Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptySam 18 Nov - 15:14

EA-Mythic à mis en ligne 17 nouveaux screenshots. On poursuit sur la présentation des peaux vertes et des nains.

Directement sur le site officiel de EA-Mythic Warhammeronline :
http://www.warhammeronline.com/french/media/screenshots/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptySam 18 Nov - 15:25

Parfois les textures de terrain sont vraiment pourris je trouve.

Sinon, excellent le screenshot où les nains sont emprisonnés dans le filet. C'est très bien fait.

Certaines captures d'écrans sont fait au plus haut graphisme (ombrage, etc...), et c'est magnifique.

Le screen de l'orc avec le symbole peaux verte en bois en feu derrière : magnifique !

La forge naine est superbe aussi. En tout cas ils ont retravaillé plus dans le détail et le charbon devant est très apréciable.

Les têtes peaux vertes accrochées à la bannière, derrière le seigneur des runes sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptySam 18 Nov - 16:28

moi je trouve que c'est l'atmosphere qui se precise et se développe et je trouve ca très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptySam 18 Nov - 21:00

Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc au niveau des dents et des yeux des nains qui leur donne un air un peu enfantin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyDim 19 Nov - 2:11

Oui, les nains ont l'air de bleus, leurs nez sont tout rond et leurs yeux en amande, ca le fait pas !!!! Mythic a surement voulu assurer le fait que les nouveaux joueurs soient attirés par les nains...

Scandaleux ! On va faire un razzia chez mythic ! Les kikoup des orcs sont bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyDim 19 Nov - 13:13

Très belle screens, a chaque nouvelle volée sa renforce mon envie d'acheter ce superbe jeu mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyDim 19 Nov - 16:22

heu en ce qui me concerne , je trouve ca très bien , les orques sont super bien déssinés , le seul soucis , c'est que la diversité se fait attendre , cest le même qui s'est fait screené à chaque fois.

J'aimerais vraiment pouvoir personnaliser a fond mon personnage et si je ne peux pas , je tape un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyDim 19 Nov - 17:37

ogrunk a écrit:
... je tape un scandale

Et moi je te tape dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyDim 19 Nov - 18:26

Deux ou trois dents en moins, un cocard, des bleus et des cicatrices voilà de quoi te personnalisé Ogrunk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyDim 19 Nov - 18:52

J'adore l'éfigie de nain de la taverne.
La forge paumé au milieu de la Roche Noire sans même un simulacre de chemin fait plus bizzare.

Citation :
Parfois les textures de terrain sont vraiment pourris je trouve.

Le principal c'est d'avoir le monde le plus gigantesque possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyLun 20 Nov - 14:28

Änndgrim a écrit:

Le principal c'est d'avoir le monde le plus gigantesque possible.

Ce n'est pas ce que j'attend pour ma part, je préfère un monde plus petit mais qui a vraiment l'air vivant qu'un jeu immense plein de vide à la D&L.

J'espère que Mythic saura rendre les villes vivantes et ajouter des milliers de petits détails qui participeront à rendre l'univers crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyLun 20 Nov - 17:37

Änndgrim a écrit:
Deux ou trois dents en moins, un cocard, des bleus et des cicatrices voilà de quoi te personnalisé Ogrunk.


hmmm...NAN

surtout venant d'une pretresse des runes qui fait des gribouillis sur des bouts de metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyLun 20 Nov - 21:54

Krag Kroc'Nabots a écrit:
Ce n'est pas ce que j'attend ... l'univers crédible.
+1
"Univers crédible" sont des mots qui définissent bien mes attentes aussi. Univers crédible et "réaliste" (oui enfin...heu...réaliste pour un univers imaginaire quoi lol...)
Comme dans tout, un juste équilibre est souhaitable je pense. Il faut savoir faire des compromis et trouver le juste milieu : entre graphisme, taille des maps, gestion du gameplay, etc...
Car...
...me retrouver avec des graphismes excellent avec un monde petit et pauvre non merci. J'ai eu ma dose sur Oblivion. Graphisme superbe mais tout est super réccurent et du coup manque de crédibilité.
...me retrouver avec un monde gigantesque et des graphismes pourris...non merci. Pour me battre avec des pixel je vais sur ms-dos :p
...me retrouver...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyLun 20 Nov - 22:04

oui il faut de tout pour faire un monde

enfin tant que je peut tuer des diciples du chaos et des orcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyLun 20 Nov - 22:32

Et tant qu'il y a de bonnes tavernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans EmptyLun 20 Nov - 23:55

ogrunk a écrit:

surtout venant d'une pretresse des runes qui fait des gribouillis sur des bouts de metal!

Ben non quoi ma bouillie elle est verte pas gris Wink t'as raison fais pas attention à mes petits trucs, ça va m'arranger grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans   -§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Screenshots §- Nouvelle volée de captures d'écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § Screenshots §
» Bêta et chasse aux screenshots
» -§ Screenshots §- Zoom sur les harpies
» Screenshots inédits ! Interview exclusive ! C'est du bon !
» -§ Screenshots §- Pour ceux qui on zappé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: