Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Sep - 21:10

En cette triste et grise matinée pluvieuse , Jarvis Bochen se frayait sans trop de difficulté un chemin dans les rues déjà fort encombrées de la grande cité de Nuln .

Nul doute que sa tenue sobre mais imposante de jeune initié de l'ordre du Marteau d'Argent ,ainsi que le fameux marteau fixé sur son dos associé à son crane rasé rendu luisant par la pluie, inspiraient respect et méfiance à la majorité de ceux qui le croisaient en chemin.

Mais cela n'était en rien aussi visible que la détermination ,au relent de fanatisme, qui émanait visiblement de lui derrière cette fausse impassibilité .

Il s'était écoulé tout au plus un quart d'heure depuis son départ du temple de Sigmar quand il s'arrêta devant une auberge .

Le jeune homme leva la tête et lût l'enseigne en bois arborant une tête de cerf


- le Cerf Rieur se dit il , C'est ici ...

Il poussa la porte et pénétra dans l'auberge bruyante, déjà enfumée de bon matin .

Ignorant les clients attablés , il se dirigea directement vers l'aubergiste qui remplissait des pichets de bière derrière son comptoir et s'adressa à lui en le saluant sobrement :


- Que Sigmar vous protège tavernier , Je cherche Karl Werner !

L'homme lui montra d'un signe de la tête
une table ou deux individus conversaient .

- Va falloir patienter pour le recrutement , ça n'arrête pas ... je vous sers quelque chose Mein Herr ?

- Oui , de l'eau fraiche répondit sèchement Jarvis en observant le recruteur .




[HRP]
Race : Humain (Reikland )
Nom :Jarvis Bochen
Taille :1m71
Âge :21 hivers
Poids :85 kg
Carrière Prêtre Guerrier
Couleurs yeux :bleux / Borgne
Couleurs de cheveux :chauve (bruns)
Divinité :Sigmar
Lieu de naissance : Kleindorf (un hameau dans la Reikwald aujourd'hui rayé de la carte)
Clan : NA
Père : Boris Bochen


Quels sont vos motivations ?
Jouer en équipe , decouvrir le rvr et m'amuser dans une ambiance rp

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
les plus représentatives :Wow , EQ2, et Lotro

Pourquoi l'aube éternelle ?
La qualité du background au niveau rp et du forum de façon plus générale .
Le fait d'être "coté ordre" qui me va bien et pour finir l'ambiance sympa et mature ressentie globalement en parcourant le fofo


Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Boh , je sais pas ou se situe la frontière , mais je dirai casual par principe , je tiens avant tout à privilégier ma vie irl .

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
En semaine ,le soir quand je suis là (parfois en tournée) de 20h45 à 23h00 (je peux faire des pointes à 24h++ mais je les paie très cher ..
Embarassed )
Sinon "open bar" le WE le soir et souvent la journée


Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
je suis 100% à la disposition des mes camarades bien entendu mais je ne cours pas après les responsabilités IG par contre .
Que c'est bon d'en avoir aucune parfois ...
Laughing

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Oui officier au début dans wow

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Non merci

[/HRP]



Dernière édition par Jarvis le Mar 23 Sep - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Sep - 23:46

Jarvis porta le gobelet en terre cuite à sa bouche , et bu juste une gorgée d'eau fraiche avant de le reposer sur le comptoir .
Une heure qu'il patientait là à attendre son tour et il n'avait pas bougé d'un centimètre depuis .
Prenant son mal en patience sans aucune difficulté , le jeune initié ce remémora cette journée 3 ans plus tôt où tout s'était décidé pour lui en si peu de temps là bas dans son petit hameau , dans la sombre Reikwald ...


- Johan , Werner ! hurla Boris Bochen Occupez-vous du gros chêne là-bas , le comte en a besoin au château pour ses ch'minées!
Lother et Jarvis , nous on s'occupe de ces trois sapins pour le menuisier pendant c'temps !

- Et n'vous éloignez surtout pas hein , vec ces saloperies d'bestioles pas normales qui trainent dans l'coin !

Vers la mi-journée , alors que le père Bochen partageait un bout de lard fumé avec ses 4 fils devant la charrue remplie par les troncs d'arbres coupés , le petit Hans accouru du village en hurlant :

- Boris , Boris, Herr Boris !! il s'arréta devant le bucheron , essoufflé .

- Qui y a t-il tit gars ?? demanda Boris l'air inquiet

- Y a .. Y a un père de Sigmar qui l'est là et qui vient même depuis Nuln à l'auberge ...reprenant son souffle .. veut voir tous les jeunes gars du village qu'il a dit ... et tout d'suite !

Une demi-heure plus tard l'ensemble des jeunes hommes étaient regroupés en ligne devant l'auberge du hameau.

Un homme chauve au regard froid , vêtu d'une armure rutilante et armé d'un lourd Marteau recouverts de symboles se positionna lentement face à eux.

Puis il les fixa droit dans les yeux , les uns après les autres en même temps qu'il les passait en revue .

Jarvis eut l'impression qu'il lui ouvrait son cœur et ses entrailles pour regarder dedans .

Le prêtre recula finalement et se remit devant les jeunes alors que tout le hameau avait rappliqué depuis lors autour d'eux .

- Toi , Approche ! dit-il soudainement à Jarvis en le fixant de son index

Celui-ci s'exécuta sur le chanps presque inconsciemment et se trouva juste en face de l'homme en armure qui devait en fait mesurer bien une tête de plus que lui , soit pas loin de deux mètres .

- Les autres , Circulez , Y a plus rien à foir !

il posa alors sa lourde mains sur l'épaule de Jarvis et lui dit sèchement :

- Comment t'appelles-tu et quel age as-tu "Junge man" ?

- Jarvis , Jarvis Bochen ..Dix-huit ans mein Herr ...

- Crois-tu en Sigmar et veux-tu le servir ?

- Oui Mein Herr ! répondit instantanément le jeune adulte presque à son dépend et se surprenant lui-même par la fermeté et la promptitude de ses réponses .

- Très Bien , prépare toi , nous partons dans une heure , je vais voir ton père ! il esquissa ce que Jarvis traduisit comme un semblant de sourire...

Ainsi moins d'une heure plus tard , Jarvis Bochen quittait son village natal , sa famille , sa vie de bucheron , tout ça pour aller là-bas vers l'immense et inconnue cité de Nuln , au temple de de Sigmar , en compagnie d'un homme dont il ignorait tout. Sans aucun doute il se mettait en route vers une toute autre destinée que celle qu'il pouvait imaginer encore le matin même.

A cet époque , il ignorait encore qu'il ne verrait plus jamais les siens et qu'il venait involontairement d'échapper , à un mois près , à une mort certaine dans d'horribles souffrances...

- Ah , je crois que ça va être votre tour ! lui dit l'aubergiste du cerf hillarant
- Z'ont l'air d'avoir fini Mein herr !

Jarvis venait d'être soudainement rappellé à la réalité du jour : son recrutement ...


Dernière édition par Jarvis le Mer 3 Sep - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Sep - 8:14

Etrange... deux prêtres-guerriers arrivent en même temps ou presque... Borgir n'était pas confiant , il trouvait ça bien trop gros. Dans l'ombre de son angle de taverne , il scruttait les deux arrivants , sans perdre une miette de leurs moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 21:43

Le postulant précédent se leva, puis quitta l’auberge. Jarvis se dirigea à ce moment là d’un pas sûr vers la table du recruteur, son lourd marteau à la main.
Une fois en face son interlocuteur de l’autre coté de la table, il prit la parole :

- Je vous salue Herr Verner, je suis Jarvis Bochen , Initié de l’Ordre de Marteau d’Argent de Nuln, et je souhaite rejoindre vos rangs .
- Prenez place ! lui répondit Karl Verner en le saluant d’un signe de la tête et en même temps qu’il lui montrait la chaise inoccupée.

Le prêtre posa bruyamment son arme en travers de la table et s’assis face à lui.

- Vous devez tout d’abord remplir ce parchemin. Annonça t il en lui tendant une feuille pré-remplie.

Jarvis profita des 3 années de cours d'ecriture dont il avait bénéficié pour remplir avec application le document puis rendit formulaire dûment complété.
- Bien, très bien. Il posa le document au-dessus une épaisse pile.

Avez-autre chose à ajouter ? lui demanda le recruteur
- Oui Mein Herr : Je tiens à vous faire savoir que ma demande d’enrôlement est motivée à double titre et je m’en explique de ce pas .

Tout d’abord, le serviteur de Sigmar que vous avez en face de vous en ce moment est directement missionné par son temple, ici à Nuln .Vous n’êtes pas sans ignorer les liens viscéraux qui unissent depuis des millénaires le Culte de Sigmar et les royaumes nains. « Ghal Maraz », le Marteau sacré, en est sans aucun doute la plus belle illustration.
L’Ordre du Marteau d’argent de notre cité requiert donc, au nom de notre histoire commune, l’immense honneur de vous accompagner dans la reconquête de « huit pics ».
Je suis donc, à ce titre, l’un de leurs humbles représentants.

Voila , cela dit, je peux à présent vous faire part de la seconde raison m’ayant amener à être ici ce jour :

Vous savez peut-être qu’à la fin de leur initiation, les jeunes prêtres dont je fais partie, se voient confier par leur temple, une « Sainte Epreuve » à honorer et leur permettant de consacrer définitivement leur nouvelle position au service de notre Saint Ordre.

J’ai l’honneur , à ce titre, de mettre vu confié pour « Epreuve personnelle » de ramener
une relique d’un de nos saint frère, originaire de notre Temple ici à Nuln .
Ce noble héros se nommait Ulrich von Kreuzhelm et, prit part à la défense de « Huit Pics »lors de son invasion.
Le bienheureux y périt glorieusement en compagnie de nombre de ses nobles amis nains avec qui il avait décidé de vivre là bas sous la montagne.

Voilà Herr Verner, vous savez tout à présent , mon destin et mon honneur sont entre les mains de ceux de votre Ordre !

-Bien...Oui, très bien kloster Jarvis, …Hum...Donnez-nous quelque temps pour vous répondre. … et dites-moi où nous pourrons vous contacter au moment venu .
-Au temple, dans cette ville… .Jarvis se tût et réfléchit un instant
…Je risque toute fois de m’absenter quelques jours, il est vrai .
Donc ,si je ne suis pas de retour lorsque votre décision sera prise, laissez un message au kloster Adler, il est comme un père pour moi et a toute ma confiance.

L’initié de Sigmar se leva, saisit son arme, salua le recruteur froidement et se dirigea droit vers la porte de l’établissement.
Alors qu’il quittait la taverne, il prit volontairement le temps de croiser le regard d’un homme encapuchonné qui semblait l’observer depuis son arrivée à l’auberge …
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 23:42

Nuro Garoc, intrigués par cet homme qui postulant en quelques instants, quitta la taverne quelques minutes après en être sortis.

D'un signe de la main, il appela un enfant assis auprès du feu, occupés a jouer avec quelques brindilles, qui lui apportait la joie, mais dont ni les sages, ni les livres n'évoqueront les pouvoirs.

Sortant une pièce de cuivre, l'elfe fit signe à l'enfant de suivre le nouveau venus. Ainsi l'Aube Eternelle saurait exactement ce que le prêtre aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 20:07

De retour au temple , Jarvis prépara rapidement sa besace avec le strict nécessaire pour voyager léger puis informât Adler de l'entretien qu'il venait d'avoir au "Cerf Rieur" avec le recruteur de l'Aube Eternelle.

La pluie n'avait pas cessé de la journée et la nuit allait tomber quand il quitta la Ville par la porte Nord et prit la direction du Nord-ouest vers la sombre Reikwald, vers son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] § Jarvis Bochen § Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: