Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WAR: Age of Reckoning en précommande

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:22

bah oui pusique c'est une préco pour cette version.

J'ai lu quelquepart qu'une préco pour la version normale viendrai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:46

Il est bien marqué sur le boîtier de préco que ça concerne l'EC.

Et oui, la version basique arrivera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 4:13

Je viens de réservé ma préco pour le boitier collector. Etant dans le management & marketing, je leur en ai mis plein la gueul à la fnac.

Donc je confirme, ils se sont planté sur l'affichage du prix, il n'est pas à 16,00 €, mais 10,00 €.

On paye uniquement 10,00 € pour réservé la boite collector, et par la suite, le coffret est à 80,00 € et les 10,00 € seront bien entendu déuctible, donc 70,00 € au final. Smile

Autre info, la disponiblité des boites sont prévu pour septembre 2008, ça colle avec la sortie en autonome du jeu officiel. (fax interne de la fnac, soumis au éventuel retard de développement du jeu).


Bref je suis happy, et j'ai hate d'y être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:27

80€...J'ai halluciné quand le monseiur il m'a dit ça...On ne sait même pas quand il sortira vraiment, le prix de l'abonnement...etc...etc....Enfin, du pur GW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:41

Ok donc j'ai payé la préco 16 euros j'ai le droit d'aller gueuler à la fnac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:49

Le prix des précos peuvent varier d'un magasin à l'autre (10 à 16€), mais le prix final est fixe. Donc ce que tu as payé là ça sera à retirer du prix final. Soit 80 - 16 = 64€ que tu devras débourser au moment d'acheter l'édition collector. Donc pas besoin d'aller gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 14:05

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 14:11

70 € ... c'est cher quand meme...plus l'abonnement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:16

l'important c'est de bien garder ton ticket de caisse, car c'est ca qui fait office de bon de remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:43

lioudane a écrit:
l'important c'est de bien garder ton ticket de caisse, car c'est ca qui fait office de bon de remise

A la fnac il y'à le ticket de caisse, mais plus important la facture détaillé de la précomande. A gardé bien au chaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:00

Tu le laisse trainé et hop ta mère ou ta femme qui passe derrière pour le jeter mdr.

Et là tu passes aux infos de 20h pour meurtre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 9:27

alanor kemuri a écrit:
70 € ... c'est cher quand meme...plus l'abonnement... Shocked

80€ la grosse boîte

attention, il ne s'agit que de l'edition collector. 55 000 exemplaire seulement (en europe!!). Dans cette edition tu as pas mal de chose à compter, B.D, book art, tapis de jeu, bonus quetes/objet (je crois qu'il y a 30 jours d'abonnement gratuit), figurine, etc... avec tout ce qu'il y a dedans, le prix est correct ^^.

d'ailleurs j'ai le précommande ^^ (je jouerais pas aujourd'hui, je vais a paris. et j'ai deja commander l'edition collector qui sors le 17 juillet).


ps: ceux qui ont payer 16€ la précommande, j'en suis presque sûr que c'est de l'arnaque. 6€ de trop de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:27

Quoi? le mois gratuit n'est que pour la collector? L'abonnement est de 15€? omfg quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:38

non je pense pas Smile il y auras le mois gratuit dans les deux verssion comme dab Smile

puit 80 euro la collector c le prix abituel mais je pense quand meme que c la plus belle collector pour un mmo jusque a maintenant Smile

c'est meme pas cher quand on regarde ce qu'il y a dedant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 13:12

C'est quand même pas cher ? Bon excusez moi...mais je ne vais pas avoir déhéritage de si tôt moi ! Xd (je déconne....pour une foi que je sort une blague sur cela... )

Ben, 80€ - 10€ de préco = 70€ ... c'est juste 10 € de plus qu'un jeu de PS2 ... ^^
Et la classe le mois d'abonnement gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 13:51

* Etonné *
Lol avec un jeu à 70 euros il y en a qui trouvent encore le moyen d'être optimistes !
Bravo moi je peux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 13:55

Vous imaginez les fana de ps2 la tune qu'ils doivent claquer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 13:56

Ben borgir...du moment que tu puisses jouer Smile
Et puis c'est pas comme si on se ruinait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:34

Bein parle pour toi j'ai pas de salaire moi :/
C'est mes pitites économies lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:47

Je suis en étude...j'ai pas vraiment de salaire :p

Le ptits boulots sa aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:20

le meilleur moyen de gagner beaucoup en si peu de temps, c'est d''ouvrir une salle de fête. 3€ l'entrée. (dans une salle de fête, faite une belle déco, des musiques a gogo). S'il veuille boire, 1€ un grand verre de coca par exemple. voyez le shéma?

Après si vous en avez trop , partager avec ceux qui en ont besoin.

Ou sinon n'achetez pas le collector mais le jeu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 2:03

eu...c'est de ça que nous parlons depuis un petit moment...

tu devrais lire un peu avant de poster. Tu es en retard de plusieurs dejà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 17:02

bonjour a vous je voudrais vous parler via votre ts je reste deccus a votre disposition .je passerai defois sur votre forum pour des info si vous ne pouver me joindre sur votre ts .


merci

ps:vionixor serviteur de saphery et protecteur des peuples du vieux mondes.
ils n'ya de gloire que dans la mort,les vivants restent heroique et leur action s'éteigne dans avec le temps :maréchal du ricltland herbert le sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 13:09

l'édition collector as été décalé pour ===> 10/10/08 .

Octobre donc...

*grommele*

"il me faut des orques, me videz mon sac pleine de haine, puis la remplir à nouveau jusqu'à que c'est sur le point de déborder.A nouveau il me faudras des orques."


Dernière édition par romarik levert le Ven 18 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande   WAR: Age of Reckoning en précommande - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR: Age of Reckoning en précommande
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION précommande
» Les objets ofert a la précommande
» Toutes les images de WAR: Age of Reckoning en flux RSS
» Nouvelle vague de bêta WAR Age of Reckoning!
» a propos de la précommande de l'édition collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: