donc pareil que mon chef un grand bonjour à tous!
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le Frére Représentant de l'Ordre Smile donc c'est moi qui gére la diplomatie ^^ je suis un peu un fanatique alors bon désolé Katérina pour cet acceuil hi hi ^^

Sinon un nouvel ambassadeur vien par chez nous ^^ on va discuter un peu hé hé **se frotte les mains** (ps: pas de torkaal ds la salle? notre rp n'etais pas fini mais pas de news! Smile )

En tout cas votre site claque et j'attend impatiemment de vous voir ig !

Clin d'oeil spécial a lioudane pour cas récits toujours aussi étonnants et agréable à lire !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptySam 12 Jan - 18:29

Citation :
Frére Représentant de l'Ordre


Je me disais bien aussi vu l'accueil que vous réservez au visiteur qu'il devait y avoir des fonctionnaires de police dans vos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 14 Jan - 9:15

lioudane a écrit:
Citation :
Frére Représentant de l'Ordre


Je me disais bien aussi vu l'accueil que vous réservez au visiteur qu'il devait y avoir des fonctionnaires de police dans vos rangs ^^

MDR presque en plus, on a des militaires...ou ex militaires du moins.

J'en entends parler de tes écrits Lioudane va falloir que je me décide à les lire un de ces quatre study
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 14 Jan - 14:02

Pas de problème c'est à disposition sur MP ou ici, mais prévoit un moment car y a de quoi lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyLun 14 Jan - 14:47

Arghf ne me décourage pas avant que j'ai commencé malheureux!

Au fait, tu fais quoi dans la vie car j'ai l'impression que tu scouate carrément les forums toi non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMar 15 Jan - 0:29

juste un peu, mais je bosse aussi des fois, enfin c'est ce que je fait croire à mon chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 23 Jan - 19:30

Salutations à vous Aubiens.

Mon père m'a intitulé Lan vanHell avant de mourir et m'a délégué par la suite sa tenue vestimentaire qui m'a fait Répurgateur Smile

Je commence par féliciter le designer (Harkon?) de vos signatures que je trouve vraiment magnifique,
mais aussi la bannière bon en fait tout est beau tout est grand ici (grand pas tout Rolling Eyes )
J'ai hate de participer à un prochain Rp entre nos guildes,
on pourra se faire un petit barbecue par la suite (je dis petit pour ce qui a à mettre dedans Wink )


Allez à bientot Nains, ça sent trop le taureau ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 23 Jan - 20:03

Salut à toi Lan

Bienvenue sur le forum.
A ta définition Beau, petit, si tu rajouté gripsou et teigneuse, tu décrit très bien notre Shanaar nationale ^^

Euh, tu veux quand même pas faire cuire un naine au barbecue ? Sacrilège...

Sinon, tu fait parti de quelle guilde ? OSM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 23 Jan - 20:20

Bien sur OSM, qui d'autre hein?^^

Cool que tu viennes poster Lan.

Parce que d'ailleurs, je me demande si on va pas venir mettre le boxon sur votre forum parce que le Borgir il s'en donne à coeur joie chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 23 Jan - 20:23

imaginez si on venais en nombre ^^ Là vous en avait qu'un seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 23 Jan - 20:48

Hiork Vonsmann a écrit:

Parce que d'ailleurs, je me demande si on va pas venir mettre le boxon sur votre forum parce que le Borgir il s'en donne à coeur joie chez nous!

Lol d'ailleurs je suis également intervenu sur le forum de l'OSM pour essayer de récupérer le coup et faire bonne figure Laughing

Lan vanHell a écrit:
Allez à bientot Nains


Parle pour toi petit, il n'y a pas que des nains chez l'Aube Eternelle, mais aussi des Elfes et des Impériaux !

lioudane a écrit:
imaginez si on venais en nombre ^^ Là vous en avait qu'un seul ...

J'imagine même pas le boxon que ça serait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyMer 23 Jan - 21:08

Nandolf a écrit:
Lol d'ailleurs je suis également intervenu sur le forum de l'OSM pour essayer de récupérer le coup et faire bonne figure Laughing

Meilleur figure tu veux dire Wink

Nandolf a écrit:
Parle pour toi petit, il n'y a pas que des nains chez l'Aube Eternelle, mais aussi des Elfes et des Impériaux !

Je sais bien qu'il n'y a pas que des nains à l'Aube mais nombreux ils sont, c'est pour ça que j'ai mis a coté "ça sent le toureau ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyJeu 24 Jan - 21:05

C'est clair que ça ferait peur si vous débarquiez en groupes...

Une armée de :

-courtes-pattes puantes
-tafiolles manucurées
-traîtres efféminés


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! EmptyJeu 24 Jan - 21:13

Haha et oui , je suis LE fouteur de merde héhé Very Happy
Non , moi j'vous aime bien donc j'fais en sorte de parler un max' avec vous ^^
Lèche cul , lèche cul xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sigmar, béni soit-il! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar, béni soit-il!   Pour Sigmar, béni soit-il! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sigmar, béni soit-il!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eglise de Sigmar
» [Instance] Crypte de Sigmar 10/01/09 à 21h
» -§ Réécriture de parchemins § - La Saga de Sigmar
» -§ Réécriture de parchemins § - Prière à Sigmar
» -§ Rapport §- A l'encontre des déchus de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: