Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:21

Wilbert dévisagea le chevalier...

"C'est vrai a ses yeux je suis un enfant..."


- Je n'est pas faim mais merci de proposé... Quant a embrassé la carrière de répurgateur ça ne me fait pas peur...

Wilbert était jeune mais comme l'avais dit Nandolf si Harts la envoyer chez l'aube c'est qu'il avais une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:04

Borgir avait écouté la conversation entre Wilbert et Nandolf.
"Il deviendra répurgateur. Harts sera fier de lui , dit il le regard dans le vide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:46

"Si c'est ce que tu souhaites par dessus tout, je ne me fais pas de soucis pour toi Wilbert."

"Malgrès ton jeune âge tu as l'air d'être sûr de toi et de savoir ce que tu veux et en ces temps troublés, c'est quelque chose de rare."
Prononça Hartmann tout en croisant les bras

"Si tu le veux bien, racontes nous donc tes aventures Wilbert."

"Je brule d'impatience de mieux te connaitre et de découvrir au travers de ton récit les exploits de ce frère disparut que l'on appelait...Harts VanFeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:24

[HRP] Petite pause car j'ai plein de truc a réglé en se moment c'est un peut le bordel ^^ je vous ecris tout ça une fois revenu ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:56

*Stanika sorti de son coin, 3 chopes de bières tombantes au passage, se répendant sur le sol. Il s'avança vers le nouveau venu, et d'une voix glaireuse, il ria fortement...*

-Alors, comme ça on est le petit protégé d'Harts hein? T'as intêret à être à la hauteur gamin!

*Dit-il la voix chargée en émotions et en poitant une choppe vide dans sa direction d'un air menaçant...*

-T'as comprit??

*Puis il s'évanouit et s'écrasa sur l'adolescent, la chope de sa deuxième main se renversant par terre et sur Guth...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: