Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 -§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> Empty
MessageSujet: -§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>   -§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptyVen 20 Oct - 15:57

* Après un long parcours difficile au côté de l’un de nos guides, vous arrivez enfin dans un endroit calme et paisible, où la cruauté du vieux Monde n’a pas encore fait surface. Ce lieu est piégée entre, sur la plus grande moitié, la forêt, la mer sur l’un de ces cotés et la montagne de l’autre. *

Voilà l’ami ! T'es arrivé à Althri. Cela signifie « l’alliance des trois ». T'as d'la chance d'm’avoir rencontré, car les mages haut elfes ont ensorcelé la forêt pour que les inconnus s’y perdent des jours et des jours en retournant constament à leur point de départ. Si tu avais pris la montagne, tu y serais resté à jamais, emprisonné par les pièges naturelles, comme les tempêtes de neiges, les ravins ou les éboulis. Seul les nains de la région connaissent celle-ci comme leurs poches et peuvent en arpenter les sentiers. La mer, quand à elle, est protégée par la patrouille maritime des hommes. Ils auraient aborder ton navire ou l’auraient couler pour ne savoir qui tu étais !

Bon aller, assez parler. Je te laisse entrer par la porte que tu vois là-bas !

* Désignant du doigt une vielle battisse, le poste principal de recrutement de l’alliance des nains, des humains et hauts elfes. Le bâtiment militaire des recrues de l’Ordre de l’Aube Eternelle. Là où l’histoire commence… *

Et je te dis à bientôt ! J’espère te revoir parmis nous, dans l’armée de l’Ordre de l'Aube Eternelle. Nous avons vraiment besoin d’être soudé pour lutter contre nos ennemis, les agents de la Destruction …

* Vous marchez jusqu'à cette porte. Vous voyez deux gardes, un nain et un elfe, qui se chamaillent. Vous profitez de cet querelle coutumière pour rentrer en ces lieux.
A peine arriver à l’intérieur, vous avez affaire à un brouhaha immense. Des soldats s’affichent dans un mélange de race (nains, haut elfes et humains se côtoient autour de chopines et d’histoires).
Puis soudain vous recevez un coup à l’arrière des genoux qui vous aurait fait tomber à terre si on ne vous aurait aussi tenu les épaules. Vous vous retrouviez donc en position de prières, tenus par les gardes de la porte. Aucune personne de l’assemblée ne se préoccupent de vous !*


A vous l’avez ! Je vous jure que vous allez avoir des soucis à force de laisser passer n’importe qui ?

* La personne qui vient de parler est un humain de taille moyenne, coiffé d’une cagoule de peau et de cuir. Il lui manque quelques dents et vu ça tenu, on dirait un scribe. Soudain, il fut étonnée, puis s’exclame au garde *

Veuillez le lâchez, c’est une nouvelle recrue ! Elle vient d’arriver avec le guide ! Et retourner donc à votre poste imbéciles !

* Pendant que vous vous relever, l’humain vous demande de le suivre. Il vous emmène à une table, ou vous prenez place autour et il vous sort un parchemin *

Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excusez, vous êtes entrer sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range.

Vous découvrez alors le questionnaire...

Race : Nain
Nom : Igünnir Kaïdar
Taille : 1m 27
Âge : 76 ans
Poids : 113 Kg
Carrière : Brise-fer
Couleurs yeux : Noir
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité : Valaya, Déesse du Foyer
Lieu de naissance : Karaz-A-Karak
Clan (nain) : Clan mineur Kaïdar
Père : Grünnir Kaïdar

Quels sont vos motivations ?
*A cette question, Igünnir se remémora les derniers évènements qui l'avait conduit en ce lieu.
Déjà dans son enfance, Igünnir révait de gloire et de combats épiques. Il écoutait avec avidité les histoires des Anciens qui racontaient et détaillaient chaque bataille historique de la longue histoire des nains. Il révait de rejoindre les rangs des solides Brise-fer ou des honorables Marteliers.
Mais son père avait d'autres projets pour son fils. La tradition du clan voulait que tout nain né Kaïdar soit forgeron et Grünnir voulait que son fils en devienne un. Refusant la fatalité, Igünnir, sous les moqueries de ses frères et du reste du clan, se renferma peu à peu sur lui même et devint de plus en plus solitaire.
Un jour, ne supportant plus sa situation, il fit ses bagages et partit de la capitale naine, en clamant haut et fort qu'il ne reviendrait que couvert de gloire et d'honneur pour son clan, ou réciterait le Serment du Tueur.
Au cours de son voyage, Igünnir eut vent des désordres et des rumeurs de menaces antiques et de peaux-vertes actifs, mais aussi que des armées se levaient pour contrer ces menaces. C'est alors qu'il entendit parler de l'Aube éternelle. Sentant que l'histoire se mettait en marche, Igünnir avait rejoint le QG de cette fameuse armée dans l'espoir de rejoindre leurs rangs.*

Trempant sa plume dans l'encre, Igünnir écrivit sur le questionnaire :

<Je suis à la recherche de compagnons de combat et d'aventure. Je souhaite rejoindre vos rangs et vous soutenir activement dans vos combats futurs et apporter honneur et gloire à l'Aube éternelle.>

*Pendant que vous remplissiez celui-ci.... *

Quand vous aurez fini vous pourrez aller dans la pièce d'à côté. N'hésitez pas à discuter avec les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle et à prendre un verre ou deux.

* Vous lui tendez le parchemin. Il l’enroule et le ferme avec un cachet de cire. *

Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement.
J’esperes à la prochaine l’ami.

*Disant au revoir à Grotil, Igünnir sortit de la pièce et rejoignit la salle bruyante ... un peu trop à son goût.*


HRP:
Hello !! Cool Cool
Ancien joueur de wow, je suis à la recherche d'un nouveau mmo. Adorant l'univers de Games-Workshop (Warhammer, warhammer 40000 ...) j'ai été enthousiasmé par la sortie future de WO. Recherchant une guilde/clan sympa et RP, je pose donc ma candidature pour vous rejoindre et m'amusé avec vous lors de la sortie du jeu.
Je ne suis pas de nature très bavard, c'est pour cela que j'ai créé un perso un peu solitaire, mais recherchant tout de même des compagnons.
En espérant vous avoir convaincu, a bientôt Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> Empty
MessageSujet: Re: -§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>   -§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptySam 21 Oct - 10:38

HRP
Bienvenu Igünnir Kaïdar

Ton rp est très bien écrit sa fait plaisir de voir sa

Je te dis à bientôt sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> Empty
MessageSujet: Re: -§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>   -§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> EmptySam 21 Oct - 10:48

/HRP Bienvenu a toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> Empty
MessageSujet: Re: -§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>   -§ Igünnir Kaïdar §-  <Rentrer dans les rangs> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: