Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 10:19

La porte s'ouvrit péniblement .Elle était grande et pulpeuse, avec de longs cheveux d'or et un petit nez fin. Sa peau, lisse et tendre et ses yeux, d'un bleu cristallin, semblaient chercher dans le regard des personnes présentes une aide inespérée ...
Elle s'effondra et laissa apparaitre un dos ensanglanté... La magnifique étoffe qu'elle arborait était maculé de sang... Un message scarifié sur sa peau en était la cause ...

La Fin des temps approche , réjouissez vous car en attendant vous et vos proches vont souffrir Milles Morts!!
The Devil's Rejects


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Grunbeld, Archonte des Devil's Rejects, guilde PvP/RvR , faction destruction.
Notre guilde a pour but de rassembler des joueurs autour d’une même bannière afin de prendre du plaisir sur War et vous poutrez dans la bonne humeur Wink

J'espere vous croiser très bientôt sur War, en vous souhaitant une bonne journée. Vous êtes les bienvenu sur notre forum pour nous chambrer Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) No_war_s


Par ici Portail The Devil's Rejects


Dernière édition par Grunbeld le Ven 9 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 13:04

L'elfe vit la jeune s'effondrer, et put lire le "message" inscrit sur son dos...

Amenez dessuite un de nos seigneur du grand conseil, et un répurgateur, on ne sait jamais

et l'elfe pensa pour lui -*Encore de pauvre chaotique qui vont se faire exterminer par la puissance de notre ordre...ils sont fous ces diablotins ! *

-------------------------------------HRP-----------------------------------------

Bonjour, et bienvenue à vous sur notre forum !
Merci d'avoir fait le déplacement pour vous présenter à nous, et j'espère que nous pourrons se poutrer mutuellement dans l'amussement le respect et la bonne humeur cheers


N'hésitez pas à venir faire des petits raids sur nos forts IG (quand war sera sorti, la BETA, ne compte pas ^^ ) On se fera une joie de vous mettre nos épées dans le fion Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 13:15

Borgir qui d'habitude ne bougeait pas de sa chaise , se leva d'un bon et sortit dehors en courant pour chercher le coupable à . Personne en vue , et la nuit masquait l'horizon.
Il alla aider la jeune fille et l'installa sur une chaise , pendant que des soigneurs venaient l'aider.

"Qui vous a fait ca ?!!"

__________________________________________________________
Bienvenue à toi Grunbeld !!
Content de voir une nouvelle guilde =) Je passe tout de suite fair un coucou sur votre forum !
Merci d'être venus vous présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 13:24

Citation :
Merci d'être venus vous présenter

J'ai toujours préférer savoir où je mettais les pieds , même lorsque je dois juste m'essuyer les pieds sur les tronches de mes adversaires Wink
Sinon c'est normal , actuellement vous êtes ce qu'il me semble être la guilde ordre la mieux organisée donc l'ennemi ! Twisted Evil
A bientot Ig ( sur la béta ou lors de la release)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 13:32

Grunbeld a écrit:

Sinon c'est normal , actuellement vous êtes ce qu'il me semble être la guilde ordre la mieux organisée donc l'ennemi ! Twisted Evil

Que d'honneur Embarassed lol ^^
Nous ne sommes pas la seule guilde Ordre aussi forte, aussi grande, aussi sublime, aussi majestueuse pardon, je m'égards...
Regarde donc nos alliés, la CMR, est bien organisée toutes les autres aussi

Les guildes Ordre sont moins nombreuses...mais c'est normal, l'ordre préfère la qualité à la quantité, contrairement à la destruction ^^

Enfin, laissons ne différences de faction de côtés pour parler ensemble ^^

Que comptez vous jouer comme style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 13:34

Ils préfèrent le style : Horde de Kévins qu'on va one shoot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 13:51

Citation :
Ils préfèrent le style : Horde de Kévins qu'on va one shoot

Merde on est démasqué !! Rolling Eyes
Nos joueurs ont une grande préférence pour le PvP/RvR , le camping de noob genre le Weak répu d'au dessus Wink , le harcelement , le Pk... Je m'égare ^^

Citation :
Les guildes Ordre sont moins nombreuses...mais c'est normal, l'ordre préfère la qualité à la quantité, contrairement à la destruction
En même temps je sais pas si on peux vraiment se fier aux données qu'on a actuellement pour porter ce genre de jugement... Ca commencera plus à bouger avec l'open béta et la release .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 14:03

Oui évidemment ^^ " je disais cela, en flattant notre égaux " ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 15:45

l'elfe comprit alors que cette écrire ressemblait a celle du chaos...

hrp/bienvenue a vous ...merci de la présentation jirai^^me ballader sur votre forum sinon^^jsute une question vous n'etiez pas sur wow avant????/hrp serveur varimathras?ou ysondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 16:09

Citation :
pas sur wow avant????/hrp serveur varimathras?ou ysondre?

Nos principaux membres sont passé sur Archimonde et Rashgaroth , même si Wow n'est pas franchement le jeu que nous avons préféré.

Et merci pour l'accueil ainsi que vos visites , ca fait toujours plaisir de se faire backstab par un répurgateur en rentrant chez soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 18:07

Zen faites pas les copains. On les emmerde chez eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 19:10

Citation :
Zen faites pas les copains. On les emmerde chez eux

He serieux il vient de pisser dans ma taverne , faudrai le surveiller votre incontinent parce que la il déconne. Le sang , les tripes... ok mais ca... vous déconnez quoi , envoyez moi une de vos tapettes à grandes oreilles me nettoyer ca avant que ca dégénere non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 19:18

J'ai pissé chez eux !!
J'ai pissé chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 20:25

*Une voie dans le fond*
Salut les copains...
Et ouai il a pisser chez nous....
*Un drole de petit personnage sort d'un coin de la piece le pantalon ouvert*
Vous trouvez pas que sa sent bizard ici...
Bon on boie quoi dans se rad....
*referment sont pantalon*
Non mais serieux sa sent pas bizard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 23 Avr - 21:04

Borgir un peu de tenu ^^ Fallait chier aussi au moins ! Hahaha ^^

Les tapettes aux grandes oreilles ? les elfes noires ? on en a pas ici...sauf dans les oubliettes, et ceux là, ils sont pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyJeu 24 Avr - 14:17

Bienvenue à vous sur notre forum et merci des compliments.

Sinon excusez Borgir, il devient incontinent dès qu'il croise des chaoteux. Il fait sous lui à l'idée de tous les torturer puis de les bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyJeu 24 Avr - 16:55

Citation :
Il fait sous lui à l'idée de tous les torturer puis de les bruler

Si c'était que ca à la limite on aurait trop rien dit , mais votre incontinent de répurgateur il purifie à l'urine et pas au feu , et ca c'est crados Suspect ...
Mais bon on est pas mauvais , apres l'avoir déssoudé on l'a utiliser comme serpière et jeter aux squigs , donc si quelqu'un pouvais venir récupérer ses restes parce que les pauvres bêtes sont tombés malades peu de temps après ... On en peu plus No Récupérez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyVen 25 Avr - 10:16

Eldinor attentif a la scène avait remarqué l'origine de cette puanteur ... un GOBELIN!!!!
Il avait eu l'audace de pisser dans la magnifique et noble auberge de l'Aube Eternel !!!

"Profanation!!! Peste soit les peaux vertes!!
Les amis, c'est un gobelin qui viens de pisser dans notre auberge , il est passé par la porte de derrière ..Je propose de le poursuivre et de le taillé en pièce avant de l'embrocher devant la ville pour les dissuader de venir chez nous!!!"


"On y va ? "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyVen 25 Avr - 18:02

*l'aire surpris*
Quoi qui a oser pisser ici
Ha ok de la ou vous etes on dirai que j'ai pisser hahahahaha
Mais non mon ami(e)
Je n'ai pas pisser comme vous le dite
J'ai chier.................
*Saute sur une table en hurlant*
J'ai chier ici j'ai chier ici
*Puis se remet assis calmement pour boire son boc*
Non mais franchement vous trouvez pas que sa sent bizard non...
*Petit rictus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptySam 26 Avr - 11:19

Grunbeld observait Quardetroll faire le pitre dans l'auberge ... Il repensait au répurgateur qui avait souillé sa salle de banquet ...
Devant ce spectacle il ne put que conclure ...

Vivement la release parce que sinon ca va vite devenir invivable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptySam 26 Avr - 12:48

L'odeur sera surtout invivable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptySam 26 Avr - 12:56

Te plains pas j'aurais pu faire caca sur ta table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptySam 26 Avr - 13:01

Alanor baissa son frokk et commenca à pisser sur le petit goblin

psssiiit....en même temps....psssiiit....ça sent déjà la pisse....psssiiit...donc on peut se permettre de leur pisser dessus....je me lache attention, chute du niagara !!

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt....

HAAAAAA je suis vidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 30 Avr - 6:02

*l'aire surpris*
Ho encore un zizi...
Dit donc chez vous 3cm c'est la taille reglementaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) EmptyMer 30 Avr - 14:27

Le Tueur observa Alanor faire puis quand ce dernier eut terminé, le toisa du regard.

J'en connais un qui viens de signer pour la corvée de chiotte pour un bon mois ... en plus du nettoyage complet de ce lieu ...

Il regarda ensuite l'assemblage hétéroclite de chaoteux et autre engeance...

Et vous là, les pas beaux, vous êtes venus pour quoi ?

Lioudane désigne le gob

C'était quand même pas juste pour que Médor vienne faire sa crotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty
MessageSujet: Re: Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)   Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive sanglante ...( Guilde The Devil's Rejects)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs
» [RP] Une missive de Vugnus
» -§ Missive §- Refonte des défenses
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor
» [RP] une missive d'une haute importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: