Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 17 Aoû - 12:05

*Un homme , mal habillé , avance jusqu‘au bureau du sergent recruteur. Il lui adresse alors la parole.*

-Salutations , noble nain ! On m’a dit que c’était ici que je pourrais m’enrôler dans les rangs de votre Ordre !

-Hum , mouais , ça s’pourrais bien , s’tu aime la bière bien fraiche , les combats d’titan , et aussi l’hospitalité des nains !

*Plusieurs minutes passe , sans qu’aucun des deux hommes n’ouvre la bouche. Le nain , impatient , dit alors :*

-Bon , faudrait pas qu’t’oubli le mot d’passe j’ai pas toute la journée moi !

-Le mot de passe ?

-Ben oui l’mot d’passe , qui m’prouve que t’es bien passé par l’intermédiaire des guides !

-Ah euh … Aube Eternelle ?

-Mais nan , t’es quoi toi , un infiltré ? T’veux qu’j’appelle la garde ? LE MOT DE PASSE !

-Euhhhh … … … Rentrer dans les rangs ?

-Ben voilà c’était pas si dur ! Tiens , voilà le questionnaire qu‘tu remplira avec cette plume. Si tu sais pas écrire , ni lire , j’demanderais un interprète oral , mais c’est mal vu ! Tu m’les redonne dès qu’t’a fini d’le remplir.

*Le nain lui donne alors le questionnaire. L’humain parait perplexe , il ne sait pas bien lire , et encore moins bien écrire … Cependant , il choisi de le remplir et va s’assoir , sur le banc à coté du bureau. Il met toute les peines du monde à écrire , mais parait pourtant de vouloir s’appliquer. En effet , il met plus de 15 secondes par lettre ! Au bout de quelques minute , il finit de remplir son questionnaire et va le donner au nain qui lui dit , en riant :*

-Ahahahahah , tu as rempli le questionnaire ! Tu t’es appliqué pour le remplir !! Ahahah , vas le donner à mon « collègue elfe » , là bas.

-Pourquoi riez vous ?

-Qui t’a donné l’autorisation de m’poser des questions , tu veux crever ou quoi ? AHAHAHAHA je rigole , je rigole ! *Le nain s’essuie une larme de son œil , tellement il a rit * J’te demande de l’donner à l’elfe parce que lui il sait lire , pas comme la majorité des nains , pas comme moi. * Le nain s’apercevant qu’il venait de vanter la race des elfes et de rabaisser les nains , dit sur un ton plus grave : * De toute façon , on a pas besoin d’savoir lire pour exterminer les orques ! Les elfes sont intelligents mais servent à rien au combat !

*L’humain vas alors voir l’elfe , qui lui adresse la parole :*

-Désolé , c’est un nain , on le pardonnera… Mais c’est un avant gout de ce que vous trouverez dans notre ordre. Bien , vous pouvez me donner le questionnaire maintenant , merci de l’avoir rempli !

-Ce n’est rien , je sais parfaitement quel caractère vous avez dans votre ordre , je ne suis pas étonné , mais je trouve plutôt ça bien.

*Sur cette phrase , il lui remet le questionnaire que l’elfe s’empresse de lire :*


[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. 080817110126639428

-Bien , merci , je vais l’envoyer à mes supérieurs. Pouvez vous me faire part de votre passé , pour être plus informé sur vous ?

- Aucun problème pour cela , il faut bien que je vous expliquer pourquoi mes objectifs sont tels :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis né dans un village , si on peut appeler ça comme ça , de bucherons , se trouvant dans les vastes forêts de l’empire. Nous étions , la plupart du temps , tenu à l’écart des guerres , nous vivions heureux. Jusqu’au jour où , des soldats du Chaos sont venu. Je n‘avais que 9 années. Ils massacrèrent les villageois un par un , sans aucune raison valable. Le plupart du village était à feu et à sang , nous nous étions caché dans un souterrain de notre entrepôt , et les soldats du chaos ne nous virent pas. Nous nous pensions tiré d’affaire , quand ils mirent feu à toutes les habitations , tout les entrepôts , toutes les habitations. Le plafond s’écroulait , il ne nous laisser plus qu’un petit espace pour nous enfuir … Il n’y a que moi qui réussi à passer , puis l’espace se referma. Je voyais , impuissant , le feu ravager l’entrepôt , et le sous sol. Depuis un trou , je voyais mes parents , me disant de fuir , mais je n’en avais pas la force , je les vis agoniser sous mes yeux. Le feu incendiant leur corps. Ils hurlaient de douleur. J’étais pétrifié , mes larmes se transformaient en eau bouillante sous l’effet de la chaleur. Ils brulaient , continuaient de brûler , sous mes yeux impuissants. Je les vit brûler jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres. Leurs corps avaient disparus. Le feu me les avaient pris.

Je pleurais de toute mes larmes , les images me revenaient dans la tête , chaque image de mes parents en train de se faire prendre par le feu était une torture pour moi. Après quelques heures, je me résolut de m’enfuir , courant à travers les bois , espérant trouvé une ville , ou un village non dévasté. Mais … tout avait était détruit par les flammes. Pendant quelques jours , je m’arrêtait à un village , dormant sous du bois brulé , me nourrissant des quelques aliments non brulés … Jusqu’à ce que des soldats de l’empire arrivèrent. Ils avaient l’air d’avoir essuyer une terrible bataille , ils transportaient des tas de blessés , agonisants. Ceux sont eux qui m’emmenèrent à la capitale de l’empire.

Arrivé là bas , les images du feu dévastant tout sur son passage , et prenant mes parents me revenaient. Avec mon jeune âge , j’était persuadé que le feu pouvait me les rendre ! Mais il fallait que j’apprenne à le maîtriser , et n’ayant aucune affinité avec lui , n’ayant aucun sou , et aucune connaissance , je ne pouvais rien faire. Rien faire , à part travailler jour et nuit pour gagner un peu de sous , et me payer un maître ! Le lendemain , je me mis au travail , à faire des petits boulots , apportant ceci de la part de celui là pour celui-ci. Nettoyant la maison de celle-ci. Tuant des rats , etc.… Après plusieurs mois de travail , et avec le peu de sous que j’avais amassé qui ne m’avait pas été volé , je me mis en quête d’un maître. Les maîtres , voyant ma petite somme me riait au nez , s’énerver , ou même me frappait pour leur avoir fait perdre leur temps… Mais je voulais reprendre ce que m’avais pris le feu ! Il fallait persévérer , mais comment …. La capitale devenait de plus en plus peuplé de voleur , de racketeur , et fous …

Je me dis alors de me mettre en quête d’un maître sage qui pourrait m’accepter , j’étais persuadé que la somme que j’avais était beaucoup , en tout cas , si j’avais amassé cette somme , mes parents m’auraient félicité jusqu’à leur dernier souffle , on aurait eu à manger pour un mois au moins ! Mais la capitale paraissait beaucoup plus cher que la forêt … Je décidais alors d’aller voir dans les montagnes , si j’avais une chance de trouver un maître , ou encore du boulot honnête , sans voleurs …. Après quelques jours de marche , j’atteint des sortes de collines , peuplés de plusieurs Sorcier , qui dit-on , avaient pris exil ici pour être au calme dans leurs recherches.

Je recommençais alors à travailler , les hommes de la montagne était beaucoup plus exigeants et donnaient moins , mais eux au moins , étaient honnêtes. J’avais amassé une somme correct, enfin je croyais , quand je tombât d’un falaise… Je réussi à me rattraper , mais ma bourse , non. Elle tombât sur un rocher pointu , l’ouvrant , et le vent s’occupait du reste. Les pièces tombaient de toute part de la falaise , impossible à retrouver , ne serais-ce juste une ou deux … J’avais de nouveau tout perdu. Ma bourse retomba , j’allais la chercher et m’apercevais qu’il y avait moins de 1 quart de la somme que j’avais amassé … j’étais désespéré , j’errais dans les rues , sans but , quand je croisa un étrange homme , âgé , habillé d’une robe , d’un chapeau pointu , rouge et possédant une barbe , rousse. Le voyant , je lui adressais la parole :
-Vous … vous êtes un mage Mon Seigneur ? Un … un sorcier ? Un homme maitrisant le feu ?

-Oui ! Mais …. Que fais tu ici , toi ?

-Je recherche un Sorcier pouvant m’apprendre comment maîtriser le feu , pour qu’il me redonne ce qu’il m’a pris , mes parents !

-Justement , j’en suis un , à la retraite !

-Mon Seigneur , ces quelques pièces pourraient suffire pour que vous m’enseigner l’art de la magie ?
Je vit l’homme , se retenant de rire , mais répondant :

-Oui , oui elle suffiront amplement !

Il m’appris alors tout sur le feu , il me disait quand j’échouer un sort , que je devais persévérer , c’est cela , et uniquement cela , qui me permettrait de reprendre ce que le feu m’avait pris.

Encore un fois, je vivais heureux , il était comme mon père , en plus gentil ! Pendant 10 ans , je vécus avez lui , jusqu’à l’âge de mes 20 ans. J’étais son apprenti , et j’étais encore persuadé que je pourrais reprendre mes parents au feu. C’était ma nouvelle famille , et il m’apprenait à maîtriser le feu. Et encore une fois , le feu me pris tout …

Des peux vertes vinrent alors depuis les hautes montagnes , ils massacrèrent tout le village , et arrivait jusqu’à nous. Ils étaient une bonne dizaine , mon maîtres les combattit , mais devait me protéger en même temps , j’étais vraiment un fardeau pour lui. Les orques avaient la peaux sombres , c’était donc l’élite des orques , les Orques Noirs. Mon maître savait que s’il ne faisait rien , nous étions perdu , il déchaîna toute sa puissance sur les orques , sont corps brulait , mais il n’éprouvait aucune douleur. Les orques étaient vaincus , ils étaient consumés. Mais mon maîtres avait un problème , il avait générer un trop grand taux de « combustion » , il brula alors , mais plus pareillement qu’avant , il brulait , comme mes parents. Il faisait tout pour éviter de me montrer qu’il avait mal. Il me dit alors dans son dernier souffle :

-A-t-tonnar , Dé…désolé de te l’apprendre comme ça … Tu ne pourras jamais reprendre tes parents au feu.
Je l’avais déjà réaliser , mais je continuais d’y croire
-Comment ? Mais alors le feu n’est que destructeur , il est l’incarnation du chaos ! Il m’a tout pris , et va encore me prendre , pourquoi m’avoir enseigné l’art de la pyromancie , alors ?

-Tu as un grand pot-potentiel , à ne pas gâcher … Si je te l’avais dit , tu aurais arrêté !

-C’est ce que je vais faire !
Je ne pouvais plus retenir mes larmes
-Le feu n’est que destruction , n’est que tristesse et douleur , je n’en veux pas !

-E-ecoute , le feu peut-peut être pro-protecteur…

Il mourut à ce moment précis …

Après la mort de mon maître , je méditais sur la phrase « Le feu peut être protecteur » …. Comment , si il ne fait que détruire ?! Je mis des mois à comprendre ce qu’il me parait évident aujourd’hui : Détruire peut être une façon de protéger. Comment pouvais-je exercer ma vengeance ? Une seule façon , maîtriser entièrement les flammes , les asservir ! Et me servir d’elles pour immoler les forces de la Destruction , tout en protégeant des êtres de valeurs à mes yeux. Et vous paraissez être le meilleur ordre pour réaliser tout ça….
Je maitriserais le feu , détruirais les forces du chaos , tout protégeant mes compagnons. Et si je n’y arrive pas , le feu prendra possession de mon corps , me brûlera , tout en détruisant mes ennemis.

Détruire peut être une façon de protéger …

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Et ben , j’ai la gorge sèche ….

-Très bien , je vais voir avec mes supérieurs …

-Merci , Maître Elfe !

*L’elfe se retire alors , l’humain va vers le nain et lui dit :*

-Eh bien , Noble Nain , vous qui parliez de l’hospitalité naine , une p’tite chopine ne m’ferait pas de mal ! Le moins de monde !

-Ahaha , j’aime les humains comme ça , va à la taverne , dis leurs que c’est moi qui t’envoi !

*Puis l'homme alla à la taverne , prit un bonne chopine , et attendu la réponse des supérieur de l'aube quant à son enrôlement...*

[HRP]
Je joue donc un personnage au passé peu
enviable , le feu lui ayant tout pris , il décida de le maîtriser ,
pour prendre toutes les forces de la Destructions avec lui. Mon
personnage a un caractère changeable , on le trouvera tantôt dans une
taverne , tantôt toute une journée sans rien faire , juste se remémorer
son passé. Contre les forces de la Destruction , il donne tout , il
serait près à donner son corps au feu pour détruire le Chaos. Il
expérimente maintenant la partie « protectrice » du feu. Il choisira la
voie de L’immolation (DoT) , pour faire connaître l’enfer qu’on connu
ses familles , brûler , sans ne pourvoir rien faire. On remarquera
aussi qu’il est un peu sadique sur les bords avec les
tout-gros-pas-trop-gentil.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 17 Aoû - 13:09

*L'homme , fatigué de sa longue route ,et de toute les bières naines qu'il avait bu se dit qu'il ferait bien d'aller se reposer. Il pris une chambre à l'auberge voisine et s'endormi rapidement , attendant toujours une missive ou un avis quant à son enrôlement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 17 Aoû - 14:00

Une porte du fond de la salle s'ouvrit en grinçant, dame shanaar ployant sous le poid d'un sac remplit de pièces à la couleur incertaine se dirigea vers Atonnar ...

Bien le bonjour jeune homme, je vous souhaite la bienvenue, c'est une bonne adresse ici.

Bon la je fais un ptit transport de fond, hum un fond de rien du tout d'ailleurs (son visage se crispa sous la tritesse de ses dires).

Bon je vous laisse, le garde va revenir, n'hésiter pas à discuter avec les mauvais payeur de cet établissement, ils sont parfois étrange mais jles aime bien ...

La naine s'éloigna mais soudain apostropha Atonnar

Préparez vous la guerre approche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 17 Aoû - 14:17

*Atonnar , mal endormi , se reveilla aussitôt que la Naine était entré dans la chambre ... Se préparer ? Mais comment ? Il pris ça pour un avertissement , laissa un petit message sur le coin de sa porte , et alla chercher des habits de Mage .... Ses Haillons n'étaient pas tout à fait dans le style des Sorciers Flamboyant ...*
-En même temps , je n'en suis pas encore un ... murmara Atonnar.
-Mais j'en deviendrais un , autant que je me prépare tout de suite ! Dit-il d'un ton plus fort.

*Il pris la bourse en sa main , la bourse , oui , l'argent de son maître , il en avait hérité , et quelle somme ! Jamais il n'en avais vu une pareille ! Mais il s'était fait le serment de n'utiliser cette somme que pour améliorer son apprentissage avec le feu. Il pouvait enfin l'utiliser ... Et il pouvait se défendre , si des voleurs voulaient lui voler ! Il était fin près pour voler de ses propres ailes ...*

* Après avoir redonné les clés de sa chambre à l'aubergiste , il alla tout de suite chercher des robes de mages. Il en voulait une comme son maître .... Rouge Flamboyant ... Il en cherchait , et il en trouva ... Par contre , il lui manquait toujours un baton digne de son nom ... Mais il n'en avait pas besoin ... Du moins pour l'instant ... Aucun instant à perdre dans les Tavernes ou dans sa chambre , il devait s'entrainer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 17 Aoû - 15:21

/hrp/ bravo attonar pour ton rp malgré ton age tu a pris le temp de faire un rp de grande taille je te souhaite la bienvenue sur le forum je pense que tu te plaira ici /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 17 Aoû - 17:48

*Atonnar était fatigué ... Il fallait qu'il se prépare pour la guerre ... Mais il était épuisé ... Il n'avait pas la force de faire ne serais-ce qu'un petit sort de feu , et l'ordre dans le lequel il avait postulé ne savait peut-être pas qu'il était là ... Il pensait peut-être qu'il était toujours dans sa chambre ...*
-Pourtant , j'ai mis un mot ! *Se dit Atonnar ...*

*Il n'arrivait pas à se concentrer , se remettant en question tout le temps "Est-ce que j'ai bien raconté ? Est-ce que j'avais de l'humour ? Est-ce que mes haillons ne vont-ils pas faire mauvaise impression ?" Et à celà venait s'ajouter la fatigue .... Mais les propos que lui avait annoncé la naine le troublait ... Il fallait sans doute qu'il retourne dans sa chambre pour tout oublier , se reveiller et attendre à la taverne .... Mais si la guerre arrivait trop tôt et qu'il n'était pas pret ?! Il se résolu tout de même à donner priorité à sa postulation , il alla se recoucher , et dormis dans un sommeil profond ... Son nouvel habit de soie était confortable !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 17 Aoû - 22:03

*L'auberge , l'auberge était en feu , tout les membres de l'aube brulaient , le feu n'allait pas lui prendre cela encore ? C'est alors qu'il se reveilla par sursaut ... Non , ce n'était qu'un rêve , mais cela lui avait rappellé le passé , et donc , il souffrait. Pas phisiquement , non , mentalement ... Il avait cependant assez dormis pour arrêter de roupiller , alors que le destin des peuples libres etait en jeu ... Il se leva rapidement , et comme à l'habitude , il alla voir dans la Taverne pour oublier ses chagrins dans l'alcool ... Il n'était pas bien reveillé , et quand il arriva à la Taverne , le brouhaha provoqué par les clients de l'auberge le reveilla et le remis d'aplonb aussitôt. Le bruit était fait uniquement , ou presque , des nains. Ils dansaient sur leurs tables , mettant les pieds dans leurs nourriture , et renversant leurs chopines ... A coté , les elfes et humains était réeuni , on entendait souvent un "-Faites moins de bruits , sauvages de nains !" , sortant du tas d'elfes , suivi d'un "Le pauvre nenelfe a les oreilles trop grande ça lui fait trop mal ? Le pauvre petit chou..." en riposte aux dires de l'elfe. Puis un conflit commençait , "Je n'ai pas besoin de deux chaises pour taper un un orc , moi." , suivis de ripostes permanantes ... Mais à la fin , l'activitée de la taverne reprenait , quoique quelques fois , les nains parlaient encore plus fort ... Atonnar s'assis à une des rares tables libres , pour méditer sur son futur , tout en buvant une chopine de bierre bien fraiche , il ne voulait pas éviter les membres de l'ordre , au contraire , mais il préférait se faire discret ...*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 18 Aoû - 20:45

Lioudane descendit dans la taverne et le ton baissa de facon perceptible. Elfes et nains cessèrent de s'invectiver et l'ambiance changea. Le nain à la crête rouge orangée se dirigea vers le comptoir et commanda à boire. Il avisa l'humain assit seul à sa table.

Après avoir pris sa chope, Lioudane dirigea ses pas vers lui. Plusieurs nains mumurèrent et l'un d'eux rigola dans sa barbe.

" Bonjour voyageur, puis je m'attabler avec toi ? "

N'attendant pas la réponse, Lioudane prit une chaise et s'installa.

" Qu'est ce qui t'amène ici, l'ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 18 Aoû - 21:28

*Atonnar , remarqua que l’ambiance de la Taverne avait changé , tout les yeux se pointaient vers le nain , qui venait de le saluer … Il vu alors , sur le torse du nain , l’emblème de l’Ordre de l’Aube Eternelle , mais pas seulement , il vu que c’était l’emblème des chefs de l’Ordre , le grand conseil ! Il s’était renseigné , il avait entendu parler de l’officier chargé de recrutement… Un nain avec un crête orange … C’était lui. Un des chefs de ce glorieux Ordre , de cette grande armée … C’était lui. Un des seuls ayant porté attention à lui , ce qu’il n’avait connu auparavant , l’homme avait toujours vécu dans l’indifférence général. Une fois de plus ne le dérangeait pas , assis au fond de la taverne , seul … Mais là , tout le monde le fixait. Il était enfin important ! Il essaya de ne pas trop paraître chétif , et peureux , face à toute la taverne … Pour la première fois il rencontrait un homme important … Il adopta alors l’attitude du nain venant de le saluer.*

-Salutations , maître nain *Atonnar mit sa main en avant , pour se la faire sérer* , content de voir que quelqu’un prête enfin attention à moi ! Je suis Atonnar , sorcier du feu , du moins , apprenti *Dit tout bas Atonnar* , et nouveau postulant dans votre ordre. Je ne pensais pas qu’un homme de votre importance viendrait me saluer , je ne l’espérais même pas … *Atonnar voulait paraître « grand » , il commença donc à prendre l’initiative de lui offrir une bonne petite chopine , il avait lu que c’était l’hospitalité naine , dans les nombreux livres de son maître.*

-Tavernier , donnez nous à boire ! Je payerai le tout !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 18 Aoû - 21:54

Lioudane serra la main de l'humain

" Je suis Lioudane le sans clan, membre du Grand Conseil de l'Aube Eternelle. Ne t'inquiète donc pas, bien des gens viendront te saluer... vous les humains vous êtes si impatients... Karaz-A-Karak n'a pas été construite en un jour. "

Lioudane remarqua que l'humain fixa le médaillon qu'il portait autour du cou.

" Qu'est ce qui te fait penser que je suis quelqu'un d'important ? Ce médaillon ? A lui seul, il me confère plus de devoirs que de pouvoirs, mais certainement pas de l'importance. Par contre je pense que si ta bourse est assez remplie pour payer toute la bière que je peux ingurgiter, tu risque d'avoir beaucoup de nouveau amis en ce lieu... "

Reprenant son sérieux.

" Qu'est ce qui t'amène à postuler parmis les notres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 18 Aoû - 22:14

-Hélas , ma bourse est bien vide en ce moment , mais de toute façon , je me dois d’offrir une bière à un nain , qui vient me saluer. *Atonnar se rappelais le livre sur « L’hospitalité naine »* Je viens parmi vous car j’espère retrouver une famille, et pouvoir détruire les forces de la destructions… Je viens également avec vous pour commencer à utiliser mes pouvoirs de Sorcier Flamboyant … Je ne suis qu’apprenti pour l’instant , mais je compte maîtriser le feu mieux que quiconque , pour me venger du même éléments qui prit la vie de mes familles … Et encore , exercer la face « protectrice » du feu , sur mes compagnons , en l’honneur de mon maître … Mes objectifs sont multiples , comme vous le voyez … Mes objectifs , en tant que guerrier sont les mêmes que vous , tandis qu’en tant que Sorcier , ils sont mes objectifs personnels … Mes objectifs peuvent donc se réaliser , sous votre aide , tandis que les nôtres , se réaliseront , ensemble …

*Atonnar , après avoir parlé longuement , eu la gorge sèche. Il bu quelques gorgées de la bière qu’il s’était commandé , toujours attentif à la réponse du Nain.*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 19 Aoû - 21:22

Lioudane acquiesca aux dires du jeune humain.

" La vengeance est une raison comme une autre, mais nous avons avant tout besoin de personnes sachant s'en tenir aux ordres. Entre obeir à un ordre qui t'empécherai d'accomplir ta vengeance sur l'heure et assouvir ta vengeance au détriment des ordres et de la sécurité de tes compagnons, que ferais tu ? Pose toi la question mon jeune ami..."


Lioudane but une longue gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 19 Aoû - 21:35

*Atonnar compris tout de suite ce que voulais dire le nain. Il repondit sans reflechir. Il avait déjà pensé à cette possibilité ...*

-Notre cause est la même ... Je pars du principe que votre cause final est de détruire le Chaos ... Ceci ne se fait pas en un jour , et plusieurs missions demandant un grand contrôle de soi -d'après ce que j'ai compris- devront être réalisés ...

*Atonnar marqua une pause à ce moment là , puis repprenit*

-
Souvenez vous de ce que je vous ai dit , sur mes objectifs ... Je recherche egalement une famille. Le feu les a pris , mes anciennes famille , toutes ... Je maîtrise le feu , je suis le feu , et si , même indirectement , je prennais la vie de un mes compagnons , ce serais ma faute , et également du feu ... Je ne PLUS que cela se renouvelle. Je veux protéger mes compagnons AVEC le feu , je ne permettrais plus au feu destructeur de prendre la vie de mes compagnons ... Comprenez vous à quel point je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 16:42

* Soudain, un elfe en armure descendit de sa chambre et vînt s'incruster dans le groupe..*

-Bonjour tout le monde. Puis-je me joindre à vous ?

* Il n'attendit pas la réponse pour s'asseoir et commander une bière..*

-Vous avez l'air bien déterminer ce matin, vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:09

"Tu n'as pas répondu à ma question Atonnar... Alors que ferais-tu ?"


Lioudane salua le nouveau venu et fixa le fond de sa chope


Et bien maitre elfe, on n'offre jamais une tournée par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:10

[HRP] Pour éviter des confusions , je vais mettre notre rencontre au passé , ce qui veut dire que je t'ai déjà rencontré , Hayden. [/HRP]

*Atonnar regarda l'elfe arriver... C'était Hayden , qu'il avait rencontré il y a peu de temps*


-Partir à la guerre sans la volonté de la gagner , est une aberration , nous voulons détruire le Chaos , et toute notre détermination est avec nous.

*Atonnar rigola alors*


-Salutations , mon ami , il n'y a aucun problème , de mon coté , pour que vous vous asseyez ici ... Par contre , ma bourse est assez vide , en ce moment , je ne pourrais pas vous payer de bière , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:22

-Que voulez vous dire par là maître nain , je vous ai répondu ! N'ai-je pas été assez clair ? Je vous ai dit que mon choix serait simple : J'écouterais les ordres , tout le temps. Gardant à l'idée que votre objectif final est la fin des forces de la destruction , il vaut mieux passer par des routes indirectes que d'aller sur la ligne droite. Si nous mourrons tous , mais que nous détruisons la Destruction , tout cela n'aura servi à rien ! Détruire est une façon de protéger , comme je le dit , mais faire des sacrifices inutiles pour gagner plus de temps est une aberration ! Je vous suivrais , mais si un chef devient corrompu , si un ordre stipule d'aider la Destruction , je n'accomplirais certainement pas cet ordre ...

*Finissant de boire sa bière , il rajouta :*

-Mes explications ont-elles pu clarifier ma situation ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:32

Lioudane sourit au magicien

" Oui c'est plus clair à mes yeux... Vous savez, nous autres nains n'avons pas un esprit tortueux. Quand nous disons les choses, nous allons droit au but... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:33

*Hayden, étant le seul à avoir un peu d'argent sur lui offra la tournée..*

-Je ne vais quand même pas vous laissez mourir de soif

*en rigolant*

-En tout cas, vous avez déjà le sang qui vous montent à la tête.
-Les hordes du mal vont subir avec une détermination pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:36

*Atonnar dévisageât le nain*

-N'est-ce pas mieux qu'un simple "Oui , j'exécuterais les ordres" , camarade ? Il est vrai que aller droit au but économise du temps , mais il y a des conséquences ... Enfin , moi , c'est mon avis , et avant de vous donner des leçons , je ferais bien d'être un rien connu , respectable Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:39

ça y est, cela sent le duel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:41

*Atonnar dévisageât l'elfe*

-Vous savez , jamais je n'oserais manquer de respect à un membre du grand conseil , ce n'est pas dans un mauvais but que j'ai fait ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 17:51

Je n'ai pas dis cela mais vous connaissant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 23:35

*Le mage dévisageât de nouveau l'elfe , il dit alors d'un ton dur :*

-En me connaissant, quoi ? Si vous pensez que je cherche l'hostilité des gens , vous me connaissez très peu ...

*Puis il reprit d'un ton plus calme*


-Essayons de ne pas nous juger sur la première impression , mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 26 Aoû - 23:55

-Phrase sage pour un mortel, vous avez raison mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas ordinaire. Vous avez le feu en vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Steiner §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: