Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WAR: Age of Reckoning en précommande

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 14:01

Humm ... hier il m'avait été dit que cela n'était pas officiel ... le lien steu pléé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 17:48

au non!!!!!!! pitié........................ tout mais pas sa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 10:36

J'ai reçu un mail de ma commande disant:

Citation :
Décalage de sortie : Jeu "Warhammer Online Collector"

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez passé commande du jeu "Warhammer Online Collector" et nous vous en remercions.
Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est décalée au 10/10/2008, ce dont nous vous prions de nous excuser.
Nous tenions à vous en informer rapidement. Votre commande est bien entendue maintenue.
A chaque instant, vous pouvez suivre en direct votre commande sur fnac.com, grâce à la rubrique "Vos Commandes en un clin d'œil".

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Service Relations Client Fnac.com


je n'ai pas de lien. Mais c'est dur de deviner si c'est une farce ou non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 10:49

je pense si ces la fnac vraiment qui te la envoyer alors ces maleuheuresement vrai le jeu sortira en 10/10/08 mais bn a mon avis.....sa sera pour l'année prochaine genre le ??/02/09 vu comme ces partit... sniff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 12:31

Non...le jeu ne sortira pas pour 2009, pour raison de budget, et de communauté ... ,L'édition collector ne sortant qu'en début octobre, confirme bien le "fin septembre début octobre" et donc, pas de problèmes !!
Il aurait très bien put être sorti en Novembre !!
le mieux aurait été fin septembre genre 20/09 ... mais bon ...

Cela veut dire, qu'il ont bien planifié leur truc, que le jeu sera génial, et que la comunauté sera ravi !

(avis perso)

encore une chose:

Citation :
1ere spéculation : lancement le 10 octobre (selon la Fnac je crois).

2e
spéculation : levée de NDA 8 semaines avant le lancement.

Ouverture de
l'open Beta vers le 15 août ?

source: JoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 12:47

Tout a fait daccord avec toi alanor , je suis sur que war sera un grand MMORPG

Par contre, j'ai pas l'impression que war fait de la pub pour son MMORPG et j'ai l'impression que très peu de personnes (mis a part les fans de warhammer) connaisse véritablement war... sa me fait peur ... CAR tout le monde connait WOW mais warhammer online c pas tré connus pour linstant... Jimagine que la pub viendra au moment de la sortie ...

BREF je me pose des questions si vous avez des réponses sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 13:13

la PUB ... ne t'inquiète pas pour cela, ca ne manquera pas ... il n'a même pas de date de sortie annoncé, qu'il est présent à tout les gamesday etc... ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 15:43

eldinor a écrit:
Tout a fait daccord avec toi alanor , je suis sur que war sera un grand MMORPG

Par contre, j'ai pas l'impression que war fait de la pub pour son MMORPG et j'ai l'impression que très peu de personnes (mis a part les fans de warhammer) connaisse véritablement war... sa me fait peur ... CAR tout le monde connait WOW mais warhammer online c pas tré connus pour linstant... Jimagine que la pub viendra au moment de la sortie ...

BREF je me pose des questions si vous avez des réponses sa serais cool

Pas besoin d'être un fan d'un univers pour jouer à un MMO s'y déroulant ^^
Regarde WoW ! Il a séduit de trèèèèèèès jeunes joueurs en partie avec son univers, mais aussi avec ses graphismes et ses mécaniques de jeu (je ne fait pas d'éloges hein).
Ce sera pareil pour WAR. Chez les 3S, il y a quelques membres qui ne connaissaient rien à Warhammer et son BG avant de venir, mais qui sont attirés par le jeu en lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 20:55

Bin je fais parti de ce genre de joueur ^^
A la base j'ai été attiré par le contenu PVP mais le BG m'a séduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptySam 19 Avr - 15:47

Je connais et pratique warhammer depuis...tout petit ... en entrant dans mon adolescence (la période difficile ^^ ) et encore maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 17:06

On dit que la bêta est ouverte. Mais je ne sais pas comment mettre les codes pour accéder à la bêta...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 17:14

A ma connaissance la Béta Ouverte n'a pas commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 17:19

romarik levert a écrit:
On dit que la bêta est ouverte.
Bêta fermé à ce que je sache. C'est pas pour tout de suite l'utilisation du code de la précommande me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 19:24

Pas d'affolement c'est la beta fermé qui est ouverte, pas la OpenBeta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 21:45

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 11:53

je pense que WAR va marquer le genre MMO, avec ces quetes publique...ect
Et je pense qu'il y aura beaucoup de monde a y jouer :
- ancien joueur de DAOC
- joueur de warhammer ou ancien joueur de warhammer
- joueurs lasser des MMO actuel du type WOW
- fan de PVP
- les personnes decouvrant le jeu par hasard
et tous les autres geek ou personne attiré plus par l'univers que par le jeu lui meme

= beaucoup de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 12:15

elharion a écrit:
Et je pense qu'il y aura beaucoup de monde a y jouer :
- ancien joueur de DAOC
- joueur de warhammer ou ancien joueur de warhammer

Ca va en faire des trentenaires tout ça, avec des afk bébé qui pleure ou afk ma fille m'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:00

ouais ta raison ysengrain mais c'est mieux que les kevin afk gouter ou devoir, ou qui joue que de 16h a 17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:08

tiens dailleur quand la open beta sortira, jaimerais bien savoir ou est ce que je pourrais saisir les codes pour commancer a y joué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:10

sur war-europe je pense .. pas sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:19

je verrais bien de toute facon lorsque la beta ouverte sera annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:20

Ouais , de toute facon, ils expliqueront une procédure, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 10:49

je pense que ouais, il vont nous expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR: Age of Reckoning en précommande
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» QUESTION précommande
» Les objets ofert a la précommande
» Toutes les images de WAR: Age of Reckoning en flux RSS
» Nouvelle vague de bêta WAR Age of Reckoning!
» a propos de la précommande de l'édition collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: