Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 18 Aoû - 23:17

Hum! Quand je suis entré ici j'étais un peu perdu et je suis peut-être passé pour fou. Mais comme d'autres, j'avais subit de grandes pertes par la faute des forces de la Destruction. Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'être au milieu de vous tous et de profiter de l'ambiance de votre taverne. Etant un peu reposé, je viens postuler ma candidature de façon plus officielle.

Race : Humain
Nom : Kildon
Taille : 1m86
Âge : Ne se souvient pas exactement, environ 34 ans
Poids : 110 kilos
Carrière : Prêtre de Sigmar
Couleurs yeux : Noirs
Couleurs de cheveux : Noirs
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Ne se souvient pas
Père :
Ne se souvient pas

Quels sont vos motivations ? Je souhaite ardemment me venger de l'évenement qui a détruit ma vie. Ce n'est qu'en exterminant un maximum d'ennemis que je pourrai atteindre la sérénité.
Mais je sais déjà que la bataille ne finira jamais, alors je ferai au mieux, pour Sigmar. Je n'ai plus rien à perdre.

[HRP] Je souhaite m'amuser un maximum dans le monde de Warhammer, et dans ce monde dangereux c'est en aidant ses alliés et anéantissant ses ennemis que l'on s'amuse le plus![/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 18:03

Se lève et cherche du regard la personne à qui rendre le formulaire d'inscription

Excusez moi mais... je préfère ne pas inventer, et ayant encore très mal au crâne j'avoue ne même plus essayer de me souvenir de mon ancienne vie.

Avance d'un pas vif au beau milieu de la pièce

Avez-vous un lieu dédié à la prière? J'aimerais remercier Sigmar de vous avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 22 Aoû - 18:11

[HRP] PLop bienvenue, désolé de ne pas avoir répondu avant...personnellement, je ne peux m'engager dans un autre rp d'enrolement, désolé...mais d'autres viendront Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 24 Aoû - 15:37

Lioudane sourit devant l'air un peu perdu de ce prêtre guerrier.

" Désolé, prêtre mais vous êtes ici dans une taverne et je ne pense pas que les lois impériales impose de lieux de receuillement dans les bouges... Alors comme ca je vois que vous souhaitez vous enroler dans cet ordre. Pensez vous que ce soit une bonne chose qu'un ordre qui se dit défendre l'Ordre tienne son QG dans une taverne et que la plupart soient ivre du matin au soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 24 Aoû - 18:31

Kildon tourna le regard en direction du Nain qui s'adressait à lui, mais ne répondit pas immédiatement.
Avec un air étrange, il alla s'assoir sur un banc proche. Tout en déposant son lourd marteau sur une table, il semblait réfléchir au choix de ses mots.
Quand il pris la parole, une étrange aura se dégageait de lui :

"Bon, jouons franc jeu. Tant pis pour la prière.
A vrai dire... je ne suis même pas certain d'être un Prêtre de Sigmar.
"

La salle se fit plus silencieuse, Kildon regarda autour de lui puis repris comme si de rien n'était.

"Il y a 3 semaines de cela, je me suis réveillé au beau milieu d'un bois, qui me semblait familier. Tout ce que j'avais étaient ces vêtements crasseux. En me relevant, j'aperçus quelque chose dans un fourré."

Il souleva légèrement son arme.

"Il s'agissait de ce marteau, il était couvert de sang, mais ce n'était pas le mien. A part une énorme bosse derrière le crâne, je n'étais pas blessé. J'ai évidemment reconnu le marteau des jeunes disciples de Sigmar, mais je n'ai absolument aucun souvenir de mon passé."

Il releva la tête, et continua en s'adressant plus directement au Nain.

"J'ai pris le marteau au cas où, et quand j'ai fini par sortir de ces bois maudits, je suis tombé sur un village en ruines. Il était totalement anéhanti par la fureur des hommes-bêtes. C'est en marchant dans les cendres d'un petit temple de Sigmar que j'ai vu cet ouvrage."


Il désigna son livre accroché, à sa ceinture de cuir usé.

"C'est là que j'ai eu l'idée de me faire passer pour un disciple de Sigmar, et j'ai pris le bouquin pour complèter la panoplie."

Le silence s'était fait plus pesant à chacune de ses phrases. Seuls deux Nains continuaient à s'esclaffer bruyamment autour de leurs chopines. La plupart des autres personnes présentes semblaient intriguées.

"J'ai erré, cherchant à me rappeller si ces doigts épais et ces bras noueux appartenaient vraiment à un Prêtre de guerre. Mais rien ne remontait à la surface."

Son visage pris un teint cireux, il était plus grave que jamais.

"Je sens, je sais, que j'avais une famille, et j'ai bien peur que l'homme qui s'est réveillé dans les bois ce soir là n'était qu'un fuyard ; et que j'ai marché dans les cendres de mes enfants sans même le savoir."


Ses yeux brillaient, mais personne n'aurait pu dire s'il s'agissait d'une rage profondément enfouie, ou au contraire d'une douleur à fleur de peau.

"La seul chose qui me liait encore à ce monde à mon réveil, le seul nom dont je me souvenais, était celui de Sigmar. Même mon propre prénom je ne l'ai retrouvé que quelques jours après, suite à une belle gueule de bois."

A ce souvenir, son visage s'éclaira d'un sourire en coin inattendu.

"C'est d'ailleurs juste avant de tomber dans le sommeil de l'alcool que j'ai entendu des gens parler de vous. Il y avait un Nain et deux Humains. Ils discutaient à côté de moi, le Nain parlait bruyamment. J'ai compris qu'ils se dirigeaient vers votre Ordre, et ce sont eux qui m'ont finalement invité à leur table. J'ai juste dit que j'aimerais beaucoup moi aussi postuler chez l'Aube Eternelle, et malgré mon état d'ébriété ils m'ont donné l'adresse sur un bout de parchemin froissé. Juste après je suis tombé de mon banc, trop soul pour me relever. Les videurs m'ont dégagé de la salle."

Il se redressa un peu.

"Je n'ai aucune idée de qui étaient ces gens, et de toute façon je ne les reconnaîtrais pas. A mon réveil je me suis rappellé mon prénom, et rien ne prouve que je ne suis pas vraiment un Prêtre de Sigmar. D'ailleurs je me plaît à manier ce marteau, et je me débrouille plutôt bien."

Il inspira bruyamment avant de reprendre.

"Mon idée est de me faire un nom chez vous, pour me donner une légitimité en tant que Prêtre de Sigmar, d'autant plus que je ne doute pas des capacités de votre inquisition pour garder un oeil sur moi.
J'ai également cru comprendre que votre cohorte manquait de bras, en voilà deux tous trouvés.
Ensuite, si mon nom de famille me revient, je me rendrai à Altdorf précédé de ma propre réputation et de celle de l'Aube. Ainsi je devrais pouvoir avoir accès aux registres des jeunes disciples de Sigmar, et constater de mes propres yeux si je suis un jeune Prêtre qui n'a pas réussi à protèger ce village, ou un couard qui a abandonné sa famille."


Le silence était maintenant complet, tout le monde avait écouté avec attention cet homme, qui osait clamer haut et fort qu'il possèdait peut-être une arme bénie ne lui appartenant pas.

"Dans tous les cas, je passerai le restant de mes jours a répandre la volonté de Sigmar... Prêtre officiel ou non."

"Tavernier! Cette histoire m'irrite la gorge! Une..., non, deux bières. Deux bières pour le Nain et deux pour moi!"


Il éclatat d'un rire gras.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 1:08

" Une bien lourde histoire que celle l'a mon gars. Je ne sais si tu sera accepté au sein de cet ordre que tu désire rejoindre on dit que certains de leurs répurgateurs sont sans pitiés."

Lioudane désigna un coin sombre où se tenait une silhouette encapuchonnée.

" Celui-là en particulier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 23:55

*Atonnar était assis à deux tables de l'homme qui avait fait taire toute la Taverne. D'ailleurs , il était un des premiers à avoir écouté avec attention l'histoire de ce présumé prêtre. Il décida d'aller le rejoindre , et de le saluer.*

-Salutations à vous deux ! Bonjour à vous Prêtre , heureux de faire votre connaissance. J'ai écouté votre discours , vous aussi , avez perdu tout , du Chaos ... Même , plus que moi , vous en avez perdu la mémoire ...

*Attendant une invitation pour s'assoir , il resta debout et continua*

-Mais , laissez moi l'honneur de me présenter à un homme saint ... Vous savez , Sigmar et ses croyants ne m'ont jamais aidé , mais , malgré cela , je le respecte. Sans plus. Mais revenons en à moi. Je suis Atonnar , postulant à l'aube éternelle , apprenti Pyromancien , j'ai , comme je vous l'ai expliqué , tout perdu par le Chaos... Plus précisément par le feu. Enfin bref , je n'ai pas le cœur à parler de mon passé , aujourd'hui.

*Marquant une petite pause , il reprit :*


-A ce que j'ai compris , vous vénérez Sigmar ... Pourtant , apparement , il ne vous a jamais aidé ... Comment pouvons nous vénérer , ce que est plus que respecter , un homme , qui apparement , n'a rien fait pour vous ... J'aimerais connaître la réponse à cette question. Moi , j'ai juste apris à respecter Sigmar avec les livres que j'ai lu , de chez mon maître ... Un homme saint , je n'en avait pas encore rencontré , et je me pose des questions dessus. J'espère bien que vous pourrez y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Aoû - 1:48

Devant l'approche amicale du jeune sorcier, Kildon commença d'abord à faire une place sur le banc, mais se ravisa en entendant les questions étranges sur sa foi en Sigmar.
Il ne répondit pas tout de suite, prenant ouvertement le temps de jauger le pyromancien, qui paraissait capable d'argumenter ses idées ; et surtout qui semblait en avoir l'envie.
Tout cela était mauvais, et ne pouvait qu'attirer encore plus le regard de l'inquisition sur eux.

Kildon but une profonde gorgée de sa première bière, et répondit au postulant sans même le regarder.

"Si vous avez vraiment tout perdu par le feu du chaos, pourquoi l'étudiez-vous? Ne devriez-vous pas plutôt chercher à maitriser l'eau... où la bière!"

Il éclata d'un rire forcé, avant de finir en quelques secondes sa première pinte.
Mais le contraste fut d'autant plus saisissant quand il se releva soudain, la main crispée sur son marteau, faisant craquer le bois du vieux banc.
Il fixa le sorcier droit dans les yeux, et dit d'une voix profonde :

"Face aux forces du Chaos, il faut opposer les Forces de l'Empire,
Face aux destructions, il faut opposer l'ordre et la paix,
Face à mon passé oublié, j'oppose ma foi en Sigmar
Face aux Dieux des Désolations, seul Sigmar peut s'opposer.

Et toi, insolent, face au feu tu opposerais... du feu?"


Il se rapprocha, collant son nez balafré au visage du jeune apprenti. Il murmura d'une haleine forte :
"Face à tes doutes, j'ai bien envie d'opposer mon marteau."

Puis il se rassit, aussi vivement que lorsqu'il s'était levé.
Ces changements de comportement depuis son entrée dans la taverne commençaient à apparaitre comme de légers troubles psychologiques.
Il fit une place au sorcier.

"Patron! Une bière pour le pyromane!"

Il s'adressa à la table.

"L'air que l'on respire serait vicié depuis des siècles s'il n'y avait pas eu Sigmar. La nourriture serait corrompue, nos femmes ne connaitraient rien d'autre que le viol, nos enfants appartiendraient avant même leur naissance aux pires esclavagistes qu'on puisse imaginer. Des tortionnaires qui tuent, ou pas, pour le jeu se promèneraient librement dans des ruelles où règneraient la peste et le chaos."
Sans des hommes comme Sigmar et Magnus, nous ne serions même pas là pour en parler. Sigmar est un Dieu à mes yeux, il est mon Dieu. Croyez-vous que ce soit le hasard qui aie fait de moi le seul survivant, puis que je trouve ce marteau et ce livre?"


Tout en parlant il avait continué à boire à bon rythme. Il leva sa pinte pour la dernière gorgée :

"Pour Sigmar!", et il but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Aoû - 14:12

*Atonnar , voyant le prêtre énervé pour une si simple question , lui répondit d'abord , calmement*

- Vous savez , le feu , si j'essaye de le maîtriser , c'est uniquement pour parfaire ma vengeance , et pour honorer mon maître ... Si je maîtrise toute flamme de ce monde , qu'est-ce que le feu pourra faire de mal ? Rien. Et si je détruit le chaos par une autre entité destructrice , la paix reviendra surement sur ces terres ... De plus , d'après mon maître , le feu peut avoir une face protectrice. J'en ai conclut que détruire est une façon de protéger.

*Marquant une petite pause , et pour venger l'affront qu'il lui avait été fait , il recommença , de plus belle , le ton plus haut*


-Et ce n'est pas en priant Sigmar que le Chaos désertera nos terres , non !

*Il attendait de voir quelle réaction allait avoir le prêtre. Il se préparait à tout , sortant son bâton de son sac. Il voulait voir jusqu'à où sa foi le porterait , si il pourrait le blesser ou le tuer , juste avec une offense envers sa divinité.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Aoû - 16:29

Tout justement arriver depuis quelques minutes, Argan s'installe a une table. Très vite son attention est attiré par les haussement de tons d'un homme avec un large marteau.
Il reconnait a son interlocuteur les signes de l'ordre flamboyant et ne peut s'empecher d'ecouter...

Sentant les esprits s'echauffer il se glisse dans la conversation.

- hé bien hé bien chers camarades, vous auriez tort de vous chamailler pour savoir quel est la meilleur facon de détruire le chaos !
La réponse ne peut de toute facon qu'etre par le feu !
Et se tournant vers le pretre
- Peut etre ne maitrisez vous pas les arcanes du feu, mais c'est un autre feu qui hante votre coeur, fut ce t'il entretenu par sigmar, et qui, assurément, réduira a néant les serviteurs du chaos par la force de vos coups et votre foi inébranlable !
Veuillez donc ranger ce marteau et accepter mon estime !
Se tournant ensuite vers le sorcier
- Je comprend parfaitement votre point vue et pour cause, j'en suis moi meme un fervent défenseur ! Mais il est vrai également que nous oublions facilement la place du feu pour le profane.
Je sais aussi bien que vous que le feu n'appartient ni a l'ordre, ni a la destruction, sa puissance est bien superieur a cela !
D'un ton complice
-Ranger donc ce baton mon ami, avant de faire disparaitre la moitié de la ville !
Puis, les fixant tout deux
- Je suis moi meme jeune, mais ce que je sais, c'est que votre querelle ne profite qu'au chaos. A ce titre je vous encourage a nous reunir avant tout devant nos ideaux et non pas nos croyances...
Aucun dieux ne sauvera le monde a notre place, c'est a nous d'agir a l'aide de nos pouvoirs et de nos fois.

Puis après un court temps d'arret, se racle la gorge.
-
Mais excusez egualement mon impolitesse, je me nome Argan, suis sorcier de l'ordre flamboyant. Il semblerait que nous ayons des projets communs.


Dernière édition par Argan le Mer 27 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Aoû - 17:09

Le prêtre s'était attendu à ce qu'à son tour le jeune pyromancien hausse la voix, et ça n'avait pas raté.
Comme si cela ne suffisait pas, un autre jeune sorcier venait jouer les réconciliateurs. Décidément, cette histoire ne prenait pas la tournure qu'il avait prévue. Il s'était préparé à être interrogé par l'inquisition, et pas à devenir l'attraction du coin. Il regarda le Nain, qui n'avait pas bronché au fur et à mesure que des voisins de table venaient participer à la conversation. Puis il fixa de nouveau le sorcier , puis le nouvel arrivant, puis sa chopine vide.

"Bah, si vous le dites."

Il se déplaça à l'extrémité du banc, laissant suffisamment de place aux deux sorciers.

"Atonnar... et Argan, c'est bien ça? Je vous laisse deviner lequel des deux vient de sauver l'autre"
, dit-il en souriant.

"Alors comme ça, vous êtes aussi des candidats au recrutement? Par Sigmar nous sommes nombreux, c'est un signe des tristes temps qui approchent. L'autre fois dans la rue, un prédicateur fou à lier hurlait que la guerre approchait, et que ce serait véritablement l'âge du Jugement.
Je n'ai jamais rien entendu d'aussi censé sortir de la gorge d'un tel misèreux. Enfin bref... offrez donc à boire au prêtre le plus assoiffé que je connaisse."


Dernière édition par Kildon le Mer 27 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Aoû - 17:26

/hrp mouarf il va falloir que je consulte moi.
Désolé, je corrige.
/hrpoff

- Vous ne savez pas si bien dire ! Toutefois, tenter de mieux controler votre colere, ou de l'evacuer sur l'enemi, a l'avenir... Quiquonque entre en conflit avec un membre de l'ordre est pour moi un enemi et j'accorde une grande confiance en mon ex camarade de classe...
Enfin treve d'hostilité pour moi aussi d'ailleurs ! Partageons une pinte a la gloire de l'inquisition ! Et je l'offre avec sourir, si celle ci peu nous offrir un peu de cohesion dans nos troupes !

Argan essaye de prendre un air aimable et s'assois au coté du pretre dont il admire la taille du marteau.

-Visiblement vous le leurs laisserez aucune chance !
Il est vrai que les temps deviennent dure et que visiblement la guerre se prépare. Puisse notre generation profiter de cette occasion pour banir a jamais tout c qui a pu entrer en contact avec la vermine du chaos, que ce soit leurs serviteurs barbares et sanguinaire, ces aberations de la nature, leurs magies impies, ces betes monstrueuses qui n'ont aucune place en ce monde, leurs terres souillés que seule la destruction pourra épurée.
Mais nous avons la force, les pouvoirs, les talents, a nous tous de les balayer et de les réduires a néant jusqu'au plus jeune de leurs progenitures criardes !

/hrp
on j'ai réedit ce message pour l'ameliorer un peu entre temps.
/hrpoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 10:18

[HRP] Une question qui me turlupine, pourrais-je savoir pourquoi tu as demandé l'accès privé au forum du conclave de l'ordre, en te faisant passer pour un membre de l'Aube Eternelle, alors que tu n'en es pas encore un?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 14:11

[HRP]Arf, j'ai même pas réalisé à vrai dire. J'étais curieux de voir à quoi ressemblait le forum du conclave, et je me suis inscrit en remplissant bêtement le tableau avec le nom de l'Ordre. Je vais faire supprimer mon compte.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 14:32

Borgir attendait le bon moment pour parler au prêtre de Sigmar , pour le moins bizarre...
Il n'avait pas encore manifesté le moindre signe de foi en l'empereur suprême de l'Empire ,
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 19:29

Kildon avait apprécié ce que disait Argan, et la conversation avec les 2 sorciers s'était bien mieux engagée à présent.

Il se souvint cependant que le Nain lui avait désigné un mec encapuchonné dont il devait se méfier. Le regardant du coin de l'œil tout en poursuivant la conversation, Kildon remarque que la silhouette semblait s'intéresser à lui.

Cet inquisiteur devait surement avoir entendu toute l'histoire, alors il ne lui ferait pas le plaisir de se répéter. Son seul crime était de ne pas être certain d'être Prêtre de Sigmar, et son coeur lui soufflait que même l'inquisition ne pourrait pas prouver le contraire, malgré ses quelques manques aux protocoles.

Il regarda ostensiblement en direction de la silhouette ombrée, pour bien montrer qu'il l'avait vue l'observer ; puis retourna dans la conversation de sa table comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 19:47

[HRP]
Kildon a écrit:
[HRP]Je vais faire supprimer mon compte.[/HRP]

Je n'ai plus accès au secteur privé, tu leur en a parlé? Ok donc c'est réglé je laisse comme ça. Je suis sur le forum du conclave mais j'ai plus d'accès (ça me semble étrange quand même)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 20:40

[HRP] Oui on en a parlé au sein de la guilde Smile No problem du moment que tu n'avais pas "mauvaises" intentions Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 16:23

*Atonnar , rangeant son bâton et , et essayant de paraître le moins agressif possible , dit alors au prêtre , d'un air troublé , tout en regardant le sol , comme si il lui murmurer quelque chose.*

-Il est vrai que sans Sigmar nous n'existerions peut-être pas ... Mais nos terres sont ravagés de toutes part , et comme je l'ai dit , de mon point de vue personnel , ce n'est pas Sigmar qui nous sauvera , et ce n'est donc pas en passant son temps à prier que le Chaos tremblera ... Nous ne pouvons plus compter sur lui , il a fait son temps , il a fait son bien , maintenant , c'est à nous de sauver ce monde ...

*Finissant son discours , il se tourna alors vers le nouveau venu , lui tendant la main , pour le saluer.*

-Salutations , Argan , et merci d'être intervenu ... Comme vous l'avez dit , une dispute ne peut que profiter au Chaos.

*Relevant la tête , et s'adressant au prêtre*

-Vous avez commandé une bière il me semble. Venez , je vous invite à ma table , nous serons plus à l'aise que debout , ou encore sur ce banc !

*Se retournant , la tête vers le comptoir de la Taverne*

-Trois bières , tavernier !

*Et s'adressant de nouveau au comité , d'un air humoristique*

-Je ne vous aurez pas laissé la gorge sèche , mes amis !

*Lâchant un rire , il vu alors l'attention que portait le prêtre pour l'homme à la capuche. S'adressant alors au prêtre d'un air plus bas , plus sombre , tout en fixant du regard le Repurgateur*

-Borgir Darkmoon , chef de la cohorte de l'inquisition , peu d'information sur lui , car tout son groupe est plutôt du genre discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 16:55

Un Nain arrivat par derière, sans que personne ne le voit...quand le Mage Flamboyant finit sa phrase sur l'ami Darkmoon, le prêtre des runes tapa doucement l'épaule de ce sorcier de feu à l'aide de son bâton runique

" Humm Humm "

Voyant qu'il venait de captiver l'attention de ces honorables personnes il continua

" Effectivement longues jambes, vous avez raison ! Cet homme est bel et bien sir Darkmoon, chef de l'inquisition ! "

Il prononça sa dernière phrase assez fort, pour que ceux présent dans la taverne et qui portait attention à ce groupe, puissent l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 17:11

Argan, qui n'avait pas encore remarqué la présence du répurgateur, porte son attention sur ce dernier.
Le temps de quelque seconde, le regard d'argan se fige, et la reverie s'empare de lui.
Puis après ces quelques instants :

- Les bonnes suprises vont en s'aggrandissant dans cette tarvene. Devant nous se porte une determination si aiguisée qu'elle repousserait à elle seule le chaos avant meme d'avoir porter un coup. Assurément nous aurions beaucoup a apprendre de leurs experiences tout comme de leur ideaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 18:47

Borgir tenta de rester le plus discret possible parmi l'assemblée de la taverne...
Il souhaitait continuer à observer les arrivants... Visiblement le nain lui rendait la tâche plus difficile.


"TOI QUI TE PRÉTENDS PRÊTRE DE SIGMAR ! TU N'AS ENCORE PAS MANIFESTE LE MOINDRE SIGNE DE CONVICTION !
BÉNIS LE SAUVEUR DE L'EMPIRE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 20:00

Khilmael, assis non loin de là, avait vaguement remarqué le Prêtre de Sigmar, mais n'y prêtait pas une grande attention. Depuis que l'Aube Eternel l'avait accepté en son sein, il passait son temps dans la taverne, à élaborer une stratégie militaire qu'il ne tarderait pas à présenter aux Grand Conseil, et toute chose n'ayant pas de rapport avec ce projet le laissait indifférent.


"TOI QUI TE PRÉTENDS PRÊTRE DE SIGMAR ! TU N'AS ENCORE PAS MANIFESTE LE MOINDRE SIGNE DE CONVICTION !
BÉNIS LE SAUVEUR DE L'EMPIRE ! "


L'Asur sursauta lorsque ces paroles retentirent.

*Putin mais quel est le con qui..*

Redressant la tête, il aperçut son confrère Borgir Darkmoon, en train d'interpeller le nouvel arrivant. Le Naggaryth se leva, toutes les personnes présentes avaient désormais le regard rivé vers le Répurgateur, et rejoignit le chasseur de sorcière sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 20:08

*Atonnar , prit de plein fouet la monté de ton de Darkmoon. Se retournant , et lui disant :*

-Sir Darkmoon ?! Pourquoi ce monté de ton ? Je vous assure que le prêtre ici présent respecte et vénère Sigmar ... *D'un ton plus bas* Il a même failli me tuer pour quelques paroles en trop , sur sa croyance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 20:10

Borgir repoussa Atonnar

"Tais-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: